Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Départ des Membres

AuteurMessage
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Départ des Membres   Sam 22 Nov - 15:24

Prudence Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Dim 30 Nov - 4:51

Cassiopée P. Brooks

Cassiopée P. Brooks a écrit:
Je suis sincèrement désolée, mais je souhaite partir. Pas que je n'aime pas le forum au contraire c'est entre autre pour ca que je part. Aucun forum n'a besoin de membres fantôme, je n'ai plus vraiment le temps alors, à quoi bon se voilé la face.
Ce forum est géant sérieux, mais je ne peux pas rester. Trop de travaux, trop de problème personel, plus la construction d'un site c'est difficile de tout gérer.
je suis vraiment désolée

Cassiopée
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Lun 1 Déc - 23:46

Caleb Montgomery
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Mer 17 Déc - 17:28

Aliénor Soren

Citation :
Voilà, j'adore ce forum, seulement, l'inspiration des premiers jours m'a quittée. Je ne comprends pas pourquoi, surtout que je m'entends avec beaucoup de monde, mais je n'arrive plus à Rp comme je l'ai fait. Comme vous avez pu le remarquer (ou non d'ailleurs) je ne réponds plus autant qu'avant à mes sujets. Je pense notamment à celui que j'ai avec Lawliet ou encore la correspondance avec Liam. Je ne trouve rien à leur écrire, et je fini par tout repousser au lendemain. De plus, j'ai la forte impression que passer une seule fois le soir ne me suffit plus. Je me sens un peu perdue avec toutes ces nouvelles arrivées. Plutôt que de rester et faire figure de membre fantômes, je souhaite m'en aller, afin que votre magnifique forum n'en pâtisse pas. Sur ce, je vous dis à bientôt, peut être dans les délégations étrangères qui sait.
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Ven 2 Jan - 0:13

Bella Westblurry

Invité a écrit:
Je ne sais pas vraiment où poster mais ce topic semble l'idéal. Vous avez sûrement remarqué que je ne venais plus sur ce magnifique forum, que je ne postais plus non plus. J'avais prévenue une abscence qui s'est en fait éternisé car il y a eu quelques imprévus. J'ai quelques problèmes personnels qu'il me faudra résoudre dans les mois à venir c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de quitter le forum.

Etant donné que j'ai Kristen Stewart en avatar et qu'elle est très prisée, je souhaiterais que quelqu'un en profite donc si le STAFF veut bien supprimer mon compte...

J'ai passé de très (courts) bons moments ici et vraiment c'est un forum génial. Les membres aussi et j'ai lu de très belles choses. J'ai écrit vite, je n'ai pas beaucoup le temps de rester sur le pc. Bref, peut-être que d'ici quelques temps je reviendrais...

Je vous embrasse. Joyeux Noël en retard =)
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Sam 10 Jan - 15:38

Lawliet J. Emeral
Lawliet J. Emeral a écrit:
Oui, et bien, je poste ici, je pense que c'est le bon endroit...

M'enfin,
comme beaucoup s'en sont aperçu, Lawliet ne vient plus. Lawliet ne
m'inspire plus. Lawliet s'en va, mais la tarée de derrière l'écran
reste avec Laël. Lawliet vous dit aurevoir, et, vous pouvez supprimer
son compte. *sigh*
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Lun 19 Jan - 19:30

London Carter

London Carter a écrit:
Bon, j'avais déjà pas beaucoup de rps ici, mais la moindre des politesse c'est encore de prévenir.
Je
n'ai pas énormément joué London ici, et pour une raison qui m'est
simple ; un perso que je trouve fade, inintéressant et qui ne m'inspire
pas. Entre autre.

Bref je manquerai pas à grand monde vu que j'avais pas beaucoup de rps Razz
Mais plutôt que de laisser un compte fantôme, autant l'effacer <3

Je m'excuse d'avance auprès de Ju' (Marlow). Je reviendrai sans doute lorsque j'aurai pour moi un perso qui m'inspire vraiment.

Merci d'avance Smile
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

VIP : 12
© Avatar : Lsi
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Ven 23 Jan - 8:44

Innocent Clarks
June Crane

June Crane a écrit:
    Nom & Prénom des doubles compte: Innocent Clarks.
    Durée de l'absence: Indéfinie.
    Cause: Dépression&problème de santé&problèmes familiaux.
    Le mot de la fin : Je demande simplement à ce que mes deux comptes soient supprimés, n'étant plus du tout actives depuis un moment, je passais sans me connecter, peut-être que je reviendrai d'ici peu après tout, mais avec un personnage tout à fait différent. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu plutôt, j'étais sûre qu'on m'en voudrait mais les problèmes s'accumulent et je n'ai plus le courage, pour l'instant. Je suis désolée encore une fois, à bientôt, peut-être.

(c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

(c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Dim 1 Fév - 12:48

Sixtine P. Wigglesworth

Sixtine P. Wigglesworth a écrit:
    Nom & prénom des doubles compte: Aucun à l'horizon
    Durée de l'absence: C'est un départ alors ... je ne sais pas trop.

Causes: Je me suis inscrite il y a déjà un certain temps de cela sur ce forum, génial au passage. Mais je n'ai jamais vraiment posté et cela m'embête beaucoup. J'avais prévu de reprendre du poil de la bête juste après les deux premières semaines de janvier... Sauf que là, j'ai regardé mon nouvel emploi du temps. Et avec 39 heures de cours par semaine et 3h30 de transport par jour, je ne suis pas sûre de tenir le coup. Alors, je préfère partir que de rester un membre fantôme. Mais rien ne vous dit que, plus tard quand tout s'arrangera, que je reviendrai ici. Car après tout, ce forum est franchement un forum génial, méritant de recevoir pleins de nouveaux membres et toute notre attention. Alors, je reviendrai avec le même personnage. Mais plus tard.

&&& Excellente continuation !!!
    Vous n'aime les gens =)

(c) Lsi

(c) Musset
----
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Ven 20 Fév - 22:15

Andrea Phils

Andrea Phils a écrit:
Salut x)

Donc euh voilà, le titre est assez explicite je pense. Je ne suis plus actif sur le fofo', et je ne pense pas le redevenir avec Andrea, donc je préfère m'en aller, c'est nul les fantômes (si si même à Hogwarts Razz). Les raisons de cette inactivité ben je dirais un gros gros manque de motivation, mon point faible, et aussi des centres d'intérêts qui changent, fin bref voilà quoi.

Je suis vraiment désolé pour le forum, même si heureusement Andrea n'a pas beaucoup de poids. Etant donné que je me suis engagé dans quelques projets, si m'a participation est nécessaire, je le ferais avant de partir, naturellement. Sinon, eh bien je vous laisse disposer de mon compte, supprimez-le, faites en autre chose, à vous de voir.

Sur ce, merci à tous, j' ai appris beaucoup de choses en terme de rôle play ici, c'était génial. Encore bravo au staff et au fonda', un HP sans trop de happy end c'est fun aussi =D A une prochaine, peut être.

Bonne continuation ! (allez les Gryffyyyyyys, vous la gagnez cette coupe pompom *sors* )

Andrea

PS : ah, et aussi, je m'excuse auprès de ceux avec lesquels j'avais des sujets, quel lâche ce Phils ;O

Sinead & Xavior
mais la joueuse est revenue avec un nouveau personnage.
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Lun 16 Mar - 2:10

Brionny B. Mallory
Brionny B. Mallory a écrit:
"You'll always be ours..."

Après divergentes décisions, j'en suis venue à la conclusion que je devais vous laisser. Non pas par manque de motivation, non plus parce que le forum ne me plaît plus. Simplement je n'en ai plus le temps. Les études, quel calvaire. Nos années à l'université chamboulent toutes nos vies alors qu'elles sont censées être nos plus beaux moments avec des rencontres époustouflantes, des cours plaisants, intéressants... Hé bien pour moi, ça n'a qu'une saveur amer. Trop de rancœur, pas assez de joie pour continuer à faire vivre Brionny comme il se doit. Mais je n'abandonne pas ma belle brunette. Je la laisse seulement un temps de côté. Un temps de réflexion qui sera sans doute trop long pour que je puisse oser vous dire "attendez-moi", mais ce temps, cette réflexion, je vais avoir besoin.
Je n'ai pas pris assez le temps, déjà, pour vous connaître davantage et je le regrette. Je n'ai pas non plus exaucé les promesses que j'avais faite à certains et je le regrette. Je n'ai jamais eu de liens particuliers, avec les membres, excepté deux personnes qui ne viennent plus non plus..., mais cela ne veut pas dire que rien d'autre ne va me manquer. Ce sont le nom des personnages, les avatars, l'ambiance et l'habitude de venir ; ce forum était un tout, et c'est ce tout la qui va me manquer. Moi qui était ravie en débarquant ici d'avoir trouvé un forum avec de si bons scriptes..., je m'en vais tristement retourner à mes études collées dans le dos, comme si c'étaient mes ailes. Dommage. C'est bizarre, je n'ai jamais fait ça, dire : je m'en vais. C'est la première fois, d'habitude j'attends que l'on me supprime et je disparais dans les oubliettes. Mais cette fois-ci, je voulais être respectueuse, je voulais laisser un message parce que ce forum m'a apporté des choses. Non pas qu'elles soient essentielles.., mais j'ai renoué avec la littérature grâce à lui, grâce à vous. Je m'étais jurée de ne plus relire un seul bouquin tant que je n'étais pas guérie (...), mais j'ai eu plus de forces. J'ai lu Harry Potter, je me suis découvert une autre passion. Ça m'a fait un grand bien.
Oh, j'ai l'impression d'enterrer Brionny... Ça fait si solennel... Je ne sais pas ce que je dois dire maintenant.. bonne route aux membres, bon courage à ce forum... Et peut-être que je reviendrais. J'espère. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Sam 4 Avr - 0:33

Connor J. Hewitt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Sam 4 Avr - 23:24

Cole L. Adams
Zaren Wisper

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Jeu 9 Avr - 7:38

Eythan Wisper

Eythan Wisper a écrit:
Bonjour.
Voilà, après cette longue abscence imprévue je reviens pour une courte visite histoire de, d'abord, m'excuser d'être parti sans prévenir et ensuite pour te demander de libérer le personnage. Je me garderais d'en dévoiler les raisons puisqu'elles sont d'ordre personnel et n'ont rien à voir avec le forum. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Merci.

(c) Lsi

(c) Musset
----
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Dim 12 Avr - 18:10

Membres supprimés suit au Recensement:

Adam Woods
Jeynaelle A. Dawn
William O. Black
Ajeera Raev
Harmony A. Dickens
Narcisse L. Hebgons
Graham A. Mallory
Serena R. Sawn
Pan Lowery
Lucjan Andersen
Coltrane Miles
Jay J. Jackson
Cléya Cathleen Calvin
Lorenzo Costanza
Alexander S. Brooks
Lys C. Stewart
Lara Woodman
Vada Sorenson
Sirius Z. Wainwright
Alicia D. Ferguson
Saphire Wilking
Midnight A. Sheppard
Rorry Delaney*
Arjen Stoner
Danae I. Carmachael
Peaches J. Morrison
Rain Mills
Alana Summers
Circé S. Kiriev
Noah Santo
Elizabeth Wayne
Taylor S. Dashwood
Khâlina Liimatainen
Jacod Leeroy
Anka S. Marlow
Irina Derevko
Lily-Jane Heathrick
Itzel C. Ramirez
Yuri Illiev
Iranoe Sayuri
Maélys A. De Sinclair.
Drey T. Swan
April Mandson
Grace Winnegan
Mirabelle Caine
Liam Elliot
Lou Noctesco
Diane Leconte de la Roch
Barbara S. Castleton
Vianney Aubert
Katya Hannagan
Faust S. McFallen
Henley J. Winslow
Félicia R. Kensington
Wayfarer R. Wylde
Luxure Channel
Lux C. Woodman
Ellen M. Sahara
Daphné D. Moriarty
Dawn C. Burberray
Jade P. Mendelevia
Jason Swan
Innocent Clarks
Alex Valingaï
Rorry Delaney.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Mar 21 Avr - 20:06

Lune G. A. Turner

Citation :
t'façon si ça m'reprend
j'me réinscrirai
Cassian Dale

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: Départ des Membres   Dim 17 Mai - 22:07

Isis J. Hamilton, Cassandra J. Green et Matthew Z. Wechester

Matthew
Invité a écrit:

Il est l'heure Mon seigneur *sbaff* pour moi de vous quittez (:

Merci de supprimer mon compte Smile

JE VOUS AIME TOUS MAIS SURTOUT HOPIINNEETTEE && MA REIIIINE ♥♥
    NOAM, SCCEL, COUPAIIIN 2, EX COUSIN, LIID, KIIIR, KILLIIAN, M A X, WIII (elle est déjà parti >_< ==>) COUPAIIIN, ENND, LIIIIN, WIIIL, LILIX (même si on se prenait la tête && tous ceux que j'ai pas cité
    && CASSIAN sans qui FAUST ne serait pas FAUST && sans rancune ^^
    && LONGUE VIE A HOG *O*

Cassandra
Invité a écrit:
Bon ben voilà, je suis désolée pour ceux qui n’étaient pas au courant, où que je n’ai pas pû prévenir…M’enfin…Voilà…Je m’en vais, et définitivement cette fois. Je ne ferais pas un long discour, j’ai jamais été douée pour ça, dire adieu et tout ça…Ca me brise le cœur, mais il y a un moment où il le faut. J’ai été très heureuse de jouer parmis vous tous, j’ai rencontré plein de gens merveilleux ici, revus certains…Cassandra était vraiment un personnage plaisant à jouer, j’ai aimé vous faire tous chier sur la bobox…Mais Faust n’est plus ce qu’il était. Je n’ai plus retrouvé ce qui m’avait attirée quand je suis venue ici…Et puis disons que tout se finit un jour, et pour moi, la page de Faust se tourne. Je vous aimes tous très fort, vous allez horriblement me manquer. J’aime très fort mon JESSOU et ma CHERIE des gens exceptionnels,♥ Et mon Ange des Ténèbres, Ma Cerise, Ma Fraise, Ma Pomme, LincLinLincoln, Kir & Lidw’, Poussin Grillé, Mari de Vodka, Coupain de Vodka, Cousin, Jumeau, HAN FRAN, Doudou, Tan et tout ces pseudos, Mon Marlow, Ma Moitiée, Liamichou, Ma Femme, Lilice & Nouvelle Coupineuh, Clémichoute, Frangin…Bref tout ces gens qui ont fait que je me sente bien ici, qui m’ont fait sentir chez moi…Une vraie famille en quelques sortes. J’en ai presque les larmes aux yeux c’est dur…Peut être à un jour, sur un autre fo’… =(

Merci pour tout, vraiment les gens, si vous voulez garder contact avec moi, demandez mon adresse aux personnes citées ci dessus =).

Cassandra, Cassie, Cassou et tout les surnoms débiles que vous avez pû me donner x) ♥

Isis
Invité a écrit:
Je me permets de ne pas utiliser le formulaire. A quoi bon après tout. Bon, j'entends déjà vos commentaires : encore une qui part, elle suit les autres voilà tout. Pensez ce que vous voulez, après tout j'y peux rien et dans cela il y a une part de vérité. Je l'avais toujours dit, Isis n'avait aucune raison d'exister sans Matthew, mais la raison de mon départ est bien plus profonde que cela, bien plus personne. Je n'arrive simplement plus à suivre le mouvemenat "Faust", je n'arrive plus à avoir cette motivation que j'avais avant. Je n'arrive plus à me connecter tous les jours sur ce forum avec l'envi de poster. Les examens qui approchent n'aident pas, au contraire, ils me donnent plus envi encore de tourner la page Hogwarts. Je sais que je vais en décevoir quelques uns, je m'excuse. Je m'excuse de partir comme une voleuse, de n'avoir prévenu pour ainsi dire personne. C'est dur de dire au revoir à ce forum qui a été l'une des plus grandes étapes dans ma vie rp, j'ai vraiment aimé ce forum dès le premier jour, dès le tout premier compte. Jamais je n'oublierai tout ce que j'ai vécu ici, tous les gens que j'ai rencontré. Car j'ai vraiment rencontré des gens extraordinnaires. Peut-être que c'est le stresse des examens qui me poussent à prendre cette décision, peut-être que dans un mois je reviendrai avec un personnage flambant neuf, ou peut-être que je ne reviendrai pas. Je ne sais pas en fait. Tout ça pour vous dire que vous allez terriblement me manquer ♥ Vraiment. Bon. Je devrais quand même remercier quelques personnes, parce que j'y tiens, parce que je ne veux pas partir sans une dernière pensée pour tous ces gens qui m'ont accompagnée depuis le mois de décembre 08 et ceux qui étaient déjà là lors de la première version. Je voulais tout d'abord remercier Cassian qui a eu le courage de reprendre ce foruma après Emy, je voulais te remercier pour l'avoir fait revivre et m'avoir permi de faire toutes ces rencontres merveilleuses. Cassouuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ des Membres   

Départ des Membres
Page 1 sur 1