Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !

AuteurMessage
Belial Johnes

VIP : 0
Pêché Capital : Gourmandise
Groupe : /

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Dim 30 Nov - 17:50

© freezercons

Belial Johnes
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal

La gourmandise a un visage...
Le mien.

Je suis
Grande gueule - Obstiné - Egoïste - Egocentrique - Macho - Taquin - Salaud - Menteur - peu sérieux (=déconneur) - Observateur - Dragueur - Perfectioniste (dans le sens arrogant... monsieur est le plus beau, et s'attarde beaucoup sur le soin de son corps) - Narcissique - Avide - Insatisfait - Gourmand

Un charmant professeur comme moi ne peut avoir que deux sortes de liens :
les proies et... les proies.
Cela ne vous suffit pas ? Les autres ? Parce qu'ils ont une importance ?
Allons, faites-donc preuve d'imagination, mais sachez qu'il n'y a que moi qui importe.

Quelques petites propositions :

- Des petites choses ennuyantes et encombrantes
    - Des proies victimes de sa gourmandise
    - Des collègues avec qui il s'entend, d'autres qui ne le supportent pas
    - Des souffre-douleurs
    - ...et tout ce que vous aurez envie d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Belial Johnes

More of me.
Patronus:
Citations:

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Dim 30 Nov - 17:51

U.C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Dim 30 Nov - 18:06

Moi je veux bien un lien, mais pas positif ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Dim 30 Nov - 18:17

Pareil un lien avec un professeur oooouh x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Dim 30 Nov - 18:36

Moi aussi X)
Je suppose que London serait une élève idéale pour lui taper sur les nerfs? Elle est aussi arrogante, perfectionniste, expéditive et plutôt franche voire blessante à ses heures. (bon là y a que ses mauvais côtés mais je la vends comme je peux XD)
Il y a pire comme élève, mais dans un sens ils ont les mêmes douces "qualités". Bref je la vois bien trouver son professeur de DCFM vraiment très charmant aux premiers abords, même intéressant puisqu'il doit avoir une bonne répartie, mais London a du mal avec les machos. Je pense qu'elle serait du genre à lui faire des remarques déplacées et assez vives sur ce sujet si elle en a l'occasion... et vive les heures de colle =)
Belial Johnes

More of me.
Patronus:
Citations:

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 1:21

Alors jolie blondinette, pas positif ? Tu ne veux même pas que je te pardonne pour ton joli minois d'être plutôt coincée ? Voudrais-tu que je te torture jusqu'à ce que tu cries grâce et que tu me supplies -->

Oooouh, quel cri ! Une jolie brunette qui voudrait peut-être saliver d'une gourmandise sans nom sur son professeur ?

Venez donc ici Miss Carter que je vous donne votre punition.
Excellente idée que voilà, je me réjouis à l'avance de nos petites scéances en tête à tête Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 1:34

Tu voudrais qu'il la trouve coincée ? (a)
Belial Johnes

More of me.
Patronus:
Citations:

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 1:43

Aucunement... il voit la vérité de loin. Ma petite Widow tu es coincée ... il faut juste un petit coup pour relancer la machine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 2:07

Bien je note ça au plus vite, hâte de voir ça alors, mwahaha X)

*pense à investir dans une batte pour cognards, sait-on jamais XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 2:16

*O* ... Oui, j'veux un lien non positif xD , donc ouais, elle serait trop coincée pour lui .__. , puis, elle l'aimerait pas car elle le trouve trop ... trop xD

Dernière édition par Widow Douglas le Mar 2 Déc - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 5:02

Veux un lien aussi alors !
( Ahh, c'est toi qui a eu toutes les filles. >.> )

Ahem, donc pour le lien, je propose quelque chose de peu amical, puisque les traits de caractère de Pan sont plutôt semblables à ceux de Belial. Il verrait en lui un rival, surtout qu'ils sont les deux seuls chasseurs et que Belial se trouve à Griffondor, la maison de prédilection de Pan. En gros, une des seules personnes avec qui Pan pourrait se permettre de vraiment perdre patience.

Ou quelque chose du genre. oO Qu'est-ce que t'en penses ? yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Mar 2 Déc - 19:24

Moi je veux un lien x)
Un lien tordu <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   Ven 5 Déc - 0:22

Entre collègues il nous faut un lien =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !   

Belial Johnes - Juste une part de gourmandise !
Page 1 sur 1