Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Caden S.withmore - finish -

Aller en bas 
AuteurMessage
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 25
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Caden S.withmore - finish -   Lun 1 Déc - 5:59




(C) LJ WMICONS
Ft. Wentworth Miller


    « All begins with one word : Suffering. After he tried his best to have a better life , things changed and the past not. The past is always following him to break him down. How come? Why did he never smile? Why did he want always be alone? Well this is a story about a guy , a special guy. But sweet as a cake , you will be curious about what he really is.. I introduce You Caden S.Withmore , enjoy ! »




Idendité;
    Nom; Sully Withmore
    Prénom; Caden
    Surnom; Cady
    Âge; 15 ans
    Année; cinquième
    Nationalité; Galloise
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle.
    Sang; Né d'un père sorcier et d'une mère sang-mêlée.

Monde magique ;
    Maison souhaitée; Ravenclaw , si possible.
    Baguette; Bois de Noisetier. Achetée lors de sa première année à Durmstrang chez Gregorovitch , le rival de Monsieur Ollivander. Qui , je le stipule en tout point ne se situe point sur le chemin de traverse , à Londres. Le noisetier réflète la méditation et la sagesse . Il s'agit de l'arbre de la poésie mais également de l'intuition. Cette baguette correspondit , bien évidemment , à son maitre qui prône ces valeurs plus que tout. La baguette possède également un coeur de ventricule de dragon , d'où sa puissance exceptionnelle. Le dragon , une créature féroce , est excellent pour les baguettes puissantes . Toutefois , la baguette est un peu trop rigide et une petite main ne saurait point la manier. Heureusement , comme Caden possède de bien grandes mains , il peut la prendre avec poigne sans qu'elles ne glissent. Comme la baguette a un diamètre plutôt important , la baguette est pratiquement incassable. Elle résiste donc à bien des intempéries. Elle est également remplie d'ailes de doxy , pour les sortilèges les plus subtils. Cette baguette est idéale pour un homme tel que lui...
    Forme du Patronus; Le lion blanc. Le patronus représente merveilleusement bien son possesseur mais dans le cas présent ,cela est plus que la vérité. Le lion blanc est un animal rare mais impressionnant. Comme on entend très peu parler de cet animal , on ne connait pas toutes ses facettes. Tout comme Caden , cet animal ne manifeste qu'une grande colère en cas de fatigue , d'épuisement. Robuste fort à l'extérieur , le lion blanc est souvent la proie des humains qui le chassent ou en fait des phénomènes de foire. Donc , pour résumer un peu le tout. Cet animal représente force et sentiment ; L'un ne peut vivre sans l'autre..
    Forme de l'Epouvantard; Son père restera toujours et à jamais sa plus grande crainte. Il est donc tout à fait normal que l'épouvantard prenne la forme de Mr. James Withmore.
    Forme du reflet dans le Miroir du Risèd ;Sa mère et sa soeur , encore vivantes. Vivant en harmonie dans une famille soudée.
    Animal de Compagnie; Salem , un petit chaton noir très affectueux.
    matière détesté ; Potions ; Il en trouve aucune utilité , sauf peut-être pour les remèdes de guérison. Son père en vante sans cesse les mérites à un tel point qu'il ne supporte plus d'entendre le mot « Potions » dans une phrase. À Beaubâtons, le professeur de potions détestait amèrement le jeune Withmore. Peut-être que ce sera identique pour ici , à Poudlard ? Puis , il y a la botanique. Là , c'est pareil. Il déteste s'occuper de plantes qui serviront à concocter des potions. Bref , le mot potion lui donne des boutons ! (;
    matière favorite ; Sortilèges & Enchantements ; les sortilèges , selon Caden , est une partie importante de l'apprentissage d'un sorcier. Ce cours permet d'apprendre à utiliser sa baguette et d'apprendre , en même temps , une foule de sortilèges divers qui peuvent être bien utiles dans des circonstances précises. Il s'agit d'un des nombreux cours qu'il apprécie . Le reste étant Métamorphose & histoire de la magie.
    Métier Envisagé; Auror.


Let me explain what i am ;


    Physically speaking ;

    On peut dire , sans aucune restriction quelquonque , que Caden est un très beau jeune homme. Gallois jusqu'au bout de ses doigts , sa silhouette est costaude , robuste. Mais pas trop imposante. L'élégance de ses traits d'une douceur infinie allège quelque peu cette carrure grandiose. Allons dans les détails simples , si vous me le permettez. Caden a les cheveux bruns pâles , les portant rasés courts , il peut oublier , par mégarde de conserver cette coiffure. Mais , le jeune Caden n'apprécie point ses cheveux frisottants violemment à la racine même de son crâne . En fait , c'est la seule raison pour laquelle il se rase les cheveux. Un simple complexe , parmi tant d'autres. Son nez , proéminant , en fait partie également. Long , prenant beaucoup de place au milieu de son visage , il a été longtemps source de nombreuses observations devant le miroir. Mais personne ne peut être la perfection incarnée , personne.D'autant plus que Caden est très loin d'être un vilain petit canard. De beaux yeux bleu océan , avec une légère nuance topaze , de grandeurs normales , sont imprégnés de solitude. Des sourcils bien fournis les contournent difficilement. Un sourire blanc comme neige , ne fesant son apparition qu'en de rares cas , illumine merveilleusement son visage. Les traits de ce dernier , dailleurs , se définit comme à la fois doux et rude un doux mélange des deux mondes. Mais le meilleur de sa personne est cette carrure imposante. Je vous la décrirai un peu plus tard. Je préfère parler des signes particuliers de notre cher ami.Caden possède deux petites lignes dans le bas de son dos , ceci est apparut quelques années après sa puberté et il en ignore encore l'origine de ces marques mystérieuses. L'apollon en fait parfois des cauchemars . Je vous rassure cependant que cela n'a rien à voir avec la marque invisible que Lord Voldemort sur Harry Potter. Il s'agit d'une autre chose , beaucoup plus subtile et moins importante..

    Passons maintenant à l'aspect imposante de sa personne. Caden mesure tout près d'un mètre quatre-vingt deux et pèse dans les environs de 85 kilogrammes. Cela est visible , Caden n'a rien d'un maigrichon. Mais ne vous fiez jamais aux apparences. Comme je l'ai spécifié un peu plus haut , Caden est un costaud au coeur tendre ou du moins avec un coeur tout court. Il faut dire aussi que tout est immense chez lui : oreilles , pied , mains. Seul bémol , les mains de Caden ont de longs doigts de pianiste : fins et longs. Rien à voir avec ses mains d'une proportion ridiculement énorme. Pour les oreilles , elles sont légèrement décollées , mais cela fait parti de lui , et en même temps , cela fait tout son charme. Autre fait important , Caden porte aucun piercing , il les déteste amèrement. Côté vestimentaire. Outre l'uniforme de Poudlard , il aime bien se vêtir élégamment . Cela résulte en partie de son éducation " bourgeoise ". En effet , quand il rend visite à ses parents lors des vacances occasionnelles , il ne crache pas sur un costume cravate-tuxedo. Puisque sa famille a un sens critique de l'habillement , Caden doit en porter dans des occasions aussi banales qu'une réception d'amis des parents Withmore. Mais lorsqu'il désire être décontracté , un simple jean et un t-shirt rock des années 80' lui suffit amplement. Le tout est dans la simplicité. Le tout est Caden. Il est simple mais tellement unique en même temps. Un autre point , Caden semble légèrement plus vieux qu'un jeune adolescent. De un , parce qu'il est grand et de deux parce que ses traits réflètent une très grande maturité. Mais à la fois , il semble un peu enfantin. Surtout avec ses yeux remplis de tristesse.

    Les cicatrices de Caden sont visibles lorsqu'il est torse nu. Se retrouvant sur l'adbomen , elle résulte de nombreuses batailles que seul lui en connait le secret. Il s'agit de fines marques , tel des griffures de chat. Elles commencent un peu avant le nombril et un peu après son thorax. Elles n'ont jamais disparu. Même avec le temps , puisqu'il les a depuis son sixième anniversaire. Ces cicatrices est un bienfait et une douloureuse mémoire du passé. Quel est le bienfait dans tout ça? Elles lui rapellent qu'il est impuissant , qu'il est un humain tout à fait normal et qu'il est capable d'endurer une très grande souffrance , autant physique que psychologique. Intéressant n'est-ce pas? À son grand malheur , Caden est bien le fils de James Withmore. Leurs apparences respectives se ressemblent tant que l'on a aucun doute lorsqu'il s'agit de leur lien de parenté. Seule différence : leur âge. Le père , James , parait plutôt jeune pour ses 48 ans. Malgré toutes les ressemblances qu'il a avec son très cher père , Caden a les yeux bleus azur de sa mère. Des yeux doux et dénués de méchanceté , invitants à l'amitié.Je crois que j'ai terminé la présentation physique du jeune homme. J'espère que cela vous a indiqué un peu à quoi il ressemble , malgré le peu de détails que je vous ai offert ; )


    Mentally speaking ;

    On peut dire , sans aucune restriction quelquonque , que Caden est un très beau jeune homme. Gallois jusqu'au bout de ses doigts , sa silhouette est costaude , robuste. Mais pas trop imposante. L'élégance de ses traits d'une douceur infinie allège quelque peu cette carrure grandiose. Allons dans les détails simples , si vous me le permettez. Caden a les cheveux bruns pâles , les portant rasés courts , il peut oublier , par mégarde de conserver cette coiffure. Mais , le jeune Caden n'apprécie point ses cheveux frisottants violemment à la racine même de son crâne . En fait , c'est la seule raison pour laquelle il se rase les cheveux. Un simple complexe , parmi tant d'autres. Son nez , proéminant , en fait partie également. Long , prenant beaucoup de place au milieu de son visage , il a été longtemps source de nombreuses observations devant le miroir. Mais personne ne peut être la perfection incarnée , personne.D'autant plus que Caden est très loin d'être un vilain petit canard. De beaux yeux bleu océan , avec une légère nuance topaze , de grandeurs normales , sont imprégnés de solitude. Des sourcils bien fournis les contournent difficilement. Un sourire blanc comme neige , ne fesant son apparition qu'en de rares cas , illumine merveilleusement son visage. Les traits de ce dernier , dailleurs , se définit comme à la fois doux et rude un doux mélange des deux mondes. Mais le meilleur de sa personne est cette carrure imposante. Je vous la décrirai un peu plus tard. Je préfère parler des signes particuliers de notre cher ami.Caden possède deux petites lignes dans le bas de son dos , ceci est apparut quelques années après sa puberté et il en ignore encore l'origine de ces marques mystérieuses. L'apollon en fait parfois des cauchemars . Je vous rassure cependant que cela n'a rien à voir avec la marque invisible que Lord Voldemort sur Harry Potter. Il s'agit d'une autre chose , beaucoup plus subtile et moins importante..

    Passons maintenant à l'aspect imposante de sa personne. Caden mesure tout près d'un mètre quatre-vingt deux et pèse dans les environs de 85 kilogrammes. Cela est visible , Caden n'a rien d'un maigrichon. Mais ne vous fiez jamais aux apparences. Comme je l'ai spécifié un peu plus haut , Caden est un costaud au coeur tendre ou du moins avec un coeur tout court. Il faut dire aussi que tout est immense chez lui : oreilles , pied , mains. Seul bémol , les mains de Caden ont de longs doigts de pianiste : fins et longs. Rien à voir avec ses mains d'une proportion ridiculement énorme. Pour les oreilles , elles sont légèrement décollées , mais cela fait parti de lui , et en même temps , cela fait tout son charme. Autre fait important , Caden porte aucun piercing , il les déteste amèrement. Côté vestimentaire. Outre l'uniforme de Poudlard , il aime bien se vêtir élégamment . Cela résulte en partie de son éducation " bourgeoise ". En effet , quand il rend visite à ses parents lors des vacances occasionnelles , il ne crache pas sur un costume cravate-tuxedo. Puisque sa famille a un sens critique de l'habillement , Caden doit en porter dans des occasions aussi banales qu'une réception d'amis des parents Withmore. Mais lorsqu'il désire être décontracté , un simple jean et un t-shirt rock des années 80' lui suffit amplement. Le tout est dans la simplicité. Le tout est Caden. Il est simple mais tellement unique en même temps. Un autre point , Caden semble légèrement plus vieux qu'un jeune adolescent. De un , parce qu'il est grand et de deux parce que ses traits réflètent une très grande maturité. Mais à la fois , il semble un peu enfantin. Surtout avec ses yeux remplis de tristesse.

    Les cicatrices de Caden sont visibles lorsqu'il est torse nu. Se retrouvant sur l'adbomen , elle résulte de nombreuses batailles que seul lui en connait le secret. Il s'agit de fines marques , tel des griffures de chat. Elles commencent un peu avant le nombril et un peu après son thorax. Elles n'ont jamais disparu. Même avec le temps , puisqu'il les a depuis son sixième anniversaire. Ces cicatrices est un bienfait et une douloureuse mémoire du passé. Quel est le bienfait dans tout ça? Elles lui rapellent qu'il est impuissant , qu'il est un humain tout à fait normal et qu'il est capable d'endurer une très grande souffrance , autant physique que psychologique. Intéressant n'est-ce pas? À son grand malheur , Caden est bien le fils de James Withmore. Leurs apparences respectives se ressemblent tant que l'on a aucun doute lorsqu'il s'agit de leur lien de parenté. Seule différence : leur âge. Le père , James , parait plutôt jeune pour ses 48 ans. Malgré toutes les ressemblances qu'il a avec son très cher père , Caden a les yeux bleus azur de sa mère. Des yeux doux et dénués de méchanceté , invitants à l'amitié.Je crois que j'ai terminé la présentation physique du jeune homme. J'espère que cela vous a indiqué un peu à quoi il ressemble , malgré le peu de détails que je vous ai offert ; )


-------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Caden S.Withmore le Mar 2 Déc - 2:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 25
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Lun 1 Déc - 6:12

    Goal and task to reach in the life ;

    Terminer ses études en tout quiétude ; En effet , le rêve de Caden étant de devenir un Auror exceptionnel( comme mentionné ci haut ) s'empare de son esprit depuis qu'il est tout petit. Toutefois , être Auror , c'est aussi d'être constamment sous pression , de toujours surveiller ses arrières , de faire parti d'une communauté. En quoi le jeune Caden pourrait correspondre à tout ça ? Malgré toutes les bonnes notes qu'il a déjà acquis , cela sera sans aucun doute insuffisant. Il devra faire des efforts pour arriver à atteindre ce but. Il peut presque le toucher de ses mains. Qu'un minimum d'efforts suffira. Un minimum.

    Apprendre à se dissocier de l'ombre de son père ; Son père , véritable dictateur et homme réputé au sein de la communauté magique , donne du fil à retordre à son fils. Le désir du père étant que son fils unique suive ses traces , afin de devenir un medicomage en chef à l'hopital Saint-Mangouste. Il dit , et je cite « Cela est bien mieux que de sans cesse chercher l'ennemi » Bien sûr , Caden se tait. Mais il ne désire en rien passer sa vie dans un hopital à voir déflier la mort , à voir des gens pleurer , des gens souffrir. Il préfère, au contraire , être un héros. Pour une seule fois dans sa vie.

    Apprendre à faire confiance ; Oui parce que méfiant comme il est. Il ne pourra jamais avancer. La solitude commence à lui peser sur le coeur et petit à petit , il songe à changer. Mais cela le mènera-t-il à sa perte ou bien , au contraire , cela le fera grandir? Caden marche sur des oeufs , il ne sait plus sur quel pied danser. Se méfier a toujours été sa doctrine , sa seule source de protection contre la cruauté de l'être humain. Il faut dire que son passé qui martèle sans cesse , nuit et jour , son esprit n'aide en rien à ce qu'il change quoique ce soit !

    Comprendre la violence de son père à son égard ; James cache une véritable violence au reste de la famille Withmore. Caden étant son " punching-bag " depuis qu'il est tout petit. Les cicatrices qu'il a sur son abdomen résulte de la torture que James Withmore infligeait à son fils chaque fois qu'il ne fesait pas comme il l'entendait. Caden cherche encore à comprendre pourquoi il est l'objet de toute cette violence. N'est-il pas un jeune homme sage et discret ? N'est-il pas silencieux et obéissant?


Rp;;

    — Chapter one : The first breath

    10 novembre . Le temps était encore doux malgré le fait que l'été , qui fut chaud et humide , avait pris rapidement son envol pour laisser place à un temps un peu plus froid. La journée était ensoleillée et les dernières gouttes de pluie furent tombées. C'était un bel après-midi et un couple se tenait sur un banc dans le Roath Park à Cardiff. La jeune femme était appuyée sur le torse de l'homme qui , lui , n'avait pas l'air aussi heureux que sa fiancée. Il s'agissait là de James Withmore et Miranda Sully.La dame était enceinte de leur premier enfant. Ce serait une fille. Ils avaient déjà préalablement choisi le prénom dès qu'ils surent le sexe de l'enfant . James n'en était pas ravi , il avait cette obsession d'avoir un fils , un héritier, Miranda avait prit congé de son important poste au sein du ministère afin de se reposer sagement. Elle en était déjà à 7 mois. On pouvait largement distingué le gros ventre en forme de ballon sous sa cape ample. Les mois passèrent et Stacy Withmore poussa un grand pleur quand elle sortit enfin du ventre de sa mère aimante. La jeune fille grandit sans aucune peine , elle était définitivement gâtée par sa maman , mais ce ne fut pas tellement le cas par son père. En effet , la rage qu'il éprouva à l'idée d'avoir une seule fille ne fut pas sans conséquence , il rejeta la jeune enfant et s'abstint de toute relation personnelle avec cette dernière. La pauvre enfant grandit avec un père qui ne l'aimait point.

    Grand manipulateur , James parvint à " produire " un nouvel enfant. Quelle bonne nouvelle ce fut lorsqu'il apprit que cet enfant serait un petit garçon.Miranda , aveuglée par l'amour qu'elle portait pour cet homme , ne vit pas du tout ce désir obsessionnel d'avoir un héritier potentiel. Le jour de l'accouchement , James se fit présent plus que jamais pour sa femme. Rusé , il tentait de mettre tous les atouts de son côté pour ne point la contrarier. Il fut très différent de l'accouchement précédent , il était l'homme qu'elle avait marié au début. Avec le temps cet homme changea et devint froid , hostile , cruel et violent. Quand elle le vit à son chevet , lui apportant sans cesse des comptesses d'eau froide pour calmer la souffrance qui se suivait de chaque contractions , Miranda ne put s'empêcher d'en être émue et de retomber amoureuse de l'homme qu'elle aimait tant autrefois. La naissance du bambin se fit dans la douleur. Une grande douleur qui l'affaiblit face au danger qui allait se présenter. En effet , quelques années plus tard , Miranda mourrut d'un cancer du cerveau , emportant avec elle tout l'amour et l'énergie positive qui était nécessaire aux bien êtres des enfants.L'enfant dans les bras , la petite Stacy , âgée alors de 8 ans , l'homme fut restreint à s'occuper de l'éducation de ses enfants. Du jour au lendemain il se retrouva seul , sans la femme qu'il aimait , plein de remords et flot de sentiments contradictoires. Oh oui , James n'était pas très joli à voir. Les remords le rongeaient de plus en plus. Mais il décida de s'occuper tout de même de ses enfants pour elle. Il nomma le jeune homme comme Miranda l'aurait souhaité. Il s'apellera Caden , avait-il soufflé à ses médicomages collègues. La tristesse n'eut jamais quitté ses pensées , mais d'autres sentiments , beaucoup plus néfastes , prendront une place importante.


    — Chapter two : The slap in the face

    Les secondes , les minutes , les heures , les mois , les années défilèrent à un rythme ahurissant et l'attitude de James régressa en quelque chose de similaire à un monstre.Cruel , insensible , dictateur , James devint en quelque sorte l'homme que Miranda détestait . Triste , égaré sans l'étoile de sa vie , l'homme se défoula volontairement sur ses enfants. Bien que son éducation , bourgeoise en partie , n'avait en aucun cas été de battre ses enfants , James ne se plia pas à la règle et cela commença le jour où Caden avait , dans l'innocence de son enfance , salit le parquet avec ses bottes tâchées de boue. Il avait joué des heures sous la pluie sans que James ne s'en rende compte. En entrant et en voyant le dégât commis par son fils , James entra dans une colère immense. Pour la première fois , il frappa son fils , dégoûté par cette attitude " stupide " et " innocente " tout à fait naturelle chez un enfant. Caden se souviendra toujours du moment ou les grandes mains de son père vint le heurter bruyamment sur ses joues. Si seulement ce fut l'unique fois où James le battat. Les choses dégradèrent , de pire en pire , et avec plus de violence. Caden apprit alors très rapidement à obéir aux moindres désirs de son père. Mais , en lui , une haine grandissait avec amertume. Même enfant , il comprenait que son père ne l'aimait pas. Et c'est à ce moment qu'il se méfia de tout le monde. C'est à ce moment aussi qu'il comprit qu'il était né sous une mauvaise étoile. Et qu'en est-il de sa soeur , Stacy ? Elle subit le même sort que Caden , sauf qu'il ne s'agit pas de violence physique , mais psychologique. En effet , James lui disait souvent et ouvertement qu'il la détestait. Toutefois , il n'a jamais osé lui faire mal , parce qu'elle ressemblait trop à Miranda.

    Le pire , cependant , fut à son sixième anniversaire. La torture que lui infligea son père ce jour-là se passait atrocement de mots.Caden était le genre de gamin que tous les invités adorait. Bien sage , bien obéissant , bien élevé. Bref , on aurait presque cru à un robot tellement ses répliques , ses mouvements , semblaient être calqués sur un mode automatique. Un petit goûter d'anniversaire en son honneur l'avait rendu très heureux , se demandant pourquoi son père se décidait finalement à être gentil avec lui. Vous savez , dans la tête d'un petit gamin de six ans , il s'imaginait heureux avec son géniteur. Il se sentit enjoué. Mais ce sentiment fit bientôt place à une très grande peur. Je vous explique. Les invités étaient environ au nombre d'une vingtaine de personnes. Extrêmement maladroit dès son jeune âge ( et je précise que cela n'a guère changer depuis le temps ) Il avait fait tomber involontairement une coupe de jus de citrouille sur la robe d'une femme que James semblait vraiment apprécié. C'était un geste totalement innocent , dénué de toute méchanceté , mais il en paya le prix , hélas. Le regard de son père à table lui donna encore aujourd'hui la chair de poule. On aurait dit qu'il voulait le dévorer cru. Il appréhenda le moment où les invités seront partis et qu'il serait seul avec son père. Oh oui , il savait que quelque chose allait se passer. Le diner se passa dans la joie , dans le cas de Caden de la fausse joie .. Mais quand les invités furent repartis , James hurla à Caden de monter à sa chambre immédiatement. Tout ça pour un jus de citrouille! Rien que ça! Caden tremblait comme une feuille quand il entendit son père monter les escaliers 4 à 4 d'un pas lourd , laissant entendre qu'il était plus que fâché. Un fouet à la main , le visage en furie , James s'exprima d'un ton qui n'avait rien de sympathique.


    « Par la berbe de Merlin , pourquoi ai-je
    un héritier aussi stupide et maladroit !
    »

    Caden se rompit dans le silence , formant une petite boule avec son être , recroquevillé sur soi-même , au fond de son petit lit. Déjà , les larmes coulèrent à flot. Pourquoi s'attaquer à un petit enfant maladroit? James Withmore dans son monologue sans but en crachant du venin à chaque phrases qu'il prononçait.

    « Tu n'as rien d'un Withmore , ça t'apprendra. Lève-toi ! »

    Caden obéit. Ses jambes trahissaient sa très grande peur. Avoir peur de son propre père , c'était un peu irréaliste n'est-ce pas et pourtant c'était bel et bien le cas. Figé devant cet homme qui aurait pu être une exemple pour lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi une telle rage immergeait de lui . Dans la tête d'un jeune enfant de six ans , bien des questions le tourmentaient déjà. Oui , certes , Caden était d'une maladresse maladive et parfois , il faut l'avouer , peut être énervante. Mais on aurait dit que derrière toute cette agressivité se cachait quelque chose de beaucoup plus profond. Caden rapellait-t-il une personne à son père qui le rendait aussi sauvage? Tremblant comme une feuille , il supplia son père en silence. Il n'avait absolument rien fait pour mériter ça. Quitte à obtenir une réprimande , ou une interdiction tout sauf ça! Slap! Un coup de fouet à son abdomen , puis deux puis trois. L'abdomen ensanglanté , le petit Caden s'agenouilla devant son père en pleurant à chaudes larmes , le regard triste et dénué de toute raison , il implora.

    « Papa , papa s'il te plait arrête »

    Étrangement, James s'interrompit , claquant la porte brusquement , laissant son jeune fils endurer les douleurs psychologiques et physiques qu'il lui avait imposé. Les années passèrent , de nombreux incidents similaires se poursuivirent. La seule différence , c'est qu'il s'endurcissait. Les enfants Withmore avaient bien vite appris qu'il fallait être obéissants et dans les rares cas où ils ne l'étaient pas , ils savaient pertinemment ce qu'il les attendait : douleur et torture. Quant à Caden , la douleur ne lui fesait plus le même effet qu'à son sixième anniversaire. En effet , avec les nombreuses fois où il fut torturé par son père , il avait appris à maitriser cette douleur en pensant à un délicieux souvenir . Celui de sa mère plus précisément. Il se rapellait de son odeur , légèrement vanillée. De son sourire qui était si blanc , si chaleureux. De ses yeux , qui lui rappelait son regard à lui dans le reflet du miroir. Avec le temps , les souvenirs devenaient de plus en plus flous. Mais il tenait à s'y accrocher. Sa mère lui manquait terriblement à lui et à Stacy. Dailleurs , Stacy est très vite devenue sa complice. Elle était et a toujours été sa seule confidente et son amie. C'est avec elle qu'il se sent bien. Elle est son ange gardien. Caden ne sait pas s'il pourrait vivre sans elle. Elle lui est d'une importance vitale. Bref , Caden se disait , avec plaisir , que les choses s'estomperont lorsqu'il entrera dans une école magique. Du moins , c'était ce qu'il pensait. L'espoir nourrit l'humain , vous savez..


    — Chapter three : The silver and cold part

    À ses 10 ans ( Stacy eut alors 14 ans ) , James Withmore décida , encore une fois sans réfléchir , de déménager en Bulgarie , trop trop loin de la Galles.Et ce , avec ses deux enfants pour des raisons professionnelles. En effet , un nouveau poste de Médicomage venait tout juste de s'ouvrir à eux , à Sofia... Ce fut pour eux toute une expérience de tâcher de parler bulgare , d'apprendre les coutumes de la région , de manger du kyopolu : un plat très constant , une sorte de ragoût de porc ou de poulet accompagnés de poivrons rôties , de pommes de terre , de carottes et de beaucoup beaucoup d'oignons! Mais ils s'y furent rapidement. Tout était tellement plus sain ici et mêmes la violence de James s'était estompée. Bref , Caden se sentit comme dans un rêve éveillé. Le temps serait bientôt venu pour lui d'entrer à Durmstranf , les choses s'arrangeront. Il en était tellement persuadé.Pauvre Caden , l'innocence le transperçait de toute part. Il ne comprendra peut-être jamais que le malheur guidera toujours sa vie , que c'était sa destinée. Comme prévu , il fit son entrée à Durmstrang , la mystérieuse , à ses onze ans. Un peu à part des autres déjà , il fut la risée de ses camarades.Cette école renfermait des élèves froids et hostiles! Caden était en effet , en proie à toutes sortes de plaisanteries , surtout de la gente masculine , Caden était forcé , à nouveau , de se faire une carapace anti-douleur pour ne pas souffrir.Tout le monde le détestait. Tout le monde lui criait " Hey le psychopathe ". Pourtant Caden aurait tellement voulu avoir des amis.Mais ce qui se passa par la suite , rendit son monde beaucoup , beaucoup plus noir. Stacy mourra d'un cancer du cerveau , tout comme sa mère elle était disparue trop soudainement. Une deuxième femme d'absente dans sa vie , ce fut trop! Dès lors , il arrêta de songer à avoir des amis et décida , même âgé que de 14 ans , de faire cavalier seul , coûte que coûte.. L'enfant qu'il fut , était bouleversée. Cela le laissa donc seul avec son père , qu'il n'avait dailleurs jamais réussi à aimer ne serait-ce qu'un peu..


Dernière édition par Caden S.Withmore le Mar 2 Déc - 2:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 25
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Lun 1 Déc - 6:21

    Perdu , égaré , les notes académiques allaient en régressant. En effet , le jeune homme fut réprimandé plusieurs fois par les professeurs sur le manque évident de ses efforts . Lui , qui , autrefois avait un tout plein de potentiel , ne désirait plus rien de la vie et des opportunités qui pourraient se présenter à lui. Des mois s'écoulèrent doucement et les choses empiraient.Le directeur en règle fut alors forcé à expulser Caden S.Withmore de l'école prestigieuse de Durmstrang. Non non , ne vous imaginez pas que ce fut pour les notes plus que passables qu'il avait obtenu. Non , ce fut plutôt à cause d'un " petit " incident qui survint dans la grande salle à dîner. Ce jour-là , comme d'habitude , il aurait voulu diner seul dans son dortoir , tranquillement et surtout en ayant la paix des âneries de ses camarades. Mais comme le repas ne pouvait se consommer dans le dortoir , il avait fallut descendre les escaliers et s'assoir , avec ceux qu'il déteste. Il n'avait pas tellement faim , malgré la quantité ( soit dit en passant toujours excellente ) d'aliments déposés en face de lui. Charles atrohez , un jeune français mi-hispanique l'avait observé de loin. Il était l'ennemi numéro un de Caden. Ce jeune garçon n'hésitait jamais à le ridiculiser en public . Caden était patient à chaque fois , il se refermait et s'en tenait au mutisme. Pour se protéger quoi. Avec la mort de sa soeur , Caden était un peu plus fragile émotionnellement et il n'aurait pas fallut que Charles ne vienne l'importuner. Avec un sourire narquois , Charles le nargua , pris sa tête et la mit dans son plat. Laissant alors Caden le visage plein de nourriture écrasée . Caden poussa alors un cri strident et sortit sa baguette.

    « SECTUM SEMPRAAAAA »

    Avait formulé alors le jeune Caden contre Charles. Ce dernier se retrouva allongé sur le sol , inerte , baignant dans une mare de sang. Son corps était parsemé de plaies profondes qui saignaient abondamment. Tous les professeurs tresaillirent et vinrent à la rescousse du gamin. Heureusement que Caden eut cet excès de colère devant public , sinon Charles n'aurait pas survécu. Après de multiples soins à Saint-Mangouste , il fut guérit. Caden lui , fut convoqué au bureau du directeur... l'objet de cette convocation : le renvoi bien évidemment. Cela lui brisa le coeur de laisser un partir un si bon élève , mais la loi était la loi et tout sorcier de premier cycle commettant un acte aussi terrible a comme pour consquénce le renvoi immédiat , sans plus ni moins. De retour à la maison avec son père , ce fut la pire journée de sa vie. James dut se faire à l'idée qu'il avait un idiot de fils. Mais comme Caden devait étudier à tout prix , James décida alors de l'envoyer à Poudlard même si ce fut le dernier endroit qu'il aurait choisi pour sa progéniture. Les raisons de cette réticence poudlarienne m'est encore secrète , mais cela doit avoir lien avec son passé puisque James a étudié là-bas. Bref , il envoya une lettre d'inscription au nom de son fils , souhaitant très fort que , malgré le renvoi noté à son dossier , il soit admis dans le château à Grande-Bretagne. Tant pis s'ils devront faire le trajet Bulgarie-Londres à chaque fois , tout ce qui comptait c'était que Caden ne soit pas dans ses pattes.

    Quelques mois aprés son renvoi , Caden avait hâte de recevoir une réponse de la part de Poudlard. Vivre avec son père tous les jours étaient un véritable cauchemar. Il devait fonctionner comme un robot et s'il ne se conformait point à ses règles , de lourdes conséquences s'en suivait. Décidément , il était temps de recevoir cette lettre , la patience qu'il avait s'éfritait petit à petit. Mais ce fut un bien car la lettre arriva le 2 Juillet , pile une journée avant son quinzième anniversaire. L'enveloppe était vieillie et le cachet était magnifique. Caden se demanda pourquoi Beauxbâtons était plus prestigieuse que Poudlard. Après tout , cette lettre était classe , très classe même. En papier vieilli , la lettre contenait dabord un " Cher Monsieur Sully-Withmore " . Caden se retint de relire la suite et courra alors à sa chambre au deuxième étage. En fesant un grand bon sur son lit , lettre à la main. Il entreprit la lecture de sa lettre d'acceptation , ou de refus bien entendu , avec grande curiosité. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose. Il porta attention aux images de Poudlard gravés dans le papier de la lettre , il trouvait cela magnifique. Il se demandait si cela avait été fait à la main ou à la baguette. À la baguette sûrement , ils devaient envoyer des milliers de lettres aux premières années , du moins c'était ce qu'il supposa.


    Citation :
    Cher Monsieur S.Withmore

    J'ai l'honneur de vous annoncer qu'en dépit de votre renvoi de Durmstrang , vous avez été accepté au sein de Poudlard. En effet à Poudlard , nous prônons l'égalité et le renouveau. Merci de nous rejoindre en septembre prochain. Vous entrerez alors en cinquième année. Une liste de matériels requis ainsi que des directives importantes vous seront envoyés sous peu. Merci d'avoir choisi Poudlard et nous espérons vous compter parmi nous en septembre prochain!

    La direction de Poudlard , Grande-Bretagne.

    Quelle soulagement ce fut pour le jeune Caden qui , à ce moment précis , put enfin reprendre son souffle. Se retrouver loin de son père était son voeu le plus cher et peu importe ce qui se passera , ce sera toujours un soulagement! Affronter l'ogre qu'était son père à chaque jour fut terrible pour le jeune Caden et en lui bouillonnait une rage , une vengeance qu'il ne savait point quand ni comment elle allait s'expulser de lui. Définitivement , Poudlard allait lui retirer beaucoup de soucis , mais pour combien de temps? Caden , je vous le rapelle , est né sur une si mauvaise étoile , le malheur guide hélas sa vie. Et puis changera-t-il pour devenir quelqu'un de complètement nouveau ou ou restera-t-il le bon vieux Caden solitaire et peu aimé qu'il était à Beauxbâtons? Néanmoins , pour une fois , Caden se sentir heureux. Il suivait sa propre voie et rien , pas même son père , pourrait l'en empêcher . Car Poudlard a toujours et restera toujours pour lui l'école de rêve.

    — Chapter four and the final one : The whole new life

    Un mois précédent son entrée à Poudlard , il se fut dirigé au chemin de Traverse seul. Son père l'y envoya avec quelques gallions ( Plusieurs même ) Il ne désirait point passer cette journée qui aurait pu être agréable avec son fils. Cela plut beaucoup à Caden qui avait du mal à respirer quand son père était à ses côtés , avec la peur qui le tenaillait sans cesse d'être battu. Léger et souriant , Caden se promenait à travers la route principale du chemin de traverse. Il avait reçu sa liste de matériaux , il ne restait plus qu'à effectuer les achats. Tout ce qu'il avait à acheter se trouvait sur cette liste , il ne fallait que la lire et poursuivre son chemin. Mais il se gâta dabord en entrant dans un magasin de confiseries et pris une suçette de son parfum préféré : la cerise noire . . Marchant élegamment sur le trottoir du chemin de traverse ,léchant sa suçette comme si elle était une grande victoire , par la suite , il s'était dirigé vers le marchand de chaudrons , puis de parchemins et de plumes , pour finir dans l'animalerie magique. Il lui fallait un compagnon. Caden avait toujours apprécié les animaux. Ils pouvaient leur parler sans se méfier de ce qui sortiraient de leurs bouches une fois les confidences terminées.Dabord , il fut impression en entrant de constater la variété phénoménale d'animaux en ventre : chouette , hiboux , grenouille , lézards , chats , chiens.. Il y avait de tout et pour tous les goûts en prime. Mais , Caden avait toujours préféré les chats. Ils étaient de formidables compagnons. Au fond du magasin se trouvait un petit chaton , tout noir et adorable. Il s'attacha à lui dès que leurs regards se croisèrent. Il l'eut appelé Salem. Et il l'acheta pour 100 gallions.Il n'avait jamais eu de chats mais il savait qu'il saurait très bien s'en occuper seul. Dailleurs , à Durmstrang , les animaux étaient interdits... Caden aurait enfin la chance d'avoir un petit minet rien qu'à lui!

    Poursuivant sa route vers l'inconnu cage à la main et Salem è l'intérieur, même s'il était sorcier de naissance , il aperçut une très jolie jeune demoiselle au tournant d'une boutique. Son coeur fit plus d'un bond.Cette mystérieuse jeune fille avait à peu près l'âge de Caden et avait de magnifiques cheveux blonds//dorés légèrement bouclés valsant à chacun de ses mouvements. Mais la chose qui avait attiré son attention fut le sourire de cette jeune dame , aussi blanc que l'hiver , il avait fait fondre le coeur si innocent de Caden. Un regard , trop tard. Elle l'avait aperçu lui aussi. Caden se faufila à travers la foule et disparut hors de sa vue , complètement intimidé. Le coeur battant la chamade , il était alors loin de se douter qu'il n'oubliera jamais ce visage si angélique.Il termina alors ses achats vers le marchand de potions , et y acheta le nécessaire comme il y était indiqué sur sa liste. Éreinté. Il attendit sagement que son père vienne les chercher à leur point de rendez-vous vers 15h: Le chaudron baveur. Il entra dans la taverne et s'installa. Le barman lui sembla hostile mais Caden n'avait pas l'intention de boire quoique ce soit puisqu'il n'était pas majeur. James fut en retard d'une heure. Et comme d'habitude , Caden ne dit rien. Son père était un salaud et un ogre et il savait exactement de quoi il était capable si Caden se rebellait. Alors , il se tut. Il ne restait que quatre semaines avant son entrée à Poudlard , quatre semaines avant la paix infinie.

    Poudlard , un mois plus tard. Ça y est , à 15 ans , il entrait finalement dans l'école de ses rêves. Il n'eut pas droit à cette première impression du château par le biais des barques comme le fesait la tradition pour tout nouveau venu. Tout cela parce que , bien sûr , Caden n'était pas en première année. Non il eut droit plutôt au transport en calèche tiré par des sombrals , que Caden voyait dailleurs. Oui parce perdre à la fois sa mère et sa soeur aidait au fait qu'il pouvait indubitablement voir les sombrals. La route ne fut pas tellement longue , mais il lui parut comme des heures , parce qu'il avait hâte très hâte de voir l'intérieur du château. On lui avait parlé de sa splendeur plus grandiose encore que Beauxbâtons et plus mystérieuse que Durmstrang. Le jeune homme se hâtait de voir à quoi tout cela pouvait-il ressembler. Enfin arrivés , les élèves furent conduits à la grande salle. Caden fut invité à se mettre avec les premières années , en avant là ou se trouvait le choixpeau. Il devait , bien sûr , se faire répartir dans l'une des quatres maisons. Caden avait longuement réfléchi à ce qui pourrait être la maison où il s'y sentirait le mieux. Studieux et calme , Serdaigle lui conviendrait parfaitement. Mais après tout , le choixpeau était maintes fois qualifié pour envoyer les élèves dans leurs maisons respectives.

    Ce fut son tour de s'assoir sagement sur la chaise. Déjà d'une grandeur plutôt élancée , il n'eut aucun mal à s'assoir sur le haut tabouret. Puis , l'on déposa le choixpeau sur sa tête. Ce dernier grommela quelques paroles inaudibles puis fit son choix. Serdaigle serait la maison choisie pour Caden pour les trois prochaines années de sa vie. Sans sourire , il se dirigea vers la table des bleu et argent en silence. Trois autres premières années vint le rejoindre ensuite. Les élèves , chaleureux , lui souhaitèrent la bienvenue. Caden leur lanca un simple merci avant de retourner dans ses pensées , un peu lunatique. Son rêve venait de se réaliser , mais à quel prix devra-t-il le payer encore? Seul , anéanti par les troubles de son passé , Caden n'est pas assez fort pour supporter de nouveau les âneries de ses futurs ennemis. Alors que faire? Comment réagir? En changeant de stratégie ? En abordant des inconnus? En se fesant des amis ? Mais , vous savez bien que Caden n'est point charismatique! Vous savez à quel point ce sera terriblement difficile de se frayer un chemin à travers cette vie et s'en ressortir indemne! Assis à la table de ses nouvelles couleurs , Caden repensa à tout cela . Qui sait peut-être que par un je ne sais quel miracle , Caden se métamorphosera au cours de l'année ? Mais si les gens s'attachent trop à lui , ils découvriront des secrets effrayants à propos de son passé , de sa vie et de ce qu'il est réellement.. Voici l'histoire de Caden , un jeune formidable qui s'empêche de vivre sa vie comme tout adolescent normal devrait la vivre. Parce qu'il est un petit oiseau appeuré , parce qu'il est lui même !

    Un seul petit hic ; N'ayant jamais mis les pieds à Poudlard il ignore tout de son directeur étrange et dangereux. Il ignore que de nouveaux sentiments plus puissants que sa propre personne vont alors ressurgir. Que fera-t-il ? Comment réagira-t-il? Caden est un homme intelligent , rusé ,mais qui sait peut-être cela pourrait changer du jour au lendemain simplement en franchissant les portes du Grand hall menant à sa nouvelle vie .. pour le meilleur ou pour le pire!


    Avez-vous envie de le connaitre , ou de le découvrir ?



    Réalité ;
    Avatar; --> Wentworth Miller
    Pseudo; Malii*
    Prénom; Malika
    Âge;21 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Je viens juste de m'inscrire et je ne m'en rapelle plus , pathétique non?
    Comment le trouvez vous ? Un peu compliqué à comprendre puisque le contexte n'est pas assez élaboré mais vous savez , on s'inscrit jamais pour rien. Je me lance dans l'aventure!
    Code; Bin je sais pas si c'est ça mais..
    Spoiler:
     




Dernière édition par Caden S.Withmore le Mar 2 Déc - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 26
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Lun 1 Déc - 9:37

Bienvenue et merci de ton inscription yeah

Je n'ai pas encore lu ta fiche, par contre je peux te dire que le code du règlement n'est pas le bon. Relis-le, tu verras il est parfaitement visible Wink .

Sinon, l'âge dans ton profil doit être celui de ton personnage ^^.

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Lun 1 Déc - 13:44

Bienvenue Caden,
c'est une très belle fiche que voilà malgré les quelques erreurs de syntaxe entre é/er, m'enfin.... Un père pyschopathe, un enfant blessé à jamais qui essaye néanmoins de se reconstruire, le personnage est intéressant, pour la validation je te demanderai quelques petits changements:

- Lire le règlement pour le code
- Remplacer l'école de Beauxbâtons par Durmstrang, car l'école française de sorcellerie est réservée aux filles Wink
- Gregrovitch est un marchand allemand s'il m'en souviens bien, Ollivander est le marchand de baguettes au Chemin de la traverse, néanmoins n'as-tu déjà pas acquis une baguette pour aller à Beauxbâtons ..? Donc normalement tu n'as besoin que d'acheter tes livres et peut-être remplacer des plumes et avoir un nouveau stock de parchemins.

Sinon tu es bon pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 25
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Mar 2 Déc - 1:31

Niark désolée pour les quelques erreurs de syntaxe et de ponctuation .Toutefois avec la longueur de ma fiche , je n'ai tout simplement pas vérifier mon orthographe!

Pour beauxbâtons , oui je changerai alors ! bref je changerai tout ce que vous m'avez demandé .. ET MERCI!

J'ai fait le tout très rapidement. Je vais le retoucher un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 27
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Mar 2 Déc - 1:37

Préviens nous quand tout sera changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 25
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Mar 2 Déc - 2:25

Voilà c'est fait! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 107
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   Mar 2 Déc - 2:35

Un jeune homme intelligent, qui a l'exceptionnelle chance de tout répartir à Zéro, j'espère que cette fois tu en seras conscient et que tu travailleras !

Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caden S.withmore - finish -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caden S.withmore - finish -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ? (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers: