Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eythan | Les miroirs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:36


    ... N'existent que pour ceux qui sont incapables de se voir dans les yeux des autres.




i d e n t i t é ;
    Nom; Wipser
    Prénom; Eythan
    Surnom; ... C'est une blague ?
    Âge; 17 ans.
    Année; 7eme année
    Nationalité; Islandaise
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle.
    Sang; Sang Mêlé




monde magique ;
    Maison souhaitée; Peu impote, sauf Gryffondor (L)
    Baguette; 29 cm, en bois de pin, et contenant une de leurs aiguilles à l'intérieur.
    Forme du Patronus; Une buse.
    Forme de l'Epouvantard; Sa mère ; ou du moins l'image qu'il en a d'après les photos.
    Animal de Compagnie; Un chat noir.
    Métier Envisagé; Il ne sait pas bien encore.


r p ;
    PSY – « Bonjour. Asseyez-vous, je vous en prie. »
    EYTHAN – « Je suis déjà assis. »
    PSY – « J’avais vu, oui. Votre père ne vous a-t-il pas appris à attendre l’autorisation ? »
    EYTHAN – « Je ne savais pas que nous allions parler de mon père, je l’aurais amené, sinon. »
    PSY – « Très amusant, vraiment. Alors, Eythan. Racontez-moi… »
    EYTHAN – « Je n’ai rien à raconter. »
    PSY – « Impossible. Racontez moi votre enfance, et comment votre vie s’est bouleversée »
    EYTHAN – « Ma vie n’a jamais été bouleversée. Je suis aussi fou que vous êtes intelligent, et je n’ai pas plus ma place ici que vous. Cependant, si vous voulez une histoire dramatique, racontez-vous la vôtre, je suis sûr qu’elle vous enchantera. »
    PSY – « Je vous sens tendu. »
    EYTHAN - « Faux. C’est vous, qui êtes tendu. Moi, je suis parfaitement calme. »
    PSY – « Pourquoi êtes-vous ici ? »
    EYTHAN – « Parce que je m’ennuie. »
    PSY – « Vous vous ennuyez ? »
    EYTHAN – « Pourquoi est-ce que vous répétez ce que je viens de dire ? »
    PSY – « Grandir sans mère, c’est difficile ? Est-ce que vous vous sentez responsable de sa mort ? »
    EYTHAN – « Croyez moi, il n’y a rien de mieux pour un fils que de grandir avec son seul père. La mort de ma mère n’a rien de tragique, sa vie à servi à la mienne, je suppose. »
    PSY– « Vous rendez-vous compte de ce que vous dîtes ?
    EYTHAN – « Et vous ? »
    PSY – « Je pose les questions. Je ne vois pas l’intérêt d’une telle entrevue, M. Wisper. »
    EYTHAN – « Moi non plus. »
    PSY – « Même s’il me parait évident que vous souffrez d’un problème. »
    EYTHAN – « Lequel ? »
    PSY – « A votre avis ? »
    EYTHAN – « Vous êtes comme tous ces gens. Vous me trouvez profondément égoïste et manipulateur, très étrange, peut être même incapable de vivre en société. Vous vous demandez comment il est possible d’avoir eu un fils pareil, et comment il est désormais possible de le supporter. Vous voulez savoir si mon père souffre de ma bêtise et de mon arrogance, vous voulez savoir ce qui se passe chez les Wisper. Ce gamin a-t-il été battu, abusé, maltraité ? La réponse est non. Je ne souffre d’aucun trouble, je suis juste un réaliste. Je veux réussir, je veux être de ceux qui s’imposent et ne s’écrasent pas. Est-ce un concept mesurable par un psychologue ? »
    PSY – « Êtes vous venus ici dans le seul but de me raconter ça ? »
    EYTHAN – « Je suis venu ici parce que mon père me l’a demandé. »
    PSY – « Il vous trouve étrange ? »
    EYTHAN – « Non. Mes notes scolaires baissent. Vous ne connaissez pas les Wisper, vous devriez vous renseigner. »
    PSY – « Votre père vous rejette ? Doute de vos capacités intellectuelles ? »
    EYTHAN – « Mon père m’aime, m’estime et me respecte. Il voit en moi tout ce dont il est fier, mais aussi tout ce qu’il a toujours rêvé d’être. Je suis ambitieux, audacieux. Qu’est-ce que vous voulez qu’il me reproche ?
    PSY – « Avez-vous vraiment envie de continuer cette entrevue, M. Wisper ? »
    EYTHAN – « Je m’amuse bien ? »
    PSY – « Je crois que nous n’avons plus rien à voir ensemble, dans ce cas. Au plaisir de vous revoir ? »
    EYTHAN – « Non. Au déplaisir de vous avoir vu ».

    *******


    « C’est une plaisanterie, hein ? C’est ça ? Une de tes fameuses plaisanteries ? »
    « Quoi ? Tu ne crois pas que je veux t’épouser ? »
    « Eythan… » Emily. Elle s’appelait Emily, et elle tourna la tête, affichant un air triste qui avait presque réussi à le toucher. Presque.
    « Tu aimes jouer avec les gens, hein ? Je ne suis pas un jouet, Eythan. »
    « J’ai jamais dit ça. »
    Il fit remonter ses doigts glacés doucement, le long de son ventre, et sourit, d’un air satisfait et rêveur. Elle était jeune, jolie. Elle avait les joues rougies par l’émotion. C’était le mieux que l’on pouvait attendre – le mieux que lui pouvait attendre, en tout cas.
    « J’en ai marre de tes sautes d’humeur. » Eythan hocha la tête, très concerné par ce qu’elle était en train de dire. La pauvre… Il pencha un peu la tête en avant, et alla chuchoter, dans son oreille.
    « Désolé… ». Il en voulait encore, elle ne pouvait pas partir maintenant. Elle ne pouvait pas partir tout court : il ne lui avait pas donné l’autorisation de le faire. Il soupira, et caressa un peu sa joue.
    « Bien sûr. » Cette fois ci, il perdit patience. Il repoussa la lourde couverture d’un geste agacé, et se redressa violemment. S’il fallait vraiment qu’ils se séparent maintenant, alors, ce serait lui partirait, et non l’inverse. Hors de question qu’ils perdent.
    « Bonne journée, dans ce cas. » La jeune femme secoua la tête, agacée elle aussi. Elle était intelligente, et un peu trop rebelle, peut être. Eythan devrait changer de style de fille s’il voulait continuer à gagner. Mais c’était un défi – et il adorait ça, les défis.
    Il s’extirpa complètement du lit chaud, la laissant en plan, et attrapa son jean et sa chemise. Pas la peine de trainer, il n’avait plus rien à voir avec cette fille.
    « Eythan ? » a voix était trainante, lancinante… Triste ? Il secoua la tête, agacé même par le mot. Les faibles étaient tristes, et les plus faibles encore s’apitoyaient sur les tristes. Trop de temps perdu avec, il fallait qu’il parte avant de n’étouffer. Il tourna néanmoins la tête vers la jeune femme, et haussa les sourcils, un air profondément dédaigneux sur le visage, agacé par le temps qui filait encore et toujours.
    « Regarde moi dans les yeux, et jure moi que tu as déjà aimé quelqu’un… A part toi-même. »
    Il la fixa un instant, se demandant si elle était devenue folle. Une vague plaisanterie, et elle lui parlait déjà d’amour ?
    « Tu n’as rien à répondre. Poses-toi des questions, ou tu finiras seul. On ne peut pas haïr tout le monde, ou on finit par se haïr soi-même. »
    « J’aime mon père. »
    Il se retourna avec violence une fois de plus, et sortit de la pièce, claquant la porte derrière lui. Il haïssait les donneuses de leçons, et les phrases stupides et toutes faites. Il détestait se sentir inférieur aux autres. Cette… fille ne valait même pas un quart de son unique potentiel. Il n’aurait aucun mal à la rayer de sa vie, comme toutes les autres – et de toute façon, ce qu’elle disait n’avait pas d’importance, c’était stupide, dénué de sens.
    La seule chose qui importait vraiment c’était lui, lui et lui. Et il ne finirait pas seul, il finirait reconnu et riche. Peu importe ce que cela voulait dire, la fille se trompait – comme tout le monde.




r é a l i t é ;
    Avatar; Nicolas Bemberg
    Pseudo; Cha(w.)
    Prénom; Charlotte x)
    Âge; 17 ans.
    Comment avez vous découvert le forum ? Par une Aw dis donc ! =O
    Comment le trouvez vous ? Aw ? Non, je vais faire du constructif, allez. Le design est magnifique, déjà (L). Les forums aux tons sombres sont courants, mais vous arrivez bien à quelque chose d'original quand même. le contexte est juste magnifique, et facile à lire, contrairement à d'autres pavés dont on pourrait se lasser. En ce qui concerne le reste, le règlement ne m'a pas ennuyée et les PVs sont remarquablement détaillés, pour ceux que j'ai vus en tout cas.
    Bref, très négatif tout ça, n'est-ce pas ?
    Code; OK par Agathe

    Je tenais à préciser, comme je l'ai dit à Elixir, que ma fiche ne sera pas terminée avant dimanche ; j'ai cours demain touuute la journée et je dois réviser un DST cet après midi x). Même si je resterai vraisemblablement tard, je ne me sens pas de faire une fiche de qualité vers 00h, si vous voyez ce que je veux dire.
    Voilà (=.

    (c) ma aw pour l'ava


Dernière édition par Eythan Wisper le Jeu 11 Déc - 0:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:37


    « Père ? Une femme vous demande au salon. »
    « Depuis quand mon fils est-il chargé de m’apporter mes messages, Eythan ? »
    « Il valait mieux que personne d’autre ne la voit. » Le visage de Wisper père se durcit, et il jeta un regard sévère à son fils, s’abstenant tout de même de faire une remarque. Il s’avança vers le jeune homme, et posa sa main sur son épaule, l’air de s’excuser pour toutes ces choses de grandes personnes dans lesquelles Eythan avait été entraîné de force. S’il avait été gentil, ou aimable, il aurait intimé à son père de ne pas s’inquiéter. Mais ça n’était pas réellement le genre
    De sa vie, passée ou actuelle, Eythan n’avait rien à redire. Il avait la vie parfaite qu’il voulait mener, et faisait l’enfant gâté pour avoir encore plus. C’était tellement amusant de voir que tout le petit monde de cette maison tournait autour de lui, veillant à le satisfaire, tout ça dans le seul but de ne pas être renvoyé.
    Renvoyé, c’était le sort qu’avait réservé Eythan à la dernière servante de son père. Un pur acte de jouissance personnelle, sans aucune justification ni aucun bonté. De la méchanceté dans sa plus belle grandeur, dans son état suprême. Rien que le souvenir de cet épisode le fit frissonner de plaisir.

    C’était une petite jeune femme à peine plus vieille que lui. Elle était minuscule, et son épaisse chevelure brune remontée en chignon sur sa délicate nuque laissait toujours s’échapper deux ou trois mèches rebelles, trop ambitieuses pour être domptées. Elle était juste parfaitement proportionnée, et son costume de travail – le même pour tous, chez les Wisper, laissait voir ses formes généreuses, qui ne faisait que l’appeler, à longueur de journée, à chaque fois qu’elle passait dans une pièce.
    Elle nettoyait sa chambre, ce jour là, et on ne peut pas dire que l’acte n’avait pas été prémédité. Eythan était étalé de tout son long sur son lit, les bras remonté en dessous de la nuque, torse nu, l’air négligé du réveil lui donnant un air enfantin, joueur. Il était beau, et il le savait : ça le rendait encore plus beau, plus sûr de lui. Comme prévu, lorsqu’elle rentra dans la chambre, ses joues devinrent rouges pivoine en moins de deux. Elle s’attarda un long moment, détaillant le corps du jeune homme qui gisait devant elle. Eythan était certain d’entendre son cœur accélérer dans sa poitrine, et sa gorge devenir sèche. Cependant, au prix de maints efforts, elle tourna la tête et s’attaqua au bureau. Eythan n’en avait cependant pas terminé avec elle, il se leva de son lit, un sourire aguicheur accroché au visage.

    Il sentit immédiatement la jeune femme frémir lorsqu’il déposa sa main expérimentée sur sa hanche. Elle poussa un léger gémissement, qu’elle tenta vainement d’étouffer, et se tourna vers Eythan, les yeux brillants, implorants. Il sourit de plus belle, et sa main remonta légèrement sur le tissu de mauvaise qualité, acheté par radinerie. Il défit le premier bouton de son chemisier, comme pour libérer une ardeur cachée. Leurs lèvres se rencontrèrent, légèrement d’abord, puis franchement, et la main baladeuse d’Eythan continuait d’explorer les dessous du chemisier.
    Il savait parfaitement qu’il dominait la situation, et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait. A peine ébranlé par la situation, tandis que la pauvre jeune femme essayait désespérément de prendre le contrôle sur lui, il s’écarta soudainement, reculant de quelques pas, la laissant seule au milieu de la pièce, le chemisier déboutonné. Il ricana légèrement, enfila un t-shirt, et sortit, léger.
    Quelques jours plus tard, on remerciait la pauvre malheureuse.

    Le rire clair d’Eythan, au souvenir de cette histoire, retentit dans la pièce désormais vide. C’était tellement facile d’avoir de l’ascendant sur les gens, tellement facile de les faire craquer, de les pousser à bout… Eythan connaissait ses atouts, et savait pertinemment comment en jouer. Il avait même fait craquer son propre frère. Même si en réalité, il n’avait pas le même sang. Et puis, c’était différent. Il n’avait pas repoussé son frère. En réalité, il l’avait même plutôt provoqué. Poussé à oublier les limites, à ne plus penser au reste – Eythan excellait dans la matière.
    Depuis ce jour là, Zaren lui appartenait, lui aussi. Comme un bon nombre de gens, en réalité – le monde aurait pu lui appartenir qu’il n’aurait même pas été satisfait. Eternellement insatisfait, toujours assoiffé de pouvoir et de nouveau, tel était Eythan. Ses limites n’avaient-elles pas été suffisamment repoussées ? Non, non. Bien sûr que non. Il ne vivrait qu’une vie sans limites, pour toujours, et c’était ainsi qu’était écrite sa destinée.
    « Les âmes fortes ne sont pas faîtes pour être coulées, mon fils. » Wipser père s’en revenait de guerre. Eythan jeta un coup d’œil à sa montre, songeant que son père devait, finalement, n’être rien d’autre qu’un de ces vieillards séniles trop fatigué pour s’attarder sur les bonnes choses, qui faisait tout rapidement et négligemment, ne s’occupant que de son plaisir personnel. Non pas qu’Eythan s’attarde sur celui des autres, non.
    « Les âmes fortes ne peuvent être coulées, en vérité, père. » Wisper père hocha lentement la tête, même si au fond, il avait du mal à comprendre son fils.
    « J’aime ton arrogance et ta jeunesse. J’étais pareil. Tu verras, le temps change les ambitieux. »
    Eythan haussa les épaules. Si son père n’était plus un ambitieux, il n’y avait aucun doute que c’était sa faute. Il avait laissé sa vie se décomposer, à l’aide de petites maitresses rapides qui ne lui ajoutait aucun sens et qui ne faisait que renforcer les tensions familiales. SI on pouvait encore dire des Wisper qu’ils étaient une famille.
    « Tu peux disposer, je n’avais rien de particulier à te dire. » Façon aimable de le pousser dehors, mais c’était ce qu’attendait Eythan. Il aimait son père – c’était la seule personne sur cette planète qui avait le mérite d’être non seulement importante, mais en plus, intéressante. Simplement, Eythan n’aimait pas sa vieillesse. Il avait vieilli comme les autres, en bon homme lassé qu’il ne donnait même pas l’illusion d’être.



    *******


    FLASHBACK.
    « Dégage de mon chemin, tu veux ? » Eythan releva les yeux vers un grand gaillard brun de septième année. Il secoua la tête, et haussa les sourcils, dans un geste qui se voulait méprisant mais qui n’eut qu’un effet très peu remarquable.
    « Pardon ? »
    « Dégage. De. Mon. Chemin. Petit. » Petit ? Pour qui ce prenait-il, ce géant ? Eythan soupira, et secoua la tête.
    « Désolé, j’étais là avant. » Le garçon ne s’encombra pas d’autant de politesse. D’un geste las, il poussa le jeune homme, qui n’osa pas riposter outre mesure. Eythan se laissa porter par le coup d’épaule, et atterrit contre l’un des murs, dans le couloir principal. Il haïssait ces gens, ils ne valaient pas la peine qu’on s’énerve pour eux. De toute façon, Eythan était plus intelligent. Il ne se battait pas, lui, il infligeait. Et le jour viendrait où ça serait son tour, d’infliger une belle honte à ce gros tas de muscles.
    FIN DU FLASHBACK.

    C’était un matin clair et froid, comme beaucoup le sont en décembre. Il neigeait, mais il était surtout très tôt : les cours ne commençaient pas avant une bonne heure. Emmitouflé dans un manteau au moins aussi gros que lui, Eythan suivait un certains tas de graisse.
    Depuis leur altercation dans le couloir, qui avait été certes rapide, mais qui n’avait pas manqué de conséquences, Eythan se sentait tellement humilié qu’il avait peur que son égo n’en prenne un coup. Résultat, il avait sauté sur l’occasion, lorsque ce matin, le grand gaillard était sorti du dortoir pour aller en douce rejoindre sa petite amie, d’une autre maison, dans le parc. Il ne savait pas bien ce que les amoureux trafiquaient, mais ce n’était pas ça le plus important. Le plus important, c’était qu’ils discutaient amoureusement dans le parc, et que visiblement, ils étaient ensemble depuis assez longtemps. Il paraissait même que Grand Gaillard soit réellement amoureux. Il avait de la chance, car la fille était assez belle – ça serait d’autant plus facile pour Eythan.
    Si elle avait été moche, il aurait peut être eut quelques réserves. Mais après tout, il était prêt à tout pour avoir ne serait-ce que l’illusion du pouvoir – la preuve n’était-elle pas tout bêtement la petite histoire avec son frère, Zaren, un été auparavant ?
    Bref. Il secoua la tête – pas le moment de penser au passé, ni même de faire venir les états d’âme. Il fixa la jeune femme, et attendit un moment avant de regagner son dortoir.
    Si tout se passait bien, il réussirait sans aucun problème à se venger, et ce, sans même que gros poids lourds ne s’aperçoivent de ce qui lui arrivait.

    « Bonjour. » Elle sursauta, et Eythan vit des frissons apparaître sur sa nuque. « Désolé, je voulais pas te faire peur. » Il sourit légèrement. Faire le gentil était non seulement vicieux, mais aussi tellement excitant… La jeune femme se demandait visiblement pourquoi il lui faisait face ainsi, et d’aussi prêt, mais elle ne semblait pas non plus avoir échappé à sa beauté. Il sourit de plus belle. « Je… recherche du tutorat dans les années supérieures. Pour combler mes difficultés en potions. » Mensonge numéro un. Eythan n’avait aucune difficulté en potions, ni nulle part d’ailleurs. La jeune femme sembla se demander un instant ce qu’il se passait, puis elle percuta. Belle, mais peut être pas aussi intelligente que ça, finalement. « Oh. Qui t’a dit que je pouvais t’aider ? ». Eythan ricana légèrement, pas assez ouvertement cependant pour qu’elle ne le remarque. « Le prof ? ». Il avait pensé à l’éventualité qu’elle irait interroger le prof, mais il s’était dit que c’était impossible – et de toute façon, une fois l’histoire passée, ça n’aurait plus réellement d’importance. « Vraiment ? Ben écoute… Pourquoi pas ? » Elle sourit, franchement ravie d’avoir un niveau qui justifiait qu’elle aide les autres. « Tu veux un cours ? Quand ? ». Eythan haussa les épaules, un air fasciné accroché au regard. « Demain soir ? ». Elle hocha la tête, et s’en alla d’un pas léger, flattée, retrouver son gros lourdaud de copain.

    « Tu ne peux même pas imaginer à quel point tu es belle… » Elle gloussa, les joues rouges de plaisirs, mais l’air anxieux, retenu. « Eythan s’il te plait… on va se faire tuer tous les deux si Myles arrive… ». Eythan partit d’un grand rire clair, et secoua la tête. [color:6caa="RoyalBlue"]« Il ne viendra pas, t’en fais pas… ». Debout l’un en face de l’autre dans un des recoins sombres du couloir, ils jouaient au chat et à la souris depuis près d’une demie heure. Eythan savait bien qu’elle mourrait d’envie de se laisser embrasser, mais sa conscience morale l’empêchait de le faire directement – et c’était tellement plus amusant de la voir lutter. Eythan s’accrocha à son bras, et lui fit un de ses plus beaux sourires, se voulant rassurant. Il avait conscience d’agir dans le dos de l’autre, et que sa conduite était peut être un peu lâche, mais qu’importe, du moment que son orgueil était remis à neuf et qu’il pouvait redorer son égo en fermant son clapet à cet immonde tas de muscles. Ensuite, il pourrait reprendre sa vie normale, et au moins tout le monde autour de lui saurait qu'il ne s'appelait pas "petit".
    Au moment précis ou la jeune femme céda enfin, Eythan entendit déjà les pas résonner dans le couloirs. Il la hâta un peu, l'attirant rapidement contre lui, puis la plaquant contre le mur avec violence. Leurs lèvres se cherchèrent un moment puis se rencontrèrent avec toute la passion qu'Eythan essayait d'y mettre. Il ne se détacha pas quand elle tressaillit, entendant sans doute les pas autour d'elle. Ce n'est qu'à la dernière minute qu'Eythan se détacha, juste assez rapidemment pour appercevoir le visage perdu de son ennemi. Eythan lui adressa un sourire ravi, et, préférant mourir plutôt que de n'assumer son acte, il tourna rapidemment les talons.
    " A un de ces jours, Petit."
    Il avait gagné. Plus jamais ce gros tas ne pourrait l'humilier autant que ce qu'il venait de faire. Sa copine, qu'il aimait, l'avait trompé avec un garçon plus jeune que lui. Eythan sourit, très fier de lui, en s'éloignant à vive allure dans le couloir sombre, regagnant son dortoir et chantonnant doucement.





Dernière édition par Eythan Wisper le Jeu 11 Déc - 0:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:13

    Bienvenue parmi nous, Eythan.

    J'en connais un qui va être content de voir ce personnage si rapidement pris. Et aucun problème pour le petit délai, on saura être patients (je me charge de pratiquer la strangulation sur Cassian et Zaren).
    Bosse bien pour ton DST (abréviation de quoi, d'ailleurs ?) !

    Bonne chance pour ta fiche =]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

Caden S.Withmore


Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:02

    Soit le bienvenue parmi nous même si en fait , je suis nouvelle moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:22

Merciii vous deux =)
DST => Devoir Sur Table, bêtement. Merci de contenir ceux qui doivent l'être, et le délais sera court, j'ai la pression d'Eli sur les épaules, en plus youhou (comme si ça me dérangeait x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:14


    Voilààà, désolée pour le double post. J'ai terminé moi aussi. Désolée pour le manque de couleurs, j'ai un problème d'édition, les couleurs ne s'affichent que par leurs codes.
    Je tâcherai de remettre en page dès que ça remarchera !
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:14

Bonsoir,

Alors après lecture des deux fiches en compétition, la décision s'est révélée difficile : il faut bien reconnaître que toutes les deux sont superbes, possèdent un style propre vraiment très agréable à lire et à suivre... et chacun avait une manière personnelle d'interpréter le personnage qui avait son charme... du coup nous avons beaucoup hésité.

Mais voici finalement la réponse....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
La fiche est acceptée ! Bravo à toi !


Par contre... même si le personnage est à toi, j'aimerais souligner un point qui nous a laissé sceptiques... le personnage manque de ce côté assez sombre qui en fait vraiment un être qui aime posséder ce qu'il considère comme à lui. Le fait qu'il n'ait aucun remord à vouloir garder des êtres sous sa coupe par tous les moyens (Za' n'est qu'un exemple)... il est capricieux, et ce détail ne se remarque que moyennement.
Cassian & Zaren.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

Merciiiii beaucouuuup luv
Je tâcherai de mettre plus en avant ce côté possessif, promis ('=
Merci encooore en tout caaas <3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:28

Prétentieux, Arrogant,, Intelligent, Travailleur,
Ravenclaw !


*Enjoy!
* N'oublie pas de poster ta fiche de liens et de demandes de sujets
* Flooder et Rpger !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eythan | Les miroirs... Empty
MessageSujet: Re: Eythan | Les miroirs...   Eythan | Les miroirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eythan | Les miroirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser