Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.

Aller en bas 
+3
Laël J. Oridor
Apolyon Rice
Cassian Dale
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:09

[ Parce que cet enfoiré de japonais m'a piqué l'idée de ma fiche je lui pique son idée de relations... on a de l'imagination heu ouiin ]

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. V66p
Mon coeur chante pour toi...tel un opéra harmonieux



Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 34sqwxv

  1. Zaren Wisper: Au début ils se connaissaient de loin, Cassian était trop gentil à l'époque & lui toujours distant. Mais depuis le changement du blond, Zaren s'est rapproché intrigué de connaître ce nouveau personnage et ils se sont rapprrochés grâce aux avances de ce dernier qui s'esquivait toujours, jusqu'au jour où Cassian l'ayant croisé dans un couloir lui a fait bien sentir les effets que son petit jeu lui faisait, puis il tourna les talons et partit comme si de rien n'était. Cela évolua en amitié ambigüe des discussions où chacun des deux essayaient de tirer les vers du nez de l'autre, parfois frôlant la vérité avant de battre en retraite, parce que ça je fais pas trop: " salut chéri je suis un loup-garou qui risque de te décapiter si tu passes par là au mauvais moment ..Okay" Et puis, les liens se sont renforcés et ils rejettent tous les deux cette "chose incombrante et gênante" Et cette jalousie de Zarden et la colère de Cassian quand tous les deux vont voir ailleurs, qui pertube la relation.

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 110f11h
Relations d'un soir. {2/3}

Hiatus:

Spoiler:


  1. ...
  2. ...
  3. ...

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. W7is5d

Je t'ai aimé(e) mais entre nous c'est désormais terminé.
{2/2}




  1. Soraya Simens: Oula ... fête, alcool, blonde, cela ne fait jamais bon ménage. Soraya est une ancienne conquête à lui, et ils n'ont jamais su passer outre de ce dérapage pendant une fête, la gêne était bien là jusqu'à cette année. QU'est-ce qui a changé ? Cassian va s'en rendre bien compte lors de son bizutage...
  2. ...

_________________________________________________________________________


Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Raouhc

Mauraudeurs.


Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 34sqwxv

  1. Zaren Wisper

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 14m4b61

  1. Liam Doherty

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 24bk8qc

  1. Elixir Vidigis



Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 312a35u
Relations amicales.{Illimité}

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 2zs449h

  1. Weston Applewood: Cassian allait braquer la bibliothèque, le rayons des livres interdits lorsqu'il surpris Weston tenter de faire de même. Quelle peur bleue se sont-ils infligés ! Pour s'en remettre ils partirent au Pré-Au-Lard pour une excursion nocturne, boire quelques verres. Tous les deux ont prétexté une excuse bidon pour justifier leur présence dans ce lieu: mais aucun n'est dupe.

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 238aad

  1. Graham Mallory: Graham reproche à Cassian de ne pas s'assumer entièrement de tanguer entre les filles et les garçons à la recherche de la facilité. Ils pourraient également beaucoup parler de leur expérience et tout... sa serait trop drôle j'imagine trop les deux en train de se raconter des histoires pas possibles qui leurs sont arrivées.

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 5lxc78

  1. Cassandra Green: Alors eux ... Non mais vraiment, je vais vous en faire un dessin: Ta gueule Dale ! Mais va bouffer ta merde ailleurs ...! Moi aussi je t'aime! Dégage Cassandra. Ils se sont déstés, ils ont été amants et maintenant c'est limite sa meilleure amie, quand je vous dit que ce garçon ne va pas bien !

_________________________________________________________________________



Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Epgcb5
Relations défectueuses {Illimité}




  1. Ceylan J. Rowing: Tu as beau être mignon et de la même maison, mais tu commences à dépasser les bornes ? Est-ce que je te sautes ? Non dans ce cas, tais toi avec tes discours: "les filles c'est mieux que les mecs"... tu ne me connais pas, alors d'où tu te mèles de ma vie. Je te jure je vais te frapper bouffon --". " Tu fais ça parce que tu ne veux aimer personne" Cassian qui s'est toujours borné à ne pas répondre à ses bêtises explose => Oscar pour la gifle de l'année.


  1. Lorenzo Costazana: Si le regard pouvait tuer ce blanc bec serait bel est bien mort. Cassian n'a jamais haït quelqu'un aussi profondément. Raciste et Serpent, le cocktail parfait pour lui inspirer des ondes meurtirères !


  1. ...
  2. ...

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 16hqlnp
"Fantômes" {0/1}


Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 2e2go4m


  1. Calliste A. Benneton: Cette fille lui fout une de ses frousses!! Non mais sérieusement, vous avez vu son regard et ce silence terriblement pesant, cette apathie qu'elle a. De plus elle essaye de découvrir son secret, cela l'effraye un peu, cette fille est sortie tout droit des enfers pour lui.



  1. Neyva I. Ivanoshka: La Blague ! Non mais il ne se serait jamais intéressé à cette fille s'il n'avait pas vu le regard machiavélique, qu'elle a porté sur lui. Si seulement il savait qu'elle s'intéresse de près à lui grâce à son "fantôme" de frère, Cassian serait beaucoup moins confiant.. après tout ce n'est qu'une humaine non ? scratch

_________________________________________________________________________



Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 30c29m9

Inclassables:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 2r2vjft

  1. Agathe Sagot: Dans la même maison, alors forcément on se connait. Cependant tout a commencé par un échange de lettre anonymes, je sas qui écrit sous son pseudo mais moi, elle n'a pas encore trouvé, heureusement.


Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 2imatg2

  1. Sasha Ellegarden: ...

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 15s2dr4

  1. Thybalt Peterson: ...


Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 29xhhrr

  1. Gabriel von der Sen: Cassian, n'a jamais aime les Serpentard, Gabriel ne fait pas exception à la règle: une fois il l'a écrasé publiquement. Ce qu'il ne sait pas c'est que gabriel est son correspondant anonyme par lettre,celui pour qui il a une très grande amitié, quand ils seront respectivement l'identité de l'autre que se passera-t-il ?

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. C678d0eb9809e66af76ca335fe451d76

  1. Yoshi L. Seward: Tout a commençé par un jeu ridicule. Notre rivalité vis à vis de nos maisons est sûrement la cause de ce lancement. Et pourtant ni toi ni moi voulons arrêter ce jeu. Il n'y a pas vraiment de règle, tout est autorisé. C'est ainsi que de défis en défis, notre folie s'agrandit. Mais jusqu'à où va aller le jeu ?



  1. Cole Adams: Alors que je te fasse un dessin...Ce mec est le plus sadique garçon de Poudlard, Cassian a été intrigué par la manière dont il "réglait" ses problèmes et depuis Adams se plaît à jouer aux professeur masochistes avec Cassian *Il faut aussi enfiler l'uniforme Oo * ange
  2. Eythan Wisper: Le frère de Zaren, le fourbe l'ignoble. Cassian ignore les relations qu'entretiennent les deux frères tut ce qu'il sait c'est leur lien de sang. Néanmoins l'affreux tentateur, ayant eu vent de son histoire avec sa "chose" va tenter de faire tomber le blond dans ses bras pour rompre leur histoire.




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. V5bjas
Connaissances {Illimité}


Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. 90p155

  1. Marlow Swades: Une simple connaissance, dans la même maison, Cassian étant son préfet il le faut. Cassian se tient assez loin du jeune homme Marlow lui inspire un sentiment étrange, ou peut-être est-ce ce regard de killer qui lui donne froid dans le dos.




A AJOUTER:

Taylor Dashwood:
Fascination: Elle s'est un cas à part, elle dérobe son regard sous le sien, il ne comprends pas, il ne la comprends pas, pourtant de réputation miss Taylor n'est pas timide. Mais peut-être qu'une excurcion au bord du lac un soir sans lune éclairera-t-il leurs lanternes ?


Dernière édition par Cassian Dale le Ven 23 Jan - 0:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:31

PLACE
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:46

Bon navré les gens, j'ai dû oublier la moitié des relations en chemin, donc ayez l'amabilité de me les rappeler ici pour que je vous ajoute ^^
Ca serait sympa si vous POUVIEZ me l'ICONE de la célébrité, je galérerais moins. Merci bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:11

Un pti liens entre nous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:01


    Moi aussi je peux avoir un Lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:24

Vous voulez quoi les graçons: amiacle, défectueuses, inclassables ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:26

Pour ma part Amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:22

    Inclassable xD
    Vus que Jules est très distant , renfermé et reservé , il ne peut pas trop se faire des amis et si vraiment on veut devenir son ami , il faut vraiment être patient . Donc plutôt inclassable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:57

Bon je réfléchis et je vous dit, je suis légèrement débordé, donc veuillez excuser la lenteur de mister C.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:33

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

    C'est possible d'avoir un lien avec toi? Je me suis permise de lire ta fiche et Cassian me fascine youhou
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:11

Tu m'en vois ravi !!
Si je te fascine ... hum voyons voir ... qu'est-ce que j'aurai à te proposer.

Facsination: Elle s'est un cas à part, elle dérobe son regard sous le sien, il ne comprends pas, il ne la comprends pas, pourtant de réputation miss Taylor n'est pas timide. Mais peut-être qu'une excurcion au bord du lac un soir sans lune éclairera-t-il leurs lanternes ?

Ca te va Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:39

    Cassian Dale a écrit:
    Tu m'en vois ravi !!
    Si je te fascine ... hum voyons voir ... qu'est-ce que j'aurai à te proposer.

    Facsination: Elle s'est un cas à part, elle dérobe son regard sous le sien, il ne comprends pas, il ne la comprends pas, pourtant de réputation miss Taylor n'est pas timide. Mais peut-être qu'une excurcion au bord du lac un soir sans lune éclairera-t-il leurs lanternes ?

    Ca te va Oo ?

    Ça me va parfaitement, j'ajoute cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:57

Okay merci je t'ajoutes bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:05

Je voudrais bien, moi aussi, un petit lien = D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

Laël Very Happy Dis moi tu as des idées ? ^^ Décris moi un peu ton personnage je ne le connais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

Eh bien, eh bien... C'est un estomac sur patte. Si, si, mais un estomac qui coure, il se lève tout les matins et va courir une petite heure dans le froid (rien que ça Rolling Eyes ). Il travaille en cours, en bon Serdaigle, et, bien sûr, il aide son prochain, et, malgré ses origines moldus et son accent français très prononcé, Laël est plutôt aprécié, et pour cause, sympathique, généreux... Tout le bagatelle quoi Razz. Un de ses petits défaux est la curiosité,mais, quand il sait la peine perdue, il arrête, bon joeur. Et puis... Bah, c'est tout je crois u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:04

Hum, bah le caractère gentil aurait pu coller avec le Cassian d'avant mais maintenant il est difficile qu'il apprécie Cassian, qui est froid et distant. Disons que Laël tente de jouer aux fouines avec Cassian et ce dernier va finir par s'emporter contre La' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:38

Oserais je demander ô grand gourou *bim* ouch

Je précise que Sinead est très donneur de leçon, qu'il adore se penser le plus beau et le plus intelligent, et surtout que s'il se met en colère, il devient sourd à tout ce qu'on peut lui dire.


Dernière édition par Sinead K. O'Flahertie le Sam 31 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

Cassian Dale a écrit:
Hum, bah le caractère gentil aurait pu coller avec le Cassian d'avant mais maintenant il est difficile qu'il apprécie Cassian, qui est froid et distant. Disons que Laël tente de jouer aux fouines avec Cassian et ce dernier va finir par s'emporter contre La' ?

Eh bien, ça me va = D !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 34
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

*Pointe son nez* Aloha Razz

Pour le lien corres' je pensais mettre ça si ça te convient ^^ :


"* Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. [Gustave Flaubert]
Cassian Dale, mon correspondant.
Je n’ai pas menti avec toi. Mes lettres ont reflétés qui j’étais réellement et j’avoue que les moments où je t’écrivais étaient une réelle bouffée d’oxygène. Tu en sais plus sur mon véritable moi que la majorité des gens que je côtoie depuis des années pourtant moi, je ne sais quasiment rien de toi. Aussi t’ai-je caché l’élément le plus important de ma vie : ma jumelle.
Reste à savoir comment cela va se passer à présent que nous sommes face à face et que j'ai repris le rôle qui m'est coutumier…"
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:08

Ca me va, je t'ajoutes bientôt, faudra voir quel genre de lien j'aurai avec your sister.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:11

    Un lien me plairait beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:13

Sinead K. O'Flahertie a écrit:
Oserais je demander ô grand gourou *bim* ouch

Je précise que Sinead est très donneur de leçon, qu'il adore se penser le plus beau et le plus intelligent, et surtout que s'il se met en colère, il devient sourd à tout ce qu'on peut lui dire.

On pourrait ne pas s'entendre et être ennemis ?


Maiwenn: Une idée ? Décris moi ton caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Empty
MessageSujet: Re: Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.   Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassian Dale | Um pouco de ilusões para pimentar a vida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassian Dale | Absence
» C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. {Cassian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser