Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kadence Ashford.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadence Ashford

R a v e n c l a w

Kadence Ashford


Nombre de messages : 24
VIP : 0
Pseudonyme : SAFE.
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Nationalité : WONDERLAND.
Pêché Capital : L'envie.
Groupe : Non.

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:38

Kadence Ashford. Lol10


Malgré l'envie de découvrir plein de choses, d'avoir de nouvelles relations autres que sa famille, Kadence éprouve une sorte de blocage. On doit donc l'apprivoiser.

Calme, discrète.
Aimante, généreuse.

RECHERCHE

  • Quelques personnes pour l'amadouer qui deviendraient avec le temps ses vrais amis, les premiers. [3/3] de préférence, trois personnes avec qui elle pourrait former un quatuor.
  • Amour; aucune orientation sexuelle déterminée, aussi bien avec une fille qu'avec un homme, elle n'a aucune idée de ce qu'est l'amour. [1/1]
  • Autres.


Je suis ouverte à tout, et à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:46

Ca te dit si Cassian est son confident silencieux ...? Genre elle pouvre son coeur parle souvent de son cousin et de l'époque où elle vivait dans le miroir ..? Et elle peut même être une ex-conquête si tu veux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Kadence Ashford

R a v e n c l a w

Kadence Ashford


Nombre de messages : 24
VIP : 0
Pseudonyme : SAFE.
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Nationalité : WONDERLAND.
Pêché Capital : L'envie.
Groupe : Non.

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36

Oh moi ça me va à merveille! =)

Étant donné qu'elle vient d'arriver, on peut dire qu'ils ne se connaissent pas énormément, mais que Cassian compte déjà beaucoup pour Kadence. Aussi, le truc d’ex-conquête ne peut pas marcher, elle viens d'arrivé en plus de ça elle ne connaît rien à l'amour. Il pourrait par contre, je ne sais pas lui apprendre à embrasser un truc du genre, ce que les amis font PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:40

Okay pour Confident silencieux, (tu aurais un icône de la miss en réserve *flemme quand tu nous prends xD ...* Pour embrasser etc... je peux pas, je suis "en couple" avec un certain monsieur Jaloux donc comme ça commence à se faire, il va se faire engueuler sorry ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Kadence Ashford

R a v e n c l a w

Kadence Ashford


Nombre de messages : 24
VIP : 0
Pseudonyme : SAFE.
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Nationalité : WONDERLAND.
Pêché Capital : L'envie.
Groupe : Non.

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:49

PTDR,
Pas obligé d'être pratique, juste lui expliquer un peu! Smile
Je t'envoie l'icone par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

Un lien miss ?

( j'adore Evan rachel wood)
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:59

Kadence.... comme on papotait sur la box hier soir et que... en fait je ne sais pas x) ..... Est-ce qu'un lien te tenterait ?
Par contre, je sèche un peu 0_o......... donc si tu as une idée lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Kadence Ashford

R a v e n c l a w

Kadence Ashford


Nombre de messages : 24
VIP : 0
Pseudonyme : SAFE.
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 32
Nationalité : WONDERLAND.
Pêché Capital : L'envie.
Groupe : Non.

Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:00

Oh! Je suis touché PTDR.
Je vais penser à ça, histoire de regarder vos fiches et tous pour voir ce qui pourrais bien être possible, sinon c'est d'accord pour vous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:18

Je sais que t'es demandée mais j'me vois pas ignorer cette petite Serdaigle dodue ! Donc, z'exige un lien xD.
Lance une idée de départ, je développerai pour toi en fonction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kadence Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Kadence Ashford.   Kadence Ashford. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadence Ashford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser