Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Clémence Murray ; LINKS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:16

C L E M E N C E . M U R R A Y
SEPTIEME ANNEE
ATTRAPEUSE DE SLYTHERIN





    Clémence Murray ; LINKS. Pic1eg1
    Clémence Murray ; LINKS. Pic3ku9



    Clémence ? On peut réussir à la résumer en quelques mots. Du moins, on croit toujours pouvoir le faire. Elle est assez complexe, étant glaciale avec tout le monde pour masquer un passé lourd et une sensibilité qu'elle juge trop importante. A vrai dire, "actrice" lui conviendrait bien, le problème étant que plus elle joue son rôle, plus elle s'y attache. Elle a des airs princiers et son envie de toujours avoir le dernier mot fait d'elle une sorte de chasseuse qui poursuivra son objectif tant qu'elle ne l'aura pas atteint. Manipulatrice à ses heures pour obtenir ce qu'elle souhaite, elle est pourtant capable de nouer de vrais liens affectifs mais cela se limite à quelques privilégiés. Peut-on dire d'elle qu'elle sait aimer ? Oui, sans doute, elle est simplement extrêmement méfiante et ne fait confiance qu'à très peu de gens, triés sur le volet... Néanmoins, elle a beaucoup de charme et une envie de séduire permanente ; avec elle, les soirées seront longues et certainement plus surprennantes que vous ne le pensez.




    " INTERVIEWS . WHAT ELSE ? "

    Diane de Rhodam : « Clémence Murray ? Si je la connais ? Mais vous me prenez pour qui ? Bien sûr que je connais Clémence. C’est une personne tellement … spirituelle. Comment ? Je suis sincère, je vous assure ! J’adôôôôôre prendre le thé avec elle. Enfin quelqu’un qui apprécie le thé de Ceylan, qui lève le petit doigt pour boire sa tasse, qui a de la conversation. Non … Clémence est une fille fabuleuse. Peut-être que ses oreilles traînent parfois dans les mauvais recoins, mais depuis quand la curiosité est un vilain défaut ? Et puis, surtout, elle est riche. Et puis, surtout, elle a du sang bleu. Franchement, qu’est-ce que je ferais sans elle au milieu de tout ces gueux ? Elle est ma bouchée d’air frais, mon rayon de soleil de la journée, au milieu de tous les nuages noirs. Bon, bien entendu, elle n’a pas un goût très … développé pour choisir ses amies. A part moi, bien entendu … Cette pimbêche d’Ashtray, cette folle furieuse de Cassandra, … Il faudra que je lui dise, un jour, quand j’arriverais à être sincère. »
    Endreas V. Aurèl : « Comment je décrirai Clémence ? C'est une très bonne question, je pense que indéfinissable est le mot juste. Pour beaucoup de personnes elle peut sembler froide ou distante, mais en fin de compte c'est la plus sensible de toutes les jeunes femmes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Orgueilleuse, elle ne vous dira pas ses sentiments, mais si vous apprenez à la connaitre vous verrez son coeur d'or, vous connaîtrez ses désirs, ses sourires les plus sincères qui ravagent votre coeur, c'est une douce jeune femme aimante et d'une grâce qui peut clouer sur place. Pour ma part je ne souhaiterai à personne de la connaitre, pourquoi ? Parce qu'il n'y a que moi qui ai le droit de la toucher, enfin, de toucher son coeur. Si un jour vous avez la chance de la connaitre comme je la connais, vous serez le (la) plus heureux(euse) personne. Je ne prétends pas être parfait, enfin si, un peu quand même, mais si vous arrivez à la connaitre autant que moi je vous tirerai ma révérence. Un mot de la fin ? Oui, prenez soin d'elle, elle en vaut la peine... Je l'aime, tout simplement. »


Dernière édition par Clémence Murray le Lun 30 Mar - 9:53, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:49

CHAPTER ONE
« PLUS L'AMI EST ANCIEN, MEILLEUR IL EST.»



    Clémence Murray ; LINKS. Ashi1px7 Clémence Murray ; LINKS. Ashi2kv2
    Ashtray Coma
    Ashtray... Il n'y a pas de mot exact. Pas de définition. Clémence l'a rencontrée dès sa première année, et leur premier contact fut... Brutal. Les deux jeunes filles se sont d'abord détestées, jusqu'au jour où elles ont parlé. Suffisamment pour se rendre compte qu'il y avait quelque entre elles, quelque chose qu'elles ne partageaient avec personne d'autre. Meilleures amies ? Sans aucune doute. Elles sont toujours fourrées ensemble, et malgré leurs Maisons différentes, elles ont su trouver du temps pour rester seules. C'est un peu comme un coup de foudre : il ne se passe pas une minute sans qu'elles ne pensent à ce que fait l'autre. Les vacances, eh bien, elles les passent presque toujours ensemble. Leurs passés difficiles les ont rapprochées, et rien ni personne ne pourra les séparer.


    Clémence Murray ; LINKS. Covy1 Clémence Murray ; LINKS. Covy2
    Covington M. N. Mauresby
    Un soir, dans une cuisine. C'est d'ici que tout à démarré. Parce qu'ils sont véritablement complémentaires, Covington et Clémence n'ont jamais su rester l'un sans l'autre. Semblables en de nombreux points, partageant la même vision des choses, les deux Verts ne cachent pas leur immense amitié, tendre et quelque peu sulfureuse. Il n'est pas rare pour eux de succomber à la tentation, chacun trouvant l'autre irrésistible. Alors oui, ils s'offrent l'un à l'autre dès que l'envie leur en prend, parce qu'ils savent tous deux que cela n'ira jamais plus loin qu'une amitié sincère et débordante. Très affectueux l'un envers l'autre, Clémence le considère comme son double, en qui elle a totalement confiance. Et puis, il est terriblement attirant, alors pourquoi résisterait-elle ? Ils font la paire, et ils le savent très bien. A vos risques et périls si vous tentez de les séparer.




CHAPTER TWO
« DES AMIS ET DES LIVRES, AYEZ-EN PEU, MAIS BONS. »



    Clémence Murray ; LINKS. Cass1dc1 Clémence Murray ; LINKS. Cass2ct7
    Cassandra J. Green
    Amies de longue date, Cassandra et Clémence ont commis un nombre fou de coups bas ensemble. On ne peut pas vraiment dire qu'elles sont inséparables puisque chacune réussit bien à vivre sans l'autre, mais dès lors qu'elle sont réunies, on jurerait qu'elles n'ont jamais été séparées. Bien loin d'être dépendantes l'une de l'autre, Cassou et Clémy restent de très bonnes amies qui n'ont pas fini d'échanger ragots et rumeurs. Elles ont passé la plupart de leur temps ensemble et se sont vues lors de quelques vacances scolaires, le tout étant d'optimiser au maximum leur influence et leur importance à Hogwarts. En bref, elles forment un duo d'enfer et personne ne pourra les arrêter sans y laisser quelque chose... Néanmoins, leur lien se raffermit de plus en plus, notamment grâce à Ashtray. Elles trois, c'est plus qu'une amitié.


    Clémence Murray ; LINKS. Eythan1ad9 Clémence Murray ; LINKS. Eythan2xv4
    Eythan Whisper
    Confident. Tel est le mot qui convient le mieux à Eythan, du point de vue de Clémence. Extrêmement proches, les deux jeunes gens ont pourtant un caractère bien trempé qui ne les a pas empêchés de devenir de très bons amis. Ils se parlent de tout sans jamais se juger, c'est pourquoi se confier leurs plus lourds secrets est devenu une habitude entre eux. Leur relation est avant tout basée sur une solide confiance et un respect total. Ils passent pas mal de temps ensemble, et étant à Slytherin tous les deux, il leur est ainsi plus facile d'avoir de longues discussions plus ou moins personnelles. Vider son sac fait du bien, parfois.


    Clémence Murray ; LINKS. Diane1ce0 Clémence Murray ; LINKS. Dioane2xg8
    Diane de Rhodam
    Amatrices de Tea Parties et de conversations futiles en tout genre, Diane et Clémence ont un gros point commun : leur éducation noble. Leur richesse. Leur classe. Vous l'aurez sans doute compris, elles peuvent parler chiffons tranquillement sans être gênées, et pour cause. Elles forment une sorte de "clan" uniquement réservé au Sang Bleu. Pureté assurée, personne ne leur résiste, et avec elles, les ragots vont bon train ! Protégez vos arrières, au risque de vous voir être leur principal sujet de commérage, et qui sait ce dont elles sont capables...


    Clémence Murray ; LINKS. Caden1 Clémence Murray ; LINKS. Caden2
    Caden S. Withmore
    « Je te jure que je vais te décoincer ! » « Non, je vais te calmer et tu deviendras un ange ! » parce que Clémence juge Caden bien trop propre et trop discret, elle veut faire de lui un homme à risque qui dévore la vie. Et parce que Caden trouve que Clémence est trop libérée, il veut l'assagir et lui apprendre à rester dans l'ombre. Conflictuel, selon vous ? Et bien non, même pas. Malgré leurs différences flagrantes, les deux élèves ont réussi à s'entendre grâce au défi permanent qui les tient : faire changer l'autre. Mais cela promet d'être assez houleux... En attendant, ils s'apprécient vraiment bien que la demoiselle tente de ne pas le montrer -elle et son fichu orgueil, voyez-vous.


    Clémence Murray ; LINKS. Tany1 Clémence Murray ; LINKS. Tany2
    Tancrède D. O'Dylan
    Le passé des deux jeunes étudiants pourrait être comique, s'ils ne s'étaient pas autant détestés. Clémence s'étant moqué de lui lorsqu'ils étaient plus petits, Tancrède et elle s'étaient alors voué une haine sans fin. Lorsqu'ils se sont retrouvés à Hogwarts, ils ne se sont pas reconnues, ignorant le nom de leur ancien ennemi... Il faut croire que depuis, ils ont appris à s'apprécier. D'ailleurs, Clémence est une fidèle cliente de Tancrède, qui en vient même à lui faire quelques prix. Mais comment réagiront-ils lorsqu'ils apprendront leur différent par le passé ? Changeront-ils d'attitude l'un vis-à-vis de l'autre ?




CHAPTER THREE
« UN SEUL FRÔLEMENT DE MANCHE FAIT NAÎTRE L'AMOUR. »








CHAPTER FOUR
« LE PASSE NE MEURT JAMAIS COMPLETEMENT POUR L'HOMME. L'HOMME PEUT BIEN L'OUBLIER, IL RESTERA TOUJOURS EN LUI. »








CHAPTER FIVE
« IL FAUT SE MEFIER DES ENNEMIS INTELLIGENTS. BIEN QUE CELA NE SOIT PAS TRES INTELLIGENT D'ETRE VOTRE ENNEMI. »








CHAPTER SIX
« CERTAINES CAS RESTENT PARFOIS INDETERMINES. DANS LE NOTRE, JE CROIS QUE L'AMBIGUITE VA BON TRAIN. »



    Clémence Murray ; LINKS. Endymz2 Clémence Murray ; LINKS. Endyo
    Endreas V. Aurèl
    Après la pluie, le beau temps, comme on dit. Et bien c'est exactement ce qui s'est passé entre les deux jeunes gens. Après leur nuit d'amour qui remonte à presque deux ans, Clémence a pris sur elle dans tous les sens du terme. Aujourd'hui, les deux Verts sont aussi proches qu'au premier jour, ayant tiré un trait sur cette nuit qui n'aurait jamais du exister. Et pourtant. Tous les deux en avaient eu envie, bien que la jeune femme ne l'ai avoué que lors de ses retrouvailles avec Endreas. Elle l'avait désiré aussi follement qu'il avait eu envie d'elle... Et elle ne cesse d'éprouver cette envie lorsqu'elle le voit, séduisant, sauvage, impénétrable. Seulement il n'y a pas que du désir. Il y a les battements de son coeur désordonnés lorsqu'il la prend dans ses bras, les frissons que provoquent son souffle sur sa joue... Tous les deux sont bien trop orgueilleux pour s'avouer qu'il s'apprécient bien plus que pour une simple amitié. Où cela les mènera t-il ? Finiront-il par s'avouer leur attirance et leurs sentiments ?


    Clémence Murray ; LINKS. Dandan1 Clémence Murray ; LINKS. Dandan2
    Aedan W. Hennessy
    Il lui est parfaitement inconnu et pourtant, Clémence désire l'approche de près. Pourquoi ? Tout simplement parce que dès qu'il la croise, Aedan baisse les yeux et change de chemin. Il n'y a rien de pire pour intriguer la demoiselle qui cherche à connaître les raisons eaxctes de cette fuite constante. Après tout, elle ne mord personne. Elle tente donc de le suivre en douce et de le coincer, s'amusant du fait qu'il semble très gêné en sa présence. Elle finira bien par savoir ce qui cloche ; de toute façon, il ne faudra pas compter sur elle pour qu'elle lâche le morceau. Impossible.


Dernière édition par Clémence Murray le Mar 21 Avr - 18:24, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:49

CHAPTER SEVEN
« ET DANS LA VIE, IL Y A LES AUTRES. »




    Clémence Murray ; LINKS. Apo1cn8 Clémence Murray ; LINKS. Apo2ny4
    Apolyon Rice
    Apolyon Rice, Professeur de Sorts & Enchantements. Clémence étant plutôt douée dans cette discipline, elle s'entend bien avec son professeur : cela ne la dérange pas de rester après les cours pour parler avec lui, et le courant qui les lie l'enchante. Etrangement, elle aime apprendre, et Apolyon la rassasit à ce niveau-là (n'y voyez rien de pervers, evidemment). Elle n'a pas vraiment pour objectif de se le mettre dans la poche, loin de là : Clémence se contente d'approfondir ses savoirs à son contact, c'est un bon début vers la sociabilité.


    Clémence Murray ; LINKS. Faust1 Clémence Murray ; LINKS. Faust2
    Faust McFallen
    Il faut bien le reconnaître, mademoiselle Murray ferait n'importe quoi pour être à la bonne du directeur. Et elle ne lésine pas sur les moyens. Se sachant jolie et attirante, Clémence use de son charme particulier et de ses bonnes manières pour que Faust l'apprécie. Elle n'hésite pas non plus à lui rendre service et à faire tout ce qu'il lui demande, même lorsque cela dépasse les limites autorisées. Elle n'est pas dénuée d'intentions, loin de là ; intelligente et manipulatrice, Clémence veut le pouvoir, elle aussi. Mais elle apprécie réellement le Seigneur, c'est pourquoi elle veut lui montrer qu'elle possède le potentiel nécessaire pour être l'une de ses plus proches alliées... Et même si pour cela, elle doit s'offrir à lui sans compter.


Dernière édition par Clémence Murray le Mer 18 Mar - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

    W A N T E D



    * Des amis de tous les jours. Clémence et eux feraient un bon nombre de sorties ensemble, mais cela se limiterait à des délires et quelques engueulades, sans qu'il n'y est une véritable alchimie.

    * Un prétendant, quelqu'un qui serait tout le temps en train de lui courir après. Elle l'apprécierait beaucoup mais malgré le fait qu'elle lui dise tout le temps qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, ce dernier s'obstinerait à vouloir la séduire.

    * Un(e) ange : un(e) élève qui réussirait à la rendre "meilleure", à lui faire oublier son passé et ses vieilles manies de Serpentard. Cette personne étant très différente d'elle, il pourrait y avoir pas mal de conflits, qui seraient pourtant constructifs car il y aurait un véritable échange entre les deux jeunes gens qui s'efforceraient mutuellement de faire changer l'autre.

    * Des "coups" d'un soir : des élèves avec lequels Clémence aurait passé rien qu'une soirée, sobre ou non, et avec lequels elle garde une certaine complicité. Allusions obsènes, souvenirs, moqueries, tout est autorisés avec eux, et reste sans doute l'espoir d'une nouvelle soirée.

    * Une relation très compliquée de "je t'aime moi non plus" : un jour très proches, le lendemain haineux, il y aurait pas mal d'action. Des baisers volés aux insultes, cette relation serait un vrai casse-tête pour les deux personnes concernées puisqu'il serait impossible de savoir si, oui ou non, il y a quelque chose derrière tout ça.

    * Un souffre douleur sur lequel Clémence passerait ses nerfs. Fille ou garçon, peu importe, du moment qu'il ou elle est prêt(e) à endurer maints calvaires et à encaisser pas mal de repproches divers et variés qui auraient pour effet de lui calmer l'esprit.

    * Un(e) pire ennemi(e) : là, rien à détailler, il n'y aurait que haine et dégoût entre eux.

    * Des flirts : rien de bien important, ils s'amuseraient juste à se séduire sans aller trop loin.


    Bien sûr, toute proposition autre sera acceptée, surtout si c'est assez compliqué et recherché =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:02

Un lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:20

  • MAJ des liens =D

    J'en recherche encore beaucoup d'autres, de préférence un peu tordus, c'est plus sympa à jouer ensuite. N'hésitez pas à faire vos demandes, je suis prenneuse pour toutes vos idées coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

    Je veux bien faire la souffre-douleur xD! Et on le prendrait en compte dans notre rp, à la bibliothèque; ça pourrait être fuun, ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

Clémence Murray a écrit:


    * Des flirts : rien de bien important, ils s'amuseraient juste à se séduire sans aller trop loin.



Si ils ne vont pas trop loin, pourquoi pas ma Clém'choute (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:41

    HARU ~~ Avec plaisir =D D'ailleurs, je compte te répondre demain héhé, j'ai une bonne idée =P
    LALA ~~ Owi *0* Toute façon ça n'ira pas plus loin du tout, vu qu'elle est fidèle à Endy et qu'elle va s'marier *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:42

    Perfect, dans ce cas je vais t'ajouter à mes relations!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:46


    Je n'ai pas d'idée mais j'aimerai un petit lien avec toi =3 est ce donc possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:16

Tout est possible, tout est réalisable Cool
Plutôt bon ou pas ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:53


    A ma guise *zbaff*
    Elles pourraient être "amies" mais se méfieraient énormèment l'une de l'autre, vu leur tendances à n'accorder leur confiance que rarement. Du genre à se côtoyer dans des soirées, à la salle commune des Serpy et aux repas. Mais pas plus, car comme je te l'ai dit, leur méfiance serait accrue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:46


D'accord, ça me va =D
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Contenu sponsorisé





Clémence Murray ; LINKS. Empty
MessageSujet: Re: Clémence Murray ; LINKS.   Clémence Murray ; LINKS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Murray ; LINKS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W i l l i a m* My fucking links.
» alexander murray / On your own head be it.
» Cecily S; links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser