Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tell Me What You Want [Andrea Phils]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:45

    Les serres étaient sans aucun doute le lieu de prédilection de Clémence Murray. Elle y passait le plus clair de son temps, à l'abri des regards et des conversations stupides de la plupart des élèves. Elle n'était pas associale, elle n'aimait simplement pas parler pour ne rien dire. Et c'était comme ça. Elle inspira lentement le parfum agréable des fleurs qui l'entouraient et sourit légèrement avant de repprendre sa marche, se dirigeant vers le fin fond de la serre dans laquelle elle se trouvait. Elle avait besoin de tranquillité et c'était ici qu'elle pourrait se parler à elle-même. Enfin, c'était une façon de considérer les choses, elle n'avait pas vraiment l'intention de parler toute seule. Bon, vous me comprennez. Elle avait laissé ses boucles blondes en liberté et ses grands yeux gris bordés de noirs allaient et venaient sur la multitude de plantes à sa disposition. Voyons, qu'allait-elle pouvoir étudier aujourd'hui ? Après tout, elle était là pour apprendre même si cette perspective ne l'enchantait guère. Clémence était une jeune femme sauvage et froide qui n'éprouvait jamais le besoin de se cultiver. Elle était déjà terriblement douée, pas la peine d'en rajouter. Cette pensée la fit sourire de plus belle alors que son esprit divagait. Comme toujours.

    Cette serre lui rappelait un bon nombre de souvenirs ; sa rencontre avec Weston en particulier, mais aussi les nombreux coups qu'elle avait pu monter avec Cassandra. D'ailleurs, il fallait qu'elle songe à lui proposer une sortie, comme avant. Clémence voulait profiter de sa dernière année à Hogwarts et pour cela, elle avait un nombre fou d'idées de machinations possibles, toutes plus dingues les unes que les autres. La jeune femme Irlandaise stoppa sa marche devant un petit muret et s'y installa, lissant sa courte jupe verte plissée. Elle baissa les yeux sur son chemisier blanc et sa cravate verte elle aussi, avant de relever le nez et d'observer avec intérêt la serre dans son ensemble. Elle était une vraie mordue de botanique, tout le monde le savait. D'ailleurs, c'était dans cette matière qu'elle avait les meilleurs résultats. Cela s'expliquait sans doute par le fait que, dès qu'elle avait un moment de libre, elle allait le passer parmi les fleurs. Quoi qu'il en soit, elle aimait ce monopole et elle avait bien l'intention de le conserver encore un moment.

    La demoiselle s'étira, ce qui eut pour effet de relever légèrement son chemisier, dévoilant ainsi son ventre plat. Elle tira sur son vêtement avec une fausse pudeur et croisa les jambes, la tête appuyée contre le mur. Voilà, elle était enfin bien, seule... Relaxée. Clémence était une jolie fille, c'était indéniable ; elle avait des yeux magnifiques, des jambes comme on en rêve et un sourire mystérieux. Dommage, parce que son caractère était perverti par tant d'années passées à Serpentard. Certes, elle n'était pas totalement mauvaise, disons juste qu'à force de cottoyer le Mal, elle se laissait imprégner. Cela ne la dérangeait pas plus que cela, dans le fond. L'Irlandaise avait aussi beaucoup de charme, quoique peu de gens en profitaient. La plupart du temps, elle était tellement glaciale que personne n'osait lui adresser la parole.
    Ce jour-là pourtant, elle était de bonne disposition. Et plus rare encore, elle était de bonne humeur, souriant pour un rien. Elle ne savait pas d'où venait cette attitude mais elle se plaisait bien, joyeuse. Cela changeait un peu.

    Elle enroula une boucle blonde autour de son index, pensive, lorsqu'un bruit de pas l'alerta. Clémence fronça les sourcils, méfiante, mais ne bougea pas d'un poil. Après tout, elle était arrivée la première, ce n'était pas à elle d'aller s'assurer que personne ne viendrait la voir. Elle n'était pas contre une conversation, mais tout dépendait de qui venait lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:07

La porte résistait, Andrea dû s'y prendre à deux fois avant de pouvoir l'ouvrir. Se glissant avec souplesse à l'intérieur des serres, il referma précipitamment derrière lui. Il souffla longuement, soulagé. En effet il venait juste de croiser Harmony Dickens, dans la cour, et avait cru qu'elle ne le lâcherait jamais. Quelle plaie cette fille ! Il n'avait pas besoin d'être materné, loin de là. Enfin bon, il avait réussi à filer, c'était le principal.
Le soleil était à son beau fixe, un chance pour un mois de décembre déjà bien entamé. Le parc était tristement beau, avec ses arbres sans feuilles, son herbe humide, ses désormais rares oiseaux... Poudlard devenait bien mélancolique l'hiver. Et cette mélancolie en avait découragé plus d'un, l'enceinte extérieure était déserte. Une chance songea le rouge, il pourrait faire ses petites affaires en toute tranquillité. C'était usant de devoir se justifier auprès de tout le monde, s'il le faisait c'était pour une raison bien précise, point barre. Est-ce qu'on vous demande pourquoi vous avez une baguette ?! Bon bah voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Franchement... y'a des sacrés cas. Comme ce Serdaigle par exemple, réussir à faire fondre son chaudron... Et ce Pouffsouffle, le pauvre, s'assommer avec sa propre baguette... Enfin, sur ce point là Andrea n'était pas très critique, lui même étant aussi doué qu'un élève de troisième année, et encore.

Il parcourait les allées, à la recherche d'asphodèle. Les racines de cette plante entrent dans beaucoup de préparations, et elles sont plutôt difficiles à avoir dans la nature. La serre en regorgeait, ce serait bête de ne pas en profiter. Et puis lui même participait, via les cours, à sa culture, c'était donc juste une petite compensation. Surtout qu'il ne lui en fallait pas trois kilos, cinq cents grammes suffiraient amplement.
Tout en marchant, il songeait aux vacances. C'aurait été une pause bien méritée, la sixième année au château est éprouvante. Entre les cours, les nombreux devoirs, le quidditch, les potions, les lubies du moment... il ne restait plus beaucoup de temps pour le reste, c'est à dire manger, se laver et dormir -quoi que le deuxième aspect fut beaucoup moins existentiel que les autres, m'enfin-. Deux semaines de repos, en somme. Enfin, cette année les Phils allaient en Suède, où résidait l'oncle paternel d'Andrea. Ca n'aurait donc pas été aussi tranquille que les années précédentes, mais quand même, c'était bon à prendre. Pourtant, il avait décidé de rester au château. Il pourrait ainsi explorer quelques endroits encore inconnus, et s'adonner à quelques activités plus ou moins licites.
En parlant de noël, qu'allait offrir à ses parents ? N'étant pas avare, au contraire, le rouge tenait toujours à donner lorsqu'il recevait, une simple question de... hm de quoi ? De politesse, disons, même si venant de lui cette idée était sans aucun doute un peu hypocrite. Il offrirait donc à son père une babiole ensorcelée, comme chaque année, et à sa mère une ou deux potions de son cru. Mais lui, que recevrait-il ? A vrai dire il ne savait pas trop. C'est pas comme s'il lui manquait quelque chose, enfin, quelque chose de moldu. Bizarrement, au cours de ses années passées à l'école, il s'était peu à peu retiré de son monde natal, pour basculer de plus en plus dans l'univers magique. Ainsi, télévision et jeux vidéos ne faisaient plus partie de ce qu'il appréciait. Le seul vestige de sa vie ordinaire, présent à Poudlard, était sa vieille guitare. Mais il faut dire que désormais son balais le captivait bien plus. Et puis de toute façon les appareils électriques ne marchent pas à Poudlard. Il aurait sans doute de nouvelles affaires, eh oui, sa mère aimait bien lui offrir des vêtements.

En parlant de vêtement, le rouge posa son sweet-shirt à cheval sur sa besace de tissu, il faisait chaud sous les épaisses plaques de verre. Il remonta également les manches de sa chemise blanche, et déserra encore plus le nœud de sa cravate. Passant une main dans ses cheveux déjà pas très bien coiffé, il grogna. En effet il était arrivé à l'endroit où auraient dû être les plantes. Apparemment on les avait changé de place, pas étonnant après tout, il y avait un nouveau professeur. Grim hein ? Encore une pisseuse insatisfaite...
Ce fut donc après plus d'une heure à arpenter dans les serres, qu'il ouvrit le dernier laboratoire. Pas le choix, c'était forcément ici. Avançant d'un pas trainant, il découvrit deux choses. L'asphodèle était bien ici, mais pas qu'elle.

- Euuh, t'es pas sensée être au château, toi... ? Demanda le rouge, d'un ton pas vraiment aimable.

Il ne la connaissait pas. Elle était blonde, perchée sur un muret, et habillée plutôt légèrement. Que faisait-elle ici ? Hm, en tout cas elle ne resterait pas longtemps...


Dernière édition par Andrea Phils le Jeu 25 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:40

    Clémence était toujours plantée là, sourcils froncés, attendant une visite surprise. Elle attendit quelques minutes, puis soupira avant de se recaler contre le mur en constatant que personne ne venait. Bah, cela était sûrement un chat, ou peut-être des plantes affamées. Elle s'en foutait. Elle porta une boucle à ses lèvres et la glissa entre ses dents, les yeux fixant le vague. C'était la veille de Noël. Et elle allait passer cette fête sensée être joyeuse à Hogwarts, probablement seule. Au fond, cela l'arrangeait sans doute : elle avait fait tout son possible pour ne pas retourner en Irlande durant les vacances scolaires. Elle aurait adoré revoir son frère et sa mère, mais ils n'étaient pas seuls, ils ne l'étaient jamais. Son père rôdait tout le temps et elle ne voulait plus jamais recroiser sa route. Voilà donc pourquoi elle avait préféré inventer une excuse bidon dans laquelle elle allait passer Noël tranquillement chez des amis. Mais quels amis ? Les seuls qu'elle avait étaient probablement déjà partis, la laissant ici. La jeune femme ferma les yeux, la tête renversée en arrière, écoutant le silence que seuls les battements de son coeur brisaient. Elle savait ce que les gens pensaient d'elle, et ils n'avaient sans doute pas tort : elle était mauvaise. Elle était hantée par le Mal et elle l'avouait, sauf qu'il n'y avait pas que cela. A force de vouloir être détestée, elle se perdait de vue et elle n'appréciait pas cela. Elle n'était pas aussi ignoble que cela, une fois que l'on prennait la peine de la connaître.

    Clémence vivait dans la débauche, la souffrance et la manipulation. Elle se servait des gens pour faire ce qu'elle voulait et son charme l'aidait considérablement. Elle pouvait avoir tous les hommes qu'elles voulait. Là n'était pas le problème. En cette soirée de Noël, elle souhaitait simplement retrouver un instant d'humanité. De douceur. Elle voulait redevenir la fillette qu'elle était, avant. Avant que son père ne la batte, avant qu'elle n'apprenne qu'il tuait et qu'il voulait faire d'elle son partenaire. La jeune femme enfouit sa tête dans ses mains, les yeux grands ouverts. Que pouvait-elle faire ? Elle s'aimait bien, méchante. Mais elle voulait pouvoir révéler parfois qui elle était vraiment, sous ce masque de cruauté glaciale. A croire que toute sa vie, elle resterait la mauvaise et méchante Clémence. C'était bien, oui, elle adorait cela. Mais cela ne suffisait pas à son bonheur.
    L'Irlandaise inspira profondemment et se ressaisit, se mordillant la lèvre, manie qu'elle avait lorsque ça n'allait pas fort. Elle n'allait pas pleurer - il y avait bien longtemps qu'elle avait cessé de le faire, à vrai dire. Pleurer était un signe de faiblesse, et ses dernières larmes avaient été versées lorsqu'il lui avait donné son premier coup de ceinture. Après, plus jamais. Elle avait gardé la tête haute, les mâchoires serrées et l'envie folle de lui rendre ses coups.

    Brusquement, la porte devant elle s'ouvrit à la volée. Elle sursauta, ses boucles blondes emmêlées tombant sur ses épaules comme si elle n'était qu'une vulgaire paysanne. Clémence soutint le regard chargé d'inimitié du jeune homme qui lui faisait face, mais sans grande envie de le combattre de cette façon. Elle avait un regard morne, vide, mais pas fuyant pour autant.

      - Euuh, t'es pas sensée être au château, toi... ? Demanda le rouge, d'un ton pas vraiment aimable


    La jeune femme ne cilla pas et haussa les épaules, reprennant sa position initiale, ses grands yeux gris fixant le plafond du laboratoire. Ses lèvres pleines ne souriaient plus, elle avait envie de rentrer et de dormir. Au moins, personne ne viendrait la faire chier sous sa couette. Chose rare, elle n'était même pas d'humeur perverse. Une tempête arrivait. Elle baissa lentement les yeux et fixa le jeune homme, totalement dénuée d'hostilité. Elle ne pouvait pas être mesquine, là, non, vraiment pas. Il la découvrait dans un moment total de faiblesse et d'intimité qu'elle n'aurait pas voulu mettre au grand jour. Elle se mordit à nouveau la lèvre, se disant que ce sale gosse allait sans doute raconter ça à tous ses petits camarades de Gryffondor. Et alors, quelle importance ? C'était sa dernière année.

    Clémence le regardait toujours, à présent curieuse. Il avait l'air de chercher quelque chose, alors elle pourrait peut-être l'aider, elle était dans son environnement, parmi toutes ces plantes. Quoique... Non, elle ne proposerait rien, il n'avait pas l'air prêt à accepter. Au lieu de cela, elle lui répondit calmement, de sa voix étrangement profonde et douce :

      << Je n'ai pas d'obligation. De toute façon, il n'y a personne au château. Alors autant rester ici, je ne vois pas la différence. >>


    La jeune femme haussa une nouvelle fois les épaules et jeta un coup d'oeil sur la cravate du jeune homme à moitié desserrée. Eh bien, les rouges se laissaient aller, il y avait beaucoup de zèle de leur part, en ce moment.

      << Et toi ? Pourquoi n'es-tu pas au château ? Oh, après tout, ça ne me regarde pas. Garde tes affaires pour toi, je ne vais pas y fourrer mon nez. >>


    Clémence était aimable. Beaucoup trop et elle se doutait que cela pourrait le destabiliser. Elle qui avait toujours le dernier mot, qui fermait le caquet de tout le monde avec ses piques mesquines se comportait presque comme tout le monde. Elle le regardait toujours, les yeux teintés d'une douce douleur mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:41

[HJ : Oups, j'avais pas bien situé mon premier post, autant pour moi. J'ai modifié x) ]

L'atmosphère paraissait quelque peu tendue. Ils étaient là, à s'observer, chacun attendant un signe de l'autre. Si le rouge n'avait pas eu à arpenter les serres une heure durant, peut être qu'il l'aurait ignoré. Malheureusement, ou heureusement, des mots s'échappèrent de sa bouche. Il était d'un naturel assez spontané, franc. Ce qu'il disait il le pensait, bien sûr, mais dans une très moindre mesure. Ainsi, il n'était pas franchement rare qu'il lance des piques à quiconque se trouvant à proximité. Rares étaient ceux qui ne se souciaient plus de ces paroles pas vraiment agréables, c'est à dire ses quelques amis, ou camarades de dortoir. Une question d'habitude, sans doute...
Ce qui surprit Andrea, ce fut la passivité de la blonde. Il s'était attendu à une cinglante réplique, voir même à une baguette levée - question d'habitude, là encore -, mais elle se contenta d'hausser les épaules. Contemplant le plafond vitré, elle l'ignora complêtement. C'était... étrange ? A en juger par la couleur de sa robe, ce devait être une Serpentard. Elle n'était pas en sixième année, c'était donc une septième année. Or c'est lors de leur dernière année d'études que les élèves sont généralement le plus hautains, ne supportant pas les "affronts" des étudiants moins âgés. Et puis il est de notoriété publique que les vertes ne manquent aucune occasion de malmener les rouges solitaires, réciproquement d'ailleurs. Peut être un piège alors ? Hm, non, apparemment ils étaient seuls dans la serre, conclut Andrea, balayant les environs du regard. Peut être voulait-elle éviter le conflit, tout simplement. C'était pourtant un peu difficile à croire...

On entendit la foudre gronder, suivie du régulier "ploc ploc" des gouttes s'écrasent sur les serres. L'eau ruisselait sur le toit demi-circulaire, le rendant encore plus opaque. Une jolie tempête devait débuter, dehors, songea Andrea, avec un soupir de lassitude. Ils étaient coincés pour un petit bout de temps, à moins de rentrer au château trempés jusqu'aux os. Etant écossais, cela ne dérangerait pas particulièrement le rouge, mais son devoir de Sortilège lui n'apprécierait sûrement pas.


- Je n'ai pas d'obligation. De toute façon, il n'y a personne au château.
Alors autant rester ici, je ne vois pas la différence.
- Raison de plus. Va donc faire un tour au, jacuzzi, j'en sais rien moi, mais gènes pas ceux qui veulent travailler !

Il toussa quelque peu, c'était un discours digne d'un élève modèle, ce qu'Andrea... n'était absolument pas. Et puis quelle idée de venir ici aussi ? C'est vrai, l'endroit était plutôt austère, humide, et pas vraiment confortable.

- Et toi ? Pourquoi n'es-tu pas au château ? Oh, après tout, ça ne me regarde pas. Garde tes affaires pour toi, je ne vais pas y fourrer mon nez.

Le problème, c'est qu'elle était en plein dessus. En effet, après un juron intérieur particulièrement vulgaire, Andrea croisa les bras : l'asphodèle se trouvait juste au pied du muret, dans de nombreux petits pots. A vrai dire il y avait des plantes partout, c'était compréhensible que certaines se retrouvent par terre. mais pourquoi celles-là ?

- Hm, c'est bien, tu commences à comprendre... répondit-il, l'air grognon.

Il regardait désormais ses fines jambes blanches. Elles se situaient précisément au dessus de ce qu'il était venu chercher. Ca n'arrivait qu'à lui, ce genre de mésaventures. Toujours un truc qui merde, c'en devenait affligeant. Enfin bon, c'était pas comme si il était tombé sur une harpie. Elle semblait plutôt sympa à vrai dire, enfin, Andrea aurait pu se rendre compte de cela s'il n'était pas occupé à trouver un moyen d'obtenir les racines. Qu'elle soit à Serpentard ne changeait rien. Au contraire le rouge était plutôt fasciné par ces élèves si rusés, si ambigüs, bien qu'au final il se moquait pas mal de qui appartenait à telle ou telle maison - quidditch mis à part, bien entendu -.
Posant sa besace sur le sol, il avança d'un pas. Quitte à être coincé ici, autant en profiter pour accomplir son "travail". Pas qu'il soit particulièrement méchant, mais si elle ne voulait pas partir de son plein gré, se serait de force. Le rouge ne tenait pas trop à ce que ses "emprunts" s'ébruitent, simple précaution disons. Et puis quelque chose l'incitait à se méfier de cette fille. "Méfie toi des plus belles, ce sont les pires" n'arrêtait pas de scander son père, en riant, et il comptait bien l'écouter, pour une fois.


- Bon alors, tu t'en va ... ? Et arrêtes de me regarder comme ça !

De nature plutôt discrète, il n'aimait pas être observé, et encore moins dévisagé. Etait-ce pour le déstabiliser ? En tout cas son attitude nonchalente et son manque de réaction perturbaient le rouge, habitué aux affrontements plus musclés. Cette fille... elle ne présageait vraiment rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:12

    Clémence observait toujours le jeune homme, dévorée par la curiosité. Bien entendu, on lui avait toujours dit que c'était un vilain défaut, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait l'air réellement hargneux et cela l'étonna. Bon, d'accord, en fait, cela ne l'étonnait pas tellement. Elle était détestée; elle adorait cela, mais là elle avait d'autres chats à fouetter. Elle n'était pas d'humeur massacrante mais s'il cherchait vraiment à la provoquer elle répondrait, c'était sûr. Sauf qu'elle préférait attendre de savoir ce qui le poussait à fureter partout alors qu'il n'en avait pas le droit. Elle sourit légèrement devant l'air suffisant du jeune homme, qui avait l'air de la prendre pour une attardée. Oh, bien sûr, il se pensait sûrement plus intelligent que les autres, avec sa cravate rouge. Mais elle s'en foutait pas mal. Elle souriait toujours, ses yeux gris le suivant alors qu'il se déplaçait. Elle n'avait pas bougé d'un poil, ne cillant même pas sous les vains affronts de son interlocuteur.

      - Raison de plus. Va donc faire un tour au, jacuzzi, j'en sais rien moi, mais gènes pas ceux qui veulent travailler !


    La jeune fille haussa un sourcil, et éclata franchement de rire à l'instant ou l'orage se déclenchait. Non, elle ne voulait passer pour la vilaine sorcière, mais après tout, il le prennait comme il le voulait. Elle lui jeta un regard amusé et secoua lentement la tête, avant de lui répondre d'un ton mutin :

      - Mmmh... Je voudrai juste te signaler que là, c'est toi qui me gêne. J'étais là bien avant toi. Et tu ne travailles pas, tu voles. En plus de cela, si tu crois que je passes mon temps à barbotter, tu te fourres le doigts dans l'oeil. Evite de juger un seul individu en fonction du groupe auquel il appartient, tu pourrais être extrêmement déçu. Ou surpris, tout dépend.


    Clémence soutenait toujours son regard, de plus en plus étonnée et amusée par ce qu'elle voyait. Aussi garce soit-elle, elle n'irait pas le vendre, tout simplement parce qu'elle avait volé plus d'un truc à Hogwarts. Alors autant que cela reste secret, ça lui convenait bien. La jeune femme suivit le regard du nouvel arrivant et fixa à son tour les pots d'asphodèle à ses pieds. Voilà donc le fruit du larcin. Elle ne perdait pas son petit sourire amusé, chose rare. Pour une fois, il n'était ni moqueur, ni sardonique, bref, un vrai sourire. Elle releva les yeux alors qu'il s'emparait de son butin, et se passa une main dans les cheveux. Oui, elle était bourrée de charme et elle n'y pouvait rien, elle ne le savait même pas. Presque pas.

      - Bon alors, tu t'en va ... ? Et arrêtes de me regarder comme ça !


    L'Irlandaise croisa les bras, fermement appuyée au mur. Elle ne bougerait pas d'ici, et c'était comme ça. Elle était bien tranquille avant qu'il ne débarque, alors pourquoi lui ne se tirait-il pas ? Elle était relativement interloquée, mais cela ne la choqua pas plus : elle était ravie de voir ce que les autres élèves étaient vraiment lorsqu'ils pensaient être à l'abris de tous les regards.

      - Non, je ne m'en vais pas. Mais toi, tu as fini ton marché, non ? Alors pourquoi restes-tu planté là à me rendre mon regard ?


    Clémence le fixait effectivement, mais il lui rendait bien la pareille. Ils ressemblaient à deux bestioles curieuses qui découvraient l'inconnu et l'hostile. Mais elle n'avait aucune intention hostile en ce moment-là. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle détourna les yeux, se disant qu'il faisait ce qu'il voulait. Elle n'allait pas l'obliger à partir, mais elle ne bougerait pas de son muret. N'empêche, elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avec ses asphodèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:09

- Mmmh... Je voudrai juste te signaler que là, c'est toi qui me gêne. J'étais là bien avant toi. Et tu ne travailles pas, tu voles. En plus de cela, si tu crois que je passes mon temps à barboter, tu te fourres le doigts dans l'oeil. Evite de juger un seul individu en fonction du groupe auquel il appartient, tu pourrais être extrêmement déçu. Ou surpris, tout dépend.

Ce fut au tour du rouge de rire, enfin, d'esquisser un mince sourire plutôt. La répartie de cette fille était remarquable, sa désinvolture bien dosée, et sa tenue impeccable. A vrai dire elle contrastait énormément avec ce lieu si austère, si sale, si peu accueillant. Que faisait-elle ici ? En tout cas, Andrea savait à présent qu'avec elle il n'aurait jamais le dernier mot, et elle le savait. Il réfléchit quelques instants, elle le tentait, le défi grandissait en lui.

- Hm... si tu l'dis... Murmura-t-il plus pour lui même que pour autre chose.

Après tout il avait eu tord de se soucier d'elle. Déjà parce qu'elle ne pourrait que lui prendre la tête avec ses "je voudrais te signaler que là, c'est toi qui me gêne". Et puis aussi parce qu'après tout, en cas de problème, ce serait une parole contre une autre, rien qui ne puisse s'arranger donc.
Elle semblait plutôt bien s'amuser, à en juger par son petit sourire. Résigné à ne pas s'occuper d'elle, le rouge se dirigea rapidement vers les pots, et choisit le plus éloigné de la blonde. La tâche fut plus difficile que prévue, et la sueur lui monta au visage. S'essuyant avec son bras, il déposa les racines fraichement coupées à l'aide de son petit couteau d'argent dans une boite métallique, qu'il referma avec soin. C'était presque terminé maintenant, il ne restait plus qu'à rempoter l'asphodèle. Une fois sa besogne achevée, il souffla, et sortit une bouteille de sa besace. Il faisait plutôt chaud dans la serre, et se résigna ouvrir un autre bouton de son haut.
La blonde elle n'avait toujours pas bougé, elle continuait de l'observer. N'avait-elle rien de mieux à faire ? Et puis pourquoi n'était elle pas retournée chez elle pour les vacance ? Et puis des amis, elle ne devait pas en manquer, avec un physique comme le sien... Plus le temps passait et plus elle l'intriguait. Sa mauvaise humeur était passée, maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, laissant une plus grande place à sa curiosité, ainsi qu'à une envie joueuse.


- Non, je ne m'en vais pas. Mais toi, tu as fini ton marché, non ? Alors pourquoi restes-tu planté là à me rendre mon regard ?


Une fois ses affaires rassemblées, il alla se placer face elle, et s'assit en tailleur. Il les connaissait bien ces tempêtes, elles duraient rarement moins de plusieurs heures. Alors puisqu'il ne pouvait pas sortir, autant s'installer confortablement. Avec un sourire malicieux, il arqua un sourcil.

- Franchement... tu t'es vue ? Tu risquerais de te casser un ongle si je restais pas là pour veiller sur toi. Et puis faut dire aussi que t'as de si beaux yeux, comment pourrais-je partir ?


Il étouffa son gloussement avec sa bouteille de Bièrraubeurre. Elle devait être née dans une famille "noble" celle là, chez les bourges. Etant issu d'un ménage moldu Andrea ne connaissait pas très bien ce milieu, mais se le représentait très bien. Tous se vantant d'avoir un meilleur sang que les autres, avec leur bonnes manières, leur grandes maisons, et leur elfes de maison. Il jugeait peut être un peu vite certes, cependant cela l'amusait beaucoup. Quant à son charme, il n'agirait sûrement pas de la même manière sur le rouge que sur les autres mâles du collège. Pas qu'il soit anormalement constitué, mais disons plutôt qu'il possédait d'autres centres d'intérêts.
Reposant le liquide sur le sol, il la regarda détourner les yeux. Elle était têtue apparemment, et Andrea devina que son orgueil devait être démesuré, comme beaucoup de Serpentard d'ailleurs. C'était peut être ce qui les rendait si intéressants, et même parfois si détestables. Ses pensées allèrent vers Cassandra, ce fut notamment une des raisons qui le poussèrent à arrêter de rire. Dès qu'il songeait à elle, c'était comme s'il vomissait de la bile. Soupirant, il se demandait pourquoi il n'avait toujours pas versé du poison dans son jus de citrouille...

Dehors la tempête grondait de plus belle. L'obscurité n'était désormais plus rompue que par les éclairs intempestifs, créant des ombres menaçantes sur les parois de la serre. Andrea aimait beaucoup la foudre, il sortait souvent l'observer lors des violents orages. Mais cette fois ci il resterait à l'intérieur, le contenu de son sac était trop précieux, et il avait surtout mis trop de temps à faire ce satané devoir pour risquer de l'abimer.


- Lumos. Au fait, moi c'est Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

    Clémence avait un air dans la tête, ce qui eut pour effet de la faire battre du pied. C'était sans doute stupide, mais elle s'en foutait. Elle souriait toujours, alors que le rouge et or faisait sa popotte en coupant les asphodèles. La jeune femme n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête, ce soir-là. Après tout, elle était arrivée là en premier, et il avait troublé son silence tranquille. Malgré tout elle ne lui en voulait pas, elle trouvait cette intrusion assez originale. Elle qui passait la plupart de ses soirées par monts et par vaux, cela lui faisait de bien d'avoir un moment de répis à Hogwarts. Même si ce n'était pas spécialement en compagnie de ce gars là qu'elle aurait voulu être. Cela l'occupait, et puisque la tempête battait son plein, ils n'auraient pas d'autre choix que de se montrer un minimum courtois l'un envers l'autre. Cette pensée la fit sourire de plus belle, éveillant en elle un instinct qui dictait sa conduite de chat sauvage depuis toujours. Elle avait l'âme d'un prédateur et elle adorait jouer avec la nourriture. Sauf qu'elle était bien trop occupée par ses pensées pour songer à quoi que ce soit qui dépassait toute bonne conduite.

    La jeune Irlandaise s'étira et se leva en un mouvement à la fois sauvage et douceureux. Elle regarda autour d'elle, ses boucles blondes encadrant son visage aux traits délicats. Elle avait été élevée dans une riche famille, n'avait jamais manqué de rien, et malgré tout, son éducation avait été des plus serrée. Son père n'avait accepté aucun dérapage, la punissant dès lors qu'elle ne répondait pas à son devoir. Elle savait faire de jolis sourires aux autres riches, danser la valse, utiliser tous les couverts à table, se tenir droite et répondre par "oui monsieur le comte" lorsqu'il le fallait. Mais cette vie de château, aussi séduisante fut-elle, ne lui manquait pas. Elle avait passée trop de temps enfermée, c'était la raison pour laquelle, une fois arrivée à Hogwarts, Clémence s'était totalement lâchée. Elle ne regrettait rien, absolument rien. Sauf peut-être sa venue au monde.

      - Franchement... tu t'es vue ? Tu risquerais de te casser un ongle si je restais pas là pour veiller sur toi. Et puis faut dire aussi que t'as de si beaux yeux, comment pourrais-je partir ?


    Clémence sourit légèrement plus, se demandant s'il était décidé lui aussi à passer le temps. Parce que dans ce genre de jeux-là, elle avait toutes ses chances. En parlant d'ongles... Elle regarda ses mains de pianiste ; doigts fins, et ongles coupés courts, ronds. La jeune femme secoua la tête, amusée, se demandant quel ongle elle pourrait bien se casser, puisqu'elle n'en avait pas. Avec une moue qui feignait le caprice, elle regarda le jeune homme et lui répondit sur le même ton ;

      - Oh, je vois. Je te trouverai presque séduisant, si tu ne portais pas cette affreuse cravate rouge.


    L'Irlandaise lui fit un petit clin d'oeil, avant de commencer à déambuler dans le laboratoire, le jeune homme s'étant assis. Elle regardait partout, ses grands yeux gris brillants d'amour. D'amour, oui, vous avez bien lu. S'il y avait bien quelque chose qui faisait battre son coeur en ce bas monde, c'était les plantes. Elles lui procuraient une sorte de réconfort, et ce à chaque fois qu'elle leur rendait visite. Pas de doute, la serre était son palais. Clémence repprit sa vieille manie d'enrouler uen boucle autour de son index, continuant son observation. Elle avait beaucoup de classe même lorsqu'elle était vêtue de vêtements simples. Elle préférait de loin les grandes robes et les diadèmes, mais bon. Elle se contentait bien de sa chemise blanche et de sa jupe verte plissée. La demoiselle desserra un peu sa cravate, ce qui lui donna un air un peu plus je-m'en-foutiste. Elle aimait bien, en fait.

      - Lumos. Au fait, moi c'est Andrea.


    La jeune femme tourna la tête vers ledit Andrea et sourit franchement.

      - Et moi c'est Clémence. Tout le plaisir est pour moi.


    Elle avait sans doute raison : vu la réaction d'Andrea lorsqu'il l'avait vue assise sur le muret, elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'au fait qu'il la détestait intérieurement. Il n'avait sans doute pas de raison valable, la réputation de Clémence lui suffisant. Elle haussa les épaules pour elle-même. Elle s'en foutait, il pouvait penser ce qu'il voulait d'elle, cela ne changerait pas sa vie de si tôt. Voilà bien longtemps qu'elle avait cessé de vivre en fonction de ce que les gens pensaient d'elle ; elle serait déjà morte, autrement.

      - Tu comptes en faire quoi, de tes asphodèles ?


    L'Irlandaise se mordilla la lèvre, se rendant compte qu'elle avait posé la question qui ne ferait qu'affirmer sa curiosité. Il n'était pas obligé de répondre, bien sûr. Mais au fond, elle s'était dit que cela pourrait presque faire un début de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:57

Le rouge but encore une gorgée de Bièrraubeurre, cela le réchauffa agréablement. A vrai dire il avait toujours une bouteille dans sa besace, tantôt remplie de jus de citrouille, tantôt d’autre chose. C’était bien utile dans certaines situations, ou bien tout simplement pour passer le temps.

- Oh, je vois. Je te trouverai presque séduisant, si tu ne portais pas cette affreuse cravate rouge.

Il rit franchement lorsqu’elle lui fit un clin d’œil. Oh que oui, cette fille savait charmer.


- Ah oui, j’oubliais, c’est vrai que vous aimez pas trop le rouge, vous, les Slytherin… Enfin bon, c’est mieux comme ça ? Demanda-t-il, amusé, tout en enlevant sa cravate. En tout cas moi je suis fan de ta jupe ! Pas de prise de tête, et ça s’enlève en deux secondes… dit-il, repartant dans un fou rire.

Tout en se méfiant d’une éventuelle représailles, il l’observa se lever, un grand sourire aux lèvres. Ce n’était pas méchant, il la testait disons. Certaines personnes ont un sens de l’humour plus développé que d’autres, il faut savoir s’adapter en fonction de cela. Elle semblait calme pour l’instant, amusée même, c’était bon signe. Son humeur « écossaise », bien qu’habituelle, était passée quelques minutes auparavant, désormais l’idée de discuter avec cette blonde ne le dérangeait pas plus que ça. Oh bien sûr son attitude « grognon », bagarreuse et pas franchement sympathique reviendrait, mais c’était pas pour tout de suite, ils avaient encore un peu de temps. Et puis elle semblait ne pas trop apprécier les Gryffindor, raison de plus pour faire connaissance.
Lorsqu’elle scruta la serre, se fut d’une façon familière pour Andrea. Ce regard empli à la fois de curiosité, de passion, de fascination… C’était comme cela que lui observait les potions, elle aimait la botanique à n’en pas douter. Pourtant rien dans son apparence ne justifiait une telle passion. Elle était soignée, tout le contraire des lieux. Il regarda ses mains, elles étaient propres, ses ongles coupés courts. C’était… paradoxal.


- Et moi c'est Clémence. Tout le plaisir est pour moi.


Tout le plaisir est pour moi. Andrea en était à présent convaincu, elle était née dans une famille « noble ». Il médita quelques instants le sujet, puis décida finalement de ne pas s’y attacher. Cela ne changeait rien après tout, il ne ferait pas comme eux, il n’y donnerait aucune importance. On ne choisit pas de naître de telle ou telle manière, c’est de la loterie tout ça – vous savez, un célèbre jeu moldu -. Etant né de parents non-sorciers, il avait mis plus de temps que les autres à s’adapter à sa vie au château. Et pourtant, était-il moins doué qu’eux ? Non, il en était convaincu. En plus il n’était pas le seul, et encore moins à avoir du sang moldu dans les veines. Pour dire vrai, la véritable minorité était les sorciers issus de lignées « pures » - dans le sens où seuls des sorciers en font partie -. Quel dommage que ces individus développent, pour la plupart, un complexe de supériorité…


- Tu comptes en faire quoi, de tes asphodèles ?

Le silence s’abattit dans l’étrange pièce. Andrea baissa la tête, et fixa ses chaussures. Cela devait bien arriver à un moment ou à un autre de toute manière… Il soupira. Ce n’était pas vraiment un secret qu’il fabriquait toute sorte de mixtures, mais il était loin de s’en vanter, au contraire. Repensant à un vieux film vu quelques années plutôt, il sourit.


- J’aimerais te le dire, jt’assure, mais je devrais te tuer ensuite…


Il se releva, tout en rangeant ses affaires. C’était peut être le moment de partir, après tout. En y réfléchissant bien, s’il avait voulu le faire plutôt, il l’aurait fait. Il n’avait qu’à placer son devoir dans la boite métallique par exemple, ce n’était pas vraiment ça le problème. Peut être que le calme dont Clémence avait fait preuve, peut être même que le simple fait de pouvoir discuter avec quelqu’un… peut être qu’il avait envie de tout cela, de calme, de bien être, de repos. Il regarda sa montre, une belle Rolex offerte par son père, elle indiquait 19h.


- Oh t’as vu, il est déjà sept heures ! Le temps passe vite quand on s’amuse… Je dois euh… un entraînement... tu comprends…


Il toussota. Le rouge allait fuir, une fois de plus. A vrai dire il était particulièrement doué pour filer, ou bien semer les gens. C’est l’avantage d’être petit, fin, et souple. Et puis c’est beaucoup plus facile que d’affronter ses ennuis, c’est bien connu. Gryffindor… les courageux hein ? Tss, songea Andrea, que des conneries tout ça.
Malheureusement pour lui, la verte s’était arrêtée précisément entre la sortie et lui. Il l’avait su dès qu’il l’avait vu, elle ne lui apporterait que des ennuis, celle là. Dehors les éléments ne semblaient toujours pas s’être calmés, tant pis, il les affronterait.


- Bon, tu te pousses ? Demanda-t-il faiblement, feignant un air craintif.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:20

    Clémence scrutait les alentours, écoutant le bruit de la pluie qui s'abattait sur le toit de la serre. Ce so, la réconfortait, la comblait presque ; elle se sentait à l'abri, protégée, malgré le fait que dehors, des gens devaient être trempés. Elle secoua la tête, se demandant ce qui lui prennait de soudain penser aux autres. Elle savait pourtant faire preuve de beaucoup d'égoïsme, lorsqu'elle le voulait. Ou plutôt, le devait : son image de fille irrascible l'y obligeait. Elle soupira tout bas, souriant intérieurement. Bizzarrement, la compagnie de ce Gryffondor ne l'inccomodait pas plus que cela, au contraire. Elle le trouvait même assez sympathique, avec sa mine grincheuse et ses remarques. Effectivement, elle avait des goûts plutôt spéciaux ; les gens qui lui tenaient tête faisaient son bonheur, elle en avait assez de devoir sans cesse avoir le dessus.

      - Ah oui, j’oubliais, c’est vrai que vous aimez pas trop le rouge, vous, les Slytherin… Enfin bon, c’est mieux comme ça ? En tout cas moi je suis fan de ta jupe ! Pas de prise de tête, et ça s’enlève en deux secondes…


    Clémence fit mine de réfléchir, de plus en plus charmée. Elle se mordilla ostensiblement la lèvre, alors qu'il retirait sa cravate. Oh-oh, faisait-il cela pour plaire à madame, ou simplement parce qu'il allait mourir étouffé ? Elle se garda bien de le lui demander, préférant lui répondre d'un ton mutin :

      - J'adore le rouge, détrompes-toi. Les roses rouges sont magnifiques, par exemple. Et je vais t'avouer quelque chose : je porte très souvent du rouge en cachette, parce que si les autres Slytherin le voyaient, ils feraient un arrêt cardiaque.


    La jeune fille souriait largement, à présent. Elle se passa une main dans les cheveux, puis alla se caller contre la porte du laboratoire.

      - Ma jupe ? oh, si tu veux, je te l'offre, hein. Ce n'est pas ça qui me manque. Quant au fait qu'elle s'enlève en deux secondes... C'est fort probable, oui.


    Clémense souriait toujours, un peu plus perverse sur ce coup-là. Elle adorait faire des sous-entendus, aussi ne s'en privait-elle pas. Elle croisa les bras et se calla plus confortablement, détaillant discrètement son compagnon du regard. Il avait l'air un peu hésitant, à vrai dire. Mais sur quel point ? Sa conduite face à elle ? Si ce n'était que ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle-même avait gardé une part de méfiance qui s'était ensuite volatilisée. Elle n'avait absolument pas peur de lui et elle savait se défendre en cas d'ennui, alors elle ne voyait pas le problème sous le même angle. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas encore répondu à sa question concernant les asphodèles. Elle avait été bien trop curieuse et elle s'en rendait compte. Elle baissa les yeux au moment où il lui répondait, apparamment très gêné.

      - J’aimerais te le dire, jt’assure, mais je devrais te tuer ensuite…


    L'Irlandaise releva le nez et sourit, mais en voyant qu'il rassemblait ses affaires, s'apprêtant à partir, elle commença sérieusement à se maudir. Pour une fois qu'elle était d'humeur sympa et qu'elle réussissait à parler tranquillement avec un rouge, il s'enfuyait... Elle haussa les épaules. De toute façon, elle ne pouvait pas l'empêcher de partir, hein. Il prétexta un entraînement, et elle ne répondit rien. Après tout, c'était ses affaires. Lorsque Andrea s'approcha de la porte, Clémence se rendit compte qu'elle y était adossée. C'était sans doute pour cette raison qu'il lui demanda de se pousser. Elle hocha la tête, un sourire désolé aux lèvres, et se décalla d'un cran, lui laissant un accès à la porte.

      - Tu vas être trempé... Ca serait dommage d'attrapper un truc, surtout pendant les vacances, tu crois pas ? Tu sais, t'es pas forcé de partir comme ça. Je ne dirai rien, et peu importe ce que tu comptes rfaire avec les asphodèles, ça m'est égal. C'était pour engager la conversation. Désolée de mon manque de tact.


    Pour une fois dans sa vie, Clémence semblait vraiment désolée. Elle soutenait néanmoins le regard du jeune homme, lui laissant le choix de rester ou bien d'aller courir sous la pluie à son entraînement fictif. Elle n'était pas stupide, juste peut-être trop franche. La routine, en somme. Mais, chose plus étrange encore que sa désolation, elle n'avait pas envie qu'il parte. Ils se connaissaient à peine et pourtant, elle aurait aimé en savoir un peu plus sur lui. Sauf que, contrairement à d'habitude, elle n'allait pas lui forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:42

[HJ désolé pour le retard x) ]

- J'adore le rouge, détrompes-toi. Les roses rouges sont magnifiques, par exemple. Et je vais t'avouer quelque chose : je porte très souvent du rouge en cachette, parce que si les autres Slytherin le voyaient, ils feraient un arrêt cardiaque.

D’un naturel plutôt méfiant, Andrea se renfrogna. Elle, une fille craintive ? Hm, non. Il réfléchit, c’était sûrement plus par souci de popularité qu’autre chose. Il la voyait bien se préoccuper de son image, chose que le rouge négligeait En guise de réponse il se contenta d’hausser les sourcils. A vrai dire, c’était pareil dans sa maison, le vert était proscrit sous peine de se faire mal voir. C’était lamentable, juste pour une histoire de dortoirs…

- Ma jupe ? oh, si tu veux, je te l'offre, hein. Ce n'est pas ça qui me manque. Quant au fait qu'elle s'enlève en deux secondes... C'est fort probable, oui.

Il leva les yeux au ciel, il fallait toujours qu’elles en rajoutent.


- Euh, c’est demain noël tu sais... Et puis bon, ajouta-t-il avec un grand sourire, tu risquerais d'attraper froid, garde la.


Tout en pouffant, un détail lui vint à l'esprit. Il n'avait vu ni manteau, ni cape, ni rien : elle était venue aux serres habillée comme ça, en plein hiver ? Déjà que lui n'avait pas eu chaud emmitouflé sous plusieurs épaisseurs de tissu, alors elle... Ce ne devait pas être le type de fille à être frileuse, ça ne faisait aucun doute, et c'était tant mieux. Celles qui se plaignent continuellement sont exaspérantes.
En fait, plus le temps passait et plus elle l'intriguait. Que pouvait bien faire une Serpentard seule, la veille de noël, dans une serre sombre et humide ? Ce n'était pas un lieu très fréquenté, absolument pas même. D'habitude les solitaires préféraient les bords du lac, la lisière de la forêt, ou encore les toilettes, mais sûrement pas ces taudis infestés de mauvaises herbes (il gardait toujours amère sa longue recherche d'asphodèles). Ou bien peut être n'était-elle pas ici pour simplement méditer, peut être avait-elle rendez-vous ? Non, dans ce cas elle aurait renvoyé Andrea afin de rester seule. Il fallait donc conclure qu'elle appréciait beaucoup les plantes, ainsi que leur habitat... austère, et que la venue du rouge ne la dérangeait pas plus que ça.

En tout cas, elle commençait à poser des questions, dommage. A vrai dire elle n'était pas du tout détestable, quoi qu'étrange, au contraire même. Le rouge ne connaissait pas énormément de personnes au château, et encore moins qu'il appréciait. C'était regrettable de devoir partir, mais nécessaire. Elle était curieuse, on pouvait le sentir rien qu'en la regardant, or il n'avait pas besoin de cela, ou plutôt il n'avait pas envie de se justifier. Ce qu'il faisait, pas grand chose en réalité, il tenait à le garder pour lui, ne ressentant nul besoin de partager cela avec quiconque. Ce n'était pas de l'égoïsme, loin de là, disons plutôt une envie de solitude.
Il cligna doucement des yeux, elle était toujours devant la porte. Il y eut un petit silence, un peu lourd, et puis elle parla. Ce ne fut pas d'un ton dur et plein de reproches tel que l'attendait le Gryffondor, mais d'une voix douce, posée, réfléchie.


- Tu vas être trempé... Ca serait dommage d'attraper un truc, surtout pendant les vacances, tu crois pas ? Tu sais, t'es pas forcé de partir comme ça. Je ne dirai rien, et peu importe ce que tu comptes faire avec les asphodèles, ça m'est égal. C'était pour engager la conversation. Désolée de mon manque de tact.

Il médita longuement ces paroles. Il hésitait vraiment, en fait. Ils venaient à peine de faire connaissance, et pourtant elle semblait si sincère, vraiment désolée. N'étant qu'à quelques centimètres de son visage, il observa ses yeux gris. C'étaient deux perles froides, tristes. Elle avait dû endurer de nombres épreuves, sans aucun doute. Et pourtant ce n'était pas une fille endurcie par la vie qui se tenait devant Andrea, mais une sympathique élève d'Hogwarts. Il secoua légèrement la tête, en fin de compte, lui aussi avait des préjugés. Il s'était méfié d'elle, anticipant des mesquineries inexistantes. Peut être qu'il était un peu plus Gryffondor qu'il ne le pensait, après tout. Peut être que s'ils n'avaient pas été dans leur maisons respectives, peut être alors que cette rencontre se serait déroulée autrement. Il eut soudain un élan de mépris pour cette école si cruelle, pourquoi étiqueter les élèves ? Cela n'était source que de conflits, il en était persuadé.
Le rouge baissa la tête, ne supportant plus le regard de Clémence. Tout en murmurant la formule qui fit s'éteindre l'extrémité de sa baguette magique, il passa devant elle. Il était venu pour les racines, et il les avait désormais, c'était tout ce qui importait, au final. Il n'avait pas besoin de se lier d'amitié une nouvelle fois, et puis il n'avait pas le temps. Cependant, lorsqu'il ouvrit la porte, toute cette détermination s'évapora, remplacée par une soudaine stupeur. Il s'était attendu à de violentes bourrasques, à un ciel déchainé, à des pluies diluviennes... Mais trop absorbé par ses pensés, il n'avait pas remarqué le récent silence. Car oui, la tempête était passée, il s'était trompé, elle n'avait pas duré. A la place, de gros flocons tombaient par milliers, se déposant doucement sur les grosses flaques. Il neigeait... Cette vision lui rappela les fêtes imminentes, et puis le château vide aussi. Etrangement il se sentait mélancolique, c'était la première fois qu'il passait noël à Hogwarts, après tout.


- J'ai envie d'aller me dégourdir les jambes, en fin de compte. Tu viens ?


Il se retourna légèrement, le visage neutre. Il faisait nuit noire désormais, et la poudre blanche recouvrait la boue. Personne ne se trouvait au dortoir, et la salle commune devait également être vide, alors plutôt que de rester seul, il lui avait proposé une petite ballade. C'était un bon compromis, n'étant plus dans les serres, les asphodèles ne redeviendraient pas sujet de conversation, et puis ils pourraient toujours discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:20

    Mademoiselle Murray se mordillait toujours la lèvre, hésitante. Elle s'en voulait d'avoir posé cette question, qui, apparamment, n'avait fait que mettre son compagnon en rogne. Eh bien, s'il lui cachait quelque chose, elle s'en moquait. Elle n'avait pas envie d'être mauvaise, ce soir-là, et elle ne voulait pas se mettre d'autres gens à dos, il y en avait assez comme ça. La jeune femme releva le nez, alors qu'Andrea éteignait sa baguette. L'espace d'un instant, elle crut qu'il allait rester, mais il finit par passer devant elle sans un regard, avant de sortir de la serre. Clémence soupira ; decidemment, elle n'était pas douée pour les relations sociales. Elle haussa les épaules, se disant que c'était sans doute mieux ainsi : ils n'auraient pas pu s'entendre, elle l'avait bien vu. Il y avait dans le regard du jeune homme une sorte de lueur catégorique, qui ne faisait que témoigner de sa méfiance éternelle envers les Serpentards. Il n'avait pas tort. Elle-même conservait certains préjugés sur les autres Maisons - c'était probablement le but, d'ailleurs. Mais tout ceci la mit plutôt mal à l'aise : elle s'aimait bien, avec sa jupe verte. Elle aimait sa Maison. Elle aimait la compétition. Mais elle aurait voulu que, le temps d'une journée, Hogwarts oublie tous les a priori pour réunir l'ensemble des élèves, sans aucun combat, sans aucune haine. L'espoir la tenait, et elle se sentit ridicule.

    Clémence alla se réinstaller sur son muret et repprit sa pose initiale. Tout compte fait, elle était mieux seule : au moins, elle ne risquait pas de faire fuir les autres. Un sourire amer joua sur ses lèvres, alors qu'elle se callait confortablement contre le mur. Elle n'aurait su dire si la vie était injuste, ou si c'était uniquement la sienne qui l'était. Encore une question sans réponse, cela devenait presque lassant. Elle s'étira, plongeant dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à faire sortir de son esprit le regard d'Andrea - si distant, si dur. Envers elle, ou en envers tous les verts ? Pourtant, elle n'avait rien fait de mal, ce soir-là. Elle avait juste voulu être une fille ordinaire, souriante, aimable. A croire que le monde refusait qu'elle se comporte normalement.

      - J'ai envie d'aller me dégourdir les jambes, en fin de compte. Tu viens ?


    La demoiselle sursauta, ne s'étant pas rendu compte qu'il était revenu. Elle leva vivement la tête et le scruta un moment, légèrement inquiète. Et si c'était un piège, hein ? Elle secoua la tête pour chasser cette pensée. Elle ne voyait pas pourquoi il lui voudrait du mal, à moins qu'il soit plus tordu qu'elle. Elle finit néanmoins par hocher lentement la tête, avant de se lever gracieusement. Clémence venait de se rendre compte qu'elle était venue sans veste, simplement en chemisier et en jupe. Elle affronterait dignement le froid, il ne lui faisait pas peur. Elle regarda Andrea et sourit, se sentant d'un coup bien plus détendue.

      - J'arrive. Oh, il ne pleut plus ! Dommage, j'aime bien le bruit de la pluie. Il m'endort.


    L'Irlandaise sourit un peu plus, avant de passer devant lui, le précédant. Elle avançait joyeusement, ses boucles blondes rebondissant dans son dos, semant derrière elle une vague de parfum aux senteurs boisées. Clémence arriva devant la porte principale de la serre et l'ouvrit, laissant son compagnon passer. Elle savait être polie, n'oublions pas qu'elle avait été élevée en grande dame. La Serpy fit quelque pas à l'extérieur, frissonnant à peine. Il faisait déjà nuit, la Lune éclairant son visage d'une faible lueur argentée. Elle venait de prendre conscience qu'elle n'avait pas cessé de sourire, peut-être parce qu'elle était heureuse qu'il ne soit pas parti tout à fait.

      - Alors ? Où veux-tu qu'on aille ?


    Clémence fit volte face et observa Andrea, l'interrogeant du regard. Elle trouva dans ses yeux une multitude de paillettes dorées, et cela la charma. Etait-ce la nuit qui faisait cela, ou n'avait-elle jamais prêté attention à ses yeux lorsqu'ils étaient encore dans la serre ? Elle haussa les épaules - c'était sans importance. Même si c'était le genre de détails qu'elle se plaisait à découvrir chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Invité
Invité




Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16

[Pas terrible du tout, désolé -_-' ]

Avec satisfaction, le rouge constata qu’elle accepta l’invitation. Il ne savait pas trop pourquoi il n’était pas parti, après tout il avait déjà eu ce qu’il voulait. Enfin bon, il, était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Et puis cela lui changerait les idées.
Il la regarda le précéder, d’un pas joyeux. Lui mit plus de temps à rejoindre la porte, à vrai dire l’idée de quitter cet endroit chaud ne le ravissait pas vraiment. Mais en même temps les serres étaient étouffantes, l’air frais lui ferait du bien. Elle souriait, elle avait l’air contente. Il l’avait trouvé seule, mais après tout, peut être qu’elle avait envie de compagnie. Voyant que la verte lui tenait la porte, il sortit. Dans l’obscurité grandissante, la neige continuait de tomber, inlassablement. Par terre, une fine pellicule blanche commençait à se former. Lorsqu’il marcha dessus, elle craqua : qu’elle agréable sensation. Avec un petit sourire amusé, il sortit. Oh bien entendu il n’avait plus vraiment l’âge pour les bonshommes de neige, mas tout ce genre de trucs l’attiraient toujours autant. D’ailleurs il n’avait pas vraiment oublié son voyage au ski, l’année précédente. C’était l’une des choses moldues qu’il aimait tant, l’une de ces choses que les sorciers ignoraient.


- Alors ? Où veux-tu qu'on aille ?
- Je sais pas trop, répondit-il en se passant une main dans les cheveux. Par là ?

Il montra une direction, au hasard. A vrai dire il n’avait pas trop réfléchi à ce qu’ils pourraient faire. Clémence ne semblait pas trop s’en soucier non plus, il commença donc à marcher, tranquillement.
Le silence était total, mais pas oppressant, au contraire, léger, apaisant. Andrea sentait le regard insistant de la verte sur son visage. Il se tourna, la mine curieuse. Elle le regardait d’une façon songeuse, comme si elle découvrait une chose totalement inconnue. Ils s’étaient rencontrés quelques minutes auparavant, et pourtant ils semblaient déjà liés. Un peu comme deux chatons qui jouent ensembles pour la première fois, chacun teste l’autre, pour enfin consentir à ne plus se méfier. La curiosité grandissait en lui, c’était normal après tout, il ne connaissait d’elle que son prénom. Après réflexion, il se demanda s’il ne l’avait pas déjà croisé, c’était fort possible. Il fixait ses prunelles grises, elles avaient changé. Ce n’était plus deux orbes froides et amères, désormais elles étaient pleines de joie, pétillantes comme jamais. Clémence souriait également. Pourquoi s’amusait-elle autant ? C’est vrai après tout, la température devait avoisiner les -1° C, elle restait à Poudlard pour noël, et sa seule compagnie était le rouge le plus borné du château – c’est étrange les filles parfois -.
Le vent se levait, si bien que la visibilité réduisait considérablement. Ayant un sens de l’orientation plutôt bon, le Gryffy ne s’inquiétait pas trop, de toute façon ils ne s’éloigneraient sûrement pas beaucoup des serres. Se rappelant les sages paroles de Lys, il décrocha sa cape, et la déposa sur la tête de la Serpy, la mine amusée.


- Enfiles ça, tu vas être malade.

Pourtant il le savait, elle ne serait sûrement pas malade, même en ne mettant pas la cape. En effet elle n’avait quasiment pas frissonné en sortant, et pourtant elle n’était pas très chaudement vêtue. Il en avait conclu qu’elle devait être originaire d’un pays nordique, ainsi, en comparaison, il ne faisait pas vraiment froid ici. Enfin bon, disons que c’état plus par courtoisie qu’il lui avait offert sa cape. Et puis peut être aussi par souci de virilité, bien qu’il ne l’admettrait jamais. Ce n’était pas souvent qu’il était en « tête à tête » avec une fille, encore moins avec une inconnue. Il ne savait donc quoi faire. Heureusement Clémence semblait être une de celle qui accepte les silences, qui n’éprouvent pas le besoin de parler constamment. Que dire ?

- Alors euh, comme ça t’es en septième année, c’est bien ça ? C’est euh, pas trop difficile ?

Il se mordit la lèvre, quelle idée de parler scolaire dans un moment pareil… Déjà parce que le sujet ne le passionnait pas vraiment lui-même. Et puis aussi parce qu’en vacance, on a pas forcément envie d’y penser. Son manque de conversation l’exaspéra lui-même, si bien qu’il ne s’attendit pas vraiment à une réponse.
La lune éclairait leur pas, lentement effacés par les flocons. C’était très beau, on pouvait apercevoir le château d’ici. Andrea songea que depuis les airs, la vue devait être superbe. Malheureusement son balai était resté au pied de son lit, avec toutes ses autres affaires. Il faudrait donc se contenter de garder les pieds au sol. Enfin, seulement quelques heures, il comptait bien aller faire un petit tour, plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

    [ Je réponds ENFIN ! Je suis mille fois désolée du retard, je vais me rattrapper <3 ]

    Clémence continuait à gambader, savourant la caresse du froid sur sa peau nue. Elle vouait une affection très particulière à la nuit et aux températures fraîches. A vrai dire, depuis qu'elle était toute petite, elle avait l'habitude de sortir par tout temps légèrement vêtue, cela ne lui posait donc aucun problème. Ses grands yeux gris allaient et venaient sur le décor nocturne, glissant le long des arbres, s'aventurant au sol. Elle appréciait tout particulièrement cet endroit, le doux bruit du vent qui faisait frémir les feuilles. Et ce qui était encore plus étonnant, c'était qu'elle se sentait à l'aise, même en compagnie d'un Rouge. A croire qu'elle était définitivement de bonne humeur ce soir-là et que rien ne pourrait l'empêcher de sourire à tout bout de champs. Elle ralentit un peu son allure, le temps de laisser Andrea la rattrapper, et lui jeta un coup d'oeil curieux. Oui, il n'y avait pas d'autre raison à sa bonne humeur, pour tout avouer. Elle était contente d'approcher un Rouge de si près sans avoir l'envie folle de l'étrangler -ce qui se produisait toujours en principe. C'était pourquoi elle avait envie d'en savoir plus sur lui, et surtout sur la raison qui la poussait à se montrer cordiale.

      « Enfiles ça, tu vas être malade. »


    Clémence sortit de sa rêverie au moment où le jeune homme lui passait sa cape sur les épaules. Elle l'observa, étonnée, mais ne protesta pas. Elle n'allait tout de même pas casser son élan de galanterie en lui rendant sa cape, après tout, il le faisait peut-être par pure générosité. Ou bien parce qu'il voulait l'amadouer. Elle haussa ls épaules et resserra la cape d'Andrea autour d'elle, avant de lui sourire.

      « Merci. Mais de nous deux, je crois que c'est toi qui aura le plus froid... »


    La jeune femme sourit plus largement et continua sa marche, alors qu'ils atteignaient le fond du petit jardin qui entourait les serres. Si elle se souvenait bien de ses expéditions nocturnes comme celle-ci, il devait y avoir un banc quelque part sous un saule. Mais dans le noir, c'était relativement difficile de trouver quelque chose. Elle soupira et ralentit un peu plus, regardant autour d'elle. Ils finiraient bien par tomber dessus, de toute façon. Clémence leva les yeux vers le ciel et regarda au loin, avisant les tours du chateau parsemées de neige. Cela lui rappelait l'hiver, chez elle. A cette simple pensée, son coeur se serra mais elle n'en laissa rien paraître. Elle se tourna vers Andrea, à présent arrêtée, et lui dit doucement :

      « Tu sais quoi ? C'est étrange, mais tu ne m'es pas aussi antipathique que les autres Gryffondors. Et de ma part, je pense que c'est un compliment. »


    L'Irlandaise se frotta les bras et repprit la quête du banc de pierre caché quelque part. Elle s'aventura un peu plus loin dans le jardin et découvrit avec soulagement qu'elle n'avait pas rêvé : il y avait bien un banc, ici. Elle s'y installa gracieusement et attendit que son compagnon vienne le rejoindre, avant de s'appuyer légèrement contre lui. La pierre lui refroidissait les cuisses, mais ce n'était pas si désagréable qu'elle l'avait pensé. Lorsque le jeune homme lui posa une question sur les cours, Clémence haussa les épaules. Que pouvait-elle lui répondre ? Elle n'était pas la meilleure mais elle était loin d'être la pire. Elle faisait le minimum pour s'assurer une bonne réussite, voilà tout.

      « Oui, je suis en dernière année. Et je te rassure, ce n'est pas plus difficile que les six précédentes... Disons que c'est un peu angoissant. Parce qu'après... Après, il y a le vide. »


    La demoiselle avait baissé la voix, les yeux rivés au sol. Elle n'aimait pas se laisser abattre de la sorte mais elle était bien obligée de constater qu'elle ne savait pas ce qui se passerait après. Après... Elle serait seule, n'est-ce pas ? Devrait-elle rentrer chez elle une bonne fois pour toute ? Non, pas question ; elle ferait tout son possible pour éviter un retour fracassant. Elle regarda Andrea et calla sa tête sur son épaule sans s'en trouver gênée. Elle ne le connaissait presque pas et lui non plus, et même s'ils avaient tous les deux eu des a priori sur l'autre, elle n'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Contenu sponsorisé





Tell Me What You Want [Andrea Phils] Empty
MessageSujet: Re: Tell Me What You Want [Andrea Phils]   Tell Me What You Want [Andrea Phils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell Me What You Want [Andrea Phils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ "Pas trop longue la lettre, ok ?" [Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser