Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Somebody's gonna die. { Maxim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:09

      << Espèce de saloperie de bestiole répugnante ! Dégage de là ou bien je te fais cuire ! >>


    Une moue dégoûtée accrochée au lèvres, Clémence Murray donna un coup de pied dans le crapaux qui lui barrait la route. Pas de pitié aujourd'hui, elle était d'humeur noire et elle n'avait pas que ça à faire de contempler des bestioles hideuses. Avec un soupir déterminé, la jeune femme entreprit sa descente vers les cachots les plus bas, en quête d'un peu de tranquilité. Et d'on ne sait quoi d'autre. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds, et elle n'en gardait pas que des bons souvenirs. A cette pensée, un désagréable frisson lui parcourut la nuque et elle frissonna, reprennant sa route. Oui, elle avait horreur de cet endroit, mais elle voulait braver sa peur. La belle Irlandaise inspira lentement, tentant de calmer son angoisse qui se faisait de plus en plus pressante à mesure qu'elle avançait dans le noir. N'y tenant plus, elle leva sa baguette devant elle et murmura un simple mot.

      << Lumos ! >>


    Ce fut aussitôt le soulagement. Elle pouvait voir où elle mettait les pieds, ce qui lui épargna de marcher dans une flaque d'eau croupie. Le coeur au bord des lèvres, Clémence pressa le pas et se retrouva face à une large porte. Une chance pour elle, cette dernière n'était pas fermée à clef. Elle actionna la poignée dans un affreux bruit de grincement rouillé, et pénétra dans un nouveau dédale de couloirs sombres, sa seule baguette lui tenant compagnie. Elle avait noué ses boucles blondes en un chignon grossier d'où s'échappaient un paquet de mèches folles, mais elle devait reconnaître que c'était plus pratique ainsi. Et cette coupe la mettait en valeur, elle et ses grands yeux gris bordés de cils noirs. Yeux qui, d'ailleurs, allaient et venait sur cet environnement miteux. Décidant d'accélérer encore une fois, la jeune femme finit par atteindre son but, non sans quelques ennuis. Sa progression n'avait pas été facile, mais au moins, elle était arrivée.

    Un soupir de soulagement fendit ses lèvres alors qu'elle pénétrait dans le dernier cachot, étrangement plus propre que les autres. Peut-être parce que personne n'y mettait jamais les pieds. Elle se mordilla la lèvre, entra dans le cachot et referma la porte derrière elle. Elle retira aussitôt la veste atroce qu'elle avait sur le dos et la jeta au sol avec une mimique supérieure. Elle détestait devoir porter ces manteaux, ils ne lui allaient gravement pas. Clémence regarda autour d'elle, les poings sur les hanches, un sourire victorieux accroché aux lèvres. Voilà, elle avait bravé sa peur, et elle se trouvait enfin seule. Petit défi personnel réussi. Mais qu'allait-elle pouvoir faire dans un coin si reculé, et seule en plus ? Elle n'en savait rien. Et en plus, elle avait envie de compagnie. Oh, mais de n'importe lquelle ! Bien qu'elle trouvait cet endroit complètement glauque, elle ne perdait pas de vue son éternelle envie de plaisir. Il ne la rongeait pas, mais il était là, voilà tout.

    La jeune femme se laissa glisser au sol et s'appuya contre le mur froid, sa chemise blanche ouverte au niveau des premiers boutons. Son écharpe verte était nouée autour de son cou blanc et elle rejeta la tête en arrière, les yeux clos. Elle n'avait pas froid et elle savourait presque cet instant de repos idéal. Malgré tout, elle aurait voulu qu'il fut brisé. Elle n'avait rien contre une petite guerre, là, tout de suite. Une guerre qu'elle gagnerait, et qui se terminerait en "more fun". Elle sourit béatement, ses longues jambes étendues devant elle. Dommage, elle avait oublié de prendre un bouquin. Elle allait s'occuper avec ses pensées, elle en avait assez pour tenir une année entière. Elle sursauta néanmoins en entendant un bruit de pas qui se voulait discret. Ben c'était raté, parce qu'elle entendait tout.

    Clémence se surprit a avoir presque peur. Peur d'être découverte ici alors qu'elle n'en avait pas le droit. Le coeur battant, elle se leva lentement, sa jupe plissée caressant ses cuisses musclées. Elle avança lentement et se colla au mur à côté de la porte, retenant son souffle. Elle savait se battre, et si elle devait faire ses preuves... Elle les ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:41

    Dans la salle commune des Poufsouffles qui se trouvait dans le sous-sol de l’école de sorcellerie, un jeune homme s’acharnait sur un pauvre crapaud qui n’avait strictement rien fait pour subir pareil tourment. L’élève tentait laborieusement d’arriver un enchantement qu’il n’avait bien entendu pas réussi lors du cours. Il espérait rattraper son retard grâce à ses amis de même maison mais sa crétinerie le poursuivait tant et si bien qu’il n’arrivait toujours pas à prononcer la formule correctement pour faire grossir ce petit animal qui n’avait gonflé pour l’instant qu’un peu mais pas assez pour être satisfaisant. Comme l’avait dit un de ses camarades : médiocre. Tout doucement la paresse le gagner, et il ne songeait plus qu’à un peu de repos qu’il se pensait bien mériter. Les sorts de cinquième année n’étaient pas si durs mais pour les réussir il aurait fallu écouter les autres années aussi. Le jeune sorcier s’était pris de « passion » pour les cours – c’est-à-dire songer à faire ses devoirs et essayer d’écouter en cours – quand il avait vu les Buses arriver à grand pas, ce qui ne l’avait d’ailleurs pas rassuré du tout ! La plupart de ses professeurs n’avaient aucun doute sur son échec futur mais sous les ordres de son père qui attendait beaucoup de lui, il tentait de travailler deux fois plus ou tout simplement de travailler.

      « Grosilatum ! »


    Mais revenant au triste sort de ce crapaud aux yeux globuleux qui ne demandait qu’une chose : qu’on abrège ses souffrances. Il s’était retrouvé à virevolter en l’air sans raison apparente, enfin c’était l’effet du sort mal lancé d’un abruti de jaune, et il avait atterri maladroitement sur ses quatre pattes, enfin libre de ses mouvements. Ne tenant pas à rester avec son bourreau, il commença de son pas sautillant à se diriger vers le tableau – porte aussi – pour sortir de cet enfer. Par chance, un élève eut la bonne idée de vouloir rentrer, si bien que le mur s’ouvrit devant la petite bestiole qui s’échappa de suite. Incrédule face à l’abandon que lui infligeait l’animal tout vert, le poussin sortit en toute hâte lui aussi, suivant la course folle de la tâche verte qu’il l’emmenait tout droit vers les cachots. Essayant par moment d’attraper la verrue ambulante, il dut s’arrêter, essoufflé d’avoir tant couru. Après avoir repris une respiration normale, il se mit à recherche de son otage. Lançant des petits petits étouffés pour ne réveiller personne dans le château, il s’enfonçait malgré lui dans les profondeurs des cachots ce qui n’avait rien de rassurant. Les barrots des cachots étaient assez espacés pour laisser passer une petite chose, mais pas un jeune homme qui dut ouvrir toutes les portes. Marchant tout doucement et essayant de faire le moins de bruit possible, il aperçut enfin le l’objectif de sa quête. Prenant l’animal entre ses mains un air de dégoût collé au visage, il entendit une respiration autre que la sienne tout près de lui. Curieux, il s’approcha de la source de ce bruit pour d’arrêter vers le dernier cachot. Frissonnant de peur en sachant que des cachots pouvaient abrités n’importe quoi, il eut la bonne idée de faire de la lumière avec sa baguette ce qui lui permit de mieux voir où il allait. Se stoppant, il vit enfin les jambes d’une personne qui ne pouvait être qu’une femme et en remontant sa baguette un peu plus haut il vit apparaître le visage d’une jolie blonde qu’il connaissait plutôt bien.

      « Clémence ? Que fais-tu ici ? »


    Malgré le fait qu’il essayait d’être un minimum poli, il n’oubliait pas non plus sa rancune, une rancune justifiée par le côté possessif du jeune homme. Il n’appréciait pas vraiment qu’on approche ses amis, même amicalement et surtout pas sa Cassou. Malheureusement pour Clémence, elle s’était liée d’amitié avec cette dernière, et Maxim n’éprouvait donc qu’une haine modéré pour la belle jeune femme. Mais il n’était pas du genre violent ni vulgaire, aussi il put même lui offrir un sourire, certes quelque peu crispé, mais un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:52

    Clémence gardait les yeux grands ouverts, n'osant plus respirer. Si un professeur la voyait ici, elle était cuite et elle le savait. Elle se maudit silencieusement, se disant que se venue dans ce cachot pourri ne lui aurait valu que des ennuis. Mais après tout, elle en avait l'habitude et les punitions ne lui faisaient pas peur. Quoique, tout dépendait du genre de punition que l'on lui donnait. Un mince sourire s'éveilla sur ses lèvres roses à cette idée, mais elle repprit aussitôt sa posture d'attaque, les sourcils froncés. Qui que cela puisse être, elle était prête à lui bondir dessus, cela ne serait que de la légitime défense. Sa baguette levée devant elle, la jeune femme tentait de se concentrer, se remémorant les sorts qu'elle avait appris au cours de sa vie. Rien de super si elle voulait tuer quelqu'un, en somme. L'envie d'utiliser les sortilèges impardonnables la taraudait depuis qu'elle en avait eu vent, mais elle ne s'y risquerait pour rien au monde. Elle avait beau être sacrément tordue, elle ne tenait pas à finir ses jours dans les cachots délabrés d'Azkaban.

    La Serpy entendit un crapeau croasser et elle poussa un soupir de soulagement. Elle avait paniqué pour rien, ce n'était qu'un pauvre crapeau égaré. Retrouvant son self control, Clémence soupira, puis recommence à faire le tour de son cachot, tout en se demandant ce qu'elle allait pouvoir y faire. Et si elle inscrivait son nom sur un mur, histoire de marquer son passage à Hogwarts ? Non, trop risqué, tout le monde saurait qu'elle était passé par là et là, elle aurait de graves problèmes. Au fond, il n'y avait absolument rien à faire ici. Elle leva les yeux au ciel avec la résignation de remonter à la surface. Elle avait bien bravé sa peur en venant ici, elle était fière d'elle, cela lui suffisait. Au moment où elle s'apprêtait à sortir, une voix l'interpella et elle sentit son sang se glacer dans ses veines.

      « Clémence ? Que fais-tu ici ? »


    Clémence déglutit et leva sa baguette, éclairant un visage qui lui était familier. Bon sang, elle était rassurée de le voir là, pour une fois ! Il faut dire qu'en principe, ce n'était pas l'amour fou entre eux. La jeune femme étant proche de Cassandra, elle savait que Maxim lui vouait une jalousie haineuse, ce qui était tout simplement inutile. Elle n'accaparait pas non plus Cassou, et elle n'avait aucune envie de virer à l'homosexualité. Elle lui rendit néanmoins son sourire, un peu plus franc qu'elle ne l'aurait souhaité. Elle n'avait pas de raison de le détester, mais le fait de savoir qu'il nourissait des sentiments peu amicaux à son égard lui tappait sur le système. Heureusement pour elle, elle savait jouer la carte de l'ignorance.

      « Bon sang Maxim, tu m'as foutu une de ces frousses ! »


    L'Irlandaise le regardait droit dans les yeux, comme à son habitude, les bras croisés. Elle gardait un sourire amusé aux lèvres, quoique elle avait sérieusement eu peur, sur ce coup-là.

      « Pourquoi je suis ici... Un petit défi personnel, disons. J'ai horreur de ces cachots, et comme c'est ma dernière année ici, eh bien, je me suis dit que j'allais braver tous les derniers obstacles. Et toi, que fais-tu ici ? »


    Clémence décroisa les bras, signifiant que son attitude défensive était terminée. Elle n'avait pas peur de lui, ça non. Déjà, parce qu'elle était plus vieille que lui, et ensuite parce qu'elle était persuadée qu'il la craignait plus qu'elle ne le redoutait. Elle avait une réputation bien connue, qu'elle s'amusait à cultivier, malgré le fait que dans son fond intérieur, elle ne soit pas une garce finie comme tout le monde le pensait. Se savoir crainte et respectée l'empêchait juste de s'attacher aux gens, et de souffrir par la même occasion. Elle lança un regard interrogateur au jeune homme, guettant sa réponse. Sa curiosité était un vilain défaut, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:29

    Avoir peur des cachots ? C’est vrai que ce n’était pas un endroit très rassurant mais pas au point d’n avoir la phobie au point de vouloir y aller pour un défi personnel. Mais ce n’était pas non plus une honte d’en avoir peur et Maxim était loin d’être un garçon qui adorait se moquer des gens. Il ne jugeait même pas ça ridicule mais lui-même n’en avait pas une peur aussi forte. Mais il aurait tout de même aimé être en d’autres lieux. C’était à cause de ce petit crapaud qu’il se retrouvait dans un endroit crasseux en compagnie de quelqu’un qu’il n’appréciait pas vraiment. Ce n’était pas une haine insurmontable et intense qu’il ressentait pour elle mais certains défauts de son caractère l’empêchaient de se lier d’amitié avec elle. C’était peut-être bien ridicule mais il ne comptait pas aller à l’encontre de sa nature pour cette raison. Après tout, on ne peut pas avoir que des amis, ce n’est pas si grave s’il ne l’apprécie tout simplement pas. Enfin il admettait que c’était puéril, de ne vouloir sa meilleure amie que pour lui, surtout qu’il connaissait Clémence très mal, n’ayant jamais ressenti l’envie de faire simplement connaissance avec cette dernière. Peut-être que c’était le moment, mais toujours cette jalousie faisait barrière et ce lieu n’était pas vraiment bien choisi pour. En lui demandant la raison de sa présence ici, Clémence lui rappela de cette manière le fait qu’il n’avait toujours pas arrivé à ce foutu sortilège. Le crapaud se remit à croasser.

      « Eh bien, la chose verte a voulu me faire courir un peu. »


    Il n’était pas question de lui parler de ses lacunes, et que la chose verte avait subi ses lacunes justement et c’est pourquoi elle s’était enfuie loin de son tortionnaire qui essayait une fois de plus de la faire grossir. Se ridiculiser devant l’ennemi n’était pas une bonne technique pour rester digne et aussi crétin soit il, il le savait très bien. L’animal essaya encore une fois de s’échapper des mains du jaune et noir mais ne voulant pas se mettre à courir à nouveau il le tenait fermement au point de presque l’étouffer. Il doutait que Clémence trouve ce crapaud à son goût et sourit en coin lorsqu’une idée lui traversa l’esprit. Mais il ne comptait user de cette farce que si la situation tournait mal. Après tout faire du mal aux gens pour le plaisir n’était pas une chose qui le passionnait particulièrement, mais si ça le démangeait beaucoup en cet instant. Ne voulant pas tomber dans la tentation qui se faisait plus forte à chaque seconde, il rassembla ses pensées sur autre chose, comme sur une question à lui poser pour continuer une conversation, ou tout simplement la terminer. Il voulait se montrer poli comme il l’avait toujours été, aussi partir comme un voleur ne montrerait que le contraire.

      « Et cet obstacle, tu arrives à le franchir ? »


    C’était une simple question, peut-être que sa curiosité naturelle s’était mêlée à ça, il fallait bien avouer qu’elle avait était piquée par ce défi. Sachant que lui-même en avait eu ou en avait, mais jamais il n’avait été réellement capable de les franchir, bien trop bête ou maladroit pour y parvenir. Mais ce n’est pas ça qui le décourageait. Après tout, il arriverait bien à vivre sans se poser multiples défis à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:19

    Mademoiselle Murray scrutait toujours le nouvel arrivant, suspicieuse à présent. Peut-être venait-il dans le but de lui faire une crasse, histoire de se venger d'elle ne savait quoi ? C'était bien dommage, alors. Parce qu'elle avait été presque prête à parlotter gentiment et à faire connaissance, pour une fois. Elle allait attendre un peu et voir ce qu'il lui voulait. A en juger par l'étincelle de haine qui animait son regard, il n'avait pas l'air ravi de se retrouver là face à elle. Clémence croisa les bras, appuyée au mur, dans une posture de décontraction totale. Elle se savait rapide et rusée, aussi ne verrait-il rien si elle passait à l'attaque furtivement. Elle avait beaucoup de chance : son père lui avait appris à être calculatrice lorsqu'il le fallait. Elle grimaça à cette pensée, mais retrouva vite son sang-froid, ne le quittant pas des yeux. C'était vraiment bête, cette espèce de jalousie. Elle ressentait le besoin de mettre les choses au clair, sauf qu'elle ne voulait pas lancer le sujet comme ça. Elle savait avoir du tact malgré le fait qu'elle ne l'utilisait pas trop souvent.

      « Et cet obstacle, tu arrives à le franchir ? »


    Clémence se rendit compte qu'elle avait quitté la réalité, se plongeant dans ses pensées. Elle n'avait même pas entendu ses mots précédents, espérant qu'il n'avait rien dit d'important. Elle sourit tout de même, quittant sa garde, et se mit à marcher lentement dans le cachot en regardant partout. Il n'y avait rien à voir, mais tant pis. Elle avait l'air d'un prédateur, avançant ainsi. Elle n'en était pas loin d'ailleurs, il suffisait juste qu'il se mette à lancer une pique pour qu'elle riposte. Elle ne savait simplement pas si elle avait envie de se battre ou non. Pour tout dire, Clémence en avait ras-le-bol de toutes ces histoires stupides. A la limite, s'il se passait quelque chose de vraiment important et d'interessant, c'était spur, elle plongerait tout de suite. Et de préférence dans le camp des méchants. Elle aimait bien être méchante. Pas toujours cependant.

      « Oui, je le pense. Ce n'est pas toujours facile, mais avec de la volonté, on peut réussir à surmonter les plus gros obstacles. »


    Elle avait parlé en le regardant droit les yeux, se demandant s'il prendrait cela pour lui ou non. Quelque part, c'était ce qu'elle souhaitait : qu'il s'impreigne de ses mots pour comprendre qu'elle n'avait pas l'intention de lui voler Cassandra ou quoi. Elle n'avait pas non plus l'intention de devenir proche de Maxim ; elle voulait simplement qu'il cesse de douter. Avec du temps, ils réussiraient peut-être à s'entendre, du moins, elle ne perdait pas cet espoir.

    [ Désolée c'est court, pas beaucoup de temps X) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:54

    Maxim n’était pas sûr d’avoir compris, mais à n’en pas douter les paroles que lui avait proféré la blonde avait un double sens. Il se sentit bien idiot de ne pas identifier ce qui se cachait derrière et ce n’est qu’après avoir tenté d’utiliser son cerveau en entier qu’il parvint à décrypter le message, ou en tout cas en partie. Mais que faire contre sa propre nature, il était possessif un point c’est tout, et essayer d’y échapper serait bien trop fatigant. C’était peut-être cette fainéantise qui l’avait empêché de se poser des questions sur sa propre personne, ce qui l’avait bien préservé. Et il n’allait pas commencer aujourd’hui à se remettre en question juste pour les beaux yeux de la jeune fille qui se tenait non loin de lui. Mais comment échapper à une telle conversation qui commençait tout doucement à basculer sur un terrain glissant. Certes il était peut-être temps de cesser de faire l’enfant puéril, d’arrêter d’être jaloux, mais le garçon ne voulait tout simplement pas. Comme un blocage psychologique, sa nature lui convenait parfaitement et il était incapable d’en changer. Ce que lui demandait la Serpentard, lui demandait de cesser d’être si … lui, il ne pouvait pas accéder à telle requête. Même si une amitié aurait pu être, il était persuadé que non, il n’y en aurait pas. Mais apparemment son interlocutrice n’était pas de cet avis et semblait vouloir mettre les points sur les « i ». Il lui fallait trouver un moyen de détourner, trouver un autre sujet par exemple, mais cela semblait impossible. Un croassement étranglé provenant de ses mains lui rappela subitement son but premier en venant ici. En même temps, lui vint des bribes d’un plan qu’il avait eu quelques secondes à peine, et qu’il avait tout simplement oublié. Au début, même si la tentation était grande, il n’avait rien tenté, mais maintenant que la situation avait changé, rien ne l’empêchait de le faire pour en quelques sortes sauver sa peau.

    Tenant toujours fermement le petit animal entre ses doigts, dans un geste imperceptible, qui aurait pu passer pour banale et naturel, il fit glisser ses mains de telle sorte que dans un bond, s’il lâchait son emprise, une chose verte pourrait facilement sauter sur la jolie demoiselle. Maxim avait tout de même honte de ce qu’il s’apprêtait à faire, n’appréciant pas tellement vouloir aussi intensément l’humiliation de quelqu’un ou de lui faire une telle blague de mauvais goût. Mais si crétin il était, il ne voyait pas d’autre solution. Doutant encore alors qu’il s’apprêtait à lâcher tout, il ferma les yeux pour ne pas voir le massacre. Comme il l’avait prédit, lorsque le crapaud fut libre, il s’en alla séjourner sur la poitrine de la charmante Clémence. Ne voulant pas que les choses restent ainsi, tout de même gêné, le poussin se précipita et reprit l’animal dans un bégayement d’excuse. Il espérait que cet acte empêcherait la blonde de revenir sur le sujet précédant, aussi il préféra partir sur l’escapade impromptue de la petite chose qui se trouvait maintenant entre ses mains.

      « Je suis vraiment trop maladroit, excuse moi. »


    Certes, il n’allait pas tenir une conversation avec si peu de mots, mais il savait que Clémence n’allait pas rester muette. Tout à coup, il prit peur qu’elle se mette en colère, ce qui serait tout de même très bien justifier. Il fit la grimace, se préparant aux insultes très probables. Là, il était sûr qu’une amitié ne pouvait exister.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Roguish Ghost
MISERY GOST; I know you hate me.
Roguish Ghost


Nombre de messages : 17
VIP : 0
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 74
Nationalité : Fantôme
Pêché Capital : Le jeu
Groupe : Fantome

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:56

[ Clémence a activé le Hazard ! Action 1 ]

Un fantôme pouvait-il rigoler comme tout bon humain qu'il se respecte ? Cela dépend encore de quel type de fantôme il s'agit. Il y a ceux qui sont cruels, recherchant la mort des gens. Les « gentil » plus couramment appelé les protecteurs. Et oui, les fantômes peuvent aussi être des anges gardiens... Puis il y a les farceurs, qui passe leur plus grande partie de leur vie infini à faire des bêtises contre les humains. Roguish Ghost est l'un de ces fantômes-là ! Toujours à la recherche d'une victime contre qui il allait s'attaquer...

C'est ainsi qu'il se retrouvait dans les cachots du château, un sourire invisible sur son corps absent et transparent. Une silhouette changeante selon ces humeurs, aujourd'hui il était avec un corps d'humain, plus précisément d'une femme. Pourquoi ? L'envie... Ne cherchez pas à comprendre un fantôme, après tout il a perdu depuis longtemps son cerveau. Le remplaçant par un esprit farfelu. Rodant dans les couloirs sombres, il se moquait de temps en temps des maigres tableaux endormi. Quand il entendit une voix qui semblait colérique. Curieux, mais aussi heureux il s'élançait dans les airs à la recherche de sa prochaine victime. Il ne fallut pas longtemps pour trouver la source du bruit. Une élève semblait se battre contre un crapaud, agrandissant le sourire de Roguish. Une idée lui vient en tête, il allait bien rigoler. Suivant silencieusement la jeune fille, passant à travers les murs de pierre. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver lui aussi dans la pièce, se cachait dans l'ombre. Il manquait plus qu'à attendre un peu... Après tout, faire une farce sans publique n'était pas vraiment intéressant. Et quand on parle du loup. Roguish Ghost laissait les deux jeunes échangés quelques paroles. Toujours en observant la scène jusqu'à que le crapaud sauta sur l'élève.

*Bien bien... A ce que je vois. Les crapauds sont attirés par elle... Et quoi de mieux qu'un...*


Puis sans perdre plus de temps, il fit apparaître un sceau de bave au-dessus de la tête de la jeune fille. Qui aussi rapidement renversa son contenu sur elle. Un rire se fit entendre, raisonnant fortement dans la pièce.

« Quoi de mieux qu'un bain à la bave de crapaud ! Il paraît que cela donne de magnifique pustule sur tout le corps. De quoi faire baver tous les mâles crapauds du château ! »

Le rire reprit alors que la bave était en train de dégouliné sur les vêtements de la pauvre fille. Le sceau malgré sa petite taille avait une grande capacité de contenant... Après tout, ils étaient dans le monde magique...

« Au plaisir de vous servir ! Votre serviteur Roguish Ghost... »

Sur ceux mots, le Fantôme s'enfuit par le mur d'où il était apparu. Laissant les deux jeunes gens digéraient ce qui venait de se passer. Mais qui sait, peut-être qu'il n'était pas parti loin...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

      Clémence fixait toujours Maxim, ou plutôt, l'atrocité verte et gluante qu'il tenait entre les mains. Elle avait une sainte horreur des crapauds. En fait, elle détestait les amphibiens tout court. A la simble pensée que cette chose visqueuse puissa la toucher... La jeune femme ne put retenir un frisson de dégoût. Oh, non, il avait intérêt à bien la tenir, sa bestiole. Si jamais elle venait à l'effleurer, elle ne pourrait retenir le cri hystérique qui ne manquerait pas de s'échapper de sa bouche. Elle avait beaucoup de classe, certes, mais lorsqu'elle était confrontée à un batracien... Non, il lui était impossible de garder son calme. Nerveuse, la jeune femme recula légèrement, se collant au mur, mettant le plus de distance possible entre Maxim -du moins, son atroce compagnon- et elle. Clémence déglutit, parvenant à retrouver son calme. Un peu. La Verte se frotta les bras, tachant de calmer sa peau hérissée d'horreur. Elle ne voulait surtout pas perdre contenance devant un Jaune, et surtout pas devant lui. Elle ne l'appréciait pas spécialement, mais elle n'avait pas non plus de raison de le détester, alors elle continuait à penser qu'une entente était possible...

      Cette pensée la quitta au moment-même où le crapaud glissa, s'échappant des mains de son propriétaire. Clémence ouvrit de grands yeux, mais il était déjà trop tard. L'animal se posa sur elle, émettant un croassement disgracieux. Clémence sentit son corps se révulser et la nausée lui serra le coeur. Elle secoua la tête de toutes ses forces, cherchant à chasser la bestiole par tous les moyens. Il allait bien finir par s'en aller... Et pas question de le prendre à main nue.

        « Mais tu attends quoi ? Récupère cette saloperie, vite ! »


      Sa voix montait dans les aigus, signe de son profond chamboulement. Voilà, elle frisait l'hystérie. Alors que le crapaud sautait lestement au sol, un curieux crissement lui fit lever les yeux. Elle n'aurait pas du. Un hurlement s'échappa de ses lèvres lorsque le seau rempli de bave se déversa sur elle. D'ailleurs, son cri ne s'arrêta pas. Elle ferma les yeux, écoutant l'immonde "splash" qui ne manqua pas de se faire entendre lorsque toute la bave se répandit sur le sol, l'innondant au passage, la couvrant d'un liquide visqueux. Immonde, immonde, immonde...

        « Quoi de mieux qu'un bain à la bave de crapaud ! Il paraît que cela donne de magnifique pustule sur tout le corps. De quoi faire baver tous les mâles crapauds du château ! »


      Clémence ferma les yeux et serra les dents, la tête baissée. Ses poings se contractèrent violemment et elle releva le nez, lentement, la fureur commençant à naître en elle. Lorsqu'elle croisa le regard de Maxim, elle sut aussitôt qu'il allait avoir peur, et il avait bien raison. Ses yeux gris brillaient d'une lueur purement meurtrière qu'elle ne connaissait que trop bien pour l'avoir déjà vue dans le regard de son père. Avant qu'il ne tue, lui aussi. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'en prendre à Maxim. Certes, il avait laissé échappé sa créature, mais le seau n'était pas son oeuvre, non...

        « ROGUISH ! JE T'ORDONNE DE VENIR ICI ! JE VAIS TE MASSACRER, JE VAIS TE BOUFFER ! ESPECE DE SALOPERIE DE FANTOMES DE MES DEUX ! AMENE TOI, ALLEZ ! »


      Ecumante de rage, Clémence leva les bras, la bave verte goûtant de ses mains si parfaites. Elle réprima le frisson de dégoût qui l'oppressait, cherchant à se changer les idées. Non, elle n'était pas couverte de bave, elle n'était pas couverte de bave.... Bordel, elle était couverte de bave de crapaud ! Elle lança un regard assassin à Maxim, avant de déclarer, les dents serrées ;

        « Si ceci s'échappe de ce cachot... Tu peux dire à ta mère qu'elle ne te reconnaîtra pas lorsque je lui enverrai les morceaux de ton corps. J'espère que tout est clair. »


      La Verte le fixait, attendant son assentiment. De toute façon, il n'avait pas le choix. Elle ferait payer son méfait au fantôme, oh, oui. Et elle le ferait payer à Maxim s'il osait parler de ce bizutage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

    Tout était arrivé bien trop vite pour le cerveau sous développé du petit poussin. C’est donc avec des gros yeux qu’il admira le gros seau se déversait sur les magnifiques cheveux de la blonde qu’il avait déjà bien traumatisé avant. Il vit très nettement la rage prendre corps dans la jeune fille qui lui faisait face et c’est avec énormément de courage qu’il ne fit pas de pas en arrière. La vue de tant de crasse sur le beau visage de la victime lui tira tout de même une très sublime grimace à faire pâlir d’envie bien des clowns. Maxim se sentit bien mal, c’était sûrement à cause de sa folie – lancer un baltracien sur une belle demoiselle ne relevait que de la folie – que le fantôme avait trouvé amusant de pousser l’écœurement de la douce à son paroxysme. Trop choqué, ou alors trop crétin, pour savoir que faire, il restait là à la regarder de bas en haut, contemplant son malheur avec stupéfaction et avec une once de dégoût. Il était aussi effrayé à l’idée que le fantôme n’en avait pas fini et qu’il pouvait être la prochaine cible de ses farces qui ne faisait sûrement rire que lui. Car même si la situation paraissait comique de l’extérieur, elle l’était beaucoup pour ceux qui la subissaient.

      « ROGUISH ! JE T'ORDONNE DE VENIR ICI ! JE VAIS TE MASSACRER, JE VAIS TE BOUFFER ! ESPECE DE SALOPERIE DE FANTOMES DE MES DEUX ! AMENE TOI, ALLEZ ! »

    Les menaces de Clémence, même si vu sa carrure auraient paru bien dérisoires, elles n’en étaient qu’effrayante au vu de toute la colère qui logeait dans ses yeux. Maxim tenta par tous les moyens de se faire le plus petit possible étant donné qu’il serait une victime facile pour l’incarnation même de la rage. Il recula de deux pas pour de trois et ne compta plus les pas qu’il fit lorsque les yeux d’un bleu perçant se posèrent sur lui. Ils n’étaient plus bleus, mais noirs. Et les éclairs qui les illuminaient de temps à autre n’étaient pas un bon présage, loin de là. Il gémit presque de peur lorsqu’il vit les lèvres fines de son vis-à-vis s’ouvrir pour sûrement s’adressaient à lui. Il aurait eu quelques années en moins, il se serait cacher le visage et se serait mis à pleurer rien que par se regard furibond.

      « Si ceci s'échappe de ce cachot... Tu peux dire à ta mère qu'elle ne te reconnaîtra pas lorsque je lui enverrai les morceaux de ton corps. J'espère que tout est clair. »


    Sachant pertinemment qu’il ne pouvait que consentir, il hocha vigoureusement du chef. Apparemment, il lui suffirait de tenir sa langue pour avoir la vie sauve, il en était tout à fait capable. Il soupira même de soulagement, s’attendant à bien pire. Dans sa peur de voir éclater en face de lui la rage pure que contenait la belle, il avait fait fi de la mention de sa mère qu’il n’avait plus. Enfin, rien de plus normale, ce n’était certainement pas le moment pour parler de sa famille ni pour y penser. La bave coulait toujours de la jeune fille jusqu’au sol, et elle semblait être attachée au sol par des filaments gluants. Réprimant une envie folle de courir à toutes jambes au dehors, il se permit d’agir. Le crapaud qu’il avait lâché avant se promenait joyeusement autour de la pauvre Serpentard, comme heureux de trouver une futur Madame Crapaud. Le Poufsouffle ne prit même pas la peine de reprendre l’animal. Il préféra chercher dans ses poches de quoi essuyer la jeune fille. Il aurait pu peut-être trouver un sortilège qu’il avait appris, mais à la moindre erreur la situation n’aurait pu que s’aggraver. C’est donc conscient de sa maladresse qu’il sortit un mouchoir ridiculement petit pour le présenter à la blonde.

      « Hum … Je n’ai que ça … »


    Le jeune homme parlait timidement, gêné par ce qu’il avait probablement provoqué. Il n’osait regarder la Serpentard dans les yeux, il fuyait ses yeux encore ténébreux. Il aurait été un chevalier, il n’aurait pas proposé un mouchoir à la demoiselle en détresse mais aurait plutôt provoqué un combat sanglant avec le fantôme, ou tout du moins aurait-il essayé de la venger. Mais le poussin n’avait pas du tout la prétention d’être un chevalier loin de là. La belle devrait donc se contenter dans miséreux bout de tissus. Le crapaud qu’il avait perdu de vue, continuait sa danse nuptiale autour de Clémence, croassant toutes les cinq secondes. Il tenta même à plusieurs reprises de s’accrocher à sa bien-aimée mais celle-ci était bien trop engluée dans le liquide visqueux pour qu’il puisse rester sur elle plus d’une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Contenu sponsorisé





Somebody's gonna die. { Maxim Empty
MessageSujet: Re: Somebody's gonna die. { Maxim   Somebody's gonna die. { Maxim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somebody's gonna die. { Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't even try, you're gonna fail. _D. de Rodham
» Maxim - Lothringen {END]
» Maxim - Relations;who ?
» No one on the arrival platform. &Maxim Lothringen
» So fucked up he could barely walk; ( Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser