Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ashtraycoma./

Aller en bas 
+4
Alice D. Woodman
Apolyon Rice
Maxim Lothringen
Ashtray Coma
8 participants
AuteurMessage
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01


    A s h t r a y C o m a 's Links.




    ashtraycoma./ 090430012143121396

      Ashtray Coma ; Ravenclaw - 17 ans.
      Invivable.




      Mise à mal par les aléas du passé, ne pense qu'au futur, quand elle réglera enfin son compte à son paternel. Renfermée, peu sociable, parfois -de plus en plus souvent…- prise d'accès de rage maladifs qu'elle ne peut réprimer et qui peuvent aller jusqu'à la casse, d'une fenêtre ou d'un nez. A du mal à garder auprès d'elle ses rares amis mais sait presque toujours les convaincre qu'elle a besoin d'eux, parce qu'elle ne ment pas. Passe à côté des évidentes possibles amitiés par son incapacité chronique à ne pas agresser au premier abord. Passe à côté des nombreuses inimitiés mais les exacerbe par son insolence et son silence glacial. S'étouffe ensuite de rage dans son oreiller.
      Est parfaitement incompatible avec le commun des mortels, se passionne pour les relations compliquées en tout genres. Tenté?



Dernière édition par Ashtray Coma le Jeu 30 Avr - 14:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01

[list]
A s h t r a y C o m a needs.


    Busy./ voir post suivant.
      ft. Clémence Murray: BestLink
      ft. Clémence Murray & Cassandra J. Green: TheGang
      ft. Laël J. Oridor & Maxim Lothringen: MyRareFriends
      ft. Diane de Rodham: DefinetlyHated
      ft. Aelis C. Clifferds: Jealousy
      ft. Lidwine Alienovitch: ITestHer
      ft. Kiriena Alienovitch: SheWatchMe
      ft. Alice D. Woodman: OurAlice
      ft. Elixir Vigdis: Attraction
      ft. Haru Minami: LeftMeAlone
      ft. Covington M. N. Mauresby: MyEnnemi


    Wanted./
        AnHeroin ; male/female
    « On se cherche, on se trouve, on se prend et se jette, ça se joue à un mot de travers ou à un regard ambigu, mais notre attirance l'un pour l'autre est indéniable, et toujours on finit par revenir l'un vers l'autre. Le fil rouge. Nos retrouvailles sont souvent brûlantes et le dialogue entre nous est très limité. Parfois on se comprend d'un simple coup d'œil, ou alors il nous faut passer par les gestes mais les mots ne sont utilisés qu'en cas d'urgence extrême: quand on sent que sans eux, on se perdrait à jamais. Cependant, jamais de "je t'aime" entre nous, parce qu'on ne sait pas vraiment: l'attirance physique est indéniable mais après?
    J'ai besoin de lui, il a besoin de moi, mais inutile de se le dire en face, on préfère le penser tout bas et se balancer nos faiblesses respectives dans la gueule à la moindre querelle. Relation-héroïne, j'ai besoin de lui autant qu'il m'empoisonne, et le pire de tout ça c'est que c'est réciproque.
    »


        AProtection ; male/female
    « Il joue le rôle du grand frère et ne cherche même pas à savoir si j'ai raison pour me défendre. Il s'est pris d'affection pour moi dès ma première année et au début, je l'ai souvent remballé. Impossible pourtant, maintenant, de me passer de lui et de ses paroles rassurantes quand tout semble s'effondrer. Il est grand-beau-fort et on entretient une relation complice de confiance totale. Après un début pourtant chaotique, il est l'un des seuls à presque tout savoir de moi. J'aime particulièrement en lui le fait qu'il prenne soin de moi juste parce qu'il en a envie, sans aucune arrière pensée. Il m'aime comme on aime une sœur et ferait beaucoup pour moi. »

        Others ; male/female
    « Propose & on verra ce qu'on peut faire.
    Toutes idées acceptées.
    »


Dernière édition par Ashtray Coma le Sam 16 Mai - 17:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

    Links.


        ashtraycoma./ 090329062638816894 BestLink
      ft. Clémence Murray
    Clémence a ce petit truc qui fait qu'avec elle je vais bien. Clémence se fiche que je ne sois pas dans sa maison, Clémence m'accepte comme je suis. Avec elle tout va bien, elle sait ce qu'il faut et ne faut pas dire, elle sait quoi faire quand je dérape. & pourtant tout ne fut pas toujours facile, les premiers temps entre elle et moi régnait une inimitié cordiale, basée sur des regards et des mots bien acides. Pourtant, il nous a fallu d'une discussion, d'une seule, pour qu'on comprenne que malgré nos différences on était faites pour s'entendre. Je pense sans arrêt à elle, à ce qu'elle fait, et il n'est pas rare que nos esprits se rencontrent. Avec elle je ris sans contraintes, et c'est elle qui m'a permis de rencontrer Cassandra. C'est comme une histoire d'amour mais sans la contrainte des mauvais jours, et c'est évident que personne ne pourra y changer quoi que ce soit.
    Elle, tout simplement.


        ashtraycoma./ 090329063039475624 TheGang
      ft. Clémence Murray & Cassandra J. Green
    Avec Clémence et Cassie, on est toujours prêtes pour faire n'importe quoi. Cassandra est la deuxième Serpentard à m'avoir acceptée malgré ma Serdaiglitude, et je lui en serais éternellement reconnaissante. Il est vrai que nous sommes amies en grande partie parce que Clémence est une amie commune, mais je l'apprécie pour qu'elle est et il me semble que notre amitié sera longue durée tant qu'existera le Gang.

        ashtraycoma./ 090329064051393444 & ashtraycoma./ 09032906414032939 MyRareFriends
      ft. Laël J. Oridor & Maxim Lothringen
    [...] Mais adossés au mur, pas très loin de là où la jeune Anglaise prévoyait de s'assommer: Laël & Maxim. Elle ne les vit même pas et s'élança avec une fureur destructrice, tête la première, sur le parement de briques mais sentit une main sur son avant-bras qui lui interdisait de faire ça. Eut une furieuse envie de démonter l'opportun sans même prendre le temps de décrypter son visage: était-ce Laël ou bien Maxim? Elle ferma les yeux & quand elle les r'ouvrit, elle était assise contre le mur, Laël et Maxim à côté d'elle, qui parlaient de tout et de rien. Leur insouciance était d'abord agaçante, puis réconfortante, et enfin indispensable. Les jours tissèrent entre la jeune colérique et les deux garçons une amitié vraie, forte, qui n'était basée que sur la confiance sans bornes qu'elle leur accordait. Certes, Ashtray ne parlait presque jamais d'elle mais ne pouvait que remercier Laël & Maxim d'être toujours là, même quand elle dépassait les bornes. Jusque quand, dites, jusque quand?

        ashtraycoma./ 090329065925784125 DefinetlyHated
      ft. Diane de Rodham
    Une rivalité malsaine accompagnée d'une compétition s'est mise en place entre elle & moi depuis le début. Toutes les deux très intelligentes, dans la même classe et avec un caractère aussi pourri l'une que l'autre, ça ne pouvait que mal se passer. Quand nous étions toutes les deux plus jeunes, il n'était question que d'oeillades assassines et de commentaires sarcastiques, mais le temps passant et nos capacités magiques allant en s'accroissant, on en vient maintenant à des choses plus sérieuses: menaces, destruction de devoirs, vol de matériel. A la guerre comme à la guerre, aucune pitié pour cette pimbêche.

        ashtraycoma./ 090329070336877216 Jealousy
      ft. Aelis C. Clifferds
    Sur un malentendu... Il est vraiment gentil. A deux reprises il m'est venu en aide, et moi, je n'ai rien su faire d'autre que d'outrepasser mes droits. Mais comment ça? Je ne supporte pas cette chance qu'il a, d'avoir deux mères, deux entités féminines rien que pour lui, alors qu'on m'a retiré la seule à laquelle j'avais droit. Je sais qu'il pense que je suis homophobe ou une bêtise de ce genre et je ne peux même pas lui en vouloir. C'est plus fort que moi, quand je le vois j'ai mal, et je déteste ça. Alors je suis méchante. Très, très méchante. J'espère que ça ne lui fait pas mal. Parce que je ne l'aime pas juste parce qu'il est plus heureux que moi. Il est clair que si je l'avais laissé devenir mon ami... j'aurais pu... mais c'est exclu.

        ashtraycoma./ 090426091440915573 ITestHer
      ft. Lidwine Alienovitch
    Elle est gentille Lidwine. Ouais ben trop gentille justement. Trop effacée, trop timide, trop facilement atteignable. J'ai l'impression que ses faiblesses sont peintes sur son visage, et je déteste ça. Certes, je suis faible moi aussi, et pas tout à fait exubérante, mais moi au moins je me cache. On n'est pas obligé de prendre mes colères pour de la faiblesse, alors que quand on voit Lidwine... pff... il faut faire quelque chose quoi, il faut l'aider! Alors moi je l'aide. Je m'y prends comme un manche mais jen'ai aucun lien avec elle alors peu importe. Je la pousse à bout. Je suis volontairement méchante avec elle pour qu'elle le soit aussi. Il me semble qu'elle mérite d'être un peu plus éclatante. Je l'aime bien, mais il faut qu'elle se batte. Je la teste, je dépasse ses limites, et je veux qu'un jour elle me frappe, m'insulte, ce qu'elle semble n'avoir jamais fait. Là, alors, on sera amies.

        ashtraycoma./ 20gipar SheWatchMe
      ft. Kiriena Alienovitch
    Elle me surveille. Je ne sais pas si elle me tolère parce qu'elle pense que je veux aider sa soeur ou si c'est parce qu'elle n'en a rien à foutre mais elle me surveille du coin de l'oeil et le jour où je dépasse les bornes je crois que je n'aurais plus qu'à courir. Elle a cette force de caractère qui manque à Lidwine et je ne saisis pas bien encore si c'est à cause d'elle que Lidwine est si effacée ou si elle n'y est pour rien. Il n'empêche que je n'ai pas forcément envie de faire d'elle mon ennemie alors tant qu'elle est dans les parages, je reste soft avec sa jumelle. Kiriena est le frein à ma fausse méchanceté et je n'aime pas trop sa manière de choisir le moment où elle m'apprécie et celui où je suis juste la fille qui fait chier sa soeur. A part ça, je l'aime bien. Mais ça n'est pas négligeable.

        ashtraycoma./ Rjmkvp OurAlice
      ft. Alice D. Woodman
    under construction.

        ashtraycoma./ 2rhrxpe Attraction
      ft. Elixir Vidgis
    Je sais pas ce qui me prend. Elixir... Je ne la connais pas et pourtant... Quelque chose chez elle m'attire et je ne pensais pas ça possible. J'ai l'impression de n'être plus moi quand je la vois, comme si quelqu'un d'autre que moi jouait avec mes sentiments et me donnait envie de l'approcher, de la toucher, de la sentir... tout ça indépendamment de ma volonté. J'ai l'impression de ne plus me contrôler moi-même, je n'aime pas ça et je ne truve aucune connexion logique entre mes désirs et ce que je pense réellement, puisque par rapport à cette fille, je ne pense rien. C'est incompréhensible.
    Je ne connais pas l'amour mais si ça ressemble ça je ne suis pas sûre d'en vouloir.


        ashtraycoma./ 35n3bqs LeftMeAlone
      ft. Haru Minami
    Qu'est-ce qu'elle a, elle? Pourquoi elle me cherche comme ça? Comment elle veut qu'on soit amies si elle veut absolument que je lui raconte ma vie? Ca peut pas marcher, c'est sûr. Elle ne me comprend pas. Elle ne comprend rien. Ou alors elle me comprend trop bien? Ou alors elle cherche à faire sortir ce qui fait mal? Cette fille est vraiment adorable, elle ressemble à une belle étoile au dessus des gens pour qui elle s'inquiète, mais moi elle... m'épuise. Non pas qu'elle soit une pile, mais elle me vide, à trop chercher à m'aider. Je me montre souvent sèche avec Haru parce que je fais semblant de penser qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Mais elle a ce visage que j'aime et ses gestes m'apaisent. Peut-être un jour trouverais-je la force, l'envie, les mots, pour la remercie et lui confier pleinement tout ce qui vacille. J'espère que ce jour-là elle voudra toujours m'écouter.

        ashtraycoma./ 090516041032316628 MyEnnemy
      ft. Covington M. N. Mauresby
    C'est net, je le déteste. Je sais que certaines personnes ne peuvent me voir en peinture et en général je les ignore, mais là, c'est tout à fait différent. Quand j'entends son prénom, mes oreilles sifflent, quand je vois son visage mes yeux brûlent, c'est viscéral et physique, je ne sais même plus d'où est partie cette haine violente. Au fond, on se ressemble tant qu'en ses défauts je vois les miens, les étincelles qui se créent entre nous me débectent et me laisser trop l'approcher, le laisser trop me regarder, c'est courir le risque d'une joute violente. A ses risques et périls il a dû dire quelque chose qui m'a déplu et ses excuses n'y feraient rien: j'ai trop besoin de détester quelqu'un pour accepter des remords. La faute à pas de chance mais il n'a aucune envie de s'aplatir devant moi et c'est tant mieux.


Dernière édition par Ashtray Coma le Sam 16 Mai - 17:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:02

Citation :
m y r a r e f r i e n d - ♂ / ♀;
« Un ami est quelqu'un qui me connaît mais qui m'aime quand même. »
Toujours là pour rattraper mes dérives, il accepte sans broncher que je ne parle de moi que par évasions. Il me supporte et me porte quand je tombe, sans pour autant m'être indispensable. Je tiens à lui, c'est évident, mais point trop n'en faut car je sais qu'un jour j'atteindrais le point de non-retour et que c'en sera fini.
Je l'incite à me parler de lui mais esquive ses questions, je m'énerve contre lui mais, contre toute attente, il comprend, et me calme. On sait tout les deux qu'un jour ça pétera, j'en suis désolée d'avance, mais je n'y pense pas trop, autant profiter de sa présence tant qu'il est encore là. De toute façon je suis comme je suis, j'ai le regret de lui annoncer qu'il doit assumer l'amitié qu'il me porte.

Je l'aime bien mais on peut toujours trouver autre chose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

Eh flûteuzut, je savais que j'aurais du passer un peu plus souvent. Bon.

Graham: Je vais voir les linkboxes tout de suite ♥ je te dis quoi si toutefois t'as pas abandonné, ce serait trop bête. MP power.

Maxixou: YATTA! Avec Lala vous pourriez être mes deux seuls et uniques rare friends ♥ J'y réfléchis. Mais oui, évidemment, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

Avec plaisir (: Je cherche quelque chose de vraiment bien & contacte moi si tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:03

Je veux un lien. *-*
Tu vois Alice dans une case spéciale ? Sinon, j'ai aussi des "wanted" dans mon topic de relations (au cas où tu voudrais faire partie du pays des merveilles x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:37

    Moi aussi j'aimerais un lien, sans idée particulière et sans envie précise, à toi de voir? =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:05

    Ma tite Ashou d'amour ♥
    Alors, cette idée de lien, elle vient ?
    Na' toujours rien ?

    Moi je verrais bien quelque chose mais j'attends de voir tes propositions lol

    ashtraycoma./ 751278
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:15

Bon sang... Ashounette...
Nous n'avons pas de lien! ashtraycoma./ 791648
Il en faut un! Mon canari des îles, ma princesse rubis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:36

J'te propose soit un mélange de ça « C'est net, je le déteste. Je sais que certaines personnes ne peuvent me voir en peinture et en général je les ignore, mais là, c'est tout à fait différent. Quand j'entends son prénom, mes oreilles sifflent, quand je vois son visage mes yeux brûlent, c'est viscéral et physique, je ne sais même plus d'où est partie cette haine violente. Au fond, on se ressemble tant qu'en ses défauts je vois les miens, les étincelles qui se créent entre nous me débectent et me laisser trop l'approcher, le laisser trop me regarder, c'est courir le risque d'une joute violente. A ses risques et périls il a dû dire quelque chose qui m'a déplu et ses excuses n'y feraient rien: j'ai trop besoin de détester quelqu'un pour accepter des remords. La faute à pas de chance mais il n'a aucune envie de s'aplatir devant moi et c'est tant mieux. »

et de ça : Tu es sans doute la seule personne que je n’apprécie pas. Tu es tout l’opposé de moi, riche enfant unique, chéri et gâté. Ton comportement m’insupporte, et je suppose que ce sentiment est réciproque. C’est stupide d’en être arrivé là, nous qui étions si lié au paravent. Une histoire de garçon nous a bien éloigné, mais je n’éprouve aucun remord, tu as fais ton choix, celui de m’évincer de ta vie.



Soit : Tu m’énerves à me poser des questions sur mon passé, que je m’entête à détourner. Tout est si difficile pour moi, en parler c’est comme le vivre. Tu ne sembles pourtant pas comprendre et le plus souvent je me braque contre toi, moi qui suit habituellement si douce, patiente et calme. Pourtant, curieux, tu n’en démords pas et continue avec tes questions. Je ne t’en veux pas, peut être un jour réussiras-tu à me percer à jour…


Veux-tu d'une Dickson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





ashtraycoma./ Empty
MessageSujet: Re: ashtraycoma./   ashtraycoma./ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashtraycoma./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser