Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présence réduite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Présence réduite. Empty
MessageSujet: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:54

    Nom & Prénom des doubles compte: Milenia J. Elwood
    Durée de l'absence: indéfinie
    Cause: Et bien.. Je ne m'attendais pas à avoir autant de boulot dès la rentrée x).
    Date de départ : Dès maintenant
    Date d'arrivée: Et bien.. Ce n'est pas vraiment une absence. Evidement, je passerai quand j'aurai du temps libre, mais il risque de devenir rare =/. En partie pour le rp. Venant passer un p'tit coucou sur la box va vite, mais je risquerai de ne pas être à jour dans mes rps.
    Le mot de la fin : Et bien.. Bonne réussite à tous x).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite.   Présence réduite. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Nom & Prénom des doubles compte: Milenia J. Elwood
Durée de l'absence: indéterminée
Cause: Amour, amitié, voyage, devoir, famille, bref train train quotidien qui commence à s'alourdir. D'ailleurs, ça me désole, tout ça me donne de l'inspiration =/. M'enfin, j'ai dû réduire quelques petites choses, et les forums en font partis, désolé. Je vais essayer de répondre à mes rp pendant les vacances, mais je ne promets rien. Je suis absente les 3/4 du temps et l'autre quart s'avère déjà bien rempli ^^. Bref, j'vais pas étaler ma vie, vous avez compris.
Date de départ : Depuis quelques temps déjà comme vous avez déjà pu le remarquer =/.
Date d'arrivée: Franchement, aucune idée.
Le mot de la fin : Vous ma manquez bcp =(. Mes petites soirées sur la bobox... Rah. Rien que d'y repenser, je me dis que je devrais vraiment essayer de trouver du temps libre pour HG. Mais c'est pas facile =(.
Gros gros bisou les gens <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
 
Présence réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser