Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE BOX } Recherche partenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:29

Hey ^^
Pour la soirée box je cherche des gens avec qui Rpger Sad *est tout seul =D *

Voilà le scénario que je propose:

" La drôle de compagnie, qui regroupait si on regardait bien des maisons qui se détestaient généralement et qui ne pouvaient pas se voir, se réunit quelques minutes plus tard devant une porte apparue de nuelle part. Cassian poussa la poigné de la porte, et découvrit avec stupeur une pièce totalement différente de ce qu'il attendait. Lumières tamisées, des coussis éparpillés ici et là dans une forêt noire artificielle, des bosquets touffus éparpillés éloignés du cercle central se trouvant dans la clairière. Au centre, un feu de camp tout léchait doucement le bois réunit. Quelqu'un siffla d'admiration dans son dos, Cass' franchit le pas de la porte en première, l'atmosphère était parfaite, la magie est sublime. Ils avaient besoin d’être au calme sans pour autant arrêter la soirée là où ils l’avaient débutée, des bouteilles d’alcool étaient éparpillées par terre et vu la quantité, ils en avaient assez pour une vraie réception.
Ils s’installèrent au tour du brasier, en cercle. Cassian flanna derrière certains arbustes et fut étonnée de trouver des préservatifs un peu partout, morte de rire par cette découverte il en ramassa 7; quand il reprit sa place autour du brasier, il se contenta d'envoyer un à chacun avec un sourire pervers, bah quoi il faut toujours se protéger voyons (a). Il y avait un encrier, un plume et un bout de parchemin devant chacun d'eux, Cassian inscrivit son nez et jetta son parchemin dans le feu, apparemment, les autres s'en étaient occupés pendant son exploration.
Avant que la flemme ne crache son parchemin aux pieds du jeune homme il dit d'une voix posée le principe du jeu:

Bon ! Le principe c’est que la coupe choisira pour nous qui fera quoi qur qui. Même si c’est un mec ou une fille. On s’en fout. J'ai demandé à ce qu'il y ait trois types d'actions:
*Embrasser
*Caresser"
*10 min seuls à seuls derrière les arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:32

Oh viiiiiiiiii j'adore l'idée *SBAF*

Je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:35

Ok ^^ Encore ?


Dernière édition par Cassian Dale le Dim 11 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:40

Moi ! Ca y est c'est officiel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

Moi
Revenir en haut Aller en bas
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:41

Moi ze veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Contenu sponsorisé





SOIREE BOX } Recherche partenaires Empty
MessageSujet: Re: SOIREE BOX } Recherche partenaires   SOIREE BOX } Recherche partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE BOX } Recherche partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Partenaires }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember :: Archives "Soirée Box"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser