Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Marco fadigatti | Just Student, seriously?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:53



Marco Fadigatti

"A man is rich in proportion to the number of things he can afford to let alone. "



Marco fadigatti | Just Student, seriously? Ban5ax7


    On le déteste, on l'admire, on se méfie, on l'envie... Que l'on soit un élève de première année cloitré dans sa salle commune ou un élève de dernière année. On a entendu parlé de lui. Connu pour être l'un des élèves les plus brillants de Poufsouffle, beaucoup se demandent comment il fait, car on le voit tout faire sauf travailler... Mauvaise langues ou juste des jaloux?
    Investi pour sa maison, il est également membre de l'équipe de Quidditch au poste de Poursuiveur. Les jeunes filles le connaissent pour son attitude toujours désinvolte et attirante. Dandy, mystérieux, volage, enfoiré. Les qualificatifs ne manquent pas une fois de plus. Tout le monde sait cependant qu'il a une liste assez importante de relation à son actif et être au centre de l'attention ne semble pas le déranger. Les sarcasmes sont ses compagnons les plus proches. Il n'est pas rare de le voir trainer en compagnie de Soraya et de Noah.



Marco fadigatti | Just Student, seriously? Ban6nd8

    La vérité? On ne la connait pas cependant, il y a bien plus que toutes ses choses superficielles. S'étant façonné une image banale, il est en réalité le leader d'un groupe d'élèves tous doués dans plusieurs domaines. La confrérie. Leurs actions sont inconnues de tous de même que leur existence. Un seul petit cercle connait Marco autrement que l'élève amusé du tapage qu'il provoque. Pour ceux qui douteraient encore de ses talents, il est devenu un maitre en métamorphose et pour le prouver, il est devenu Animagus. Même dans la confrérie se secret n'est connu que des autres leader. Chef stricte et exigent, il sait cependant se montrer impartial et impliqué.


Dernière édition par Marco Fadigatti le Sam 17 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:53

    Marco fadigatti | Just Student, seriously? A003452 Marco fadigatti | Just Student, seriously? Scarlett11tralala_icons
    Noah Santo Soraya Simens
    Respectivement son second et sa troisième, ils sont également ses meilleurs amis. C'est avec eux qu'il dirige d'une main de fer la confrérie.

    Marco fadigatti | Just Student, seriously? 2965
    Cecily Stefanson
    Même maison et membre de la confrérie, ils se connaissent depuis maintenant un moment. Pétillante, loyale, la jeune femme a de nombreuses qualités qui ne laissent pas Marco insensible mais celui ci préfère rester concentré.

    Marco fadigatti | Just Student, seriously? Ixdtld
    Agathe Sagot
    Citation :
    Le jeune homme a commencé à s'intéresser à sa personne à la fin de l'année dernière. Elle ne l'a pas encore remarqué, mais elle ne tardera pas à voir son intérêt au banquet de la rentrée, le regard qui lui a lancé, en dit long sur ces envies. La jeune femme n'est pas sûre d'être prête pour ça et puis cette réaction l'intrigue, Marco peut avoir n'importe quelle fille dans son lit alors pourquoi elle ? Moche et grosse qui plus est.


    Marco fadigatti | Just Student, seriously? Chaceandedchacecrawfordwh5
    Marlow Swades
    Marlow a écrit:
    Nous sommes là l'un pour l'autre. Une amitié rare.
    Il sera là si j'en ai besoin, je serai là s'il en a besoin.
    Pas besoin de savoir ce qui nous amené à être ce que nous sommes.
    Nous le sommes un point c'est tout.


    Marco fadigatti | Just Student, seriously? 57
    July Stewart
    Spoiler:

    Marco fadigatti | Just Student, seriously? 14qz9
    Elixir Vigdis
    U.C


Dernière édition par Marco Fadigatti le Ven 1 Mai - 13:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:53

    Ce que je recherche


Marco fadigatti | Just Student, seriously? XXX
XXX
Elle est sans doute la personne qui rend Marco le plus paradoxal, Amical et doux avec elle, il peut se montrer d'une possessivité étonnante à son encontre. A quoi joue notre Poufsouffle le plus sulfureux? Lui même n'en a pas la moindre idée, peut être parce qu'il ne joue tout simplement pas.
[Pour ce rôle, j'attends une personne qui soit à la fois différente et pareille que lui en certains points. Il me faut quelqu'un de plus discret que lui qui sait cependant s'amuser et qui surtout partage sont plaisirs pour l'ironie. Une jeune femme qui serait honnête avec lui et qui se demande pourquoi il la retrouve pour lire ensemble ou juste pour le plaisir de parler au calme de tout et de rien. ]

Marco fadigatti | Just Student, seriously? XXX
XXX
Il / Elle est dans ses pattes en ce moment et ça l'énerve, il n'aime pas les fouines tout particulièrement celles qui ne sont pas discrètes.
Le Poufsouffle ne va pas tarder à montrer les dents.




Je vous écoute bien entendu si vous avez d'autres idées.

Les personnes avec qui j'ai un lien, tout d'abord, excusez moi et ensuite signalez moi mon oublie svp Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Hello je serais bien partante pour un lien enfin si sa te dit j'ai pas encore eut le l'occasion de RP ici et c'est pas l'envie qui m'en manque.

Bon malgré son apparence spéciale physiquement Vada est plutôt grande gueule, elle mâche pas ses mots et est parfois trop franche. Mais en parallèle elle se prend pas la tête et vie les choses comme elle le désire, elle est plutôt déconneuse et puis voila^^

Si sa te tente pas y'a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:37

Bien entendu, je suis toujours la pour aider les nouveaux arrivants à s'intégrer Wink
Tu as déjà une idée du lien que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:52

*Regarde sa peau qui brille de nouveauté XD*

Et bien non je n’ai pas d’idée précise le lien qui te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

Je vois tu me laisses me démerder en gros. Les jeunes d'aujourd'hui... Ils auraient pu se connaitre durant l'une des nombreuses fêtes illégales qui se déroulent dans le château, après je sais pas si tu veux quelque chose de positif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:24

J'suis ok pour la fête illégale^^ J'ai une idée à toi de me dire si sa te conviens: Post-fête illégale, Vada à un sacré coup dans le nez et bref elle le voit passer (ou il essai de l'aider peut importe) bref quand elle le voit elle se met à péter un câble contre lui car (si j'ai bien lu ce qui avait au dessus c'est un don Juan) il s'est fait une de ses copines qui avait eut du mal à s'en remettre.

Oui tout compte fais c'est pas si top que sa... Bref bah je sais pas positif ou négatif moi je serais bien pour un entre les deux. Genre elle ne l'aime pas de par sa réputation mais pourtant elle ne voit pas pourquoi ne pas l'aimer parce qu'il n'a pas l'air méchant. Je part en compliqué moi décidément -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:54

Hum... A mon avis si elle va le voir pour lui faire une leçon, il va lui dire que ça be la regarde pas et que si son amie à un problème qu'elle vienne directement le régler avec lui.
Après ça il va surement l'ignorer à moins qu'elle ne vienne le voir. Marco est pas vraiment du genre à s'encombrer de ce que les autres peuvent penser de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:57

Bah dans ce cas la c'est comme tu veux alors, pour l'instant Vada est vierge de contact donc n'importe quel lien me convient^^ je te laisse les cartes en main si tu veux en faire une ennemie, ou une amie une connaissance de passage je me plierais à tes exigences ^^
Revenir en haut Aller en bas
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:58

Mais... Mais... Et moiii? *mode petite fille on*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Toi tu es punie vilaine fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

Oh oui punis moi encore alors <3 et fort cette fois <33
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

MDR Razz

Tu me fais rire. Razz Tu es ajoutée au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:09

Saphire Wilking a écrit:
Marco> Ce n'est le genre du personnage, lors d'une fête elle aurait pu t'allumer mais si tu joues les frigides elle va s'amuser ailleurs ^.^
Que penses-tu de: A la fin d'une fête, ils sont les derniers à flâner, elle est complètement ivre et du coup elle essaye de t'allumer et toi tu joues les frigides ... puis elle te demande juste un câlin parce qu'elle est triste et à la fin ils finissent par discuter et elle est complètement imprévisible ( je me réserve sur le trait: imprévisible; sinon c'est pas drôle xD )

Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:32

Sorry >> J'avais beaucoup à faire. ^^

Donc oui, si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:05

MAJ

Je vous attends petits nouveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:13

Marco Fadigatti a écrit:




Marco fadigatti | Just Student, seriously? XXX
XXX
Elle est sans doute la personne qui rend Marco le plus paradoxal, Amical et doux avec elle, il peut se montrer d'une possessivité étonnante à son encontre. A quoi joue notre Poufsouffle le plus sulfureux? Lui même n'en a pas la moindre idée, peut être parce qu'il ne joue tout simplement pas.
[Pour ce rôle, j'attends une personne qui soit à la fois différente et pareille que lui en certains points. Il me faut quelqu'un de plus discret que lui qui sait cependant s'amuser et qui surtout partage sont plaisirs pour l'ironie. Une jeune femme qui serait honnête avec lui et qui se demande pourquoi il la retrouve pour lire ensemble ou juste pour le plaisir de parler au calme de tout et de rien. ]


J'aimerais être cette personne =) Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Marco Fadigatti

H u f f l e p u f f

Marco Fadigatti


Nombre de messages : 570
VIP : 1
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Confrérie
Musique : Interpol - Slow Hands

More of me.
Patronus: Tigre
Orientation: ...
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:15

Of course Wink

On parle des détails par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:16

Oui, j't'envoie un MP de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Contenu sponsorisé





Marco fadigatti | Just Student, seriously? Empty
MessageSujet: Re: Marco fadigatti | Just Student, seriously?   Marco fadigatti | Just Student, seriously? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco fadigatti | Just Student, seriously?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Fadigatti
» Marco Fadigatti |Another Way To Die
» Marco Fadigatti | Maybe Tomorrow
» Sois polie, dis merci. -bella&marco-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser