Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Runaway {So'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Runaway {So'} Empty
MessageSujet: Runaway {So'}   Runaway {So'} Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:23

    Ainsi les pouvoirs de cette mystérieuse fontaine étaient vrais. Sans grand espoir, la jeune Cecily lui avait confié ses plus grands désirs. Acquérir le pouvoir ainsi que la reconnaissance et, secondairement, se venger de son père, tels étaient ses souhaits. Peut-être qu’il ne s’agissait que d’une illusion, d’un effet placebo même, mais la jeune Poufsouffle avait soudainement eu l’étrange sensation que tous les regards se tournaient vers elle, que chacun des élèves l’admirait. Etait-ce pourtant sa définition du pouvoir, de la reconnaissance ? Oui, en quelque sorte. Elle n’avait pas encore trouvé d’explication plausible à ce phénomène seulement, des événements étranges étaient survenus ces derniers temps. Il lui avait même semblé apercevoir un élève remarquablement grand au détour d’un couloir. Ce qu’elle espérait – si phénomène résultait de ses vœux formulés à la fontaine – était qu’elle puisse donc avoir l’occasion de se venger de son beau père. Un simple coup de baguette aurait suffit à faire disparaître le vieil homme, seulement elle voulait plus. Elle voulait assister à sa déchéance, le voir la supplier de lui venir en aide. Sa haine envers lui avait fini par faire naitre en elle une certaine part de sadisme.

    Cecily ressentait le besoin de parler, de parler à un ami de confiance qui saurait l’écouter, une oreille attentive qui la connaitrait assez pour la comprendre sans la juger. Une amie comme Soraya. Oh oui, la jeune femme était bien la seule personne à qui elle pouvait tout dire. Faisant parti de la Confrérie, elle n’avait presque aucun secret pour elle. Suite à cette série d’événements suspects, Cecily désirait donc s’entretenir avec la jeune femme, pour recueillir ses impressions mais également pour parler de choses plus subjectives telles que son rapprochement avec Marco ou ses histoires avec Noah. Les hommes de la Confrérie constituaient certainement leur sujet de conversation favori. Dévalant les marches du grand escalier menant au rez-de-chaussée, la jolie sorcière se dirigea ensuite vers le magnifique parc du château. Les quelques étudiants qu’elle croisa sur sa route la dévisagèrent ostensiblement, le regard brillant d’estime. Très étrange, mais pas désagréable. Un sourire satisfait se dessinant sur ses fines lèvres, elle se mit à accélérer le pas. Elle n’avait pas vu Soraya dans la salle commune, ni dans les couloirs ou la grande salle, celle-ci devait donc avoir décidé de se promener à l’extérieur de l’Académie. Du moins, Cecily espérait que ses déductions se révéleraient bonnes.

    Au plus grand soulagement, la jeune demoiselle se trouvait en effet ici. Cecily ne tarda pas à apercevoir sa jolie chevelure blonde, contrastant avec la noirceur du paysage. La jeune Poufsouffle s’élança donc à sa rencontre, son visage s’illuminant d’un soudain éclat de bonheur. Son amie était de dos et semblait errer sans but.

      « Sorayaaaa ! » s’exclama t-elle alors


    Cecily arriva enfin à son niveau, un sourire des plus sincères aux lèvres. Par chance, la jeune femme était seule et ne paraissait pas tellement occupée par autre chose.

      « Je t’ai cherché dans la salle commune, puis dans la grande salle … j’étais sûre que tu étais là. J’espère que ça ne te dérange pas mais j’ai vraiment besoin de parler entre filles. Il s’est passé tellement de choses ces derniers temps ! »


    Il était rare de voir la voir aussi souriante, aussi espiègle, aussi vraie. En compagnie de Soraya, elle n’avait à jouer aucun jeu, ne devait porter un quelconque masque. Trouver un peu de légèreté, s’entretenir de manière moins professionnelle avec la jeune femme, avait quelque chose de ... rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Runaway {So'} Empty
MessageSujet: Re: Runaway {So'}   Runaway {So'} Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:33

    On dit toujours qu'il faut se méfier des choses que l'on souhaite, on entend aussi souvent qu'il y a deux tragédies dans la vie, la première de ne pas réaliser ses rêves et la deuxième de les réaliser... De quoi vous éclairer sur ce que vous deviez faire, de quoi vous éclairer sur le chemin à suivre, bref de quoi vous embrouillez l'esprit plus qu'autre chose. Alors, que fallait il faire? Tenter de réaliser ses rêves, ou au contraire les oublier à jamais. Serait il préférable qu'il ne reste qu'au stade de fantasme? En voyant ça on pourrait ce dire qu'au fond on s'en fou pas mal de tout ça, et qui pourrait être assez tordu pour se poser ce genre de question? Les rêves étaient les rêves, ils étaient là pour donner un but à votre vie, alors si vous les réalisaient, que vous resterez-t'il? Eh bien une personne ce posait ce genre de question très existentiel, il fallait le reconnaître, Melle Simens Soraya. Non pas que ça la préoccupait vraiment, mais plutôt parce qu'elle s'ennuyait profondément en cours d'histoire de la magie. La jeune femme regardait par la fenêtre, observant le parc et le lac, un crayon dans la bouche. D'habitude elle prenait des notes, ou du moins faisait semblant d'écouter et dessiner sur ses parchemins, mais là, Soraya n'en avait même plus la force, autant moral que physique elle était simplement exténuée!

    Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne dormait plus la nuit. Non pas que cela soi un choix personnel, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas le choix. Tout le monde avait vu ou du moins entendu parler de la Fontaine de la Bonne Fortune, et de sa légende, Soraya avait été très intéressée par son histoire d'ailleurs. Elle avait toujours dit que ce n'était qu'un ramassis de bêtise destiné au plus sot pour leur faire croire à une vie meilleure, alors que l'on est maître de son destin, et que si l'on veut le changer il faut se bouger tout simplement. Ça en avait choqué plus d'un, mais comme si ça pouvait faire quelque chose à Soraya, elle disait ce qu'elle pensait. Autant dire que lorsque la fontaine fut à Poudlard, cela fit sourire Soraya. Comme chaque élève elle était allée voir ce qui ce cachait là dessous, et elle avait même fait un voeux, si si je vous jure, plus par amusement que par réelle conviction, et biensûr elle avait souhaité quelque chose d'assez bateau, enfin disons surtout quelque chose qui ne la touchait pas vraiment, une sorte de pré sentiment en faite. Encore une fois elle aurait du écouter son instinct, car depuis ce fichu voeux, enfin quelques temps après, elle n'arrivait plus à dormir, c'est à peine si elle arrivait à aller en cour, mais à chaque fois elle se retournait dans les couloirs.

    Lorsque la fin des cours fut enfin venu, So' ne se dirigea ni vers la Grande Salle, ni vers la salle commune, non elle préféra aller dehors. C'est encore là qu'elle était le mieux, en faite c'était simple, elle avait souhaité que Poufsouffle remporte la coupe de Quidditch, en tant que capitaine de l'équipe c'était normal non? Elle aurait vraiment mieux fait de se taire, maintenant elle avait la coupe de Quidditch aux fesses qui n'arrêtait pas de crier que Poufsouffle avait gagné et qu'ils étaient les meilleurs, et le pire elle ne s'arrêtait jamais, même la nuit elle continuait, et la journée c'était pareille! Elle avait essayé tous les sortilèges qu'elle connaissait, rien n'y faisait, alors elle avait essayé de semer cette coupe, ça marchait de temps en temps, une heure ou deux, pas plus. Donc le meilleur moyen c'était de la cacher. So' avait trouvé un bon truc, un coffre, insonorisé à l'orée de la forêt interdite. Pour l'instant ça marchait, mais elle se demandait pour combien de temps, après tout maintenant c'était un objet ensorcelé qui savait de quoi elle était capable. So c'était assise sur un rocher, regardant la forêt, elle était restée là si longtemps qu'elle n'avait pas vu le temps passé, ce fut une voix familière qui la tira de ses réflexions et la ramena à la réalité, d'ailleurs son coeur battait à tout rompre.



    &&. Tu m'as fait un de ces peurs Ce'!


    Soraya mis une main sur son coeur avait de prendre de grandes inspirations essayant de se calmer, de faire redescendre son rythme cardiaque. La jeune femme regarda Cecily d'un air de dire respires! Elle venait de sortir tout ça avec un débit impressionnant.

    &&. Euh oui, non... Enfin non ça ne me déranges pas voyons, tu sais bien que tu ne me déranges jamais.


    La blondinette esquissa un sourire, de toute façon ça allait lui faire du bien de ce changer les idées, au moins elle penserait à autre chose, et ça allait lui faire du bien d'avoir une conversation avec autre chose que cette coupe qui ne cessait de lui répéter la même chose, et au moins Cecily était dynamique, de quoi vous motiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway {So'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser