Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Andrew's notebook

Aller en bas 
+5
Gabriel Von der Sen
Cecily Stefanson
Laël J. Oridor
Apolyon Rice
Andrew Bradford
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32


    Andrew's notebook Iconpennbadgleyg8iv2 Andrew's notebook Untitl66vx9 Andrew's notebook Iconpennbadgleyg7vm3


    « Je sais que ma mère est morte et qu'elle à emporté une partie de moi avec elle, mais je sais aussi que mon père s'est chargé de détruire la partie qu'il me restait... Je ne suis plus qu'une coquille vide. J'embrasse, je mord, je goûte mais, au final, personne ne peut combler ce manque. Je doute d'ailleurs que quiconque y arrive un jour. Je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas fait pour aimer... »

    Recherche :

    [x] Meilleur[e] ami[e] : Une histoire de paris, d'alcool et de folie. Une sorte d'amitié bancale faites de hauts mais surtout de bas, Andrew n'étant pas très sujet aux relations simples. Cette personne aurait, néanmoins, le privilège de savoir beaucoup de choses à son sujet - dans la limite du possible. Garçon, ou fille, devra, aussi, accepter une relation assez spéciale, autrement dit : Une amitié où les disputes seront fréquentes et où les défis s'enchaîneraient. Que ce soit baisers, concours d'alcool, test de limites et compagnie. Évidemment, si l'un défie l'autre, alors l'autre doit automatiquement s'y tenir, même si le gage est particulièrement tordu. C'est surtout cela qui renforcerait leur amitié, les défis tordu et pratiquement irréalisable - voir punissable. [ Libre ]



Dernière édition par Andrew Bradford le Mer 25 Fév - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32


    # } Amour : C'est une perle rare au fond des mers,
    C'est un coeur large qui oublie et qui pardonne.


    Andrew's notebook Icons45jy3 Andrew's notebook Icons45jy3

    # } Meilleur ami : Le nom d'ami est courant,
    Mais l'ami fidèle est chose rare.


    Andrew's notebook 08082810 Andrew's notebook 08082810

    # } Coup d'un soir : Le plaisir de faire l'amour s'augmente
    De l'indifférence éprouvée à l'égard du partenaire.


    Apolyon Rice

    Andrew's notebook 452610DW___Ten__xiii__by_metalgearsally Andrew's notebook 452610DW___Ten__xiii__by_metalgearsally

    « Ca m'arrive souvent de me promener seul dans les couloirs après le couvre feu et, a vrai dire, chaque fois que ça m'arrive, je suis généralement prudent, peut-être même trop... Pourtant, il a suffit d'une seule fois, une seule nuit où je n'ai pas suffisamment fait attention pour que ce professeur me tombe dessus. Apolyon Rice, professeur de sortilège et enchantement qui m'a fait vivre une nuit inoubliable. Je me souviens du moment où il m'est tombé dessus, jusqu'au moment où je me suis rhabillé en quatrième vitesse afin de rejoindre mon dortoir. C'était peut-être une erreur, je regrette peut-être un peu aussi de m'être enfui, pourtant, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. Certes, je baisse la tête durant son cours et je ne l'écoute pas particulièrement, mais comment pourrais-je me comporter après la nuit que nous avons passé ensemble ? Surtout lorsque je sens son regard posé sur moi ou lorsqu'il s'amuse à m'interroger. A croire qu'il le fait exprès, simplement pour que mes joues se teintent. Ou peut-être est-ce pour me faire regretter mon attitude ? Quoi qu'il en soit, je reste prudent, même si je ne serais pas contre que cette nuit se reproduise, à l'avenir... »
    # } Ennemi d'un soir : Se divertir avec son ennemi
    Ne met pas fin aux hostilités pour autant.


    Cassandra Green

    Andrew's notebook Iconle10 Andrew's notebook Iconle10

    « Je n'ai jamais pu la supporter. La faute à son caractère. Quelle personne saine d'esprit pourrait être agressive, puis se montrer douce l'instant d'après ? C'est insensé. J'avoue, c'est pour ça que je ne l'aime pas. Un caractère aussi changeant n'est pas fait pour être appréciable. Je ne la supporte pas, certes, pourtant j'ai couché avec elle. C'est sûrement la chose la plus bête que j'ai pu faire dans ma triste existence. Non, je ne regrettes pas cette nuit, elle était même plutôt agréable. A vrai dire, ce que je regrette, ce sont les jours qui ont suivit. Depuis que nous avons couchés ensemble, je ne peux m'empêcher de l'agresser lorsque je la croise. Je l'insulte - j'ai souvent honte - et les mots que l'ont s'échangent sont plus dure encore qu'auparavant. Comme si cette nuit avait accentuer notre haine commune. C'est ça, que je regrette. Elle, ce qu'elle en pense ? Ça n'a pas d'importance. »


Dernière édition par Andrew Bradford le Ven 30 Jan - 1:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:32

    # } Ami : Si il n'est ami que par intérêt, alors
    Il deviendra un ennemi, à coup sûr.


    Widow Douglas

    Andrew's notebook Iconbl10 Andrew's notebook Iconbl10

    « Je me demande souvent pourquoi je n'ai jamais été tenté de coucher avec elle. Widow est blonde, séduisante, elle à un beau sourire et un corps de rêve. Toutes les critères qu'il faut pour me plaire, en sommes. Elle pourrait faire partie de mes conquêtes, si je le voulais, mais je n'ai jamais été attiré par elle. C'est comme si une barrière m'empêchait de succomber à son charme, à ses atouts. Peut-être est-ce la faute à ce lien si fragile qui nous réunit ? Je ne sais pas si je peux dire qu'elle est une amie. Je lui parle tellement peu... Un ami ne devrait-il pas raconter sa vie, ses journées ? Ne devrait-il pas exprimer ses pensées ? Si, sûrement. Pourtant, je n'y arrive pas. Elle est tellement curieuse, bavarde et si rancunière du fait que je ne lui parle jamais de moi. Que dois-je faire ? J'ai beau me dire que je n'ai pas besoin d'elle pour vivre, une partie de moi me murmure pourtant le contraire... »

    Cecily Stefanson

    Andrew's notebook Iconme10 Andrew's notebook Iconme10

    « Cecily est une fille bien, je n'ai pas besoin de lui parler pour le savoir ou le comprendre. Néanmoins, j'ai parfois du mal à rester auprès d'elle. Peut-être parce que je sais qu'elle se pose de questions a mon sujet. Ou peut-être parce que j'ai parfois l'impression que son regard me transperce et cherche à lire en moi, comme pour connaître les réponses que mes lèvres ne prononceront jamais. Il est dure pour moi de parler de mon passé, je pense d'ailleurs qu'elle le sait. C'est pour cela qu'elle se tait en ma présence ou, plutôt, qu'elle reste si silencieuse par moments. Je sais qu'elle respecte mon choix, c'est pour ça que je l'apprécie. Je ne sais pas si je pourrais lui faire confiance un jour, mais je sais que, quoi qu'il arrive, je ne pourrais jamais m'en détacher pour une raison qui m'échappe encore. Pourrais-je parler d'amitié ? »

    #} Connaissances : Ce n'est pas un malheur d'être méconnu
    D'un homme, mais s'en est un de le méconnaître.


    Andrew's notebook 08082810 Andrew's notebook 08082810

    # } Ennemis : Qui vit de combattre son ennemi
    A tout intérêt de le laisser en vie.


    Gabriel Von Der Sen

    Andrew's notebook Iconmi10 Andrew's notebook Iconmi10

    « Gabriel : la première et dernière personne en qui j'ai accordé confiance. Je savais, rien qu'en le voyant, que je ne pourrait rester muet longtemps. Mon corps était trop marqué, son regard était trop pesant. Je ne sais plus comment je lui ai dit, je ne sais plus pourquoi ni où. Je sais juste que je lui ai tout avoué sur mon passé. Je lui ai dit pour ma mère. Je lui ai murmuré pour mon père. Les mots ont franchit mes lèvres sans que je ne puisse les arrêter. C'est pour ça qu'aujourd'hui, mon coeur est si lourd quand je le vois. Je regrette ma faiblesse, je regrette ces mots que je n'aurais jamais du prononcer. Je regrette aussi qu'il se soit montrer si insensible face à mon silence. Certes, lui aussi m'a parlé, mais ce n'est pas pour autant que je lui pardonnerais ses actes. Je le traitais comme un vip, un garçon qui avait tout les privilèges, qui savait tout de moi. Un frère n'aurait même pas pu entendre tout ce que je lui ai dit. Et lui... Il avait tellement l'air indiffèrent ! J'ai cumulé tellement de sentiments durant ma vie, tant de rancoeur, de haine, de ressentiments qui ont éclatés quand je n'ai plus su porter cette indifférence. Les mots ont dépassés ma pensée. Les siennes aussi, je suppose. Aujourd'hui, il n'est même plus l'ombre d'une connaissance. Le garçon que j'appréciais, autrefois, est comme mort dans ma mémoire. Aujourd'hui, quand je le vois, seule ma haine ressurgit. Je m'en prends à lui pour lui faire regretter ses paroles, ses actes, son indifférence. Je l'insulte et le vexe, pour ne plus être seul à souffrire... »

    Laël Oridor

    Andrew's notebook 14924710 Andrew's notebook 14924710

    « Je ne sais plus comment, où, qui ou même pourquoi je l'ai su. Je sais juste que, lorsque j'ai eut vent de la rumeur, quant j'ai su qu'il avait deux mère, quant j'ai comprit la chance qu'il avait, je n'ai pas pu m'empêcher de le détester. Comment pouvait-il avoir, non pas une, mais bien deux mères alors que, moi, je n'avais même plus la mienne ? Je ne sais pas ce qui m'a poussé à agir ainsi. Je ne sais toujours pas ce qui me pousse à le détester, aujourd'hui. Peut-être la rancoeur ? Ou peut-être un sentiment plus fort ? De la tristesse, de la jalousie ? Celle de ne pas avoir hérité d'autant de chance que lui ? Peut-être l'envie ? Celle de pouvoir être à sa place, peut-être... »

    # } Complexité : Sous le masque de la complexité,
    La simplicité se questionne.


    Noam Dickson

    Andrew's notebook Icon6k10 Andrew's notebook Icon6k10

    « Je ne sais pas ce qui m'a prit. Il a suffit que je pose les yeux sur lui pour avoir cette envie saugrenue : l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, je ne connaissais même pas son nom. Je savais simplement qu'il me plaisait et que, s'il me laissait suffisamment l'approcher, je n'hésiterais pas une seule seconde face à cette envie qui me tiraillait. Je ne sais pas ce qui m'a, ensuite, traversé l'esprit pour que je me surprenne à le suivre avant de surgir d'un couloir. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le plaquer contre un mur pour que son dos le rencontre ou pour que mon corps se colle au sien, rapidement suivit de mes lèvres sur sa bouche. Je sais encore moins, la raison de son indifférence. Je pense que ce geste lui à réellement déplu. Comment je le sais ? A vrai dire, il ne cesse de m'éviter depuis. Il ne s'est même pas donné la peine de me dire son nom. Pourtant, je le connais. Noam. Noam Dickson, ou le seul garçon au monde qui à su me résister jusqu'à aujourd'hui. Certes, il me résiste, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne succombe. Après tout, j'ai toujours cette envie soudaine lorsque je le croise. Non, pas celle de l'embrasser, mais bien de le séduire. Ça, ou quelque chose qui s'en rapproche étrangement... »

    Taylor Dashwood

    Andrew's notebook Iconje13 Andrew's notebook Iconje13

    « Je suis incapable d'expliquer notre relation. C'est comme si elle n'était pas faites pour l'être. Elle est trop compliquée, trop complexe, mais si cela ne tenait qu'à moi, je dirais que je la haïe et que je l'apprécie a la fois. Du moins, je ne peux pas la supporter et je pense - d'ailleurs - que c'est réciproque. Pour cause : Chaque fois que nos regards se croisent, les mots fusent. Ceux qui blessent, ceux qui cassent, ceux qui vexent. Il n'y a pas de remparts, pas de suprises ou de questions à se poser. Nos langues se délient facilement, nos réserves de venins se vident même en un rien de temps. On ne peut pas se supporter, c'est pour ça que je l'apprécie. Parce que, lorsque je la croise, je peux enfin me délester de ma haine. Celle que je porte envers le monde entier. »

    Diane de Rhodam

    Andrew's notebook C012ap10 Andrew's notebook C012ap10

    « Diane n'est pas comme les autres. Pire : elle est diffèrente et ça m'aggace. Elle à toujours ce détail qui m'intrigue, ce masque qui cache son visage, qui m'empêche de la voir comme j'aimerais pouvoir le faire. C'est comme si elle cherchait à se cacher du monde en permanence, comme si elle avait trouvé le moyen de fuire les questions et le regard des autres. Je n'aime pas ce masque parce qu'il me donne l'impression de m'inquiêter pour elle, hors, je n'aime pas me soucier des autres. J'ai l'impression d'être faible, pourtant, je ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle. Certes, ce masque me fait l'illusion qu'elle est fausse et qu'elle ne s'accepte pas - ou plutôt qu'elle est faible face à elle même - mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas d'être en sa compagnie. A vrai dire, je pense que ce détail, ce masque, m'aide à ouvrire mon coeur. J'ai l'impression que tout ce que je lui dis reste prisonnié, enfermé derrière les barrières qui cachent son visage. C'est comme ci cet accessoire, en plus de la protéger, me protégeait aussi, d'une certaine façon. »

    Elizabeth Wayne

    Andrew's notebook Iconav10 Andrew's notebook Iconav10

    « Une amie ? Une amante ? Les deux, peut-être ? Je ne sais pas exactement. Generalement, je me contente de coucher une seule fois avec la même femme. Je m'arrange ensuite pour ne plus jamais avoir affaire à elle. Pourtant, avec Elizabeth, c'est different. J'éprouve le besoin de rester en contacte avec elle, même après les nuits passées ensemble. Certe, je reste froid lorsque nous couchons ensemble, je suis même plutôt glacial par après, mais cela ne veut pas dire que je reste insensible. Je crois que, si j'agits ainsi, c'est pour me proteger d'elle. Je sais que, si elle me le demandait, je serais prêt à lui dire ce qu'il se passe dans ma vie. Je serais aussi faible que je l'ai été le jour où j'ai avouer mon passer à Gabriel. C'est pour cela que je reste distant, que je me méfie d'elle. Je sais, c'est bête, mais c'est ainsi : Je me faire peur en la cotoyant... »



Dernière édition par Andrew Bradford le Mer 25 Fév - 9:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Rice
Professeur de Sortilèges et Enchantements
Apolyon Rice


Nombre de messages : 102
VIP : 0
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 46
Nationalité : Ecossais
Pêché Capital : La colère
Groupe : Professeur

More of me.
Patronus: Vautour
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:34

Un lien c'est obligé


Mon n'amoureux je te n'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:43

Un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:01

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:05

    Un lien alors? N'importe quoi cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26

    Un lien ? J'ai Danae && Lys à te proposer =) Celle que tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:21


    Apolyon Rice >> Je crois qu'on s'est déjà mit d'accord, donc je t'ajouterais dès que possible. =)


    Cassandra J. Green >> Cassandra et Andrew sont tout deux touchés par la luxure, j'aurais donc pensé qu'ils auraient put être partenaires d'un soir. Néanmoins, j'ai aussi remarqué que le caractère de ton personnage était assez fort : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle change rapidement de comportement, elle aime avoir le dernier mot, elle est parfois arrogante ou agressive... Andrew est un peu dans ce style là, il n'avouera jamais ses tords, par principe et son caractère peu laisser parfois les gens au dépourvu. Je pensais donc que, leurs caractères étant assez similaire, ils auraient pu :

    O1. Ne pas très bien supporter la présence de l'autre ou du moins la façon d'être. Leur similitude au niveau caractériel aurait fait qu'ils ne se serraient pas entendus dès le départ... Mais, les choses auraient évoluées et, bien qu'ils ne s'adressent jamais la parole que pour s'insulter mutuellement ( ou, du moins, charrier l'autre ), ils auraient fini par coucher ensemble. Ennemis d'un soir, donc. Évidemment, après les faits, l'un des deux aurait quitter l'autre pendant la nuit et, le lendemain, les chamailleries auraient reprit, peut-être même plus violemment qu'auparavant.

    O2. Ils auraient pu s'entendre, justement à cause de cette similitude. Donc, pas vraiment amis, pas de simples connaissances. Ils auraient, parfois, discutés sans jamais dévoiler les ombres qui parsèment leur vie d'adolescent. Ou plutôt, sans jamais rien dévoiler de leur vie, tout simplement. Au fil du temps, le vis d'Andrew l'aurait poussé à te grimper dessus ( désolé du terme ) et, au final, ils ne s'adressaient plus la parole, aucun des deux. Comme si le fait d'avoir coucher ensemble avait supprimer le faible lien qui les reliait.

    Maintenant, je ne sais pas si la relation conviendrait à ton personnage. Je ne sais pas, non plus, si j'ai bien interpréter son caractère. Si l'idée ne te convient pas, alors je chercherais quelque chose d'autre.


    Widow Douglas >> Blonde, jolie et souriante. Andrew est particulièrement sensible à ce genre de détails. Par contre, tu dis dans ta présentation qu'elle est trop bavarde et que ses actes sont parfois excessif. Ça pourrait être un plus, tout comme ça pourrait être un moins. A vrai dire, j'hésite entre trois liens pour nos personnages.

    O1. Un coup d'un soir, bien que je doute que cette solution te plaise réellement. Ce lien, parce que, comme dit plus haut, ton personnage à plusieurs atouts qui ne laisseraient pas Andrew indifférent. Pour x raisons, mon personnage aurait tendance à apprécier les demoiselles et damoiseaux aux jolis sourires, aux cheveux blonds et aux charmes naturels. Les trois choses qui m'ont directement sautés aux yeux lorsque j'ai aperçu ton avatar. Je pensais que, étant donné que tu te qualifie comme excessive par instants, tu aurais pu faire regretter ses gestes à Andrew par la suite. Le coup d'un soir puis, le lendemain, la disparition de l'adolescent qui, dès lors, t'ignorerais royalement... Ne serait-ce pas le genre d'attitude que tu aurais eut envie de corriger ?

    O2. Un lien d'amitié. Je songe à cette solution pour plusieurs raisons : ton personnage est borné et compétitif. De plus, Widow est très social malgré le fait qu'elle soit trop bavarde. Ça pourrait d'ailleurs être un détail quelque peu gênant dans leur relation, tout comme un petit plus. Andrew déteste parler aux gens, pour lui, l'amitié n'est qu'un mot, une chose inutile presque. Donc, soit elle parlerait pour deux et ne se formaliserait pas du fait qu'il soit parfois - souvent - trop silencieux. Soit, elle lui reprocherait justement le fait qu'il soit trop distant envers elle.

    O3. Ennemis. Soit, le fait que tu parles trop aurait rapidement pu l'énerver. Dans le sens : " Je te pose des questions sur ton passé, je te demande ceci, je cherche à savoir cela ". Le simple fait qu'on lui pose des questions fait qu'il se braque rapidement. Il n'aime pas parler de lui, pire, il déteste ça. Pour lui, sa vie est un mystère qu'il cherche à garder pour lui seul. Il n'aimerait pas que les gens aient pitié de lui. Tout ça pour dire qu'il n'aurait pas pu supporter ton attitude et que, au final, il n'aurait pas du tout pu t'encadrer.

    J'ai proposé, maintenant à toi de choisir. Si aucunes de ces solutions ne te conviennent, alors je tâcherais de trouver quelque chose de mieux. Autrement, je suis ouvert à toutes propositions.


    Taylor S. Dashwood >> Hum... Tu dis, dans ta présentation, que Taylor est heureuse lorsqu'elle est confronté à quelqu'un et qu'elle peut user de ses reparties tranchantes. A vrai dire, l'idée que j'avais en tête se basait justement sur ce fait. Je cherche une relation compliquée. Une sorte de haine qui s'approche bizarrement de l'amitié, sans pour autant l'être. Je m'explique : Andrew est parfois agressif malgré lui. Il aime à se confronter aux autres, a faire sa tête brûlée, comme pour se prouver qu'il a la force de pouvoir faire face aux remarques, aux répliquent et aux coups d'autrui. De ce fait, tu servirais, en quelque sorte, de défouloir à Andrew. Ils t'agresseraient dans les couloirs, te sortirait des répliques plutôt vexante, ... Ce genre de chose, donc, dans le simple but de se défouler. Tu jouerais donc un rôle important. Le fait qu'il se défoule, serait comme une certaine libération. Il se déferait de son stresse le temps d'être confronté à toi et, bien qu'il te sorte pas mal de vacherie, il te serait reconnaissant d'avoir un effet aussi bénéfique sur son comportement. Évidemment, ceci, il ne te le dirait pas, par principe.

    Je doute que la solution te plaise. D'ailleurs, si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire. Je tâcherais de trouver autre chose. Ou sinon, j'écoute tes propositions. =)


    Lys C. Stewart >> J'avoue que ton personnage est intéressant. Ça me fait, d'ailleurs, douter d'une quelconque relation. Je pense que, quoi que je trouverais, rien ne conviendrait... Pas que Lys ne me convienne pas pour un lien, au contraire. C'est justement pour cette raison que mes neurones ont cessé de fonctionner. J'ai beaucoup d'idées, mais je doute qu'elles ta plaisent. En fait, je doute toujours de mes propositions, mais dans ton cas, je préférerais que tu me lances sur une idée ou, si tu en as déjà une, m'en faire par. Voilà... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:42

    Pour ta proposition ça me va, au contraire. Ça ne fera qu'augmenter l'instinct d'arrogance et l'amour-propre que Taylor souhaite se porter mais en réalité, il ne fait que briser la glace et éveiller sa sensibilité. Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:48

Tu as très bien interpréter le caractère de Casssandra =) Oui elle a un caractère très fort ^^.

J'aime beaucoup la première idée...Je pense que ca collerait parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:17

Andrew Bradford a écrit:
    Lys C. Stewart >> J'avoue que ton personnage est intéressant. Ça me fait, d'ailleurs, douter d'une quelconque relation. Je pense que, quoi que je trouverais, rien ne conviendrait... Pas que Lys ne me convienne pas pour un lien, au contraire. C'est justement pour cette raison que mes neurones ont cessé de fonctionner. J'ai beaucoup d'idées, mais je doute qu'elles ta plaisent. En fait, je doute toujours de mes propositions, mais dans ton cas, je préférerais que tu me lances sur une idée ou, si tu en as déjà une, m'en faire par. Voilà... =)



    Voyais-tu quelque chose de plutôt positif ou négatif ?
    Je t'avoue que j'ai le même problème avec Andrew ! Je vais néanmoins me creuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Andrew Bradford a écrit:



    Widow Douglas >> Blonde, jolie et souriante. Andrew est particulièrement sensible à ce genre de détails. Par contre, tu dis dans ta présentation qu'elle est trop bavarde et que ses actes sont parfois excessif. Ça pourrait être un plus, tout comme ça pourrait être un moins. A vrai dire, j'hésite entre trois liens pour nos personnages.

    O1. Un coup d'un soir, bien que je doute que cette solution te plaise réellement. Ce lien, parce que, comme dit plus haut, ton personnage à plusieurs atouts qui ne laisseraient pas Andrew indifférent. Pour x raisons, mon personnage aurait tendance à apprécier les demoiselles et damoiseaux aux jolis sourires, aux cheveux blonds et aux charmes naturels. Les trois choses qui m'ont directement sautés aux yeux lorsque j'ai aperçu ton avatar. Je pensais que, étant donné que tu te qualifie comme excessive par instants, tu aurais pu faire regretter ses gestes à Andrew par la suite. Le coup d'un soir puis, le lendemain, la disparition de l'adolescent qui, dès lors, t'ignorerais royalement... Ne serait-ce pas le genre d'attitude que tu aurais eut envie de corriger ?

    O2. Un lien d'amitié. Je songe à cette solution pour plusieurs raisons : ton personnage est borné et compétitif. De plus, Widow est très social malgré le fait qu'elle soit trop bavarde. Ça pourrait d'ailleurs être un détail quelque peu gênant dans leur relation, tout comme un petit plus. Andrew déteste parler aux gens, pour lui, l'amitié n'est qu'un mot, une chose inutile presque. Donc, soit elle parlerait pour deux et ne se formaliserait pas du fait qu'il soit parfois - souvent - trop silencieux. Soit, elle lui reprocherait justement le fait qu'il soit trop distant envers elle.

    O3. Ennemis. Soit, le fait que tu parles trop aurait rapidement pu l'énerver. Dans le sens : " Je te pose des questions sur ton passé, je te demande ceci, je cherche à savoir cela ". Le simple fait qu'on lui pose des questions fait qu'il se braque rapidement. Il n'aime pas parler de lui, pire, il déteste ça. Pour lui, sa vie est un mystère qu'il cherche à garder pour lui seul. Il n'aimerait pas que les gens aient pitié de lui. Tout ça pour dire qu'il n'aurait pas pu supporter ton attitude et que, au final, il n'aurait pas du tout pu t'encadrer.

    J'ai proposé, maintenant à toi de choisir. Si aucunes de ces solutions ne te conviennent, alors je tâcherais de trouver quelque chose de mieux. Autrement, je suis ouvert à toutes propositions.


Je préfère cette solution =) ... Widow n'aime pas trop trop parler toute seule '^^ ...
Donc si t'es d'accord, va pour cette solution =D
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:24

Il a perdu sa mère ?
Laël en a deux. Une source de jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:10

    Lys C. Stewart >> Un personnage orgueilleux aurait tendance à me chauffer les oreilles a certains moments... D'un autre sens, il serait possible qu'il apprécie justement ce trait de caractère... J'aurais tendance à proposer un lien plus positif que négatif, maintenant, je ne sais pas exactement lequel... ( Je suppose que " coup d'un soir " ne serait pas le meilleur lien positif qu'il pourrait y avoir entre nous ^^ )

    Laël J. Oridor >> L'idée est bonne... Andrew aurait pu te détester dès que tu lui aurais fait par de ce détail. Par jalousie, comme tu le dis si bien. Pour lui, ça ne serait pas logique que tu possède deux mères alors que lui en serait dépourvu. J'en conclu que notre relation serait venimeuse, mais à quel point ? =\

    J'ajouterais tout le monde demain après midi, quand je serais rentré chez moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:21

Eh bien, si ça te va, c'est parfait Cool
Je t'ajoute aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:24

    Un lien me tenterait bien. Smile
    Si j'ai bien compris, Andrew n'a pas tellement d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:23

Un petit lieeeeeen? niark
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:59


    Cecily Stefanson >> En effet, Andrew n'est pas le genre de garçon a avoir une multitude d'amis. Ils sont même plus que rares. Trois, quatre tout au plus, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se confient à eux... Ceci te lancerait-il sur une idée ? =)

    Sirius Z. Wainwright >> Hum... Peut-être une relation bizarre ou très ambiguë ? Ou une sorte de Je t'aime - moi non plus ? Des fois amis et, l'instant d'après, on ne pourrait plus du tout nous sentir. Nos caractères ne seraient pas réellement compatible, mais pas au point que l'on ne puisse pas échanger quelques mots pour autant. Évidemment, Andrew ne parlerait pas de chez lui en sa compagnie, mais il se tiendrait normalement autant que possible. Jusqu'à ce que ça pète, entre autre... Puis, on pourrait dire qu'il apprécierait de te retrouver quelques fois lorsque tu sortirais, histoire de s'amuser aussi. [Oui, oui... Ça lui arrive ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:14

Andrew Bradford a écrit:


[justify]« Je sais que ma mère est morte et qu'elle à emporté une partie de moi avec elle, mais je sais aussi que mon père s'est chargé de détruire la partie qu'il me restait... Je ne suis plus qu'une coquille vide. J'embrasse, je mord, je goûte mais, au final, personne ne peut combler ce manque. Je doute d'ailleurs que quiconque y arrive un jour. Je dois me rendre à l'évidence, je ne suis pas fait pour aimer... »

Je n'ai pas lu ta fiche de présentation, néanmoins dans tout ce paragraphe, j'y retrouve Gabriel (A part que depuis quelque temps, la dernière phrase n'est plus valable Rolling Eyes ).
Lui aussi a perdu sa mère et son père l'a anéanti pendant longtemps également.

Bref, j'aimerais un lien. Je les verrais bien amis à cause de leur ressemblance,, mais je trouve que ce serait trop facile. Et puis, j'ai un autre début d'idées.

Je les verrais bien dans une sorte de petit jeu. Pour je ne sais pas encore quelle raison, ils ne s'apprécieraient pas. Se haïraient, même. Ils pourraient également être au courant de leur passé (comment, là je cale. Peut-être qu'un jour, ils auraient été les meilleurs amis du monde ? =/) et réussiraient-donc à blesser l'autre en le lui rappelant.
Le but du jeu serait simple : le gagnant est celui qui fait le plus souffrir l'autre.

Un peu sadique, je sais x).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:27

    Je vois bien Cecily être intriguée par Andrew ... se poster tout un tas de questions à son sujet. Elle essayerait de comprendre ce qui le pousserait à se fermer un peu aux autres de la sorte. A voir comment il percevrait ceci ... Cecily a également perdu sa mère et n'a pas eu une enfance des plus roses, ce qui pourrait finalement les rapprocher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:04


    Gabriel Von der Sen >> Hummm... J'aime bien l'idée. Je pense même avoir le moyen d'expliquer le reste.

    Étant donné que Andrew est souvent marqué par la violence de son père - Hématomes, cicatrices ou autre - tu aurais pu en conclure des choses sur son passé. Le fait qu'ils soit amis, avant, auraient fait qu'il t'en aurait même parlé pour se défaire un peu du poids qui pesait sur ses épaules. Les choses étant qu'il t'aurais presque considéré comme un frère ( Je ne vois que ça pour expliquer le fait qu'il puisse t'en parler ). Quant à toi... Ben, je ne sais pas vraiment comment tu aurais pu confier à Andrew ton passé. Peut-être le fait qu'il t'en parle t'aurais permis de te relâcher, de lui parler de tes problèmes étant donnés qu'ils se ressemblaient un peu sur ce plan. De fils en aiguille, Andrew aurait jugé que sa réaction avait été stupide, qu'il n'aurait jamais du t'en parler parce que ça aurait pu se retourner contre lui et, chaque jours, son comportement se serait fait de plus en plus distant. Ton personnage aurait pu être intrigué, mais pas alarmé, comme si son comportement était on ne peut plus normal mais l'attitude de Gabriel lui aurait fait penser à du je-m'en-foutisme... Ensuite, Andrew aurait fait éclater sa colère et ils se serraient disputés comme jamais auparavant. Depuis, ils se détesteraient, bien qu'Andrew regretterait un peu son attitude et le passé. Néanmoins, il ne pourrait s'empêcher de remuer le couteau lorsqu'il croiserait le chemin de Gabriel, pour lui faire regretter son coté trop zen, selon lui. Ou peut-être pour ne pas être le seul à souffrir... =)

    Est-ce que ça conviendrait ? J'ai essayé de me reporter à ton idée et d'expliquer un maximum le comportement d'Andrew par rapport à cela. J'espère ne pas avoir écrit n'importe quoi...

    Cecily Stefanson >> Hum... Une amitié assez distante te conviendrait ? Comme je l'ai dit, Andrew n'est pas du genre à avoir une foule d'amis et il se confie encore moins à quiconque. Certes, tu pourrais te poser des questions, peut-être même lui en poser mais ça ne lui plairait pas forcement. Pire, il détesterait ça. Néanmoins, il ne pourrait pas t'envoyer promener parce qu'il trouverait quelque chose en toi ( je ne sais pas encore quoi ) qui l'en empêcherait. Peut-être un simple détail qui lui rappellerait sa mère ou quelque chose du genre. Donc, Andrew ne pourrait pas te détester et il ne pourrait pas rester distant indéfiniment. mais ce n'est pas pour autant qu'il t'accorderait confiance. Et, comme tu le dis, le fait qu'elle ait perdu sa mère renforcerait justement ce lien qui la relie à toi, d'une certaine manière. Il se sentirait moins seul, en quelque sorte.

    Je ne sais pas si ça conviendra, si non, n'hésite pas à me le dire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:15

    C'est ça Very Happy Cela serait en effet une sorte d'amitié quelque peu distante. Cecily est intriguée par Andrew, mais également touchée par sa detresse, elle ne sait pas pourquoi mais elle a envie d'apprendre à le connaitre, elle sent qu'il y a quelque chose à découvrir, d'interessant en lui. Pas une amitié interessée, non, tout ce qu'il y a de plus sincère, elle ne poserait même pas tellement de questions, de peur de toucher un point sensible. Elle est consciente qu'elle devra être patiente et y aller progressivement avant d'esperer acquerir sa confiance. Le truc, c'est juste que quelque chose l'attirez chez lui. Elle pourrait ensuite apprendre pour sa mère et se rapprocher encore de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:20

    D'accord, pas de soucis. Du moment qu'elle ne commence pas à devenir trop collante ou à lui poser trop de questions, ce lien pourrait me convenir. Si tu es d'accord, je resterais sur cette idée et, si tu penses que le lien est défini, je t'ajouterais dans quelques instants. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:54

    Cecily n'est pas du genre collante, je pense qu'elle aura bien percu le personnage et qu'elle sera assez intelligente pour ne pas trop poser de questions (a) Ca me va yeah Je t'ajoute de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Contenu sponsorisé





Andrew's notebook Empty
MessageSujet: Re: Andrew's notebook   Andrew's notebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew's notebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser