Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les absences de Cadie*Justinichounet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

Caden S.Withmore


Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

Les absences de Cadie*Justinichounet. Empty
MessageSujet: Les absences de Cadie*Justinichounet.   Les absences de Cadie*Justinichounet. Icon_minitimeVen 23 Jan - 6:56

Nom & Prénom des doubles compte: Caden S.Withmore & Justin L.Fletcher
Durée de l'absence: 3 jours
Cause: ( Si cela est trop personnel, par Mp à un Admin) ; Blessure de guerre +ZBAFF+ Non , j'ai été blessé au travail et j'ai une main invalide ( Elle est brûlée au deuxième degré , et j'ai un bandage ) donc ça me limite pas mal dans le clavardage =(
Date de départ : 23 Janvier
Date d'arrivée: 25 Janvier
Le mot de la fin :
Hemmm j'vous aime? Et pis ça fait mal OUILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Caden S.Withmore

R a v e n c l a w

Caden S.Withmore


Nombre de messages : 181
VIP : -1
Pseudonyme : Malii*
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 30
Nationalité : Galloise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : R a v e n c l a w
Musique : Cat and Mouse - The Red Jumpsuit Apparatus

More of me.
Patronus: Un lion blanc
Orientation: ...
Citations:

Les absences de Cadie*Justinichounet. Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Cadie*Justinichounet.   Les absences de Cadie*Justinichounet. Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:06

Yooo le peuple , me revoilà Smile Bon je sais , je me suis absentée , et j'ai aucune raison valable! C'est juste que je trouvais que je m'intégrais pas facilement. Mais je vais essayer de revenir en force.Je garde mon perso & tout & tout , mais je vais repartir à neuf donc voilà..

Désolée Cassou & Zarou , prochaine fois je préviens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Cadie*Justinichounet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser