Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Il vaut mieux prévenir que guérir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Il vaut mieux prévenir que guérir ! Empty
MessageSujet: Il vaut mieux prévenir que guérir !   Il vaut mieux prévenir que guérir ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:41

Nom & Prénom des doubles compte: Aucun !
Durée de l'absence: Une semaine
Cause: Semaine du Bac Blanc !
Date de départ : Lundi 23 Février
Date d'arrivée: Vendredi 27 au soir minimum. Maximum j'sais pas !
Le mot de la fin : Je vous aime ... On va essayer de s'en sortir Razz

Nom & Prénom des doubles compte: Toujours aucun !
Durée de l'absence: Présence plus que réduite sur 4 jours
Cause: Répétitions le soir, et représentations d'une pièce.
Date de départ : Mercredi 22 avril
Date d'arrivée: Samedi 25 avril minimum.
Le mot de la fin :On croise les doigts, tout va bien se passer !

Nom & Prénom des doubles compte: A ma connaissance, aucun ! Razz
Durée de l'absence: 4 jours, voire un peu plus.
Cause: Printemps théâtral
Date de départ :Lundi 11 Mai
Date d'arrivée:Jeudi 14 Mai
Le mot de la fin : Une semaine géniale en perspective, mais loin de vous triste
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Il vaut mieux prévenir que guérir ! Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux prévenir que guérir !   Il vaut mieux prévenir que guérir ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:44

Bon, alors, voilà ...
J'ai décidé de faire une petite pause sur ce forum ... Petite pause qui durera jusqu'à la fin de ma prochaine absence, soit le 14 Mai. Je suis un peu perdu par rapport à ce forum. Où j'en suis. Si j'ai vraiment envie de continuer à RPer ici. J'ai passé des semaines merveilleuses aux côtés de certains, voire carrément fabuleuses aux côtés d'autres, mais j'ai perdu l'interêt, la force qui me faisait venir ici chaque soir, chaque jour, qui m'avait fait mettre ce forum sur ma page d'accueil. Si ça ne tenait qu'aux personnes qui sont ici (pas toutes évidemment), je resterais avec un grand plaisir. Mais voilà, c'est avant tout un forum RPG, et même si (je me répète) j'ai vécu de supers choses ici, j'ai ce besoin de prendre du recul, de retrouver l'inspiration. En tout cas, je ne vous laisserais pas dans le flou me concernant, et le 14, voire le 15 mai, je vous informerais du quand est-il. C'est vrai que c'est un chouya trop mélodramatique, mais c'est comme ça, c'est moi et mon goût de la mise en scène.
Voilà donc ... Je vous aime, vous allez me manquez, c'est certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux prévenir que guérir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum.... Mieux vaut tard que jamais ? :-P [finie ^^]
» Un pari en vaut un autre non? PV Matthew
» Courrir pour mieux reigner. [Le Lapin et l'estomac sur pattes.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser