Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vedel A. Lynch
    Paralysie Lacrymale; Anesthésie Sentimentale.

Vedel A. Lynch


Nombre de messages : 98
VIP : 0
© Avatar : Aurelie.
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglais.
Pêché Capital : La Gourmandise.
Groupe : //
Musique : Narcys - Toi T'en Rêves.

More of me.
Patronus: Chien (Husky).
Orientation: ...
Citations:

Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Empty
MessageSujet: Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY }   Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Img-203937uu2k5 Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Img-2040310b4rv

Le métrosexuel est un citadin de n'importe quelle orientation sexuelle
ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie.

i d e n t i t é ;

    Nom; « Lynch. C'est banal, et ça passe comme un rien.
    Prénom; « Vedel Awen. Ses parents ont eu la main lourde sur l'originalité, mais ce n'est pas plus mal.
    Surnom; « Vedi; et pour les autres, à vous de voir.
    Âge; [de 11 (1ère année) à 17 ans (7ème année)] « 17 ans, âge de l'entière déraison et de la folie totale, même si pour lui, la folie est constante.
    Année; « 7ème. C'est bientôt la fin de Poudlard, pour lui, malheureusement.
    Nationalité; « Anglaise, mais rien n'ais moins sûr, puisqu'il est bohémien.
    Orientation Sexuelle; « Comment vous dire ? Certes le jeune homme est un métrosexuel pur et ''dur'', mais... il est anti-sexe. Hétéro, Gay, Bi ? Qui sait ? De l'avis de ses amis, il finira sans doute dans un couvent, ou comme préfére le dire Elixir, une grotte, au mont Fuji...
    Sang; « Mère Cracmol, Père Moldu; oooouh ! La Belle Famille !




monde magique ;
    Maison souhaitée;( vous ne pouvez que donner votre avis, mais cela sera l'administrateur qui aura le dernier mot.) « Peu importe.
    Baguette; « 22,4, bois d'Aubépine, Cheveu de Vélane; elle représente bien Vedel; et oui... le bois d'Aubépine représente la pureté (ça, pour être pur...), et les Vélanes sont séduisantes... La Baguette choisit son Sorcier, et elle l'a bien choisit.
    Forme du Patronus; « Patronus Chien (Husky).
    Forme de l'Epouvantard; « L'Acte; celui avec un grand A. C'est pas pour rien qu'il est Anti-Sexe; le simple fait de s'imaginer faire l'amour avec quelqu'un, garçon comme fille, le dégoute. Allez savoir pourquoi... par contre, parler de sexe ne le gène aucunement ! Bien sûr, son Epouvantard est flou, même si on imagine très bien de quoi il s'agit...
    Animal de Compagnie; « Un chien; plus précisement, un Husky.
    Métier Envisagé; « Il n'y pense pas. Il a beau être rêveur, ce n'est pas le genre de sujet qu'il aime aborder.


r p ;

    . MOTHER . & . SON .

    « AAAAAAAAAAaaaaaaaaa...h »
    Vous connaissez sans doute ce cri. Celui que pousse une mère quand elle mets son enfant au monde. Pendant des mois et des mois, la futur maman se dit : "Mon dieu ce qu'il va être beau ! Oh ! Je l'aime déjà !" Etcetera, etcetera...
    « Mais qu'il sorte bordel !!! Faîtes qu'il sorte, je vous en conjure !!! »
    « Armanda, amènes une autre serviette ! Ca va aller, Emily, ça va aller. Du calme... »
    « Du calme ?! Tu sais où je te le fous, ton cal... AAAAAAAaaaaaah !!! Mais il va me tuer ! »
    Au bout de sept heures et quarante-trois minutes de jurons et d'insultes précisément, le jeune Vedel Awen Lynch vint au monde. Emily Lynch contempla son fils. Il avait tout de son père. Il était beau, avec son teint halé et ses petits yeux noirs. Les deux amies de la jeune femme de 24 ans la laissèrent seule avec son enfant; c'était un moment magique, qu'il ne fallait briser pour rien au monde.
    « Mon petit ange... Je ne pensais pas vraiment ce que je disais, n'en doute pas un instant. »
    Ce qu'elle disait, ou plutôt ce qu'elle hurlait quelques minutes plus tôt, ressemblait à un flot de paroles inintelligibles mais dont on pouvait comprendre la signification sans mal. Le bébé regarda un instant sa mère, les yeux brillants de la vie qu'il venait tout juste d'acquérir. Puis, de ses doigts minuscules, il attrapa la main de sa mère, avant de se laissait bercer par le doux son de la voix de sa génitrice. Vedel n'avait pas de père. Celui ci était mort, d'une façon que même la jeune maman ne connaissait pas, ou sans doute préférait ignorer.

    . I'M . NOT . LIKE . YOU; AND . I'M . PROUD . OF . IT .

    « Vedeeeeeeeel !!! »
    Vedel se retourna. Du haut de ses sept ans, il était déjà plutôt grand. Ses yeux s'étaient encore agrandient, et avec le temps, ils étaient devenus encore plus noir. D'un noir attirant, mystérieux.
    « Qu'est-ce qui c'passe, Lix ? » Demanda t-il, en réponse à la voix de sa meilleure amie, Elixir Vigdis, plus jeune que lui d'un jour au moins.
    « Rien. Attend moi, c'est tout. » Dit la petite fille en le regardant de son habituel regard malicieux.
    Vedel hocha la tête et se remit à marcher, la petite Elixir sur ses talons. Il l'avait toujours apprécié. Elle était drôle et attachante, attachée aussi. Mais elle avait aussi ce caractère que l'on trouve trop rarement chez les filles. Lix, en effet, était une forte tête. Ce qu'elle voulait, elle l'obtenait, par tout les moyens. Vedel avait d'ailleurs bien souvent craqué face à ses regards de biche, ou, moins souvent, ses cris perçants de petite fille un peu trop capricieuse. Il était effectivement quelqu'un de très facilement persuasif, voire un peu naïf sur les bords. Certain dirait qu'il était bien courageux, de trainer avec une fille pareille. Ce n'était pas une question de courage, même s'il n'en manquait pas; c'était une question d'amour, d'amitié incroyablement forte envers Elixir. Vedel était fidèle en amitié. Il tenait plus que tout à Elixir, qui était sa seule veritable amie, au sein de leur "clan" de Bohémiens. Ils marchèrent longtemps, silencieusement, à travers des champs d'un pays dont ils n'avait pas retenu le nom. Ils en avaient vu tellement qu'ils ne cherchaient plus à savoir où ils étaient. Au bout d'un kilomètre, peut-être un peu plus, ce qui, pour eux, était une balade comme une autre, Elixir rompit le silence.
    « Dit, Vedi... »
    « Ouais ? »
    « T'aimes qui toi ? Les garçons ou les filles ? »
    Elle en posait de ces questions parfois... Et pour une gamine de six ans, elle était plutôt ''aware'' au monde. Lix connaissait toujours des choses que Vedel ignorait; des choses parfois étonnantes; souvent étonnantes.
    « Bah... J'sais pas trop. Et toi ? »
    « Moi, j'aime les gars, c'est sûr ! Mais... comment ça, tu sais pas trop ? »
    « Ben j'sais pas, quoi ! J'suis qu'un gamin... »
    « Bah moi aussi, j'suis qu'une gamine ! Et ça n'empêche que je sais qui qu'j'aime ! Allez !!! Diiis !!! Qui t'aimeuh ?! »
    Le petit Lynch réfléchit un instant. Il était très spirituel, comme garçon... Toujours en train de se poser des questions, même quand il ne fallait pas, même idiotes, parfois.
    « Bah... je crois que j'aime pas les filles... »
    « Oh ? Alors t'es pédésexuel ? »
    Vedel resta un moment silencieux devant la question de son amie. Non, il n'était pas ''pédésexuel'' non plus. Alors qu'était-il ?
    « Non plus, Lix... J'aime ni les garçons, ni les filles... C'est bizarre, non ? »
    « On est tous bizarre, mon Vedi ! C'est la vie ! »
    « Mais ça te gène pas que je sois... rien du tous ? » Demanda encore le jeune garçon, indécis.
    Il hésitait toujours. A croire que sa vie n'était qu'un grand doute.
    « Bah... Non. T'es mon meilleur ami, alors, non, ça m'gène pas ! »
    Vedel sourit. Il savait qu'il pourrait toujous compter sur Elixir, quoi qu'il arrive. Elle comprenait toujours ses problêmes, elle était toujours là pour lui. C'est ça, l'amitié. Même quand votre meilleur ami n'aime ni les garçons, ni les filles, ni les escargots.

    . STYLE . IS . MINE .

    « Vedel ! Qu'est-ce que tu fous ?! Il faut qu'on y aille ! »
    « Deux secondes, Elixir ! »
    « Ca fait une heure que tu m'dis deux secondes, Lynch ! » Hurla la jeune demoiselle, de l'autre côté de la porte.
    « Mais attend un peu ! J'ai les cheveux qui partent en live, là ! »
    « Pffff... Tes fringues, ta peau, tes cheveux... Ca va être quoi après ? Tes ongles ?! »
    Vedel regarda les ongles de ses mains et répondit à son amie :
    « Non, mes ongles sont parfaits ! Arrête de te foutre de moi, maintenant ! »
    « Je m'fous pas d'toi, j'trouve ça juste dingue qu'un mec de quatorze ans comme toi puisse attacher autant d'importance à son apparence ! Ca m'sidère, tu l'sais ça ! Ca m'sidère totalement ! »
    « Oui, je sais que ça te sidère ! Ca fait bien 25 fois que tu le dis ! »
    Le jeune homme soupira. Qu'y avait-il de mal à attacher de l'importance à son physique ? Sûr que pour quelqu'un comme lui, c'était bizarre, et un peu dur. Bah oui ! S'il voulait être classe 24h/24, 7j/7, il devait dépenser du temps et surtout, de l'argent. Argent qu'il n'avait pas beaucoup !
    « Vedi, t'y es ? » Demanda encore la voix impatiente d'Elixir.
    « Oui, j'ai fini ! »
    Sortant des toilettes des garçons de Poudlard, le jeune homme laissa son amie l'admirer, tournant sur lui même, content de se qu'il pouvait faire de lui et de son physique avantageux.
    « Pas maaaal ! J'aurais pas attendu pour rien, alors ! » S'exclama Lix.
    « Et non ! »
    « Allez viens, mon p'tit métrosexuel ! Un bal nous attend ! »

    . DRUGS . AND . ROCK'N'ROLL . IT'S . OKEY; BUT . PLEASE . NO . SEX .

    « Fais tourner, Lynch ! »
    Vedel Awen Lynch, 16 ans, élève à Poudlard depuis 6 ans donc, était avachit dans un canapé, dans la salle sur demande, avec d'autres amis du Collège. La chose qu'il devait faire tourner était évidemment un joint de canabis. Comment vous dire... S'il avait été bizarre quelques années plus tôt, le fait de pratiquer la fumette de temps à autres le rendait encore plus ''strange'', mais ce n'était pas pour déplaire à ses camarades, puisqu'il était encore plus drôle et plus sympa sous l'effet de l'herbe.
    « Hey Vedel ! Regarde la fille là-bas ! » Lui dit un garçon dont il avait oublié l'identité, à cause de la fumée droguante.
    « Quoi ? Qu'est-ce qu'elle a ? »
    « Elle te regarde... »
    « Et... ? »
    « Bah passe à l'action mon gars ! Tu dois bien te douter de c'qu'elle veut, non ? »
    Vedel se sentit tout à coup géné. Très géné. Cela ne le dérangeait pas de parler de sexe, c'était chose commune à son âge, mais s'imaginer lui même faisant la chose l'horrifiait à un point...
    « Euh... je me sens pas bien... J'pense que... »
    « Hahaha ! On est tous shouté, là, alors à mon avis, elle aussi ! Pourquoi tu tente pas ta chance ? »
    Ce n'était un secret pour personne; Vedel était anti-sexe de la tête au pied. Il ne savait pas s'il était hétéro ou gay, d'ailleurs, il n'était sorti avec personne, peut-être était-il bisexuel ? Il pourait bien sortir avec quelqu'un, mais faire l'amour... Ca non. Jamais. Il avait exclu le sexe de sa religion, pourtant très libre. Et personne dans son entourage, amis ou famille, ne le pensait coincé. Non. Il était simplement le seul garçon de seize ans à ne pas penser à la pratique du sexe.

    . WHAT'S . HAPPENED . NOW ? .

    Poudlard à bien changé, depuis son retour. Vedel le sent bien. On dirait que tout les péchés des élèves ressortent, inexorablement. C'est tellement étrange. Il ne sait pas quoi en penser. C'est encore plus étrange que lui. Il attend simplement la suite, attend de voir ce que Faust compte faire. Ses amis, ses amours (?), ses emmerdes. Est-ce qu'un ''Vivement la suite'' est raisonnable, est à placer dans ce contexte ? Il lui reste des tas de choses à vivre, en bien comme en mal. La suite, oui, il l'attend.


r é a l i t é ;
    Avatar; --> Liste ici. Taylor Lautner coeur
    Pseudo; Appelez moi Vedel, ça suffira cool
    Prénom; =O C'est privé, naméoh !
    Âge; 14 ans Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } 397456
    Comment avez vous découvert le forum ? Par Elixir Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } 819133
    Comment le trouvez vous ? Wouah... OMG...
    Code; OK par Agathe.


Dernière édition par Vedel A. Lynch le Dim 8 Fév - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Empty
MessageSujet: Re: Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY }   Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:43

Bienvenue et merci de ton inscription cool

Bon courage et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^
Attention néanmoins, l'âge sous ton avatar doit correspondre à celui de ton personnage : hors il a 17 ans si j'en crois ta fiche, et non 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Vedel A. Lynch
    Paralysie Lacrymale; Anesthésie Sentimentale.

Vedel A. Lynch


Nombre de messages : 98
VIP : 0
© Avatar : Aurelie.
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglais.
Pêché Capital : La Gourmandise.
Groupe : //
Musique : Narcys - Toi T'en Rêves.

More of me.
Patronus: Chien (Husky).
Orientation: ...
Citations:

Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Empty
MessageSujet: Re: Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY }   Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:51


    J'crois que j'ai fini ma fifiche, mais s'il y a des précisions à apporter, des choses que vous voulez en plus, des conseils aussi, bah dites le =D Et puis merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Empty
MessageSujet: Re: Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY }   Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY } Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

J'ai beaucoup apprécié cette fiche, le style léger, très humouristique, si je savais rire je pense que j'aurai pu à de nombreuses reprises le faire.

C'est une jeune homme mystérieux, indécis, fidèle, et assez renfermé:

Gryffindor !

Le mot du jour: du plaisir sans limites =P Enjoy n'hésite pas à squatter la box et te faire de nouvelles amitiés & ainsi de poster ta fiche de liens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vedel Awen Lynch {Métrosexuel Bohémien qui couche pas. // OKEY }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stairway to Heaven [Vedel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser