Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Empty
MessageSujet: Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir   Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:02


Découvrez Frédéric Chopin!


i d e n t i t é ;
    Nom; Dwyer.
    Prénom; Apollinaire.
    Surnom; Aucun à sa connaissance, et c’est tant mieux. Même sa sœur s'est bornée à l’appeler Apollinaire, à force de remontrances, bien que lorsqu’elle soit en colère, elle se mette subitement à séparer chaque lettre de son prénom par une longue et bruyante respiration. Cependant, je ne suis pas sûr que ça soit valable entant que « surnom ».
    Âge; 16 ans.
    Année; 6ème année.
    Nationalité; Anglaise.
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle.
    Sang; Sans Mêlé issu d'une famille moldue.




monde magique ;
    Maison souhaitée; Pas pour un sous courageux, il se sentirait bien mal chez les Gryffondor, malgré les très certains hurlements joyeux de sa cadette. Ensuite, il doit dire que ça lui importe peu, vraiment peu, car il s’intéresse tout aussi peu aux constantes guerres qui ont lieu entre les diverses maisons. Grand bien lui en fasse.
    Baguette; Un long et fin bois d’Aubépine, d’environ vingt-cinq centimètres, occupant en son cœur un cheveux de Vélane.
    Forme du Patronus; C’est à l’achèvement de sa troisième année qu’Apollinaire eut l’occasion de distinguer, entre des formes plus ou moins floues, un chacal au pelage luisant, et à la beauté pour le moins atypique.
    Forme de l'Epouvantard; Excellente question. Loin de moi l’idée d’insinuer par là qu’Apollinaire n’a aucune phobie, et ait donc presque invisible, très loin de moi cette idée absurde. Pour être franc, Apollinaire a de multiples frayeurs, se valant toute à peu près. A la découverte de cela, on peut aisément envisager le problème qui s’oppose à ma réponse : la seule et unique fois où le jeune homme a été en face d’un Epouvantard, celui-ci, après avoir pris la forme d’un lac gelé, c’est aussi tôt transformé en un vide abyssal, tandis qu'à la minutes suivante, il ne s'agissait plus de ça, mais d'autres craintes et phobies refoulées, ainsi de suite. Dérangeant, n’est-ce pas ?
    Animal de Compagnie; Un chat tout à fait banal. Sa sœur a tenu à ce qu’il ait un animal de compagnie, voilà tout.
    Métier Envisagé; Sans doute un métier touchant la médecine ; des recherches sur les différents lobes du cerveau ne seraient pas sans intérêt.


r p ;

    Voyez vous cette clinique à l’aspect pour le moins dérangeant, en partie à cause de cette façade tout aussi sale et noir de charbon qu’une cheminée ? Rien de plus gênant que de passer devant, dans la Mustang de papa en proie à des besoins de fraicheurs, caractéristique selon ce dernier de sa jeunesse lointaine, et de l’entendre lâcher un gros et gras « Ah, nous voilà là où t’as poussé ton premier cri, Apollinaire ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! A croire que tu allais manger la vie à pleine dent, et regarde toi, avachis comme une loque… » Ce à quoi le concerné répondait inévitablement : « Merci papa. » suivit des invariables gloussements de sa cadette, évoluant en crescendo, pour atteindre le père de famille lui-même, déclenchant, à la fin, l’hilarité complète de la famille. Excepté Apollinaire, bien évidemment. Aucun doute sur le fait que sa sœur, bien qu’enfant tout aussi chéris qu’avait du l’être le Christ en personne, ne tarderait pas à émettre une plainte du même acabit que toutes les autres.
    Il était habituel qu’Apollinaire soit le sujet d’amusement de la famille, en particulier du père, qui cependant, ne pouvait s’empêcher d’entretenir une certaine fierté à l’égard de son fils. Comportement ô combien paradoxale, n‘est-ce pas ? Eusse-été à cause de la facilité déconcertante de son bien aimé fils à comprendre ce que lui-même ne comprenait pas, à aimer ce qui lui était inenvisageable, qu’il aurait feint de ne pas s’en rendre compte. Il était assez connu que Mr Dwyer n’avait aucun amour propre, aucune fierté, si ce n’était ses enfants et sa femme. Non, ce qui le dérangeait, l’embêtant, ce qui, en bref, était la source de ses rides sur ce front rond, tout aussi luisant qu’un crâne, c’était le comportement d’Apollinaire avec sa jeune sœur. Oh, n'imaginez pas d'inceste, loin de là. La seule chose dont il était coupable, c'était sans doute sa capacité à utiliser sa sœur comme un pauvre pantin. C'était tout.

    « Apo ? Lâcha Emilie dans une voix aussi claire qu’hésitante.
    - Cesse de m’appeler comme ça. S’entendit il dire plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu.
    - Qu’est-ce que tu fais ? » Bon sang, comme il pouvait la détester quand elle était comme ça. Rectification : en ce moment même, il détestait surtout ce briquet, entre ses mains à la pâleur maladive et à la maladresse surprenante, de ne vouloir s’allumer. Sa sœur passait en second. Néanmoins, puisqu’elle tenait tant à ne pas s’occuper de ses affaires, ce qui aurait été très certainement trop ennuyeux, il la somma de lui donner tel et tel livre.
    Le mécanisme ne tarda pas à s’enclencher, laissant s'échapper le gaz sous la forme d'une petite flamme, bleue en son centre. Sans se presser, le jeune homme rassembla minutieusement une vingtaine de livres en un tant peu ordonné : les contes de la Fontaine, les œuvres complètes de Rousseau, de Rabelais, et j’en passe. Satisfait, il laissa échapper un regard bleuté vers sa sœur, étirant ses lèvres en un sourire rassurant. Du moins est-ce le sentiment qu’il voulait qu’elle ressente. Apollinaire acheva la préparation de son œuvre, tendant un bras fin et à la musculature assez inexistante, vers ce qui sembla être le livre préféré de son père, corné à divers endroits, pour ensuite l’offrir à la jeune Emilie. En réponse aux yeux interrogatifs de cette dernière, il approcha ses lèvres, avec une lenteur presque éprouvante, de son cou, y déposant un chaste baiser, pour ensuite lui murmurer, avec une voix cependant distincte et tout aussi claire : « A toi l’honneur, ma sœur. »

    Pauvre enfant qui croyait en son frère avec une sincérité et une fidélité hors du commun, Emilie approcha la flamme, ondulant et semblant danser par l’intermédiaire de son souffle saccadé, du dît livre, puis l’enflamma sans jeter un regard à son frère. Par la suite, elle eut quelques regrets, mais il était certains que cette confiance aveugle n’aurait pu être ébranlé par un coup de folie, ainsi l’avait nommé sa mère. Avant que le livre entier ne se consume, elle le jeta sur le tas, laissant les flammes dévorer à leur guise.
    Autant vous dire, après ça, que le jeune Apollinaire n’avait pas réellement prévu l’arrivée de ses parents à un pareil moment, ni comment il allait se justifier, ni… Oui, voilà, strictement rien. Ne pensez néanmoins pas que cela fut un acte irréfléchi, non, ça lui paraissait juste. Tout simplement, il avait été poussé à bout, d’ailleurs, à force de plaisanteries vaseuses, qui ne l’aurait pas été ? Quel susceptible garçons de 13 ans !

    Évidemment, Mr et Mrs Dwyer ne s’y trompèrent pas, la jeune et innocente Emilie n’aura jamais été capable d’un tel acte. Si vicieux et pourtant si jeune ! Les reproches eurent raison de lui, il délaissa ses penchants manipulateur, ou du moins les fardât-il de poudre claire, pour se mouvoir dans la peau d’un nouvel agneau. Mais non content d’une transformation aussi radical qu’inattendue, Mr Dwyer jugea qu’il serait bon de leur faire prendre quelques distances, et pour se faire, ils envoyèrent Apollinaire à Poudlard, suivi quelques années plus tard par sa sœur.

    « Es-tu sûr que ça soit nécessaire ?
    - Oui, commença-t-il tout en enlaçant le sexe faible, Apollinaire, il est... Ne me regarde pas comme ça, je sais bien qu'il est dans l'âge bête, mais est-ce une raison pour manipuler sa sœur comme il le fait ? Il ne réagit même plus lorsqu'on le puni ! Emilie étant trop naïve pour le comprendre, nous devons agir.
    - Mais...
    - Oh, ça va ! N'en fais pas tout un drame ! Poudlard est sans nul doute l'endroit le plus sûr pour n'importe qui, ou quoi. » Que de charmantes attentions, n’est-ce pas.

    **
    Eut-il était une pauvre et immonde brute qu’il n’aurait pu la traiter avec moins de douceur. Avide d’un contact humain, Apollinaire laissa tomber ses mains tout aussi froide et fine que la surface d’un lac glacé, pour les remonter le long de ses cuisses, d‘un mouvement vulgaire et impersonnelle, tout en empoignant avec impatience ses lèvres à la moiteur incomparablement douce.
    Avec une lenteur presque insupportable, il trempa son haleine dans sa nuque brulante, et leva un regard à la fois surpris et ravis. Ses yeux bleutés, à l’habitude si calmes et sereins, se muèrent en deux iris brillant d’une lueur perverse.
    Depuis l’autodafé, Apollinaire était devenu un agneau au calme olympien, à la droiture irréprochable, à l’innocence évidente ; entendez vous, il rougissait même lorsqu’il arrivait qu’un camarade parle de luxure ! Mais ne le condamnez pas trop, il lui arrivait de prendre le masque pour la réalité, se fondant avec ce personnage insipide inventé de toute pièce, trouvé dans des livres, une sorte de bête assemblée formant un amas maladroit. Tel était son costume, et qu’il l’aimait ! Mais en ce cas, je vous vois venir, que faisait-il, entre ses mains le sexe faible, le regard flous, la bouche tout aussi moite que la sienne ? Triste état, il ne savait lui-même pas vraiment comme il s’était retrouvé dans cette situation, pour le moins embarrassante. Ne le prenez pas pour plus fou qu’il n’était, jamais il ne lui était venu à l’esprit de trahir si grossièrement son habit, bien que ses actes présents ne furent pas en sa faveur.
    En ce cas, se dit-il, pourquoi ne pourrais-je pas faire de cet immondice quelque chose d’utile ?
    Peu de d’idées utilisables lui vinrent à l’esprit, mais une chose était sûr, avoir fait auparavant son petit dépravé n’aidait en rien ; en effet, les effets de l’alcool ne s’étaient pas encore dissipés, ainsi que, très certainement, l’effet de quelques drogues plus ou moins illicites.

    Apollinaire poussa d’un geste brusque la jeune fille, qui ne devait pas porter de nom, pour jeter un regard à… Ce qui lui sembla être une espèce de petite fête remplie d’adolescents tout aussi en rut qu’il avait du avoir l’air de l’être quelques minutes plus tôt, se bécotant comme des animaux, quelque fois à même le sol, ce qui le perturba presque.
    Mais qu’il était sot ! Nom de Dieu, il avait été pris à son propre piège !
    Il s’était laissé saoulé et drogué en toute connaissance de cause, d’un air de pas y toucher, tout aussi réaliste que celui de Cécile de Volanges, et puis… Devons avouer qu’il se trouvait ici une certaine faille à ce plan, les quelques minutes de recherche qu’il venait juste d’entreprendre, et le trou noir plutôt important qui englobait avec voracité les heures précédents, mais il douta sérieusement que quelque chose d’important se soit passé, ou même que son plan fut exécuté. Mais restait que cette petite Sally avait humilié sa sœur, et que ses mois de stupides papotages avec elle ne devait pas être vain.
    Le jeune homme laissa échapper un soupir, non, en plus d’être sot, il n’allait pas aller faire ce qui le démangeait depuis maintenant quelques secondes : se rafraîchir le visage en espérant pieusement qu’aucune orgie n’ait lieu dans la salle de bain, et puis se tirer. Non. Il lui suffisait juste de vérifier que la petite Sally était toujours là, de l’attirer ici, de continuer sa besogne, et d’admirer sa crise de jalousie, tout aussi peu réaliste que devait l’être son habit, mais à la véracité peu connue. Ce qu’il fit.


r é a l i t é ;
    Avatar; Stas Svetlichnyy
    Pseudo; Euh... J'ai pas de pseudos, en fait. Apollinaire, ça fera l'affaire.
    Prénom; Sacha.
    Âge; 16 ans.
    Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat.
    Comment le trouvez vous ? Bien, bien, j’ai longuement hésité avant de m’inscrire, tout bonnement parce que je n’ai pas du tout l’habitude des forums HP. Je vous prie donc d’excuser toute maladresse de ma part là-dessus, parce que bon dieu, je sens qu’il va y en avoir. Au fait, haha, je dois dire que la qualité du forum, vis-à-vis du nombre de ligne etc., est plutôt impressionnante.
    Code; Ok By Cassian



Dernière édition par Apollinaire Dwyer le Ven 6 Fév - 0:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir   Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:56

Bienvenue jeune homme, merci pour l'inscription & bonne continuation pour la suite de la fiche Very Happy.

Ne t'en fais pas, si tu as vu les Harry Potter ou même si tu as des doutes, tu n'as qu'à lire l EHP qui tefourniras beaucoup de détails sur le monde magique. En espérant que cette fiche ne soit pas trop un calvaire x).


le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir   Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

Merci Cassian, surtout pour l'encyclopédie que je vais étudier assidument héhé.

Cela mis à part, j'ai terminé. L'histoire est totalement bâclée, je l'avoue, mais en plus d'être frustré par le fait d'avoir une fiche en pleine création -bien que en ce moment même, elle me frustre toujours-, je vais pas tarder à avoir un bac blanc de français, oral y compris, et vu que j'ai pour l'instant rien révisé, je me dis que... Enfin, voilà. Autre chose, je n'ai pas expliqué dans l'histoire pourquoi l'Epouvantard d'Apollinaire change constamment de forme, mais je l'ai un tout petit peu expliqué dans le champs réservé à l'épouvantard donc euh, j'ai pensé que ça pouvait être suffisant... néanmoins, si ça ne l'est pas, j'essayerais d'incorporer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir   Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:50

Hum alors la fiche est bien, j'ai aimé la lecture fluide. Cependant, j'ai deux questions: "un vide abyssal" je vois mal comment un Epouvantard pourrait se transformer en vide. Il va falloir rectifier ça, surtout que je ne comprends pas sa peur car malgré ton manque de temps - je comprends je subit le même en ce moment- n'est pas expliqué, ajoute quelques lignes là-dessus au moins. L'autre: Apollinaire n'entre à Poudlard qu'à 13 ans ?!!

Il va falloir que tu paufines un peu plus le carcatère, car pour l'instant la seule maison qui me viens à l'esprit est Serpentard, mais ce n'est pas cela qui fait défaut c'est que je n'ai pu relèver que 4 adjectifs sur le personnage, ce qui est trop léger. Dernier effort mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir   Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:47

Délai terminé que fait-on ??!


-------

18 mars : Cela fait un mois, le délai est plus que dépassé. Le compte est donc supprimé et la répartition archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir   Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollinaire Dwyer - les aubes sont navrantes. / terminé --- A revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser