Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {* Endreas > I want you and you want me.

Aller en bas 
+4
Clémence Murray
Zohara Hellington
Diane de Rodham
Endreas V. Aurèl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:53

Endreas Vencan Aurèl



{* Endreas > I want you and you want me. Ixf9mh





    Orgueilleux.
    Arrogant.
    Manipulateur.
    Curieux.

    Recherche toujours l'approbation.
    Charmeur.
    Bisexuel.
    Courageux.
    Borné.
















Amour.
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante.

Daniel Pennac.





Best friend.
Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.


Jacques Chardonne







Maiwenn C. Bilberry
H u f f l e p u f f


{* Endreas > I want you and you want me. Minka-Kelly-minka-kelly-547113_75_75{* Endreas > I want you and you want me. Minka-Kelly-minka-kelly-547111_75_75


    Leur rencontre s'est faite très simplement.
    Ils se sont rencontrés lors de leurs arrivées à Hogwarts, dans un compartiment.
    Endreas était très enjoué d'aller dans cette école de sorciers et faisait part de son expérience ( celle que lui avait donné son père );
    Maiween écoutait sans trop faire attention à l'arrogance du jeune homme.
    Ils se sont plus tout de suite et leur entente n'a fait que grandir avec le temps.
    Ils peuvent se parler de tout et n'importe quoi rien ne les séparent.

Thybalt Peterson
R a v e n c l a w


{* Endreas > I want you and you want me. Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623679_75_75{* Endreas > I want you and you want me. Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623807_75_75

    Les deux jeunes hommes se connaissent depuis déjà pas mal de temps.
    Lors d'un des voyages d'Endreas, une escale de son père chez la famille Peterson, les deux garçons ont créé des liens amicaux, cependant la distance les a séparés et leur arrivée à Hogwarts ne les a pas plus rapproché que ça.
    Cependant ils entretenaient des rapports amicaux.
    Il y a deux ans une chose les a rapproché inconditionnellement.
    La meilleure amie de Thybalt la laissé tomber et Endreas s'est occupé du jeune homme.
    Depuis ce temps ils ne peuvent plus passé une journée sans se voir.





Friends Forever.
Dans l'adversité de nos meilleurs amis, nous trouvons quelque chose qui ne nous déplaît pas.

François de La Rochefoucauld



Clémence Murray
S l y t h e r i n


{* Endreas > I want you and you want me. Elinicons1vk7{* Endreas > I want you and you want me. Elinicons2ut9



    Clémence et Endreas se connaissent depuis pas mal de temps, jusqu'à l'année dernière leur relation était proche et complice mais un accident ( dont Endreas prend l'entière responsabilité ) les a quelques peu distancés. Endreas lors d'une soirée bien trop arrosé s'est laissé tenter par le démon de la luxure.
    Il a attrapé la jeune femme avec un peu trop de force en rapport avec une pulsion sexuelle puissante auquel ses muscles jouèrent beaucoup plus que la douceur. Heureusement la jeune femme ne se débattit pas trop. Leur relation est toujours en bon terme quoi qu'ils aient prit plus de distances l'un envers l'autre. Ne sait-on jamais.



Diane de Rodham
R a v e n c l a w


{* Endreas > I want you and you want me. Masks1ee9{* Endreas > I want you and you want me. Masks2su1



    l'étrangeté de Diane n'a en rien rebuté Endreas, il aime ce côté mystérieux et s'interresse de près à la jeune femme.
    Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors des nombreux voyages d'Endreas lorsque celui était jeune.
    Diane n'avait pas encore son masque et c'est cela qui perturbe le plus le jeune homme.
    [Malgrès les réticences de Diane à se confier à Endreas, le jeune homme aime passer du temps avec la demoiselle et il ne doute pas de la réciprocité de se sentiment.
    Sa curiosité s'accentue aec le temps, ce qui renforce leurs liens.


Cassandra J. Green
S l y t h e r i n


{* Endreas > I want you and you want me. Leighton-Meester-actresses-983313_75_75{* Endreas > I want you and you want me. Leighton-Meester-actresses-4001444-75-75


    Cassandra et Endreas se connaissent depuis pas mal de temps, un soir ou ils étaient en troisième années, Endreas était descendu dans les couloirs parce qu'il avait faim, sur le chemin de la cuisine il avait rencontré Cassandra qui elle-même revenait de là.
    Depuis ce temps ils ont devellopés une complicité proche de la ralation frére-soeur. Leur grand lieu de rendez-vous est la cuisine, ils se donnent rendez-vous depuis cette année là, plusieur fois par semaine, dans la salle commune des Serpents pour trainer dans les couloirs sombre d'Hogwarts...


Dernière édition par Endreas V. Aurèl le Jeu 23 Avr - 11:17, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:54

Just friends.
Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.

Richard Wagner

Laël J. Oridor
R a v e n c l a w


{* Endreas > I want you and you want me. Shia-Labeouf-shia-labeouf-1443443-75-75{* Endreas > I want you and you want me. Shia-Labeouf-shia-labeouf-1443439-75-75


    Laël est un élève studieux, tout le contraire d'Endreas.
    Endreas aurait était intrigué par le jeune homme. Comment un aussi beau mec pouvait-il rester seul ?
    La curiosité d'Endreas se serait revélé être un allié dans leur relation plutôt que son orgueil.
    Il serait allé le voir et ils auraient commencés à discuter, des cours, de choses et d'autres...
    Un soir alors qu'ils étaient plongés dans une discussion, ils n'ont pas vu le temps passer et se seraient retrouvés aprés l'heure du couvre feu, dans les couloirs.
    En entendant les pas d'un professeur ou du concierge, ils se seraient réfugiés dans les cuisines. La tension et l'adrénaline les auraient alors submergés.
    L'excitation aurait été leur allié, ils se seraient retrouvés dans les cuisines en train de faire l'amour, la peur d'être découvert se serait faite très forte...
    Cet échange, unique, n'a en rien boulversé leurs habitudes, ils sont toujours amis.

Maxim Lothringen
H u f f l e p u f f


{* Endreas > I want you and you want me. Hayden-Christensen-hottest-actors-1409154-75-75{* Endreas > I want you and you want me. Hayden-Christensen-hottest-actors-1409153-75-75


    Les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas avant une soirée ou Cassandra les aurait alors présenté.
    Depuis cette soirée où le courant est passé tout de suite, les deux jeunes hommes ne se quitteraient que rarement.
    Endreas le serpent un peu manipulateur et arrogant essayerait de séduire le poufsouffle qui pour une raison quelconque ne voudrait pas lui donner ce qu'il cherche.
    Manque de passion ou simplement de confiance ?
    Cela n'empeche pas les deux amis de partager des bons moments.
    Surtout lorsqu'Endreas tête de mule commence à vouloir le mettre dans son lit.

Zohara Hellington
R a v e n c l a w


{* Endreas > I want you and you want me. Natalie-Portman-actresses-823615_75_75{* Endreas > I want you and you want me. Natalie-Portman-actresses-893217_75_75


    autrefois amoureux, aujourd'hui les deux jeunes gens ne sont plus qu'Amants, tout deux ne supportaient pas de se faire souffrir mutuellement, bien qu'aucun ne l'ai avoué.
    De toute évidence Zohara et Endreas n'étaient pas fait l'un pour l'autre.
    Ils ne pouvaient pas s'aimer totalement.
    Ou alors il n'était pas recirpoque, qui sait ?
    Enfin, maintenant ils entretiennent des rapports amicaux et souvent ils finissent au lit.
    Histoire de se rapeller les bons souvenirs.


Noam S. Dickson
G r y f f i n d o r


{* Endreas > I want you and you want me. 15oco4l{* Endreas > I want you and you want me. 24g4ox4

    Noam et Endreas se connaissent depuis leurs première années, ils ont tout de suite eut des rapports plus que spécial, le tout allant de l'adoration pur et simple à la haine la plus primaire.
    Cependant depuis quelques années Noam jaloux du fait qu'Endreas soit si proche de ses proches le jeune homme découvre qu'Endreas peut-être très très énervant.
    De plus rien de ce que peut dire Noam ne décourage Endreas ce qui est d'autant plus frustrant. Celui-ci ne comprend pas les motivations du serpentard.
    L'incompréhension est d'ailleurs réciproque car Endreas n'arrive plus à cerner Noam seulement le serpent ne se laisse pas faire, pour lui leur amitié est plus importante.

Covington M. N. Mauresby
S l y t h e r i n


{* Endreas > I want you and you want me. 5cygt3{* Endreas > I want you and you want me. O018pl

    Alors qu'Endreas était tranquillement assit dans la bibliotheque, il entendit des voix qui ne se faisait pas très amical, par simple curiosité d'abord, une curiosité sadique peut-être le jeune homme s'approchait. Seulement c'était un mec de sa maison qui était en train de se faire agresser, un Serpentard, Endreas ne supportait pas que l'on touche à sa "famille" il reglait son compte au Lions pour ensuite se lier d'amitié avec Covington.













Ennemis.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Pierre Desproges


Aaron N. McAllister
R a v e n c l a w


{* Endreas > I want you and you want me. Chad-Michael-Murray-one-tree-hill-471069_75_75{* Endreas > I want you and you want me. Chad-Michael-Murray-one-tree-hill-471066_75_75


    Depuis leur rencontre à Hogwart les deux jeunes gens se detestent, mais ce n'est pas une haine comme les autres.
    Leur haine mutuelle est tellement forte et si imprégnée depuis tellement de temps qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
    Aaron et Endreas se ressemblent en tout point de vus et c'est pour cela qu'ils ne s'entendent pas.
    Seulement quand l'un deux n'est pas là, l'autre déprime.
    Une haine affective en quelque sorte.






Liens spéciaux =>

Catégorie Best Friends.


{* Endreas > I want you and you want me. Ashley-Greene-ashley-greene-alice-cullen-3450155-75-75{* Endreas > I want you and you want me. Ashley-Greene-ashley-greene-alice-cullen-3450178-75-75
Elixir Vigdis
G r y f f i n d o r

[x] La curiosité les ronges. Tous deux aiment trainer dans les couloirs la nuit, ouvrir les portes verrouillées, fermées.
Ils aiment les secrets, la forêt interdite ne leur fait pas peur, c'est d'ailleurs leur lieu de prédilection.
Ils s'y sont rencontrés alors qu'ils étaient en retenu. ( Fille ou Garçon )


{* Endreas > I want you and you want me. Nla6nm{* Endreas > I want you and you want me. T5o9qv
Killian N. Dickson
G r y f f i n d o r
[x] Son premier véritable amour. Sa plus belle relation jusqu'à présent.
Rien n'aurait pu perturber leur histoire mais c'est sans compter les "fouteurs de m*rde".
L'un deux se seraient immiscé dans leur histoire créant conflits et rencoeur. Cette personne ne leur aurait voulu que du mal. Jalousie ou pur méchanceté ? ( Fille ou Garçon )

Catégorie Friends.

[ ] Je suis indescriptible pour certain et pour toi je suis un mystère. Si seulement tu osais me poser des questions peut-être après tout que je te répondrais, seulement je ne suis pas très bavard. L'action je prefere, si tu viens dans cette voix tu n'en ressortira pas indemme.... ( Fille ou garçon )

[ ] Un colocataire de dortoir, une personne avec qui une relation n'est pas très évoluée.
Une personne qui malgré cette froideur serait un soutient dans les moments de vide dans ma vie. ( relation à devellopé par Rp. ) ( Garçon )

{* Endreas > I want you and you want me. 2dwhl6s{* Endreas > I want you and you want me. B4t63c
Tancrède D. O'Dylan
H u f f l e p u f f
[x] Un(e) dealer(euse) avec qui j'entretiendrais une relation privilegié, je suis accro, addict, la drogue est important pour moi et tu m'en fourni plus qu'il m'en faut. J'ai de quoi payer mais pourquoi se priver des plaisirs de la chair en plus ? ( Fille ou Garçon )

Catégorie Ennemis.

[ ] La personne en question qui à fait casser ma première vrai relation.
Je ne lui aurais jamais pardonné et leur relation se dégraderai de plus en plus. ( Fille ou Garçon )



{* Endreas > I want you and you want me. Dan-Humphrey-dan-humphrey-950462_75_75{* Endreas > I want you and you want me. Dan-Humphrey-dan-humphrey-950265_75_75
Andrew Bradford
S l y t h e r i n

[x] Ennemis passionnel. Notre relation est purement physique mais ils se detestent profondement.
Cependant ils ne peuvent pas s'empecher de coucher ensemble.
Tous deux sont un peu Maso, entre les insultes et les baisers rien ne va plus.





Les relations compliqués, les histoires tordues, j'aime beaucoup. Toutes les idées sont les bienvenues.


Dernière édition par Endreas V. Aurèl le Jeu 23 Avr - 11:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Invité
Invité




{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:55

Je serai intéressée par un lien =P. J'ai quelques recherches dans ma fiche de liens mais si t'as vraiment pas d'idées je veux bien réfléchir ce soir xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:01

* Un amant régulier, elle le laisse penser qu'ils finiront pas coucher ensemble.
J'aime bien celui là. Very Happy

Saphire et Endreas pourraient se connaitre depuis peu. Tous deux seraient tout le temps en train de flirter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Invité
Invité




{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:08

Ca me va ^^.

On se connait depuis la 5 ème Année, on est plus des gosses à cet âge là =P on flirt plus ou moins mais on ne franchit que le pas cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:14

On va dire que notre attirance ne se revele que maintenant. Ou alors Endreas avait depuis pas mal de temps envie de franchir le pas mais son orgueil était trop fort et il ne laissait pas ses sentiments prendre le dessus.
Catégorie Friend forever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Invité
Invité




{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:16

Je marche =P (tu pourras me passer un icône de ton acteur plz ? *-* par Mp j'ai la flemme de chercher *ZBAFFFFFF*)
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:18

Bien sûr. Je pense en plus que tu aurais du mal à trouver... ( Top model. XD )

Bon alors je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

J'ai (je l'avoue difficilement) survolé ta fiche à la recherche d'un point commun, d'une raison de se connaître ...
Arrête-moi si je me trompe ... Si j'ai bien compris, Endreas, vers ses 9 ans et après, voyageait beaucoup en compagnie de son père. Lors d'un des ces voyages, il aurait pu être amené à se rendre chez les De Rodham, Endreas avec lui. Il l'aurait connu alors qu'elle n'avait pas son masque, qu'elle était encore une frêle jeune fille, naïve, gentille, pas du tout imbue de sa personne et de ses privilèges. De ce fait, Diane et Endreas aurait pu trouver agréable de se fréquenter, et auraient gardé contact, lui, racontant à Diane, cloîtrée dans son manoir, ses fabuleux voyages ...
Une fois arrivé à Hogwarts, en même temps, il aurait été surpris du masque, de la grande froideur de Diane. Et elle, par l'évolution du petit garçon à l'écriture frêle, à ce jeune homme au minois irrésistible.
En fait, je viens de trouver une raison, mais pas un lien *va se pendre* ... Un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:32

J'aime bien l'idée qu'ils se soient connu depuis pas mal de temps. Que lors des voyages d'Endreas ils se soient rencontré. C'est tout à fait le charactère d'Endreas de se venter auprés de la jeune fille de ses voyages.
Je vais allé voir ta fiche pour essayer de trouver un liens. Je te Mpote si je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Zohara Hellington

R a v e n c l a w

Zohara Hellington


Nombre de messages : 41
VIP : 0
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:17

J'aurais un truc un peu farfelu à proposer pour "l'amour", mais je ne sais pas si c'est ça que tu cherches....
Veux-tu que je t'envoie un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

Héhé autant que Serp je veux un lien =D
Par contre l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:28

Zohara => Ok pour le Mp. J'attend de voir... Very Happy

Cassandra => Oui bien sur, je suis tout à fait d'accord. Je reflechis pour le liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:08

    Moi aussi je veux un lien, of course =)
    J'aimerai bien un truc un peu tordu... Par exemple, ils pourraient être assez proches et se connaîtraient depuis leur première année, tout en conservant une certaine méfiance qui pourrait être due à quelque chose qu'ils ont vécu en commun... Une histoire passée, un accident ? Aucune idée X)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:03


    Je vois que tu ressembles beaucoup à mon Aaron. Mais deux mecs aussi orgueilleux, ça peut faire des étincelles ; vu que j'ai déjà deux bons amis dans mes liens, je te propose un truc pervers, une haine bien tordue, qui les pousse à se faire les trucs les plus vaches possibles Twisted Evil Aucune possibilité d'entente, ils semblent même adorer se détester.
    Genre, la présence de l'autre devient presque indipensable, tant leur leur dégoût est profond. Un truc du genre... je n'sais pas si tu vois ou si tu veux argumenter ><
Revenir en haut Aller en bas
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:16

    Je fais le premier pas End' xD
    Un lien ^^ ?

    Dis moi ce que tu aimerai, une idée particulière, un lien en particulier dans ceux que tu as déjà proposer ?
    Raconte moi tout mon enfant et je m'en accommoderai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:44

Je suis aller voir ta fiche et tes liens et franchement ça m'enerve que ton lien Cap ou pas Cap soit prit... xD
Bref. Un lien Bien sûr ^^
Rien que pour le plaisir j'ai bien envie que tu sois ma première histoire d'amour, ma première vrai. xD

Citation :
[ ] Son premier véritable amour. Sa plus belle relation jusqu'à présent.
Rien n'aurait pu perturber leur histoire mais c'est sans compter les "fouteurs de m*rde".
L'un deux se seraient immiscé dans leur histoire créant conflits et rencoeur. Cette personne ne leur aurait voulu que du mal. Jalousie ou pur méchanceté ? ( Fille ou Garçon )

Je ne sais pas si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

Houuuuu
Raconte moi tout ça ^.^
Enfin, surtout comment tu vois ce lien au départ :p
Après jte rajoute ma sauve lol

Cap' ou pas Cap' à vite était prit xD
Depuis le début d'ailleurs OO"

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:40

Killian et Endreas auraient eu une longue histoire ( l'année dernière ? ) Pour endreas c'était vraiment une histoire très importante, plus d'une fois il a montré ses sentiments envers Killian, lui qui d'habitude orgueilleux comme pas deux n'avoue jamais ceux-ci. Killian et Endreas aurait donc étaient très amoureux, ne se cachant rien et partageant tout. Seulement les mois s'écoulaient et des ennemis oÔ, auraient commencé à vouloir les séparer. Borné d'un côté et jaloux de l'autre ils se seraient détruit sans vraiment le vouloir, ce qui fini par les séparer. Aujourd'hui ils sont amis et gardent toujours la trace de cette histoire qu'ils ne regrettent pas...


Si tu veux ajouter des choses... xDD
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:09

    Désolé de te répondre aussi tard mon tit End' ♥
    Mais je n'ai rien à ajouter à ce que tu viens de dire ^^ j'aime bien le faite qu'ils puissent rester en de bons termes tout les deux ^___________^ ils seraint - en quelque sorte - amis ? Je veux dire, qu'après leur rupture tout deux n'en garderaient pas rancune et aurait finit par retourner au stade " amis " ^.^ ? ((jt'envois un MP ♥ j'ai un truc à te demander lol))
    Je vois bien Kill' dans le rôle du mec amoureux mais qui n'ose pas l'avouer à End'. Pour lui, c'est quelque chose parfaitement limpide, pas besoin d'avouer parce que ça coule de source. Le faite que quelqu'un vienne foutre la merdoume dans toute cette histoire aurait put mettre le doute a End' qui lui n'arrêtait pas de lui avouer ces sentiments tandis que Kill' les recevait juste en lui répondant juste par un " moi aussi " mais sans plus. Le coté borné de Kill' et celui jaloux de End' les aurait tout droit conduit à leur propre fin...

    Ca te va comme ça ♥♥ ?
    Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

Oui moi ça me va parfaitement ^^
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13


    Ce sera plus simple et compréhensible ici ♥
    Alors, nous recherchons donc quelque chose de positif, sachant qu'Aedan, s'il est avenant au premier coup d'oeil, n'aime pas qu'on s'attache à lui et ne fait même pas semblant d'avoir envie de se faire des amis. Il est... innaccessible au commun des mortels, quoi (a) xD

    As-tu une idée sur cette base ? Peut-être vis à vis du caractère de ton perso'... je ne sais pas. Bref, je te laisse répondre et on y réfléchis =p
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

Bon, mes idées en ce moment ne sont pas très reluisantes, j'aimerais bien un lien bien spécial, tu vois pas quelque chose de commun (oui je suis un peu compliqué xD ). Déjà avec ta bouille... *_* Endreas pourrait être subjugué par la beauté d'Aedan, seulement il sait qu'il est inaccessible, froid et distant ? Endreas vraiment sur de lui ne perd jamais une occasion d'aller voir Aedan. Au fil du temps ils se seraient habitués à la présence de l'un comme de l'autre. Une présence qui rassurerait Aedan ? ( =s ) Et qui ferait du bien à Endreas du fait qu'ils ne cherchent rien chez l'autre, seulement une présence qui n'a rien de pesante...

Bon ce n'est pas super, si tu as une meilleure idée n'hésite surtout pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:04


    Alors... j'aime assez ta proposition. C'est très simple, mais particulier à la fois ('=
    Par contre, Aedan n'est pas froid, au contraire... enfin, c'est quelqu'un d'aimable, de souriant, qui sourit très facilement. Il est innaccessible dans le sens où s'il a pas mal de connaissances, il se lie réellement très très peu. Je ne sais pas si tu vois le genre ô_O

    Disons qu'Aedan pourrait être intrigué par l'insistance que met Endreas à le côtoyer, et bien qu'il rechigne à s'attacher, il lui est impossible de ne pas se demander pourquoi ce jeune homme tient tant à le connaître... pour Aedan, il ne mérite pas tant d'attention. Et oui, cet intérêt lui ferait du bien, forcément, le rassurerait aussi, comme tu dis. Oui, ça m'plaît quoi xD Et Aedan pourrait sans cesse l'interroger sur le pourquoi du comment, pourquoi tient-il tant à rester près d elui et patati et patata... voilà ma vision des choses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

Oui c'est sympa ^^ (n'arrive pas à croire que sa proposition est marchée oÔ xDD )
Donc en résumé :

Aedan et Endreas se connaitraient déjà depuis pas mal de temps, le jeune homme aurait tout de suite été intrigué par Aedan, d'abord par une attirance physique puis après par un attachement grandissant, Endreas tête de mule ne recule devant rien et aime beaucoup être avec Aedan qui pour lui est une source de d'intérrogations et de curiosité. Aedan ne comprend pas ce qui motive le serpent, lui-même ne le sachant pas fait la sourde oreille aux propos d'Aedan sur le fait qu'ils ne s'attache pas. Car malgré tout, la présence du vert et argent rassure et réconforte le Bleu qui manque beaucoup trop de confiance en lui.

J'espere que j'ai bien compris xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Contenu sponsorisé





{* Endreas > I want you and you want me. Empty
MessageSujet: Re: {* Endreas > I want you and you want me.   {* Endreas > I want you and you want me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Endreas > I want you and you want me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let Me Be Your Someone. { Endreas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser