Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'indulgence est la forme aristocratique du dédain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:58

« L'indulgence est la forme aristocratique du dédain » - Rémy de Gourmont


MAJ : 09/02/09


http://www.deezer.com/track/1777050

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 387667Sans_titre_10

« Première dame dans un pays, ce n’est pas un emploi, c’est un rôle. » - Hillary Clinton



« D'un orgueil sans pareil, une jeune femme dotée d'une intelligence qui lui fait défaut devant un miroir. Face à la réalité, incapable, et faible. » - Choixpeau

« Un regard distant nous sépare. C’est une personne froide, sans sentiment. Si elle veut vous rabaisser, elle saura s’y prendre » - Son précepteur

« Diane est merveilleuse. Elle est parfaite. Son port de tête est sans égale, et ses manières tout autant. Une enfant exquise à tous les niveaux. » - Lady Katherine de Rodham

« Ne vous frottez pas à la rose si vous êtes incapable de ne pas vous piquer … » - Un ami d’enfance


_____________________


Je recherche :
*Des pestes, qui ne supportent pas l'excentricité de Diane.
*D'autres "amis" riches / influents / nobles.
*D'autres petites gens.
*Des personnes à utiliser, à faire chanter ...
Et, au risque d'être banale, des relations tordues, ou tout autre idée de votre part !
A trouver : Cassou, Elixir, Midnight, Sirius, Apolyon, Maxou


Dernière édition par Diane de Rodham le Ven 13 Fév - 19:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

« Pour comprendre qu’être jaloux charnellement est une idiotie, il faut avoir été un libertin. » - Cesare Pavese
(Amours)

« L'attachement personnel est un luxe que nous ne pouvons / Nous permettre qu'après avoir éliminé tous nos ennemis. / Avant cela, tous ceux que nous aimons sont des otages qui / Sapent notre courage et corrompent notre jugement. » - Orson Scott Card

Aaron N. McAllistair
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 48636810L'indulgence est la forme aristocratique du dédain B630ea10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain C21dd010

Aaron … Trois mots. Deux syllabes. Sept lettres. Imprononçable. Innommable. Insurmontable. Impossible. Ton côté volage et mon côté froid ne vont pas ensemble. Et pourtant … Une relation. Spéciale. Libre. Cachée.
C'est notre secret. Et j'espère qu'il est bien gardé.

« La femme c’est comme le champagne, froide elle enivre davantage et, dans un emballage français elle coûte plus cher. » - M. Aguéev

July Stewart

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain July1010

Champagne, fraises, chocolat, draps de soie. Sensuel ou sexuel ? Sensuel ET sexuel ! Charnelle tout au plus. Une relation à part. Une découverte enivrante. Fais-moi goûter à tout !

« Il est assez facile de trouver une maîtresse, et bien aisé de conserver un ami ; ce qui est difficile, c'est de trouver un ami et de conserver une maîtresse. » - Duc de Lévis
(Amis)

« Servir est ennuyeux, mais pas plus qu’être servi » - Paul Morand

Laël J. Oridor
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 10-110L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 04410L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Wtf_sh10

Mon Chevalier. Mon Sauveur, oui, avec un grand S. Mon Sauveur de la Beauté. Il me dit que je suis belle … Quel vil flatteur, et quel beau mensonge ! Au départ, je ne le fréquentais que pour faire plaisir à Père et Mère. Mais franchement, il est agréable à fréquenter. Certes, il englouti tout ce qui bouge, et ce, sans lever le petit doigt pour les manger, mais je l'aime quand même, car il a un cœur gros comme ça !

« La confiance ne se réclame pas, elle se gagne. » - Marc Goldstein

Endreas V. Aurèl
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icons210

Encore un ami d'enfance. Qu'est-ce qu'il est devenu beau ... En tout cas, il est toujours aussi gentil. Il est parfois un peu lourd avec ses questions, mais je l'aime bien. J'aime passer du temps avec lui, à discuter de tout et de rien.

« Quand le ciel veut sauver un homme, il lui donne l'affection pour le protéger. » - Lao Tseu

Lys C. Stewart
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Clmenc10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Clmenc10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icontd10

Pourquoi s’est-elle jeté dans ses bras, et pas dans ceux d’un autre ? Aucune idée … Ce qui est sûr, c’est que Lys est là pour protéger Diane, pour la réconforter. N’y voyez rien de malsain. Juste une relation de protecteur à protégé. Dès que les insultes pleuvent, et que les larmes se font sentir, Lys apparaît. Elle a un don pour ça.

« D’une confidence à une indiscrétion, il n’y a qu’une distance de l’oreille à la bouche. » - Amédée Pichot

Cole L. Adams
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 71ae4710L'indulgence est la forme aristocratique du dédain J-pada10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain J-pada11


Cole. Un bleu … Non, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Pas une grande histoire d’amitié. Non. Cole et Diane sont deux êtres qui se confient l’un à l’autre. Les moindres petits secrets de l’un sont connus de l’autre. Aucune transgression des secrets n’est permise dans ce contexte là. Pas de trahison possible. Cela ne risque sûrement pas de se retrouver sous la plume de GW.

« L’innocence elle-même a parfois besoin d’un masque » - Thomas Fuller

Andrew Bradford
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Andrew10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Iconpe10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Andrew10


T’es bizarre toi. Tu ne sembles ni avoir peur, ni me craindre. Tu viens vers moi, comme ça, et on dirais que tu m’ouvres ton cœur, que tu me parles sans crainte que ce que tu dises se retrouve dans les colonnes de la GW. Et puis, finalement, tu m’es sympathique. Tu n’es pas un pion que j’utilise pour me protéger sur l’échiquier de la vie.

« L’élite vit dans l’ignorance du peuple. »

Clémence Murray
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Sansti10

Une autre « amie ». Leur truc préféré ? Organiser des tea party privées, durant lesquelles elles critiquent les masses. Prendre le thé en levant le petit doigt, ajouter deux demi-sucres avec beaucoup de grâce. C’est tellement jouissif, non ? Parler chiffons, parler garçons, parler potins (ça rime pas …), … Elles pourraient presque remplacer La Gossip. Je dis bien presque …

« L’anonymat garantit l’honnêteté. » - John Irving

Inconnu (Eythan Wisper)
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Sans_t10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Sans_t11

Qui es-tu ? Qui je suis ? Tant de questions sans réponse. Mais finalement … A-t-on vraiment besoin de connaître les réponses. Tu as l'air de savoir qui je suis, alors que moi je ne sais pas qui tu es. A quoi bon se cachait derrière des artifices ? Bon, c'est vrai que Diane n'a pas de leçon à donner là-dessus, mais elle reste tout de même intriguée quant aux motivations de cet inconnu.

« Elite : succédané de l'aristocratie en régime démocratique. » - Georges Elgozy

Narcisse L. Hebgons
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Iconat10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Iconat10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Iconat11

Un « ami ». Pour rentrer dans le cercle d’ami de Diane, ce n’est pas très difficile en même temps. Il suffit d’avoir : du sang bleu / être riche / avoir des parents influents / être soi-même influent (Rayez la mention inutile). Ce qui est le cas de Narcisse. Évidemment.


Dernière édition par Diane de Rodham le Lun 9 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:59

« Regardez-moi ça : M. Gras du Bide apportant une portion poulet-frites à Mme Gras du Cul ! » - Debra Morgan
(Ennemis)

« Le premier amour, c’est n’importe quoi ! » – Anaïs

Marco Fatigatti
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Jellob10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 1210L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 4010
« Pour toi, j'ai regardé des matchs de basket
Pour moi, tu regardais un peu moins le basket
Pour toi, j'ai cru que j'aimais ce que je n'aimais pas
Pour toi, je serais allée au bout du monde
Sans moi, tu es parti au bout du monde
Sans toi, j'ai cru que la fin du monde était là »


Avec lui, elle a failli perdre sa virginité. Il avait su l’enjôler, lui dire des mots d’amour qui la font frémir. Mais ça s’arrête là. Alors qu’ils étaient tous les deux sur le lit, il commit l’irréparable. Lui demander d’autant, pour une fois, son masque. Elle refusa, et s’enfuit en courant, les larmes tombant sur son passage. Depuis, c’est la banquise, le froid polaire entre eux deux.

« Les femmes les plus galantes deviennent sincèrement vertueuses quand il s’agit de condamner leurs rivales. » - Paul Bourget

Ashtray Coma
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Ashtra10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Ashico10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Ashtra11

Ashtray et Diane. Deux bleues. Deux travailleuses. Deux forts caractère. Entre elles deux, ça ne pouvait être que très blanc ou que très noir. Et, c’est le noir qui l’a emporté (comme à chaque fois). Et ce, depuis la première année. C’était d’abord de petites choses insignifiantes, mais ça a vite dégénérer en guerre froide. Jamais attaquer de front, toujours être subtile. Et puis, comme disait Sun Tzu : L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.

« Les Japonais sont remarquables chez eux ; ailleurs, insupportables. »

Yoshi L. Seward
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Yoshiw10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 2e8c3110L'indulgence est la forme aristocratique du dédain F96b3710


Encore une personne que Diane ne peut pas supporter. Et encore heureux qu’il ne soit pas toujours dans ses pattes ce sale Japonais. Rien que de le voir la met dans une rage folle. Pourquoi ? Sans doute parce qu’il est un joli minois. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux qu’il se cache loin. Très très loin de Diane. Il en va de sa sécurité !

« Le superflu des riches devrait servir pour le nécessaire des pauvres, mais tout au contraire, le nécessaire des pauvres sert pour le superflu des riches. » - Jean Domat

Danae I. Carmichael
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Danae310L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Danae110

Mais pour qui elle se prend la Brésilienne ? Elle arrive de nul part comme ça en espérant qu’on lui ouvre les bras sous prétexte qu’elle arrive dans le cadre d’un échange. Avec son air bronzé en plus … Pas la faute de Diane si pendant les vacances elle préférait étudier que d’aller bronzer sous les Seychelles. Et puis, en plus, tu me regardes avec un air supérieur. Mais ouvre toi les veines ! C’est du sang rouge qui coulera. Pas du bleu ! Mais on vous apprend quoi dans les favelas ?

« Je hais les railleurs malsains, les petits jeunes gens qui ricanent, ne pouvant imiter la pesante gravité de leurs papas. » - Emile Zola

Brionny B. Mallory
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 34qrzh10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 22adf410

Mais pour qui se prend elle celle-là avec ses piques directes ? Personne ne lui a jamais appris la subtilité ? Encore une de ces sales gueuses qui se croit tout permis et qui ne respecte pas la supériorité du sang. Dès que je te croise, c’est simple, tu m’exaspère, et, ce n’est pas simple de nous séparer. Chacune voulant remettre l’autre en place.

« D'abord, il ne faut dédaigner personne. Il ne faut jamais rien dédaigner. Les petites gens, les petits profits, les petites choses ... » – André Gide

(Connaissances)

« L’avenir est la grande cause des petites gens. » - Hervé Bazin

Andrea Phils
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Low00510L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 6savqb10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain 24dev410

Andrea … Qui ? C’est une fille ? Non. Un garçon. Ah bon ?
Voilà à quoi ressemblerait Diane si on lui parle d’Andrea. Elle s’en contrefiche totalement. Ne veux pas savoir qui il est. Sauf si il peut l’aider dans une quelconque matière où elle a des problèmes. Et encore … Elle devra prendre sur soi pour s’abaisser à parler à quelqu’un comme lui.

« Otage: Individu qui met les forces de l'ordre dans l'embarras, et que ces dernières ont donc intérêt à abattre afin de mettre fin à cet odieux chantage. » - Marc Escayrol

(Servent à quelque chose)

« Un homme est plus fidèle au secret d'autrui qu'au sien propre ; une femme, au contraire, garde mieux son secret que celui d'autrui. » - Jean de La Bruyère

Noam S. Dickson
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon2b10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon3z10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon4z10

Noam. Un « ami » d’enfance. Quand Diane était encore plus capricieuse qu’actuellement, mais qu’elle aimait bien fréquenter les gueux du village d’à côté. C’est là qu’elle a rencontré Noam. Et accessoirement Adam. C’est que c’est drôle de retrouver Noam. Il a bien grandi le bougre. Il a perdu l’allure des petites gens qu’il avait à l’époque. Et personne ne semble au courant de ce qui s’était passé, de ce qui faisait qu’il était ainsi. Diane profite donc des informations qu’elle possède pour exploiter au maximum les petites faiblesses de Noam. C’est tellement jouissif de profiter des autres.

« C’était un moustique snob. Il ne buvait que du sang bleu. » - Jean Calazet

Gabriel Van Der Sen
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Iconmi10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Milovi10L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Milovi12

Toi, avec tes airs supérieurs, je sais qui tu es. De toute façon, je remarque toujours les gens qui ne viennent pas du même monde que moi, même s’ils prétendent le contraire. Je t’ai à l’œil. Tu as intérêt à être gentil, si tu ne veux pas qu’un malheureux hibou vienne se perdre chez la GW … A toi de voir ce qui est mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:18

    Son Altesse Serenissime Dianouchette me ferait-elle le plaisir d'un lien ? Very Happy
    x)

Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:23

Bien entendu Maiii !!
Une idée ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:56

    ^^
    J'aimerais un lien original, reste à trouver lequel x)

    *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:02

    Moi je veux bien un lien Dianounette *_*

    Alors euuh *cherche*, euuh donc soit un lien positif d'amitié a trouver soit euuuh j'ai vu que tu aimes manipuler & Connor est plutôt passif & influençable (quoique très réservé & solitaire) donc on pourrait creuser la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:04

Connor !!! *_*
Tu viens de me donner une idée ... Je laisse macérer ça un petit peu, et je t'informe dès que possible, dès que l'idée devient intéressante, et qu'elle soit mise en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08

    Ouki Dianounette j'attend alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Covington M. N. Mauresby

S l y t h e r i n

Covington M. N. Mauresby


Nombre de messages : 50
VIP : 2
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique & Norvégien
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Serpentard
Musique : James Blunt - Tears and Rain

More of me.
Patronus: opossum
Orientation: Hétéro
Citations:

L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:30

Si je puis me permettre :


Citation :
*D'autres "amis" riches / influents / nobles.


Le père de Covington appartient à la haute bourgeoisie anglaise, plus précisément de Cornouailles, et est riche... Covington se comporte comme un parfait gentleman et ses manières sont on ne peut plus courtoises. En fait, il ne lui manque que des quartiers de noblesse et la pureté du sang. Sinon, il est un milord perdu dans un corps d'ado rebelle.

Je n'ai pas la moindre idée de comment Diane et Covington pourraient s'être connus mais je sais que Covington ne peut qu'admirer les manières de Diane.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/my-heart-leaps-for-c-cmn-mauresby--ok-t1767.htm?sid=b3c71d71c25ad588bd01c9b95e9966a1
Contenu sponsorisé





L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Empty
MessageSujet: Re: L'indulgence est la forme aristocratique du dédain   L'indulgence est la forme aristocratique du dédain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indulgence est la forme aristocratique du dédain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser