Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 ETHAN STORM H. - D O N E

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan S. Hoover

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 10
VIP : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 25
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Noope

MessageSujet: ETHAN STORM H. - D O N E   Mer 11 Mar - 21:51




    (C) WSOAP



    i d e n t i t é ;
      Nom; Hoover
      Prénom; Ethan Storm
      Surnom; Eth'
      Âge; 16ans
      Année; 6ème
      Nationalité; Britannique
      Orientation Sexuelle; Bisexuel
      Sang; Sang-mêlé. (Son père est moldus)




    monde magique ;
      Maison souhaitée; Serpentard ou Serdaigle =)
      Baguette; 29,5 cm, Bois de chêne & Cheveux de Farfadet.
      Forme du Patronus; Lémurien
      Forme de l'Epouvantard; La directrice de son ancien orphelinat
      Animal de Compagnie; Chat
      Métier Envisagé; Journaliste ou Photographe.


    r é a l i t é ;
      Avatar; Jackson Rathbone
      Pseudo; PEEKABOO
      Prénom; Charlie
      Âge; 15ans
      Comment avez vous découvert le forum ? De CLiiK en CLiiK ^^
      Comment le trouvez vous ? Très beau !
      Code; OK par Agathe.




Dernière édition par Ethan S. Hoover le Mer 11 Mar - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Hoover

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 10
VIP : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 25
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Noope

MessageSujet: Re: ETHAN STORM H. - D O N E   Mer 11 Mar - 21:52

    r p ;
      Il faisait froid et la neige commençait à tomber. La nuit était tombée il a de ça plusieurs heures et la température par la même occasion. Nous étions en décembre et l'hiver n'avait jamais été aussi rude depuis bien des années. Le vent se faisait de plus en plus fort faisant frissonner un petit garçon aux cheveux noirs. Ce petit homme était tiré par la main de sa mère dans la neige qui craquait sous ses petits pieds d'enfant. Il avait tellement froid et il ne comprenait pas pourquoi ils devaient marcher dans la nuit alors qu'il faisait aussi froid. Il leva ses yeux bleus vers sa mère et remarqua de l'eau parsemait son visage, il leva donc le regard vers le ciel, mais appart de gros cotons froid, le ciel ne pleurait pas aujourd'hui. Il se demanda alors comment sa mère pouvait bien avoir de l'eau sur le visage. Mais il arrêta vite de penser à ça lorsqu'une bourrasque de vent vint s'engouffrer dans son pull fin. Bien de choses lui échappe en ce moment mais quelles réponses pourrait-on donner à un enfant de deux ans? Il marchait sans comprendre où sa mère l'emmenait depuis maintenant plusieurs minutes dans ce froid glacial. Soudain, ils s'arrêtèrent devant une immense grille effrayante. Sa mère se retourna vers Ethan et plongea son regard rempli de larmes dans celui de son rejeton. Ethan regarda son visage triste et la voir ainsi serra son petit cœur, si bien qu'il mit ses mains sur son visage blanchâtre et essuya ses larmes comme l'aura surement fais une grande personne. Ses larmes redoublèrent et elle le serra fort dans ses bras glacés. La jeune femme avait la gorge trop serrée pour lui dire quelques choses. Les gestes feraient le reste. Elle le prit dans ses bras et l’embrassa un multitude de fois sur ses joues ronde et marcha jusqu’aux grilles. Elle sonna et attendit que le concierge vienne le chercher. La jolie brune passa son fils de ses bras à ceux de la concierge qui attendait devant la grille. Sa mère fit un signe de la main à son fils avant de partir que Ethan lui rendit sans comprendre.
      Deux années passèrent dans cet orphelinat. Sa mère lui manquait plus que tout et il refusait de parler et de manger la plupart du temps se mettant en une grande dépression. Pour lui, le monde s’était écroulé autour de lui et personne ne pourrait le sauver. Il était entouré de femmes formidables, des sœurs mais elles ne pourraient jamais remplacer sa mère. Tous sourire et gaieté avait quitté sa vie lorsqu’il avait passé ces grilles métalliques. Plus rien n’avait de couleur et durant des journées entières, il était à la fenêtre en train de regarder la rue pour attendre que sa mère revienne le chercher. Mais l’espoir, de la voire un jour passer ses grilles pour le ramener à la maison, disparaissait petit à petit. Se morfondre et pleurer toute les larmes de son petit corps étaient devenus une habitude. Il ne comptait plus sur son retour depuis maintenant plusieurs mois même si rien que cette pensée le rendait heureux. C’est alors qu’un miracle ou plutôt, une lumière apparut dans sa vie noire et triste. Il était dans la cour, encore près de la grille à perdre son regard au loin quand une petite fille de, à peu près, son âge vint s’asseoir près de lui et entama la conversation. Ils se parlèrent pendant des heures et des heures. Des heures merveilleuses où Ethan ne pensa plus à sa mère mais des heures où il se mit revivre. Cela faisait depuis bien longtemps qu’il n’avait pas respiré ainsi et rigolé. Il apprit son prénom, Apple. Un si jolie prénom pour une si belle fille pensa Ethan. Oui, elle était vraiment très belle et c’était la seule qui voulait bien lui parler et ils devinrent très vite de très bons amis. Il n‘était pas sociable et il était surtout terriblement méfiant envers les autres. Les sœurs remarquèrent que l’arrivée de Apple dans la vite du jeune homme était vraiment très bénéfique. Un an passa et alors, un nouvel événement arriva. Plusieurs couples étaient venus ce jour là pour recueillir un enfant. Ethan n’avait plus envie de quitter l’orphelinat sans Apple mais celle-ci s’assit près de lui sur le banc et l’embrassa sur la joue. Elle se mit à lui dire que même s’ils n’étaient pas acceptés par la même famille, ils ne seraient jamais séparés et que, un jour, ils se retrouveraient. Comme prévus, des couples venus de tous le pays vinrent pour accueillir un enfant. Et, c’est ce jour là qu’il rencontra sa nouvelle famille. Sa mère adoptive ressemblait étrangement à sa mère. Elle avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux vert foncé. Quand il la vit, Ethan ne put s’empêcher de courir vers elle et de la serrer dans ses bras, même si ce n’était pas elle. Malgré le fait qu’ils ne soient pas ses parents, il les considère comme tel et les aime plus que tout.

      Plusieurs années passèrent sans qu’il eut de nouvelle d’Apple. Encore une fois, il venait de perdre une personne cher à son cœur. Il avait appris à ouvrir son cœur et à se lier d’amitié avec quelqu’un après le départ de sa mère, mais maintenant, cette personne s’en était allé de sa vie, comme sa mère, une fois de plus. Le jeune homme n’a jamais manqué de respect et a toujours été un fils model pour sa famille adoptive. Bosseur, studieux et facile à vivre, il faisait le bonheur de ses nouveaux parents qui n’ont jamais regretté de l’avoir accueillis. Malheureusement, les années révélèrent chez lui une personnalité distante et froide. Il n’a jamais réussis à faire confiance à quelqu’un et ne s’approche pas réel des autres. Cynique et sarcastique, il peut paraître comme ça avec les autres élèves, il n’en ait pas moins très doux et protecteur envers les gens qu’il aime le plus au monde. Le beau jeune homme ne se laisse pas facilement approché et il faut savoir être très sociable et patient pour qu’il daigne s’intéresser à quelqu’un. La vie n’ayant pas été très rose pour lui, il est devenus de plus en plus méfiant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan S. Hoover

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 10
VIP : 0
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 25
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Noope

MessageSujet: Re: ETHAN STORM H. - D O N E   Mer 11 Mar - 22:42

    Voilà, je pense avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 107
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: ETHAN STORM H. - D O N E   Jeu 12 Mar - 0:44

Un joli RP bien fluide, voilà qui me réjouit. Fais cependant attention aux temps ; je n'ai rien relevé pour cette fois mais il y a quelques erreurs.

Nous avons donc un adolescent masqué sous une carapace de cynisme. Méfiant et distant, il n'en est pas moins calme, facile à vivre et studieux. A mon humble avis, les SERDAIGLES seront heureux de t'accueillir parmi eux.


  • Pense à te créer une fiche de liens ainsi qu'un topic pour les demandes de sujets.
  • N'hésite pas à envahir flood et ChatBox, il y a peu de cas de morsure en ce moment.
  • Vote pour le forum et rapporte des points à ta chère maison en postant ici.
  • Fais-toi plaisir !

_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ETHAN STORM H. - D O N E   

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN STORM H. - D O N E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers: