Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AEDAN • here by my side, it's heaven.

Aller en bas 
+3
Maxim Lothringen
Endreas V. Aurèl
Aedan W. Hennessy
7 participants
AuteurMessage
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:46

    AEDAN WILLIAM HENNESSY
    pessimiste • souffre d'un certain manque d'affection • réservé • fier • désabusé • possessif • torturé • (très) affectueux •

    AEDAN • here by my side, it's heaven. Bannie10


    HIM « Il semble perpétuellement impassible. Ses lèvres souvent, se tordent en un sourire. Il peut paraître sincère. Il peut paraître sympathique. C’est ce que beaucoup pense en fait : ou devrais-je dire « tout le monde ». C’est qu’il a tout pour plaire : du physique au caractère, et ce même s’il n’a que très peu d’amis. Ce point sans doute, aurait du mettre la puce à l’oreille de tous. Mais il n’en est rien. Non, ils ne voient que l’apparence, que ce physique d’ange, que ces phrases si bien tournées… ils ne voient rien. Mais moi, moi, je le connais. Et depuis toujours. Il préfèrerais se taire pour toujours, plutôt que de montrer tout ce qu’il considère comme sa faiblesse : cette fragilité, ce manque d’affection, ce besoin d’attention. Jamais il ne le montre, et pourtant, je sais à quel point il peut être possessif. Mais sa force est dans cette capacité à faire semblant d’être fort. Pourtant, j’aime cet Aedan un peu maussade, un peu cynique. Cet Aedan qui cherche ma compagnie et mes câlins, cet Aedan là, le vrai, celui qui ne se cache pas. Il sort si peu, celui-là. »
    AISLINN O'BRIAN

    THEM toutes ces relations sont à approfondir ♥
    [F] Cette fille là, le hanterait presque. Elle ressemble tant à Aislinn ou-celle-qui-se-tua-de-trop-aimer. Grande, élancée… et toute aussi blonde que l’était son amie, elle lui fait peur. Et il l’évite ouvertement, préférant faire demi-tour sous ses yeux plutôt que de la frôler. Elle n’a pas le droit de tant lui ressembler : elle est comme une accusation perpétuelle, qui attise sa culpabilité.
    [M] Il y a ceux qui vous enfoncent la tête sous l’eau, et puis, il y a ceux qui vous sauve. C’est ce qu’il à fait, ce garçon là : il a su donner un peu d’attention, et d’affection surtout, à Aedan, et ce malgré le temps qu’ils leur aura fallu du temps pour s’apprécier à leur juste valeur. C’était un jour comme un autre, le jour où leur amitié est devenu un peu plus encore. Ils le savent, tous les deux. Mais il n’y a rien eu de dit, rien eu de fait. Ils étaient juste allongés côte à côté, et puis… ce fut évident.


Dernière édition par Aedan W. Hennessy le Dim 15 Mar - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:46

Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:46

Reserved (optimiste t'sais =O)
Revenir en haut Aller en bas
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:48

Je veux trop un Lien *_*
Par contre pour l'idée... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:13


    Avec plaisir ! ♥
    Je complète mes propositions de liens, et tu verras si quelque chose correspond à ton personnage ('= Sinon, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:02

    J'aimerais beaucoup un liens avec toi *-*
    Mais les idées ne viennent vraiment pas toutes seules ...
    - dommage -
    Enfin, j'ai pensé à quelque chose qui ressemble à ça :

      « Maxim, en vaillant petit poussin dans l’âme, n’a pas pu résister à s’approcher de l’ange solitaire. Après tout, naïf, il avait cru qu’avoir un sourire de la part d’Aedan représentait presque une marque d’amitié. Mais, malheureusement, pas du tout. A croire que le jeune Aigle réserve cette courbe à toute personne le saluant. Sûrement d’ailleurs … Mais tel un enfant qui veut avoir l’impossible, Maxim a usé de son affection pour l’apprivoiser. Pourtant, ce n’est pas à lui de l’apprivoiser, mais à l’autre de l’adopter. Et pour l’instant encore, tout n’est pas encore fait. Même si le chemin est bien entamé, il reste encore une distance à parcourir. »


    Dis moi si tu comprends quelque chose, ou si tu ne comprends rien du tout au contraire. Ou encore, si tu as mieux n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

Oh ♥
J'ai bien l'impression que tu as parfaitement saisis le fonctionnement d'Aedan, toi. J'aime beaucoup ton idée, c'est assez adorable, tout de même ! Il est adorable Maxim, uh *_*

Donc, voyons comment Aedan pourrais-voir les choses et si ça te convient, on valide :
Il n'a donc pas, au début, prêter plus attention à Maxim qu'à n'importe qui d'autre. Quelques sourires par-ci par-là, sans qu'il s'étonne plus que cela de voir le p'tit Jaune lui en offrir autant. Disons qu'il est plutôt habitué à être regardé, non pas qu'il est un égo surdimensionné, mais il est plutôt conscient d'être joli garçon, quoiqu'il ne s'en serve pas plus que cela .___. C'est du gâchis, quoi =O xD


Bref, mh... je ne sais pas exactement ce que compte faire Maxim, quoi. Donc je ne sais pas trop comment continuer -_-'
Je crois qu'on a encore de quoi réfléchir, un peu, ne... enfin, tu as déjà apporté une bonne base, je crois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:04

    Je t'ai ajouté dans ma fiche ♥ Pour notre petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:11

Un lien me tenterait bien, par contre pour l'idée, je ne sais vraiment pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Aedan W. Hennessy

R a v e n c l a w

Aedan W. Hennessy


Nombre de messages : 29
VIP : 0
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais
Pêché Capital : La Colère
Groupe : u.c
Musique : Matthew Good Band • Weapon

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:19


    Clémence, j'ai lu ♥ *_*

    June • j'ai vu que tu allais visiblement être proche d'Aelis. Aedan pourrait en ressentir quelque jalousie... je ne sais pas si un lien de ce genre t'intéresses ? Si oui, on approfondit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

Oooooh ! J'aime ton perso I love you
Et je te propose de "prendre" ce lien-là :

Cette fille là, le hanterait presque. Elle ressemble tant à Aislinn ou-celle-qui-se-tua-de-trop-aimer. Grande, élancée… et toute aussi blonde que l’était son amie, elle lui fait peur. Et il l’évite ouvertement, préférant faire demi-tour sous ses yeux plutôt que de la frôler. Elle n’a pas le droit de tant lui ressembler : elle est comme une accusation perpétuelle, qui attise sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:11

Un petit lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Contenu sponsorisé





AEDAN • here by my side, it's heaven. Empty
MessageSujet: Re: AEDAN • here by my side, it's heaven.   AEDAN • here by my side, it's heaven. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEDAN • here by my side, it's heaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York - The Dark Side
» Stairway to Heaven [Vedel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser