Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Empty
MessageSujet: Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n   Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

i d e n t i t é ;
    Nom; MONTGOMERY
    Prénom; Caleb
    Surnom; //
    Âge; 16 ans
    Année; 6ème
    Nationalité; Britannique.
    Orientation Sexuelle; Bisexuel.
    Sang; Pur.





monde magique ;
    Maison souhaitée; Ravenclaw, logiquement, vu le PV.
    Baguette; 27 centimètres, bois de houx renfermant des crins de licorne.
    Forme du Patronus; Albatros.
    Forme de
    l'Epouvantard;
    Se voir tuer quelqu'un volontairement.
    Animal de Compagnie; Un grand angora gris clair.
    Métier Envisagé; Auror.


r p ;
    Écrivez
    ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance
    jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter
    mille mots. [Voici un
    compteur
    de mots
    si vous n'avez pas word]

    Temps du récit :
    Imparfait, passé simple, conditionnel. Le présent est à bannir, sauf
    dans les dialogues et pour exprimer une vérité générale.



r é a l i t é ;
    Avatar; Adam Brody.
    Pseudo; Val.
    Prénom; Valentin.
    Âge; 13 ans.
    Comment avez vous découvert le forum ? De clic en clic...
    Comment le trouvez vous ? Tout simplement ... waow !
    Code;

    Dîtes, ça dérange pas si je fais le grand reste dans la semaine ?! (:

Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Empty
MessageSujet: Re: Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n   Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:05

Ca me pose un problème oui.
Je vais paraître arrogant, méchant, mais je commence à en avoir marre des gens qui respectent rien. Quand on vient sur un forum on prend le temps de lire les règles. Tu as 13 ans , l'âge minimal est 14 ... donc les conclusions tu les tire toi même.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Empty
MessageSujet: Re: Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n   Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:25

    Ah ben je pensais que ceux en dessous de 14 ans devaient savoir où ils mettaient les pieds mais de là à les interdire ... Enfin il n'y a pas de mal, mais je suis plus mature que la moyenne, enfin d'après ce que les tests et mes amis disent, et j'aimais vraiment bien le forum. Dommage...

    Si jamais vous reveniez sur votre décision, faîtes-le moi savoir, je reviendrais très vite.

    Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Empty
MessageSujet: Re: Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n   Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Montgomery ; g e n t l e m a n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser