Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Durée indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Bradford

S l y t h e r i n

Andrew Bradford


Nombre de messages : 78
VIP : 1
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise && Française
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Slytherin

More of me.
Patronus: Un suricate
Orientation: ...
Citations:

Durée indéterminée Empty
MessageSujet: Durée indéterminée   Durée indéterminée Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:34

    Nom & Prénom des doubles compte: Pas de double compte
    Durée de l'absence: Indéterminée
    Cause: Cours cinq jours semaines, des révisions à faire pour ne pas repasser mon année scolaire, des devoirs à la pelle, un job dans les jours à venir et ma présence requise au club de sport durant le reste des mes après midi. Autrement dit : pas beaucoup de temps à consacrer au forum pour le moment.
    Date de départ : Indéterminée
    Date d'arrivée: Indéterminée
    Le mot de la fin : Je ne pars pas vraiment, je serais seulement beaucoup moins présent. ( ce que vous avez déjà pu remarquer )
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser