Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petits mots et commentaires !

Aller en bas 
+3
Ashtray Coma
Noam S. Dickson
Zaren Wisper
7 participants
AuteurMessage
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:14

Petits mots et commentaires
des absences !



Hum... le titre est clair je pense, comme il ne faut pas écrire sur les absences pour ne pas polluer le message, autant avoir un endroit où le faire.
Ici vous le pourrez, néanmoins pensez à préciser à qui vous vous adressez x) .

Le tout se passe à la suite !
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:28

Elixir Vigdis a écrit:
    Nom & Prénom des doubles compte: Aelis C. C
    Durée de l'absence: 5 jours?
    Cause: Direction Angleterre ♥
    Date de départ : 30.03.2009
    Date d'arrivée: là bas? le même jour xD *SBAFF* Nah je reviens le 2.04.2009 mais bon je serais certainement là le vendredi 3 x)) (dans la soirée)
    Le mot de la fin : Je vous aime, passez une bonne semaine (:

Tu sais que tu fais peur avec tes titres tordus x) ? Profite bien en tout cas jolie puce Petits mots et commentaires ! 833668 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Invité
Invité




Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10

Noam S. Dickson a écrit:


    « ... On fait pas toujours ce qu'on veut >.< »


    Nom & Prénom des doubles compte: Y'a que Noam dans ma vie *sort*
    Durée de l'absence: 6 JOURS ( J'sais c'est honteux, abusé... et j'en passe ;___; )

    Cause: Je dois allez faire mon stage d'approfondissement du BAFA ( Après j'l'aurais 'fin normalement .__. Et on en parle plus =O )

    Date de départ : Le Dimanche 5 avril 2009 ( inclu )
    Date d'arrivée: Le vendredi 10 avril ( de retour dans la soirée )

    Le mot de la fin : JE VEUX PAS PARTIR ;____; Vous allez trop me manquer & Je vous aime ♥♥♥


CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE *____*
Comment va t'on faire sans toi? ;___; et mes flèches alors j'en fais quoi? ==>
En tout cas tu vas trop me manquer ma Cerise ♥ J'taiiiime ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:10

Cassandra J. Green a écrit:

CERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE *____*
Comment va t'on faire sans toi? ;___; et mes flèches alors j'en fais quoi? ==>
En tout cas tu vas trop me manquer ma Cerise ♥ J'taiiiime ;___;


    CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥
    Han, si tu savais à quel point je voudrais rester avec vous ;___;
    Pour les flèches, tu me les mets de côté et je les suivrais en rentrant x)
    *suit la flèche*
    Tu vas trop me manquer aussi ma Cassie ♥ J't'aime aussi ;___; *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:39

Nowam.
Nowaaaaaam~ je t'aime! Tu vas me manquer Cowboy.
(tu veux pas faire une soirée Village People là-bas? 8D tu m'invites & je joue de l'harmonica? *_*) (oui oui y'a de l'harmonica dans YMCA, le premier qui contredit je le fouette èé).
Te laisse pas dominer par les pucerons hein >.> reviens-nous entier <3 & en pleine forme <3 (je te permets de dormir deux jours avant de venir nous montrer ta face. Si si je suis gentille.)

JE T'AIME \o/ [o] |o_ /o\ ~
____♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:14

Ashtray Coma a écrit:
Nowam.
Nowaaaaaam~ je t'aime! Tu vas me manquer Cowboy.
(tu veux pas faire une soirée Village People là-bas? 8D tu m'invites & je joue de l'harmonica? *_*) (oui oui y'a de l'harmonica dans YMCA, le premier qui contredit je le fouette èé).
Te laisse pas dominer par les pucerons hein >.> reviens-nous entier <3 & en pleine forme <3 (je te permets de dormir deux jours avant de venir nous montrer ta face. Si si je suis gentille.)

JE T'AIME \o/ [o] |o_ /o\ ~
____♥

    Ashiiiii ♥
    Tu vas me manquer aussi ;___; JE T'AIME ♥
    ( Oh ouiiii une soirée Village People *O* Je vais la proposer tiens (a) et je t'inviterais, toi, ton harmonica et ta "Mme Hingall's attitude" :p )
    Bah là c'est un stage théorique malheureusement, donc pas de pucerons cette fois ='( 'fin si mais ils auront en moyenne 17 ans =O et feront le même stage que moi ^^ Mais J'essaierais de revenir entier et pour la forme pas de problème, j'serais trop happy de revenir alors même pas j'aurais sommeil ^___^ ( Donc j'serais de retour de suite \o/ )

    JE T'AIME ASHI *_*

    *Danse* \o/ [o] |o_ /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Invité
Invité




Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:06

Matthew N. Wechester a écrit:
    Nom & Prénom des doubles compte: Juste Matthew N. Weschester
    Durée de l'absence: Une semaine entière ><
    Cause: Vacances, réunion de famille, désastre tout simplement x). & oui à force de repousser à chaque fois pour pas y aller, on fini par devoir le faire. ><. J'aurais bien repoussé encore un peu lol. En tout cas, pas d'internet, des vaches & le froid je suis sur >< Ca va être tout sauf des vacances é__è
    Date de départ : Dimanche 26 avril 5h00 tapant x)
    Date d'arrivée: Samedi 3 Mai ou Dimanche 4 ca dépendra mais bon j'espère pas trop ...
    Le mot de la fin : Jvous aime tous ♥♥ *_* *_* Vous allez trop me manquer tous. ><

ON TE SEQUESTRE ====>

Nan mais .______. C'est horrible ca va être triste sans toi ;____; J'vais venir te kidnapper et t'emmener chez moi de force ===>
Je sais pas trop quoi dire à part que tu vas HORRIBLEMENT et TERRIBLEMENT me manquer et que...Voilà ;___; Je t'aime mon Jessou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Matthew N. Wechester a écrit:
    Nom & Prénom des doubles compte: Juste Matthew N. Weschester
    Durée de l'absence: Une semaine entière ><
    Cause: Vacances, réunion de famille, désastre tout simplement x). & oui à force de repousser à chaque fois pour pas y aller, on fini par devoir le faire. ><. J'aurais bien repoussé encore un peu lol. En tout cas, pas d'internet, des vaches & le froid je suis sur >< Ca va être tout sauf des vacances é__è
    Date de départ : Dimanche 26 avril 5h00 tapant x)
    Date d'arrivée: Samedi 3 Mai ou Dimanche 4 ca dépendra mais bon j'espère pas trop ...
    Le mot de la fin : Jvous aime tous ♥♥ *_* *_* Vous allez trop me manquer tous. ><


    MON ROIIII *O* Tu me manques c'est horriblement affreux ><" Reviens viiiite ! Je sais logiquement je vais devoir te taper dessus (enfin Isis va devoir taper sur Matthew) mais à tous les coups j'oublierai tellement je serai contente de te revoir <3 Vite vite dimanche *O*
    Jtaiiiime mon roi *O* ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

    Maxim Lothringen a écrit:
      Nom & Prénom des doubles compte: //
      Durée de l'absence: Quatre jours sans vous ;_;
      Cause: Je vais chez mes grand-parents, j'en ai vraiment pas envie si vous voulez tout savoir, mais bon uu'
      Date de départ : Mardi 28 avril
      Date d'arrivée: Samedi 2 mai
      Le mot de la fin : Je vous aime ! Vous allez affreusement me manquer et je maudis déjà mes grand-parents de ne pas avoir internet uu'
    MON M A C H IIIIIIIII N T_____T ♥♥♥♥
    Bordelou, tu vas me manquer. On se retrouve à peine que tu nous quittes déjà. C'est triste. Ca sera dur sans toi, tu sais =O A samedi, hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:39

Maxim Lothringen a écrit:

    Nom & Prénom des doubles compte: //
    Durée de l'absence: Quatre jours sans vous ;_;
    Cause: Je vais chez mes grand-parents, j'en ai vraiment pas envie si vous voulez tout savoir, mais bon uu'
    Date de départ : Mardi 28 avril
    Date d'arrivée: Samedi 2 mai
    Le mot de la fin : Je vous aime ! Vous allez affreusement me manquer et je maudis déjà mes grand-parents de ne pas avoir internet uu'

    Bouhh. Tu vas me manquer!, Haru va pleurer sans Max ♥ 8D.
    Reviens vite, j'aime trop rp avec toi ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

    Maxim Lothringen a écrit:

      Nom & Prénom des doubles compte: //
      Durée de l'absence: Quatre jours sans vous ;_;
      Cause: Je vais chez mes grand-parents, j'en ai vraiment pas envie si vous voulez tout savoir, mais bon uu'
      Date de départ : Mardi 28 avril
      Date d'arrivée: Samedi 2 mai
      Le mot de la fin : Je vous aime ! Vous allez affreusement me manquer et je maudis déjà mes grand-parents de ne pas avoir internet uu'


      An mais y a des commentaires *o* *pan*




    Maxou ;_; ... Et il va faire comment hein, le super-héros si il a pas de petit garçon innocent à sauver hein ? Il va être obligé d'aller à la Super-ANPE et d'être au Super-chômage pendant quatre jours è_é ! 4 J O U R S !! T'abuse quand même ! C'est la crise, alors quatre jours sans paye, il pourra pas acheter son pot de nut' hebdomadaire ... Petits mots et commentaires ! 772823
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

    Laël J. Oridor a écrit:
    Nom & Prénom des doubles compte : Laël J. Oridor
    Durée de l'absence : Une semaine, peut-être plus, peut-être moins...
    Cause : Voyage en Espagne. Vu que j'y vais pas, pas elle me punis T-T ( c'est con je sais u_u")
    Date de départ : Demain ;_; .
    Date d'arrivé : Ce week-end ou lundi prochain.
    Le mot de la fin : Jean-Pierre je t'aime <3.

    - s'est reconnu dans le Jean-Pierre TT -
    HAN MON LALANOUNET =O
    Miichante maman de Lalanounet uu'
    Tu vas me manquer pendant une semaine ...
    UNE semaine, tu te rends compte =O
    Je vais me faire bouffer sans mon Super Héros ... uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:39

Moon K. Sogher a écrit:
Désolé de pas avoir prévenu, mais j'ai eu des gros problèmes de serveur, et ce week end je suis partie... U_U

Pas de problème, t'inquiètes pas, on comprend tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





Petits mots et commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: Petits mots et commentaires !   Petits mots et commentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mots et commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine des 500 mots, des 10 votes et de la surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser