Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Postes de Quidditch }

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

VIP : 0
© Avatar : Tagada
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

MessageSujet: Re: Postes de Quidditch }   Mer 27 Mai - 20:20

Nom & Prénom: Nataly Hadley
    Maison: Serpentard
    Poste désiré: Poursuiveur
    Être capitaine ? Nicky ;« Pourquoi pas ? Si je suis choisie, je ferais n'importe quoi pour voir mon équipe gagner. Je parle peut-être peu mais j'observe beaucoup, je pense pouvoir mettre des techniques au point sans peine pour que les Serpentards soient au sommet. Je sais me faire écouter. Oui, je pense avoir certaines des compétences requise pour ce poste. Cependant, si je ne suis pas choisie, je ne serais pas vexée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: Re: Postes de Quidditch }   Mer 27 Mai - 20:28

Nom & Prénom: CUNNINGHAM, Alexis.
Maison: SERDAIGLE.
Poste désiré: Gardien.
Être capitaine ? Non, Alexis n'est pas en sixième année, et puis ça ne correspond pas vraiment à son personnage, bien trop mystérieux pour donner des ordres à des personnes qu'elle évite la plupart du temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

© Avatar : (c) Black Burning Heart
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

MessageSujet: Re: Postes de Quidditch }   Ven 12 Juin - 21:31

Nom & Prénom: Thalia Jackson
    Maison: Gryffondor
    Poste désiré: Poursuiveuse
    Être capitaine ? C'est sur que ça lui plairait bien. Rien que pour l'idée d'être à la tête d'un groupe d'élèves de sa maison, rien que pour le plaisir d'être reconnu comme étant la capitaine des Gryffondor. Ce poste rime, pour Thalie, avec reconnaissance. C'est tout ce qu'elle souhaite. Mais franchement, si elle n'est pas capitaine, elle n'en fera pas tout un plat.
Voir le profil de l'utilisateur http://...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postes de Quidditch }   

Postes de Quidditch }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2