Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice McHill

avatar

Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : Angelina Jolie
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Personnel de Poudlard

MessageSujet: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Jeu 2 Avr - 16:40

f o r m u l a i r e . d e . p r é s e n t a t i o n




i d e n t i t é ;
    Nom; McHill
    Prénom; Candice
    Surnom; Aucun
    Âge; 28 ans
    Nationalité; Anglaise
    Ancienne maison; Serpentard
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle
    Sang; Sang pur.




monde magique ;
    Poste souhaité; Infimière
    Baguette; 30 cm, faite en bois de rose et contenant un cheveu de Vélane.
    Forme du Patronus; Cobra
    Forme de l'Epouvantard; Une robe de mariée
    Animal de Compagnie; Son serpent, joliment appelé Cupidon...
    Directeur d'une maison ?;
    Serpentard, si ce poste est libre.
    Formation suivie; Après ses études de médicomage, Candice a intégré directement la formation pour intégrer Poudlard.



r p ;


    Petit point sur son caractère, du vivant de la jeune femme : La jeune femme n'a d'innocent que le physique. Une fois les yeux rassasiés, l'interlocuteur curieux de cette jeune femme, rencontrera une lady, cultivée et polie. Calme et réservée, on peut dire qu'elle a la tête froide, même en pleine action. Elle est réfléchie et ne prend jamais une décision à la légère. C'est une femme de caractère cependant, décidée et dynamique lorsqu'elle a prit une décision. Rien ni personne ne la fera changer d'avis si elle a décidé quelque chose. Et si vous êtes sur son chemin, je ne donne pas cher de votre peau. La jeune femme joue beaucoup de son charme, elle incarnerait presque la débauche et le vice ! Et gare aux messieurs qui tenteraient de remédier à cela.... Lorsqu'on a percé ce vernis, Innocent est une femme enjouée et agréable à vivre, pleine de courage et de compassion. Elle possède un sens aïgu du devoir et de la fidélité, en amitié. Elle ne trahira jamais ses proches, même si cela doit lui coûter la vie qu'elle ne possède plus... Malgré le fait qu'elle est réfléchie, il lui arrive souvent de s'emporter, de prendre des décisions hâtives et de s'en mordre les doigts après. Elle est impulsive par moments et est capable de souffler le chaud et le froid.
    Une femme pleine de contradiction ! Douce, puis sèche et cinglante. Sa détermination peut se transformer en un petit côté têtu. Elle reste une jeune femme au caractère fort, bien trempé, ce qui a l'air d'impressionner ces messieurs. Désirable, elle ne manque jamais l'occasion d'ajouter un homme à son tableau de chasse. L'amour ? Elle ignore ce que c'est. Elle l'ignorait déjà avant sa transformation. Alors pourquoi changer ? Concernant ses goûts, ils sont très variés. Lorsqu'elle a découvert les armes tels les katanas, ce fut une grande joie pour elle et elle s'entraîna d'arrache-pied pour en maîtriser tous les aspects. Ses goûts culinaires se résument, bien entendu au sang qu'elle consomme, parfois celui de ses amants. Symbole de la mante religieuse ? Candice a su s'adapter à l'évolution du monde depuis 500 ans. Elle reste fidèle à certains principes datant de son époque mais, globalement elle a su évoluer avec le monde qui l'entoure. Elle ne déteste pas particulièrement les sorciers, à dire vrai, elle leur est indifférente.

    Physique : Si vous croisez la belle Candice, elle ne vous laissera certainement pas indifférent... Une silhouette longiligne et fine, une démarche élégante, tout dans son attitude révèle son appartenance à la noblesse... Son port de tête altier et sa moue la rende presque hautaine et froide mais ce n'est qu'une façade... Elle mesure 1m79 et pèse 52 kilos. Je vous l'avais dit qu'elle était pas bien grosse, la demoiselle ! Son visage fin et délicat la rend sensuelle mais gare à celui qui s'approche de trop près ! Elle a de grands yeux bleus ciel, couleur d'ailleurs pas très naturelle et dû à sa transformation, lui donnant un regard de feu. Le désir s'y lit souvent mais également la colère. Tout passe dans son regard. Ses longs cheveux noirs tombent dans son dos et elle aime les garder lâchés en permanence ou relevé en chignon sur la tête. Ses lèvres charnues et pulpeuses en ont fait craquer plus d'un ! ^^ Son sourire est un hymne à la joie. On aperçoit alors les deux canines perçantes, trace de son état. Pulpeuse et délicate, comme un fruit bien mûr, on pourrait croire qu'un sculpteur a taillé dans le marbre son corps aux courbes parfaites. Nul fleur n'est à la fois aussi fragile et belle, et aussi dure et froide. Un pétale de rose en diamant. Voila comment on peut percevoir Candice. La miss reste un tantinet vieux jeu dans ses goûts vestimentaires. Elle affectionne particulièrement les robes de princesse, qu'elle portait encore voila 500 ans... Que voulez-vous, on ne se refait pas ! Mais, pour ne pas se faire remarquer, elle arbore des jeans très classiques lorsqu'elle sort. Sa couleur préférée reste le noir et elle adore les longs manteaux de cette couleur, style "Matrix". Une tenue qu'elle affectionne particulièrement est composée majoritairement de cuir : un pantalon de cette matière, noir sur lequel remonte des bottes hautes. Le haut, une chemise de satin, ceintrée et retenue délicatement à la taille par une ceinture. Le tout recouvert par ce fameux manteau long qui lui arrive aux chevilles.

    Son histoire :

    Une enfance heureuse...

    France, 1491, Paris
    En l'an de grâce 1491, dans le manoir de la famille McHill, par une nuit noire, naquit Candice Elizabeth McHill, unique héritière de sa famille... Un petit bébé vagissant, ignorant tout du destin auquel elle était promise... Son père, un courtisan très influent à la Cour, accueillit avec une certaine déception cet enfant, qu'il aurait préféré mâle. Ce fut certainement cette déception et le refus de s'y plier qui conduisit Lord McHill à élever sa fille comme un homme. La mère de la petite tenta bien de lui inculquer quelques rudiments de couture, de tapisserie et de broderie mais la petite préférait partir en chevauchée avec son père plutôt que de rester cloitrée chez elle, comme la bienséance l'ordonnait. Sa mère, élevée dans la pure tradition, reprochait souvent à son époux d'agir contre la morale chrétienne et le menaçait des pires châtiments par le Créateur. Mais, comme aucune foudre ne s'abattait sur la tête de Lord McHill, ce dernier estimait qu'il avait la bénédiction de Dieu et qu'il faisait ce qui était juste.
    Elle fut véritablement choyée par son père. A la Cour, on blâmait quelque peu l'indulgence qui permettait à cette jeune fille de n'en faire qu'à sa tête. Mais, on excusait bien volontiers l'erreur du père en voyant la beauté de la fille. Son caractère amusait leur fantaisie. Elle avait de l'esprit et pouvait tenir une conversation avec des hommes sans se démonter une seconde. Elle fut promise très jeune à un dignitaire très proche de la Couronne. Malgré son éducation, elle restait une fille et ses parents décidèrent pour elle, le meilleur mariage. Qui n'aurait jamais lieu...

    Une adolescente amoureuse...

    An de grâce 1509, Londres

    La belle Candice grandit. Sa beauté également. Elle était à présent une femme épanouie, au caractère bien trempé. Elle fréquentait régulièrement la Cour mais ne pouvait supporter longtemps cette atmosphère, aussi revenait-elle régulièrement dans la propriété de ses parents. Beaucoup de jeunes hommes venaient régulièrement faire leur cour auprès d'elle, lui promettant monts et merveilles et à ses parents, des titres et des fortunes. Mais aucun parti ne semblait être mieux que celui que ses parents lui avaient choisi. Innocent, elle, n'avait pas tellement son mot à dire dans l'histoire. Mais elle se promettait que lorsque le moment viendrait, elle refuserait catégoriquement ce mariage. Rien que la pensée de partager sa vie avec quelqu'un la faisait frémir d'angoisse. Pour elle, le mariage était synonyme de chaînes, de fer. Fini la liberté ! Mais, pour le moment, elle évitait tout simplement d'y penser. Elle arpentait sa propriété, apprenant à gérer un domaine, à faire fructifier les récoltes et à surveiller les paysans pour que ces derniers travaillent... Ce fut en faisant un tour habituel dans la campagne à cheval qu'elle tomba sur un jeune aristocrate, un fils de noble, très influent à la cour. La jeune femme passa sans le voir. Ce dernier, les yeux brillants, suivit des yeux la jeune fille à cheval. Et tous les jours, il la suivit... Elle le croisait souvent à présent et finit par le remarquer. Ses traits fins et délicats, son sourire charmeur, et la puberté naissante expliquèrent facilement le reste... Ce que la jeune femme ne savait pas, c'était que ce jeune homme était n'était pas un humain... Ils se fréquentèrent durant un long moment. Le mariage de la jeune femme était sans cesse reporté, par les divers tours que la jeune femme inventait et par l'indulgence légèrement coupable de son père. Aussi, le temps s'écoula et, à 20 ans, la jeune femme n'était toujours pas mariée.
    Durant son adolescence, Candice développa des dons étranges et cela ne pouvait s'expliquer. Elle apprit, en recevant une lettre d'une école qu'elle était une sorcière et qu'elle était inscrite à l'académie de Beauxbatons. Elle se garda bien d'en parler à ses parents et écrivit soigneusement une fausse lettre, vantant les mérites d'un établissement situé non loin. Ses parents l'y envoyèrent volontiers. Aussi intégra-t-elle Beauxbatons. Elle revenait tous les week-end chez ses parents et ne leur disait rien à propos de ses pouvoirs...
    Le temps passa ainsi, jusqu'à ce qu'elle termine ses études et entame celles de médicomage. Ses parents ignoraient toujours la nature des études de sa fille et elle utilisa sa magie pour créer plusieurs lettres, justifiant son inscription à la faculté de médecine.

    Une jeune femme brisée

    An de grâce 1511

    Candice ne put tenir plus longtemps. Elle dut céder face aux pressions familiales et accepter, bon gré, mal gré, ce mariage arrangé. Le soir même eut lieu un bal somptueux qui rassemblait tous les aristocrates parisiens, pour les fiançailles. Candice était resplendissante dans une robe couleur pervenche qui la mettait en valeur. Mais son regard s'était terni. Elle avait l'impression d'avoir renié sa nature et d'être entrée, bien docile, dans la cage qu'on lui avait confectionné. Soudain, elle retrouva le jeune aristocrate, Anthony Eugène Delacour, parmi l'assemblée. Il vint naturellement vers elle, sourire aux lèvres. Et elle lui accorda la première danse. Une valse commença. Durant cette danse, le jeune homme rapprocha lentement ses lèvres du cou de Candice. La jeune femme ressentit une vive douleur, une décharge électrique foudroyante et vacilla. Anthony fit signe à l'assemblée que tout allait bien, un simple malaise et soutint la jeune femme, sortant de la salle de bal. C'est là que tout bascula dans la vie de Candice.
    Elle ne sut jamais comment cette soirée s'était terminée. Son mariage avait eu lieu mais elle y était totalement indifférente, étrangère. Depuis deux ans, évitait soigneusement le jeune aristocrate. Mais, depuis ce choc émotionnel, elle se sentait... bizarre. La lumière du soleil lui causait d'affreuses souffrances. Elle finit par rester confinée chez elle. D'étranges soifs charnelles la saisissait et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le jeune aristocrate cherchait à la voir mais bien évidement, il était impensable qu'une jeune fille de bonne famille mariée reçevât dans sa chambre un homme autre que son époux..

    Une nuit, bien après son mariage, Candice fit des cauchemars atroces... Elle voyait du sang, partout. Des morts autour d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dehors. Elle ne comprit pas ce qui lui arrivait et regagna le domaine. Aussitôt, elle sût que quelque chose n'allait pas... Les portes du domaines étaient grandes ouvertes. Elle courut dans les appartements privés et poussa un hurlement terrifiant. Son mari gisait, face contre terre, vidé de son sang. Lorsqu'elle le retourna, elle vit sa gorge tranchée. Elle ne put en supporter davantage et s'enfuit, la rage au ventre... Elle n'avait qu'une certitude. Ce maudit avait tué cet homme...
    Si elle savait... Que Anthony n'y était pour rien... Que la seule personne à blâmer dans ce crime, c'était elle...

    Une femme cherchant sa vengeance

    Angleterre... 1521

    Candice se cacha pendant de nombreuses années. Jusqu'à ce que la mémoire lui revint. C'était elle. Elle qui avait tué son époux après avoir fait l'amour avec lui. Curieusement, elle y était parfaitement indifférente et, au contraire, avait prit goût à cela. Elle partit en Angleterre, espérant fuir la Justice des Hommes. Et à Londres, elle continua son macabre manège. Les hommes qui passaient dans son lit se retrouvaient la gorge tranchée le lendemain. Cela la grisait de sentir ses pitoyables créatures à sa merci. La magie l'aidait grandement dans son entreprise. Malheureusement pour elle, la Justice anglaise la trouva et la condamna. Elle fut emmené à un bûcher et brûler vive sur la place publique. Mais, curieusement, ce n'était pas sa fin. Ce n'était que le début...

    Un démon en enfer. Une infirmière à Poudlard.


    De nos jours.

    Candice découvrit avec stupeur qu'il existait effectivement un au-delà. Et cela ne la surprit guère de se retrouver face au Seigneur des Ténèbres lui-même. Elle reçut une sorte de baptême, si l'on peut dire, en couchant avec Satan. Elle fut intronisée Démone. Sa cruauté s'était développée ainsi que son goût pour la chair. Lorsque le Seigneur des Ténèbres fut appelé à Poudlard, elle le rejoignit, et fut intronisée infirmière de Poudlard. Elle est très puissante et connut pour être impitoyable... Elle chasse aussi bien les adultes que les élèves, les garçons que les filles. Attention à votre virginité...


r é a l i t é ;
    Avatar; Angelina Jolie
    Pseudo; Juju
    Prénom; Judith
    Âge; 21 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un forum de pub.
    Comment le trouvez vous ? Le niveau est très bon et le graphisme très bien fait !
    Code; OK by Za.


Dernière édition par Candice McHill le Mar 12 Mai - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 26
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Jeu 2 Avr - 17:42

Bienvenue et merci de ton inscription yeah
[Le code est bon.]

Par contre, ce qui se trouve sous ton avatar doit correspondre à ton personnage et non à toi par contre, y compris l'âge.

Et as-tu fini ? (précise-le dans ton titre s'il te plaît Wink )

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Candice McHill

avatar

Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : Angelina Jolie
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Jeu 2 Avr - 18:10

Ah, pardon, je modifie cela ! ^^

Sinon, oui j'ai terminé, je vais l'indiquer dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 27
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Dim 12 Avr - 18:43

    Désolée mais on va avoir un problème technique. Les professeurs vont disparaître dans la prochaine intrigue et donc ton personnage ne sera pas jouable. Je te propose donc de changer et soit de prendre un autre poste vacant soit de faire ton propre personnage. On est là pour tout besoin de changement de pseudo ou autre détail.

    Encore désolée. :s

_________________




    « If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is because everything would be what it isn't. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice McHill

avatar

Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : Angelina Jolie
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Mar 21 Avr - 19:40

Pourrais-je inventer un perso qui serait infirmière à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Mer 22 Avr - 16:42

    B'jour =),

    Alors après discutions entre admin on est tous d'accord pour que tu fasses une infirmière.

    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Candice McHill

avatar

Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : Angelina Jolie
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Ven 24 Avr - 22:14

Voila ! J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Sam 25 Avr - 13:59

Avant toute chose je voudrais te demander de changer de nom de famille vu que nous avons déjà un McAllister cela pourrait porter à confusion =)

Préviens nous quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 27
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Jeu 7 Mai - 19:31

  • Des nouvelles ?

    EDIT
    Réponse obtenue par MP ; délai accordé.

_________________




    « If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is because everything would be what it isn't. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice McHill

avatar

Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : Angelina Jolie
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Personnel de Poudlard

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Mar 12 Mai - 13:23

Voila, j'ai modifié ! Excusez-moi pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 27
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   Jeu 14 Mai - 19:02

    Salut,

    Désolée mais il n'est pas possible de reprendre l'histoire que tu avais écrite pour la prof étant donné que le personnel de Poudlard n'est pas démoniaque (sinon Candice serait partie ou aurait pris possession des élèves comme les autres).

    silent

_________________




    « If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is because everything would be what it isn't. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Fiche de Candice McHill] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Les 7 facettes de L'oracle
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers: