Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:31

    Elèves d'Hogwarts
    Personnages masculins

    Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 5twcjl
    © emutional

    Ces personnages masculins ont été créés par les membres selon leurs recherches personnelles, merci de respecter leurs souhaits. Il va bien évidemment de soit que la validation de votre fiche dépendra également de l'avis de celui qui aura écrit le prédéfini.
    D'ailleurs, n'hésitez pas à les contacter pour toutes questions concernant le personnage ; pour le reste, les admins et les modos sont là.

    ~



    Midnight Adriel Sheppard ~ Andrew Cooper / ... [FREE]
    Eythan Wisper ~ Nicolas Bemberg / ... [FREE]
    Vedel A. Lynch ~ Taylor Lautner [BUSY]
    Matthew McFadden ~ James Franco / ... [FREE]
    Killian Dickson ~ Marcus Hedbrandh / ... [BUSY]
    Raphaël M. Bourdier ~ Alex Pettyfer / Dougie Poynter [FREE]
    Anatoli Kovanov ~ Oliver Sykes [FREE]
    Edward Mc.Swan ~ Shane West [FREE]
    Aaron E. Stevenson ~ James Franco [FREE]



Dernière édition par Choixpeau Magique le Dim 10 Mai - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:32

#. Loin des yeux loin du coeur... Et si c'était l'inverse ?

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Andrew10
© Box&Shock

    Midnight Adriel Sheppard

    FREE
    16 ans
    Elève si possible à Slytherins
    (c) Cassandra j. Green pour le titre xD



    Brève ébauche de caractère;
    Midnight, c’est un écorché vif. il est très mystérieux. Un garçon plein de sensibilité et de gentillesse, mais qui ne montre que la violence et la méchanceté. Il est sincère, très direct. Il ne manque jamais de resources pour atteindre les personnes qui sont en travers de son chemin. C’est un garçon très malin qui à un don pour deviner les pensées des autres, tandis que rare sont ceux qui devinent les siennes.
    Extrêmement méfiant avec quiconque, il n’a que peu d’amis, mais sais les choisir correctement. Ce n’est qu’avec ceux-ci que sa vraie personnalité ressort : déconneur comme pas deux, généreux et attentif [HJ : Cela n’arrive que rarement. Je répète qu’il n’a que peu d’amis ! La plupart du temps, il n’est d’aucune pitié].


    Petite biographie;
    Spoiler:

    Relation entre les personnages;
    Voir ci-dessus. On vous conseille également de lire la fiche de Milenia.

    Liens vers la fiche du créateur du PV ; Milenia j. Elwood

    Avatars souhaités; " Petite préférence pour Andrew Cooper. Maintenant, je suis ouverte à vos propositions. L'avatar ne compte guère pour moi, le RP est plus important =). Et si le personnage pouvait rester actif, ce serait parfait.

    Si vous avez des questions sur le personnage, n'hésitez pas à MP. "


Bon niveau de RP exigé !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 6oolsn
© Zaren

    Eythan Wisper

    FREE
    .17 ans
    .Elève de septième année
    .Sang mêlé de par sa mère


    Brève ébauche de caractère;
    Prétentieux, Arrogant, Possessif, Capricieux, Colérique, Couard (Trouillard), Bon Menteur.

    Petite biographie;
    Eythan est née d'un père de sang pur, et d'une femme sang mêlé. Celle-ci est morte en le mettant au monde, tandis que son paternel se remariait un an plus tard à une femme de sang pur, déjà grosse d'un moldu qu'il avait fait tuer pour lui faire respecter les arrangements familiaux. Cette dernière est devenue folle à la suite de ce décès... et l'enfant qu'elle a eu porta le nom des Wisper. Zaren était donc un bâtard, Eythan l'a toujours su... lui étant né une cuillère en argent dans la bouche, il imita son père dans l'optique de le rabaisser... durant ce temps, cela n'avait fait qu'endurcir le morveux qui pourtant gardait les lèvres closes, et accusait chacune de leur mesquinerie.

    En un mot, Eythan a eu une vie de famille plutôt stable, lui aimé et préféré attitré de son père, seule personne qu'il considère importante dans sa famille. Il n'a pas à se plaindre, ayant toujours eu ce qu'il réclamait sans même avoir à verser une larme.


    Relation entre les personnages;
    Son demi-frère par le nom et non par le sang, voilà ce qu'est Zaren pour Eythan, sans oublier bien évidemment une certaine obsession qu'il n'arrive pas à oublier. A ses yeux, le jeune gryffondor fait parti de ses propriétés, non pas par amour, mais bien par égoïsme et arrogance. A l'image d'un roi qui se croit tout permis, il s'imagine pouvoir le faire venir sous sa coupe, le contrôler, user et abuser de lui à sa propre convenance. Mais c'est bien évidemment sans compter sur le sale caractère de Zaren -qui lui déteste son beau-père et son demi-frère-. Il ignore d'ailleurs tout de ce qui peut être relatif à ce dernier, à l'exception de ce que tout le monde sait (l'école), sauf au sujet de sa mère dont il connaît bien évidemment la folie.
    Spoiler:
    Spoiler:
    July : Une nuit sans lendemain avait-on dit. Une nuit qui n'engage à rien, juste à une autre, à ta jalousie et... Finalement à la mienne! Je ne veux plus qu'on t'approche, qu'on te touche, j'ai mes caprices, tu as les tiens. Et puis on disparait.

    Liens vers la fiche du créateur du PV ; Zaren Wisper

    Avatars souhaités; Nicolas Bemberg _ Négociable par MP.

TRES BON RPGiste DEMANDE.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 2hwdxsm
© Bazzart

    VEDEL Awen LYNCH

    BUSY
    .17 ans
    .Elève de septième année


    Brève ébauche de caractère;
    Pacifiste, c'est un garçon assez particulier, libre d'esprit, il est rêveur et a un esprit vagabond. Beau, drôle, cultivé, intelligent, musclé (mais pas trop), macho (mais pas trop), attentionné, poli, délicat... Voir notre lien pour en savoir plus x)

    Petite biographie;
    Il faut juste savoir qu'il est bohémien, gitan, qu'il a eu une vie plutôt calme, évitez le dramaturge habituel qu'on lit partout s'il vous plait.

    Relation entre les personnages;
    Vedel vu par Elixir :

    Vous voulez mon avis? Ce mec, c'est un malade mentale. C'est pour ça que je l'adore d'ailleurs. C'est mon frangin de cœur, mon tout. Toutes les conneries qu'on a pas fait depuis le berceau..Je vous dis pas. Eh oui, on se connait depuis tout petit, il doit être plus vieux que moi de quelques jours..Voir mois, j'en sais rien, je ne lui ai jamais souhaité un joyeux anniversaire de toute façon, et il ne m'en a jamais voulu. Voila l'une des raisons pour lesquels je suis attachée à lui..Il ne demande jamais son dû. On peut profiter de lui autant qu'on veut, il ne dira jamais non. Trop gentil, trop moue.
    Mais avec moi, croyez le ou non, je ressors son côté maléfique.. Eh oui, on dit qu'on en a tous un..Le mien est spéciale, le sien encore plus.
    Outre sa gentillesse débordante..Il est vierge. Il fume, boit..Mais il est anti-sexe. A mon avis, il finira dans une grotte quelque part au mont Fuji..Mais moi, j'dis ça, j'dis rien hein. Métrosexuel, anti-sexe, torturé de la vie..Pauvre gars. J'imagine que parfois-si ce n'est souvent-il doit subir ma présence.
    Donc pour conclure c'est un ami d'enfance qui a vécu en tant que bohémien, comme moi, on a voyagé ensemble à travers divers pays, et il sait à peu près tout de moi. C'est à ça que serve les amis non? =D
    Le pauvre, il a pas finis d'en baver à mon avis.

    ps: à mon avis, il est gay ce gars..je pense hein, en fait non, j'en suis sûr. Il a le TRUC parfait pour l'être bordel.


    Liens vers la fiche du créateur du PV ; Elixir Vigdis

    Avatars souhaités; Taylor Lautner =D.
    MP à tout hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Avatar10
© Marilyn

    Matthew McFadden

    FREE
    . 17 ans .
    .Elève de septième année à Serpentard si possible.


    Brève ébauche de caractère;
    Prétencieux, arrogant, malin, drôle, joueur, nonchalant, sociable, amical ...

    Petite biographie;
    A vous de voir.

    Relation entre les personnages;
    LUI « T’es vraiment conne. »
    ELLE « Je sais. »
    « Et vraiment belle aussi. »
    « Je sais. »
    « Moi, je suis le meilleur amant du monde. »
    « C’est ça ! »
    « Tu te déshabilles comme une grande ou j’dois t’aider ? »

    Entre X et Cecily, ça se finissait toujours comme ça. Ils se disputaient puis se rabibochaient sous la couette, se haïssaient puis s’aimaient. Elle, bien trop blessée par sa dernière histoire amoureuse et lui, le tombeur de ces dames, ne semblaient vraiment pas prêts à s’engager dans une relation stable. Et pourtant, ils s’aimaient. Lui, qui commençait doucement à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une simple histoire de sexe mais qui ne voulait se l’avouer et elle, qui était persuadée de détester tout ce qu’il représentait. Bien que monsieur soit un habitué du genre, la jeune Poufsouffle n'est en rien une adepte de ce genre de relation malsaine et pourtant, continue ... Ce couple improbable dépassera t-il un jour le stade de cette amitié améliorée ?


    Liens vers la fiche du créateur du PV ; Cecily Stefanson

    Avatars souhaités; James Franco I love you Mais vous pouvez en discuter par MP Wink .

BON RPGISTE ATTENDU /!\ ; pas de membre fantôme =D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

« Si tu diffères de moi, mon frère,
loin de me léser, tu m'enrichis. »
- Antoine de Saint-Exupéry -


Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Mini_090329062733641123
© Muze

    Killian Dickson

    BUSY
    . 16 ans .
    . Elève de sixième année à ...
    . Sang mêlé .


    Brève ébauche de caractère;
    Espiègle, impulsif, vif, jaloux, intrépide, rancunier, protecteur, loyal, têtu, lunatique…
    (et vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez)


    Petite biographie;
    (Ceci est une base, un background. Tout le reste, les détails qui vont s’y rajouter, sont à inventer selon vos désirs)
    La fratrie Dickson vit dans une famille d’accueil, les Sheffield, depuis maintenant treize ans. Leur père les a abandonné, et leur mère, quant à elle, s’est noyée dans l’alcool et a cessé de s’occuper d’eux. Mme Brooks, leur assistante social les a donc confié à cette famille d’accueil qui en apparence donne l’impression d’être aimante et attentionnée mais en réalité, c’est loin d’être le cas. En effet, Mme Sheffield leur confie sans cesse des tâches à accomplir et en véritable esclavagiste, elle leur répète inlassablement qu’ils ne sont que des bons à rien. De son côté, Mr Sheffield a la main légère et n’hésite pas à utiliser ses mains et ses pieds pour les réprimander. Pourtant, la fratrie ne s’en ait jamais plainte auprès de Mme Brooks car à leur yeux toutes les familles ont ce genre de défauts et de toute façon, ils sont persuadés qu’ils n’auraient été heureux nulle part. Après tout, si leurs parents ne les aimaient pas assez pour s’occuper d’eux, aucune autre « famille » ne le pourrait, selon eux. Leur véritable famille se limite donc à leurs trois petites personnes, malgré la présence de leurs tuteurs égoïstes et profiteurs.
    Heureusement, l’arrivée des lettres d’admissions à Poudlard à leur onze ans respectifs (alors qu’ils n’avaient aucun souvenir de la magie que possédait leur père et qui faisait d’eux des sorciers) leur a permis d’échapper à leur pseudo famille, du moins durant l’année scolaire.


    Relation entre les personnages;
    Spoiler:

    Liens vers la fiche du créateur du PV ; Noam S. Dickson _ (A lire impérativement : en particulier le prologue et le chapitre deux de la partie Rp)

    Avatars souhaités; Marcus Hedbrandh (négociable par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:52

    Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 2e3zupc
    © Maeva

      Raphaël Marc BOURDIER

      FREE
      . 16 ans .
      . Elève de 6ème année à Serpentard .


      Brève ébauche de caractère;
      Mystérieux – Tendre – Manipulateur – Prêt à tout pour satisfaire ses envies – Ambitieux – Lunatique – Intelligent – Sarcastique – Fier – Arrogant – Sociable – Agréable à vivre – Hypocrite – Violent – Colérique – Fumeur invétéré – Paresseux – Sadique – Sportif – Excentrique – Impulsif – Têtu

      Petite biographie;
      Raphaël est né à Paris, entouré de ses parents (tous deux sorciers), qui pourtant par la suite seront de moins en moins présents. L'année de son troisième anniversaire, ces derniers déménagèrent à Dublin, pour le travail de monsieur Bourdier. Mais le petit ne savait pas très bien que pensait de ce nouveau pays, et il finit par se rendre compte que plus ne serait pareil. Il avait connu l'agitation de la capitale française, et se retrouvait à présent en banlieue campagnarde sur une immense île.
      Les années passèrent, et il se retrouva à Poudlard, et, évidemment, atterrit à Serpentard. En cet instant, il comprit que sa famille ne comprendrait jamais, il était vraiment trop différent d'eux. Ils avaient cette droiture et cette perpétuelle soif de perfection qui dégoutait Raphaël.
      Durant ce laps de temps, il rencontra beaucoup de gens, et finit par devenir un Don Juan, que toutes les filles s'arrachaient... Mais une seule comptait réellement à ses yeux.


      Relation entre les personnages;
      « Raphaël, reviens, j'ai froid! »

      Blotti dans d'immenses couvertures, Moon grelottait, toute seule maintenant que le garçon avait décidé d'aller à la fenêtre, histoire de fumer une petite cigarette. Il frémit de tout son corps lorsqu'il sentit la main de son amante se poser sur ses reins encore brûlants. Il savait pertinemment qu'elle le faisait exprès, pour réveiller en lui un fauve, une personne qu'il n'était qu'avec elle.
      Il se tourna vers elle, la prit par les hanches et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il aimait ce genre de moment, où ni l'un, ni l'autre ne se souciait des lendemains. Un orage grondait au loin, la chambre de Moon s'était enivrée de cette douce moiteur, et la nuit était à eux.

      « Ma belle... On se connait depuis longtemps toi et moi, non? Notre première année, à la répartition. Je me rappelle encore de ton regard qui transperçait toute la foule alors que l'on posait le Choixpeau sur tes cheveux corbeaux. Déjà, à cette époque, tu étais belle. Et je crois bien que je suis tombée sous ton charme à cette seconde. On a seize ans tous les deux maintenant... et on couche ensembles, on s'étreint, on s'embrasse... Et on se dit ''Je t'aime''. C'est beau, nous sommes libres chacun de notre côté. Les Liaisons Dangereuses non?! »


      Liens vers la fiche du créateur du PV ; Moon K. Sogher

      Avatars souhaités; Alex Pettyfer ou (au pire du pire) Dougie Poynter

    Bon Rôliste exigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:48


    Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 I1mglw
    © KeroZen



      Anatoli KOVANOV

      FREE
      . 18 ans .
      .Elève de 7° année.


      Brève ébauche de caractère;
      . Poltron ; vantard ; glouton ; blagueur ; amical ; ouvert d'esprit ; jovial ; fumeur ; glandeur ; compréhensif ; déconneur ; pacifiste (quand ça l'arrange) ; rustre ; malin ; obstiné ; narquois ; (parfois) grossier ; honnete (un peu trop) ; impulsif ; naturel

      Petite biographie;
      . Le père de Ana est ce que l'on peut appeler communément un "chieur". Toujours à raler, à se plaindre de son fils. Il a si bien fait que celui ci a décidé que, puisqu'il ne pourrait jamais satisfaire son paternel, il n'avait qu'à rien faire du tout, au moins le vieux aurait il une bonne raison de raler. C'est ainsi que ce garçon, d'origine russe comme vous l'aurez comprit, en est arrivé à être ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire un vrai glandeur de première, couard et un peu rustre de surcroit. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il est n'importe quel naze, au contraire. Son amitié avec Luka prouve bien qu'il peut avoir un grand coeur et beaucoup d'humanité quand il le veut.
      . A dire vrai, il a trouvé Luka par hasard, lorsque celui ci allait se faire frapper par des plus vieux. Ni une, ni deux, notre brave Ana' s'est interposé. Bon, il s'est prit une raclée lui aussi, mais au moins il avait fait ce qu'il pensait être son devoir. Il devait se rendre compte plus tard que Luka a une grande propention à s'attirer des ennuis. Il n'aime pas trop que Luka le surnomme Ana, même si ça fait plus court, car il dit que ça fait "gonzesse". Mais au fil du temps, ce surnom ne lui pose plus trop de problème.


      Relation entre les personnages;

      . Luka et Ana' se sont rencontrés en première année et ont tout de suite commencé à trainer ensemble, comme deux pauvres taches. et cette amitié ne s'est pas démentie avec le temps. Dès que Luka a un problème, c'est Ana' qu'il appelle. C'est à lui qu'il raconte ce qu'il s'est passé, ce qu'il resent. il lui dit tout (ou presque).

      . Impératif : Luka & Ana' ne sont pas dans la même maison, donc pas de Gryffy pour Anatoli



      Liens vers la fiche du créateur du PV ; Luka Krüger

      Avatars souhaités; Oliver Sykes
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:13


    Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Sw002
    © Miss ABY

    Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Mandy-moore-20050508-38775



      Edward Mc.Swan

      FREE
      . 17 ans .
      .Elève de 7ème année.
      . Préfèrence pour Serdaigle comme sa soeur ou Gryffondor .


      Brève ébauche de caractère;
      Calme - Sérieux quand il faut mais fétard dans l'âme - Tétu - Protecteur - Courageux - Reveur - Curieux

      Petite biographie;
      - A vécu à Liverpool jusqu'à ses 1 an et demi puis ses parents ont décidé de déménager dans une ferme abandonnée dans un petit village au sud ouest de l'Angleterre près de Torquay car Edward commençait à parler de la magie à tout le monde, comme des hiboux qu'il envoyait à sa tante.
      - Sa mère tenait une boutique de livre de sorcellerie pour les sorciers et son père était photographe pour la gazette du dimanche chez les moldus. La famille vivaient paisiblement en vendant du lait et des oeufs frais de leur trois vaches et huit poules.
      - Naissance de Rosalie, la petite soeur d'Edward. En grandissant, les deux enfants s'entendaient très bien et jouaient ensemble en ayant l'interdiction de parler de la magie pour le grand frère de la petite Rose étant donné que cette dernière en ignorait l'existence.
      - A un cheval à lui, un brun et sa soeur en a un noirµ. C'est lui qui a appris à sa petite soeur à en faire.
      - 11 ans, reception de la lettre pour l'inscription à Poudlard.
      - 2 ans plu tard, Rosalie reçoit également sa lettre et refuse d'entrer à Poudlard. C'est Edward qui lui expliquera que cette école est génial.
      Spoiler:




    Relation entre les personnages;

    Frère et soeur, ils s'adorent et Edward a tendance a vouloir protéger sa petite soeur comme tous les grand frère mais pas trop. Il a un ami qui s'en charge pour lui.



    Liens vers la fiche du créateur du PV ; Rosalie

    Avatars souhaités; Shane West

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:14

    Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 115135756638-c24146
    © Delirious Chucko
    « Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir... »


      Aaron Edward STEVENSON

      FREE
      . 18 ans.
      .Elève de 7ème année.
      . Précisions ? Gryffondord.


      Brève ébauche de caractère;
      Sarcastique – Sans tabou – Grande gueule – Intelligent – Fidèle – Rancunier – Colérique – Impulsif – Sur de lui – Courageux – Téméraire – Audacieux –Créatif – Fière – Orgueilleux – Impatient – Fort - Charismatique

      Avant tout, Aaron est quelqu’un de très sarcastique. Ame sensible, s’abstenir. Tout ce qui lui passe pas la tête, il le sortira, que ça vous plaise ou non. Il aime jouer avec les mots, et s’en sert à la perfection. Déceler le vrai sens de ses phrases est parfois bien compliqué. C’est aussi un garçon intelligent qui comprend très vite où vous voulez en venir, bien que le contraire vous sera bien plus compliqué. Rancunnier, il ne pardonne que rarement, ou alors avec du temps. Vous avez fait une boulette ? Tant pis pour vous. Si vraiment il tient à vous, il reviendra quand sa fierté le lui permettra. Colérique et impulsif, il s’emporte pour un rien et peut devenir très violent verbalement. Physiquement, Aaron proscrit toute violence, bien qu’il n’hésite pas à se servir de sa carrure pour arriver à ses fins parfois. Cela ne veut pas dire cogner. Le beau brun est également sur de lui. Rarement trop, il sait parfaitement ce qu’il vaut et ce dont il peut se vanter. Courageux, il n’hésitera pas à aider, même si cela l’ennui. Aaron a aussi le mérite d’être créatif et imaginatif. Il sait faire marcher ses méninges pour se sortir des pires situations et aussi pour vous épatez mesdemoiselles. Nous en venons aussi à l’un de ses plus grands péchés. La luxure. Aaron est un charmeur né et je vous mets au défi de lui résister s’il vous a dans sa ligne de mire. Bien qu’il déteste qu’on lui résiste, cela deviendra vite un jeu pour lui. Mais le jeune homme reste orgueilleux et quiconque ose blesser ce trait de personnalité, aura à faire à la colère du rouge et or.


      Petite biographie;
      Aaron est un fils de Moldu. Ses deux parents, lui et son grand frère, forme une famille des plus ordinaires new-yorkaise. Son père est fan de foot américain, et aime emmené son fils, afin de l’initier à ce sport national quand il sera plus grand. Il a 8 ans d’écart avec son grand frère, ce qui ne les a jamais beaucoup rapproché. Mais le jeune homme ne s’en plaint pas, se faisant rapidement des amis, il n’avait que faire de ce frère en crise d’adolescence, qui quitta bien vite la maison pour entreprendre ces études. Mais cela changea lorsqu’il découvrit ses pouvoirs, un jour de pluie où il était parti voir avec son père un match de l’équipe locale. Depuis ce jour, ses parents ont eu peur de lui. Alors il n’eut qu’une envie, ne plus les voir. Il prit rapidement cela avec détachement et indifférence, qui camouflait un malaise pour l’enfant qu’il était. Il entrait à Poudlard deux ans plus tard…

      Relation entre les personnages;
      Spoiler:


      Liens vers la fiche du créateur du PV ; Eden S. Kyleigh ( à lire avec attention )

      Avatars souhaités; James Franco ( Très peu négociable, mais voir par MP si déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Empty
MessageSujet: Re: Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9   Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon / Elèves d'Hogwarts --- [PV des Membres] - 7 libres /9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel Adulte --- [PV des Membres] - 1/2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: They decided your destiny.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser