Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préfets des maisons {

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:23

    Vous pouvez vous candidater pour être préfets de votre maison. Nous vous demandons d'avoir au moins 2 Rp à votre actifs et une quinzaine de jours d'ancienneté; Rps évidémment qui n'est pas tombé dans l'oubli. Pour le posts de Préfets en Chef les administrateurs organiseront une élection, à laquelle les maisons choisiront les candidats.


Postez votre candidature:

Code:

[b]Nom & Prénom:[/b]
[b]Année:[/b]
[b]Maison:[/b]
[b]Poste Souhaité :[/b]
[b]Préfet en Chef ?[/b]
[b]Motivation(s) :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Re: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:24



* Direction des élèves:

  1. Préfet en Chef ;
  2. Préfet en Chef ;


* Maison des Slytherin ;


  1. Préfet Masculin ;
  2. Préfet Féminin ;

* Maison des Ravenclaw :

  1. Préfet Masculin ; Thybalt Peterson
  2. Préfet Féminin ; Alice D. Woodman


* Maison des Gryffindor :

  1. Préfet Masculin ;
  2. Préfet Féminin ;

* Maison des Hufflepuff

  1. Préfet Masculin ;
  2. Préfet Féminin ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Re: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:52

    Je tiens à rappeler que les postes pour être préfets ont été remis à zéro. Donc si vous voulez un poste n'hésitez pas à poster votre candidature ('=
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Re: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:03

    Nom & Prénom: Clémence Murray.
    Année: Septième.
    Maison: Slytherin.
    Poste Souhaité : Préfet Féminin de Slytherin.
    Préfet en Chef ? Pourquoi pas ! Ceci dit, tout dépend des élections futures.
    Motivation(s) : Je pense être assez "ancienne", donc pour cette condition-là, c'est réglé. Ensuite, pour les RPs, j'en ai actuellement 1, mais puisque tous les RPs ont été remis à zéro... J'ai également du temps à consacrer au forum et j'ai de la motivation, donc cela ne me pose aucun problème =) Après, c'est vous qui décidez, mais en tout cas, j'aime aider le forum et m'investir autant que possible pour le faire vivre. Tyrannique ? Cela dépendra des fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Re: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:28


    Nom & Prénom: Oridor Laël Jerôme.
    Année: Sixième.
    Maison: Ravenclaw =) .
    Poste Souhaité : Préfet Masculin de Ravenclaw.
    Préfet en Chef ? Si vous en avez envie (a).
    Motivation(s) : Du côté de l'ancienneté, je pense que c'est parfait, pour les Rp's j'attends mes réponses :p ; donc, côté technique, tout semble être bon. Ensuite, je trouve que peu de gens sont intéréssé par ces postes de préféts, c'est triste de voir toutes ces petits champs vident... Plus sérieusement, passant beaucoup de temps derrière mon ordinateur, je vous avouerais que je m'ennuie et, de la motivation et de l'énergie, j'en ai à vous revendre. Et puis je pense que ce poste irait bien à Lala ( yes P o w e r ! ). Enfin, vous êtes les Chefs tyranniques, à vous la décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Re: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:56


    Nom & Prénom: Stewart July
    Année: 6ème année
    Maison: Huffelpuff
    Poste Souhaité : Prefet féminin de la maison Hufflepuff
    Préfet en Chef ? Pourquoi pas
    Motivation(s) :
    Point de vue personnage: July Stewart possède les qualités requises d'un préfet: une motivation à toute épreuve, une grande connaissance de sa maison, de ses élèves mais aussi une connaissance toute particulière pour les cours suivis.
    Point de vue ancienneté, je pense la posséder également, au niveau RP, bien que celui avec Vedel traine un peu, j'en ai donc deux en plus de celui lancé pour la tombolat des RPs.
    Et puis un petit tyran chez les jaunes qui y gagnerait en prime de quoi faire chanter au maximum ses camarades, quoi de mieux? Cela donnerait, en prime, un nouvel aspect à la confrérie qui s'endort ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Contenu sponsorisé





Préfets des maisons { Empty
MessageSujet: Re: Préfets des maisons {   Préfets des maisons { Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfets des maisons {
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des Quatres Maisons } Ajouter ou retirer des points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Le Sorcier & ses demandes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser