Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 He just was a kid in a adult world. Respect.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:31


    He just was a kid in a adult world. Respect. 28jd5y

    Laël Jerôme Oridor. Serdaigle. Mascotte. 17 years old. Estomac sur patte enjoué à tendance paresseuse.

En Prénium : Sa fiche

    « Mais voyons, qui donc ne connais pas ce petit Serdaigle attendrissant, à la fois mature et enfantin, sur de lui intelligent et qui en attendrit et en intrigue plus d'un ? Retournez-vous sur ce jeune homme barbu pour apercevoir un de ses énièmes caleçons extravagant, tombez dans un escalier pour qu'il vienne vous relever avec son éducation de fer écossaise, invitez-le à manger pour qu'il dévalise votre frigo - dixit, c'est un excellent cuisinier - et surtout parlez lui pour comprendre à quel point cet adolescent barbu de dix-sept ans a été blessé par l'absence d'un père dont on ne lui raconte que des horreurs et un brusque changement de vie, passant de sa petite campagne natal à la grande Londres polluée. Dites-lui qu'il compte pour vous et vous trouverez derrière ce gourmand invétéré - qui a tendance à s'endormir partout ses temps-ci - un des meilleurs compagnons de votre vie. Dites-lui aussi que vous ne l'aimez pas pour voir cette petite lueur d'incompréhension au fond de ses yeux, avant qu'il ne vous enlace et qu'il ne vous dise que ce n'est pas grave. Mais surtout, si vous ne voulez pas une vie qui tourne en rond, laisser vous attendrir par ce presque-adulte qui trouve encore de l'émerveillement dans le monde d'aujourd'hui avec sa vue d'enfant. Mais ça, il ne vous le dira pas. »


    Et puis, il n'aime pas les pigeons,
    He just was a kid in a adult world. Respect. 58091641
    Mais il adore les poussins !



- Il voudrait ;

    ~ Une petite amie ; « Vous comprenez, c'est bien sympathique tout cela, mais en attendant, je crains d'être seul, d'avoir ce sentiment d'insécurité. Vous voyez, moi aussi j'aimerais bien prendre quelqu'un dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime, voir mon coeur battre à s'en échapper de mon corps dès que je la voie et avoir envie d'elle. En fait, je crois que je voudrais tout simplement tomber amoureux. » Pris pour le moment.
    ~ Des ennemies ; aussi incroyable cela soit-il, il y a des gens qui arrivent à ne pas aimer Laël et, plus fou encore, le détester. Soit de son côté gourmand et jovial ou de cette flegme apparente dont il fait preuve tout en réussissant quasiment toutes les choses qu'il entreprent ou, encore, le fait qu'il '' déshonore ,, son oncle de sang-pur car ses parents étaient tous deux moldus.
    ~ Un déprimé de la vie ; une personne qui n'est pas forcément joyeuse - peut-être même qui a des penchants suicidaires, soyons-fous ! - et que Laël s'efforcerait de faire sourire et rire par d'innombrables pitreries et blagues loufoques.
    ~ L'ami nocturne ; Laël et lui se sont rencontrés plusieurs fois aux courts des nuits, que ce soit dans un couloir, le parc ou les cuisines et, depuis, chaque nuit ils errent dans le château en espérant rencontrer l'autre, se réjouissant de cette amitié plutôt original, qui consiste à danser sur les dernières musiques moldus ou faire des concours de nourriture, ou toute autre activité débile. Cependant les deux jeunes gens peuvent être sérieux et se parler ou encore s'effondrer en larmes dans les bras de l'autre, alors qu'ils ne semblent ne pas se connaîtrer en plein jour.

    Tout les liens sont hermaphrodites, sauf peut-être la petite amie ~



Dernière édition par Laël J. Oridor le Sam 13 Juin - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:31


    Aimer c'est préférer un autre à soi-même.
    He just was a kid in a adult world. Respect. Ibvz3a
    Thalia S. Jackson - 17 years old.
    Rien ne destinai Thalia et Laël à rentrer en contact un jour, leur contact se limitant à quelques brèves bonjour dans les couloirs, rien de plus, jusqu'a ce que la jeune femme fassent un jour tomber son sac dans les escaliers, Laël et ses bonnes manières s'empressant d'aller l'aider, alors que quelques mauvaises langues assistait à la scène avec un air amusé, avant de lancer une certaine rumeur sur la « relation » des deux jeunes gens. Agacé par cette situation inconfortable, l'aigle aurait donné rendez-vousà la jeune femme et, en un coup de baguette magique, le château et tout ses composants à pu admirer leurs mains serrés d'amoureux.

    La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir.
    He just was a kid in a adult world. Respect. 2d27s6x
    Maxim Lothringen - 16 years old.
    Entre l'aigle et le poussin - dixit son poussin - c'est une grande histoire d'amitié. Rencontré dès le premier jour de a deuxième rentré de l'aigle et la première du poussin dans un vagon vide, le courrant est de suite passé et, les deux jeunes gens savent s'attendir l'un pour l'autre et donnerait sa vie pour sauver celle de l'autre. Même si, par moment, l'innoncent maladroit parvient à enerver Laël - chose rare - ils finissent toujours par se rabibocher le lendemain. En effet, dans cette relation, Laël protège Maxim comme un chien garde son os.

    Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme.
    He just was a kid in a adult world. Respect. 8zpag4
    Zaren Wisper - 16 years old.

    « U.c »


Spoiler:


Dernière édition par Laël J. Oridor le Lun 15 Juin - 13:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:31

Other.people.were.made ;
He just was a kid in a adult world. Respect. 605-1Connaissance... Quel mot affreux. Il ne vous connait pas, peu et, pourtant, il fait comme si.


He just was a kid in a adult world. Respect. 89-1Lidwine et Kiriena Alienovitch.
Tout a commencé avec Kiriena, une jeune fille que Laël a surpris en train de pleurer un soir dans la bibliothèque, le jeune homme s'est contenté de tendre un mouchoir à la belle sans rien dire et, cela sembla lui suffire. Aucun mot, il ne savait rien d'elle, bien qu'il était sur de la connaitre de Serdaigle. Oui, mais voila, elles sont deux. Que se passera-t-il quand ils se recontreront tous les trois ?

Knows.your.Ennemies ;
He just was a kid in a adult world. Respect. 245Ils sont rares, ils se cachent et ils existent bel et bien, sorcières à verru ou Circé à la beauté fatale...

Only.your.imagination ;
He just was a kid in a adult world. Respect. Fashion10A vous ;D !


He just was a kid in a adult world. Respect. Mischa31_dipteJuly Stewart.
Cette fille est la luxure, Laël la chasteté. Le diable et le Dieu. Le Mal et le Bien. Ou une variante du genre. L'aigle préfère ignorer toutes les tentatives de jeu de la belle et l'ignorer, ce qui attire de la haine chez la blonde. Cependant, leur relation semble être en constante évolution, qu'en adviendra-t-il ?


Dernière édition par Laël J. Oridor le Mer 29 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:28

A rajouter :

Harucot Minami.
Luka Krüger.
Clémence Murray.
Endréas V. Aurel.
Klaüs Jürgen.


Dernière édition par Laël J. Oridor le Dim 10 Mai - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:36

Ehhhhhh

Moi j'veux une relation =)

Mais je sais pas encore si ça sera amitié, ennemi, connaissance ou autre chose =O
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

An mais on se retrouve partout dis donc =o !

Eh bien si tu me décrivais Moon un peu =D ? Enfin, rien qu'au prénom, on ne peut que l'aimer *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

Oulaaaah x)

Tous les mots la décrivant son sur la fiche de relation, mais ce qui pourrait les rapprocher, c'est qu'ils sont des enfants dans leur tête tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:23

M A J (L)

Alors Moony, effectivement, les deux n'ont pas mal de points communs ! Personellement je verrais bien Lala tenter par la conversation et la raison de la faire réduire sa consommation de drogue, ce qu'il donnerait une relation de << Je t'aime moi non plus >> dans le cadre ou ils se disputent toutes les cinq minutes pour finalement se raccomoder, en comptant qu'ils sont bon amis - quand même u_u" . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:37

Han oui =D

Une amitié piquante et pleine de rebondissement, youpiiiii x)
Ca le fait.

& pour la rencontre, j'ai une idée. Ca se serait passé un jour, au petit déjeuner dans la grande et Moon étant toujours de très mauvaise humeur le matin, tu l'aurais bousculé et elle l'aurait pris comme un affront personnel. Elle aurait commencé à crier, à te rabaisser plus bas que terre, mais devant ta bouille, pour la première fois de toute sa vie, se serait excusé et se serait mise à rire comme une folle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:48

An je luuve luv
La rencontre est parfaite ; j'imagine très bien la tête de Lala, avec la miette de croisant au coin de la bouche x) !
Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:57

=D

& Moon avec sa tasse de thé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26

    J'aimerais un lien avec toi, mais je ne sais pas quoi. *ça rime uhu* & je n'ai pas d'envie particulière :O
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Haru le Harucot ~ Je savais que tu finirait par venir, que tu ne me resisterait pas... *pan*

Plus sérieusement, je ne sais pas non plus, tu pourrais me décrire un peu Haru ? Tout ce que je sais à ton sujet, c'est que Maxim te veux ( d'ailleurs il aurait du te rouler un groos patin dans votre Rp èé ) et que Lala pourrait être méchant si Haru deviendrait mauvaise envers Maxim... Sinon il pourrait s'entendre à ton avis =o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:06

    Alors xD *j'avoue j'ai pas résisté longtemps 8D/*
    Haru est avant tout une grosse déconnectée. Rêveuse, elle voit les choses sous un angle optimiste, c'est un peu du genre 'lavieestbelle' mais sans exagérer. En fait, elle fait surtout attention aux petites choses quotidiennes qui n'auraient pas de valeur aux yeux de certains.. et qui pourtant peuvent être importantes. C'est ce qui la rend très gentille, et même si elle est quelque fois dans son monde, elle porte une grande attention aux autres et s'attache vite. Elle aime aider ses amis, et dormir :3
    Elle ressemble à Maxim niveau caractère, donc je crois que Laël&elle pourraient s'entendre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:43

Effectivement, elle ressemble à Maxim autant qu'a Lala =o ! Du coup je ne sais pas vraiment u_u" ... Compagnons de parlote ? Dès qu'ils se croisent, ils s'arrêtent et parlent pendant dis minutes, ce qu'ils leurs a valuent maintes retard en cours ~ &&, depuis que Lala aurait vu << l'attitude >> de Maxim envers Haru il lui aurait bien expliqué << Les amis de mes amis sont mes amis s'ils ne font pas de mal à mes amis ! >> ; mais no soucis, ils parleraient toujours autant x) ! Euh n_n" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

    Oui, pourquoi pas. De bons copains quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Tout à fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Haru Minami

H u f f l e p u f f

Haru Minami


Nombre de messages : 139
VIP : 0
Pseudonyme : Yuugure.
© Avatar : Yuugure.
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Nationalité : Japonaise & anglaise.
Pêché Capital : La paresse.
Groupe : //
Musique : Nightwish - Ever Dream ♥.

More of me.
Patronus: Chat.
Orientation: Hétéro
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:12

    Je vais te rajouter alors :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/la-paresse-a-cela-de-mortel-que-des-qu-on-en-triomphe-on-la-sent-qui-renait-finished-t2035.htm#25052
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

Luka Krüger


Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:30

Luka a écrit:
% « Who was chewing on his parliaments when he tried to save the calendar business »

Ami(e) de boustifaille, rencontré dans les cuisines


Je veux te réserver celui ci. Tu veux hein Lala ? luv
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Contenu sponsorisé





He just was a kid in a adult world. Respect. Empty
MessageSujet: Re: He just was a kid in a adult world. Respect.   He just was a kid in a adult world. Respect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He just was a kid in a adult world. Respect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eris Woodman - In another world
» Come in a world of desilusion > CMN Mauresby <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser