Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Elle ose tout, got it ? (finis ?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:00

i d e n t i t é ;
    Nom; Allighan
    Prénom; Ozechia
    Surnom; Oz
    Âge; 16 ans.
    Année; 6ème.
    Nationalité; Irlandaise.
    Orientation Sexuelle; Hétérosexualité.
    Sang; Sang mêlé. Deux parents sorciers, mais un grand père maternel moldu.




monde magique ;

    Maison souhaitée; Gryffindors perhaps. Peu importe, en réalité.

    Baguette; Ma baguette a été taillée il y a plusieurs années dans du bois d'Olea Europaea, plus communément appelé Olivier. Comment beaucoup le sait, le bois d'olivier est clair marbré de veines plus foncées, il en va de même pour l'instrument qui en a découlé. A l'intérieur, le fabriquant a pris soin de glisser un crin de bicorne qui a les mêmes propriétés que le crin de licorne à la différence près que les dites propriétés sont dupliquées. Le vendeur m'a assuré que cette baguette était faite pour les sorts d'attaques et allait à merveille avec mon tempérament, je le soupçonne cependant d'avoir dit cela par pur sens de la vente.

    Forme du Patronus; Colombe. Cet oiseau est connu pour symboliser l'amour, en effet, la colombe n'a qu'un seul partenaire au cours de sa vie, elle est fidèle et loyale. Je me permets aussi de vous rappeler - ou de vous apprendre, si vous n'êtes qu'un sang pur, les légendes moldues ne doit en rien vous intéresser - que la Colombe fut l'oiseau qui ramena une branche d'olivier à Noé, perché sur son arche, s'impatientant de voir un jour baisser le niveau des eaux. Ce n'est donc pas un hasard que ma baguette soit en olivier. Pour finir, la colombe est aussi un oiseau porteur de paix, de sérénité et de liberté.

    Forme de l'Epouvantard; Je suis Bélénophobe. Sans doute ne savez-vous pas du tout à quoi cela correspond. La bélénophobie est la peur des aiguilles. Cela peut vous paraître risible, mais ça ne l'est pas le moins du monde. Impossible de me faire vacciner, la vue d'une aiguille me paralyse. Généralement, ma peur s'étend à un couteau trop pointu ou bien des ciseaux un peu trop aiguisés, on peut donc étendre ma bélénophobie à une Aichmophobie qui est la peur des objets pointus et coupants. J'arrive à me contrôler devant ces dis-objets, cependant, l'aiguille reste ma plus grande peur. Vous devinez donc la forme de mon épouvatard. Un guérisseur en blouse blanche s’approchant de moi, une seringue à la main…

    Animal de Compagnie; Un chat, déjà âgé de 5 ans, prénommé Baudelaire, en l'honneur du célèbre poète français, Charles Baudelaire, dont je suis tombée sous le charme de ses poèmes. Baudelaire est un chat angora noir aux yeux argentés. C'est un très bon chasseur, un peu trop parfois, qui aime se faire câliner par sa maîtresse et les amis de celle-ci, il est cependant totalement asociale avec les gens qu'il ne connait pas très bien. De plus, j'ai aussi une chouette lapone et est donc de couleur gris-brun avec de magnifique yeux d'or. Elle est encore jeune et n'a qu'une petite année, cependant, elle est très obéissante et efficace. Je l'ai appelé Célimène, car elle correspond beaucoup à l'héroïne de Molière dans la pièce « Le Misanthrope » de par son estime d'elle-même et son hypocrisie. Vous trouvez sans doute cela étrange de la part d'un animal d'être hypocrite, je puis pourtant vous assurez qu'elle l'est envers les autres animaux.

    Métier Envisagé; Amoureuse de littérature moldue et sorcière, j’aimerais suivre cette voie et devenir à mon tour écrivain. Cependant, sachant très bien que cela ne sera pas sans embûche, je nourris l’espoir d’être journaliste et auteur à mes heures perdues. Peut être, un jour, pourrais-je vivre de cette passion. Qui sait ?


r p ;
    La petite Ozechia, âgée de seulement une demi-dizaine d'années, était assise sur une chaise de la cuisine et regardait ses parents préparer le déjeuner. Srilana, sa chère et tendre maman, avait fait les courses le matin même et avait ramené bien des choses à manger et grignoter. On avait donné à la fillette une jolie carotte qu'elle mordillait avec entrain, tout en s'inquiétant du goût d'une madeleine échappée par hasard du panier. Autant vous dire que le mélange n’était pas des plus ragoutant, mais la petite ne semblait pas s’en souciait et mélangeait les deux aliments dans sa bouche comme s’il n’y avait pas la moindre différence entre le goût si sucré de la friandise et celui plus salé du légume. Srilana s’attelait donc à éplucher les divers légumes à l’aide de sa baguette et Peter, le père d’Oz, semblait préparer une délicieuse salade de fruit. Parfois, les deux adultes échangeaient de tendres baisers et Ozechia grommelait que c'était « trop dégoutant de s'embrasser sur la bouche », la pauvre enfant n'avait que 5 ans et ne comprenait pas encore la sensation délicieuse que l'on ressentait avec l'être aimé. Retournant à ses occupations de mordillage de madeleine, la petite eut vite fait de la manger entièrement et se trouva réduite à ne plus rien avoir à manger.

    Elle se leva discrètement et mis la main dans le panier à légume, piocha au hasard. Elle tomba sur un drôle de légume très rouge et un peu en forme de carotte, bien qu'un peu plus tordu. L'odeur en était délicieuse et ni une, ni deux, l'aliment se retrouva à moitié enfouit dans la petite bouche d'Ozechia. Vous l'aurez compris, ce que la petite venait de mettre dans sa bouche avec tant d'enthousiasme était un piment rouge, traditionnellement utilisé pour relever un peu la sauce. Surprise par cette sensation de chaleur dans sa bouche, l'enfant eut les larmes aux yeux fort rapidement laissa tomber l'objet de ses souffrances avant de pleurer et de hurler. Ses parents se retournèrent, mais ne comprirent pas vraiment l'objet de cette crise d'hystérie et la regardèrent un instant, perplexe. Ozechia, voyant ses géniteurs impuissants, ne sut comment elle se retrouva avec un verre d'eau dans la main. Elle ne se posa pas vraiment de question et avala l’eau d’un trait avant de poser le verre sur la table et de regarder ses parents. Ceux-ci venaient d’assister au spectacle et abordaient un sourire sincère jusqu’aux oreilles : leur petite fille venait d’user pour la première fois de ses pouvoirs. L’on abandonna les légumes et la salade de fruit pour emmener l’enfant au restaurant et fêter cette grande nouvelle. On permit à Oz de prendre ce qu’elle voulait à manger, et reprit trois fois du dessert. C'était un grand jour et Oz le comprit tout de suite. Après avoir avalé la dernière cuillère de mousse au chocolat, elle leva le bout de son nez vers ses parents et demanda, avide de savoir.

    « A chaque fois que ze vais faire de la mazie vous allez m'emmener au restaurant ? »

    Ses parents rirent de bon coeur avant de lui expliquer que seul l'apparition des pouvoirs magiques était fêté, que les autres manifestations de magie n'étaient plus aussi extraordinaires, une fois l'apparition des pouvoirs passée. La petite fut déçue, mais tout de même soulagée : jamais elle ne pourrait manger trois desserts à chaque fois qu’elle fait de la magie, non vraiment, et puis ce n’était pas très équilibré comme repas ! De retour à la maison, toute la famille fut mise au courant, chacun s’extasiait devant la petite qui devint très vite la reine de la petite soirée organisée. Neuf mois plus tard, on offrait à la petite Ozechia un petit frère. Fallait-il croire que l’apparition de magie chez un enfant rendait les parents féconds ? En effet, cela faisait plusieurs années que Peter et Srilana tentaient de faire un petit frère ou une petite sœur à leur fille unique, en vain. Enfin, la petite accueillit le bébé à bras ouvert, bien que parfois un peu jalouse, et choisi elle-même son prénom : Noé. Cela plut au parent, il en fut décidé ainsi.


    __________________________________________________


    « Oz’chérie ! C’est le grand jour ! Tu rentres à Poudlard, lève toi, mon ange. »

    La douce voix paternelle avait raisonné dans les oreilles d’Ozechia comme une douce mélopée. Oui, c’était aujourd’hui, le grand jour. N’était-ce pas merveilleux ? Poudlard. Qui n’en rêve pas ? La fillette se leva d’un bond et regarda son réveille. Il était 9h30 et le train partait à 11h précises, cela lui laissait assez de temps pour se préparer correctement. Elle descendit dans la cuisine et découvrit sa mère en train de faire sauter des crêpes que sa fille accompagnerait de chocolat fondu, comme elle an avait si souvent l’habitude. A table, à sa place habituelle, avait été soigneusement placée une pomme, un grand verre de jus d’orange fraîchement pressé et une assiette qui n’attendait que les crêpes. Noé, son frère cadet, avait déjà presque finis sa seconde crêpe et avait du chocolat jusque sur le front, c’est vous dire comme il savait manger proprement. Les crêpes arrivèrent enfin et Ozechia ne se fit pas prier pour les engloutir à une vitesse ahurissante. Sa mère posa ses poings sur ses hanches en déclarant :

    « Ne t’ais-je pas déjà dis de manger moins vite. C’est mauvais pour la digestion d’engloutir son petit-déjeuner avec une si vive allure. »

    Ozechia se contenta d’un regard de chien battu envers sa mère pour se faire pardonner et sorti de table pour courir jusqu’à la salle de bain où elle prit tout son temps pour prendre sa douche, se coiffer, s’habiller, se brosser les dents, et tout ce qui est inclus dans une toilette digne de ce nom. Enfin, elle rejoignit sa chambre où sa valise était prête depuis plus d’une semaine, remplit de robes de sorcier, d’autres vêtements, de livres, d’accessoires. Sur la valise, étendue, un chaton noir dormait à poing fermés, il s’agissait de Baudelaire, le chaton que ses parents lui avaient offert la veille. Elle s’assit face à l’animal, en tailleur et le caressa avec une tendresse infinie. Le félin se mit à ronronné de plaisir et sa maîtresse fut soulagée de voir qu’elle ne sera pas seule dans le train, l’animal lui tiendrait compagnie. Enfin, l’heure arriva et il fallut partir. Grâce à la poudre de cheminette, la petite famille ne mit que quelques minutes pour arriver à la Gare King Cross, voie 9, ¾ où un magnifique train rouge, flambant neuf, attendait tous les élèves de Poudlard. Le quai était bondé et on faillit perdre Noé plus d’une fois, la valise à la main, la petite se retourna vers ses parents avec un large sourire. Sa mère la serra dans ses bras, son père aussi, quant à son petit frère, il se contenta de lui donner un énorme coup de langue sur la joue en murmurant amusé.

    « Papa il dit toujours : un dernier pour la route. »

    Souriante, Ozechia embrassa son frère et se retourna pour faire face au train. Elle entra, et trouva un compartiment vide. Elle s’installa à la fenêtre, laissant le chat s’asseoir à côté d’elle et sortit trois livres qu’elle avait prit soin d’emporter, des livres moldus. Elle en prit un au hasard et commença sa lecture. Le voyage se passa à merveille. Ozechia se fit même plusieurs amis, toujours très souriante et amicale, elle amusait avec joie les galeries en faisant le pitre, sortant des blagues. Elle allait volontiers vers les autres, elle n’avait pas froid aux yeux et ça se voyait. Lorsqu’ils arrivèrent à Poudlard, on les conduisit jusqu’au château, en barque, et ils attinrent très vite la rive. On les accueillit plus ou moins chaleureusement et le mena dans la grande salle, où le célèbre Choixpeau Magique les attendait, posé sur un tabouret à trois pieds. Les premières années se rassemblèrent et ici commença la répartition…


    ________________________________________________


    « Miss Allighan… Deux points en moins pour votre maison.
    Qu’ais-je fais ?
    Ne faîtes pas l’innocente.
    Je ne l’ai malheureusement jamais été madame.
    C’est bien dommage.
    Je ne vous le fait pas dire. Bon week end.
    Nous n’en avions pas fi... »


    Mais le pauvre professeur n’eut pas le temps de finir sa phrase, car déjà, la chevelure brune d’Ozechia n’était qu’une tâche floue au milieu de centaine d’autres. A chaque fois, c’était la même chose. Elle changeait de sujet et s’en sortait avec seulement deux points en moins. Il fallait avouer que la jeune fille n’était pas des plus disciplinée et prenait souvent des heures de colles pour diverses bêtises. Les professeurs l’aimaient bien en général, mais elle était bien trop téméraire et un jour, cela finirait par lui jouer de bien mauvais tours. Ozechia rejoignit son groupe d’amis qui l’attendaient et ouvrit des yeux ronds lorsqu’elle les posa sur une fille qu’elle n’appréciait guère et qui s’avançait à grandes enjambées vers elle. Oz soupira et murmura pour ses amis « Tiens, voilà mademoiselle-regardez-moi-tous-sinon-vous-êtes-morts. Pitié, dîtes moi qu’elle ne vient pas encore me parler de l’histoire de son chat que j’ai malencontreusement coincé dans la porte des toilettes il y a un mois de cela… ». Malheureusement pour la sorcière, la jeune fille répondant au nom de Lauren Ford était déjà là, à jacasser sur l’histoire révolue de son chat.

    « Tu me le paieras Allighan ! 30 gallions de veto ! TRENTE !
    Oh, Lauren, fous-moi la paix. Trente gallions c’est tellement peu pour toi. Tu en as le triple à chaque fin de mois.
    C’est sûr que toi et l’argent... C’est comme toi et le respect, tu ne connais pas.
    Oh, tu sais, moi j’me contente de ce que j’ai. Un cerveau et l’affaire est jouée. Ce n’est pas le cas de tout le monde ici.
    Ne change pas de sujet ! Mon chat, mon pauvre chat a 3 côtes cassées !
    C’est fini, Lauren. C’était le mois dernier, tu vas me le rabâcher à chaque fois que tu n’as personnes d’autre à emmerder ?
    Cette histoire est loin d’être finie.
    Songe à y mettre un terme alors. Figure toi que si les gobelins n’avaient jamais arrêté leur révolution, le monde ne serait que chaos, gouverné par des despotes tous plus sadiques et pervers les uns que les autres… Tu n’as qu’à te dire que toi, tu es un gobelin – tu n’en es pas très loin, ce n’est pas très hyperbolique comme métaphore, mais passons – et que tu es en train de me pourrir la vie, comme ils l’ont fait aux sorciers. Alors s’il n’y a vraiment que ça pour te faire plaisir, je te rachèterais un autre chat. Paix à son âme.
    Tu n’es qu’une…
    Troll ?
    Pire encore !
    Ah non, pire, j’vois que toi… Vraiment. »


    Et voilà que le côté moqueur, sarcastique, et désinvolte était ressorti de cette discussion très intéressante. Ozechia n’était pas du genre à s’entendre avec tout le monde, en général, sa passait ou sa cassait, il n’y avait pas d’intermédiaire. Lauren tourna les talons en hurlant à qui voulait l’entendre qu’Ozechia était un assassin, mais cette dernière se fichait bien de ce que pouvaient penser les amis de cette pauvre idiote.







Dernière édition par Ozechia Allighan le Jeu 30 Avr - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:03

r é a l i t é ;
    Avatar; --> Liste ici. Michelle Trachtenberg
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non.
    Pseudo; Blue.
    Prénom; Anastasia, mais appelez moi Ana, comme tout le monde.
    Âge; 16 ans et plusieurs mois.
    Comment avez vous découvert le forum ? Sur SN. Cela fait un certain temps que je veux m’inscrire, mais il me fallait du temps et je l’ai trouvé. Et puis j’avoue que ce design.. WAOUW.
    Comment le trouvez vous ? WAOUW {bis} x]
    Code; Ok. by No'


Dernière édition par Ozechia Allighan le Jeu 30 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:15


    Bienvenue sur le forum & Bon courage pour ta fiche =)
    J'ai mis "UC" dans ton titre pour annoncer qu'elle n'est pas terminée, n'oublie pas de le changer lorsque tu auras terminé.
    Le code est bon.

    Par contre, un autre membre a aussi choisi Michelle Trachtenberg il me semble, donc vos fiches seront sûrement en compétition.


Dernière édition par Noam S. Dickson le Jeu 30 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:19

Et bien tout d'abord merci pour l'accueil (L)
Merci pour le (UC) j'avoue que je n'y pense jamais :$

Pour Michelle, s'il l'autre membre la veut vraiment, je ne veux pas faire d'histoire, je changerais, il n'y a pas de problème ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

    De rien voyons (=
    Ce n'est pas grave, ça arrive.

    Si tu préfères changer d'avatar, c'est à toi de voir =). Sinon, en général les admins attribuent l'avatar à la meilleure fiche des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:38

Je laisse les admins faire =D


Bref, disons que c'est finit. C'est pas un long roman et j'espère que ça suffit ( je crois que j'approche les 2000 mots), c'est juste que j'ai trop hâte de pouvoir RPiser:happy:


J'attends les critiques bad
Critiquez moi cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:05

    Je vais m'occuper de ta fiche mais à cause d'une erreur de notre part, il va falloir que tu changes d'avatar. En effet, étant donné que Rorry Delaney est un personnage vacant crée par l'administration, Michelle Trachtenberg est réservée à ce personnage.
    Désolée :s

    Je lis ta fiche et te dis si il y a des modifications à faire à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

Pas de problème, laissez moi juste le temps d'en trouver une autre et je change =)

RAA j'viens de voir qu'Emma Watson était prise T.T dommage x)

edit : j'ai trouvé Alexis Bledel, qui n'est pas prise ( cf le Botin des avatars)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40

Une belle fiche avec une réelle attention portée aux détails. Prends quand même le soin de te relire pour éliminer quelques fautes simples qui peuvent échapper à ton attention lors de la rédaction.

Où envoyer cette jeune fille intrépide au caractère bien trempé et à la langue acide ? Je ne vois guère que GRYFFONDOR pour l'accueillir... Essaie simplement de ne pas trop nuire à cette maison par tes aventures.

    Pense à faire ta fiche de liens et de sujets pour bien intégrer ton personnage et n'ai pas peur d'aller vers les autres membres pour demander un RP. Peu d'entre eux mordent réellement. Et n'hésite pas à aller faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ose tout, got it ? (finis ?) Empty
MessageSujet: Re: Elle ose tout, got it ? (finis ?)   Elle ose tout, got it ? (finis ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ose tout, got it ? (finis ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellyah Dickson [Finis]
» Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser