Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Questions pour une future inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah
Invité




Questions pour une future inscription Empty
MessageSujet: Questions pour une future inscription   Questions pour une future inscription Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:20

    Bonjour / bonsoir.
    Je viens à l'instant même de tomber sur votre beau forum. Contexte magnifique, design à mon goût, bref, autant dire que j'en suis amoureuse à peine arrivée coeur.

    Néanmoins, j'aurais deux petites questions à vous poser avant une quelconque inscription... Vous me trouverez sans doute agaçante mais à vrai dire, j'ai plutôt l'habitude de poster avec deux célébrités biens précises que sont Gaspard Ulliel et Robert Pattinson. Je vous vois venir ! "Oh encore une fan de Twilight"... Non, pas du tout ^^". Mais à vrai dire, selon le personnage que je me suis créée il y a de cela plusieurs années, j'ai pour habitude de le prendre donc bon... J'aurais souhaité savoir s'il m'était possible de le prendre ou non (sur plusieurs forums HP, il est interdit. Qui ne tente rien n'a rien après tout Wink). Et sinon, pour ce qui est de ma seconde question, vous vous en doutez bien : est-ce que le PV qui a Gaspard Ulliel pour avatar est actif ? Thybalt je crois... J'ai été jeter un coup d'oeil à la liste des élèves à Serdaigle et j'ai cru voir qu'il n'avait pas beaucoup posté, alors peut-être est-il un membre inactif (ou nouveau ?). Bref, juste une petite précision que j'aimerais avoir ^^.

    Voilà, navrée pour ces deux questions aussi stupides soient-elles, mais je préfère me renseigner au lieu de m'inscrire et jouer le "membre fantôme" au bout de 2 jours Razz.

    Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Questions pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une future inscription   Questions pour une future inscription Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes compliments en tout cas luv

Sinon, pour ce qui est de Gaspard... il est pris. Thybalt poste peu, mais régulièrement.
Et en ce qui concerne Robert... chez nous il n'est pas interdit, donc aucun problème, tu peux le prendre (d'autant plus qu'il n'est pas utilisé par un membre). Mais j'ignorais que certains forums le refusaient, c'est étrange, d'autant plus que c'est toujours difficile de trouver une tête qui nous plaise.

Enfin voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Bienvenue peut-être Cool
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Noah
Invité




Questions pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une future inscription   Questions pour une future inscription Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:08

    Ah parfait ! ^^
    Merci pour ces indications précises. Et oui, bien souvent, Robert est interdit sur les forums HP du fait de son rôle pour Diggory... Mais enfin, s'il est autorisé ici, c'est impeccable =). Je n'ai jamais trouver un autre visage pour le personnage que j'ai pris habitude à jouer... Alors ça m'arrange.

    Je file de suite m'inscrire est débuter une fiche alors Wink.
    Merci coeur (et de rien pour ces quelques compliments, ils sont sincères Wink).

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Questions pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une future inscription   Questions pour une future inscription Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

Ah mais Diggory, Potter & co n'ont jamais existé ici, donc c'est finalement plutôt logique que Pattinson ne soit pas interdit Wink

Et de rien Cool (et ça fait plaisir <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





Questions pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une future inscription   Questions pour une future inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour une future inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gagner des points pour sa maison ?
» Courrir pour mieux reigner. [Le Lapin et l'estomac sur pattes.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser