Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ : Ainsi va le monde...

Aller en bas 
+4
Diane de Rodham
Zaren Wisper
Cassian Dale
Diz
8 participants
AuteurMessage
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

    Je sens que ce message ne va pas être simple à écrire, mais il me semble que c’est ce que j’ai de mieux à faire. Voilà, je m’excuse platement devant vous tous, et devant certaines personnes plus particulièrement, qui se reconnaîtront sans mal. Cela fait un moment que je suis inscrite ici, et je dois dire que j’ai fait des rencontres comme je ne pensais jamais en faire. Il y a eu des moments de bonheur pur, des moments un peu moins drôles aussi. Tout me manquera ici, oui, tout sauf mon inspiration, que je n’avais décidemment pas. Il y aura beaucoup de choses à refaire, je le sais. Je me suis engagée dans le nouveau scénario, ainsi que dans la tombola… malheureusement, je sais pertinemment que je ne pourrais jamais assurer, aussi, je préfère laisser ma place, et quitter le forum. Je dois dire que cela fait un moment que j’y réfléchis : ce n’est pas une décision facile à prendre. C’est que je me suis investie dans mes personnages, même si je n’ai pas beaucoup rpé. Et pourtant, je crois qu’il est temps, avant que je ne me fatigue réellement, et que je ne laisse en plan des topics, et des liens encore davantage travaillés. Sachez que vous me manquerez, que le forum me manquera, et que si certains veulent garder contact, il n’y a pas de problèmes, ce sera avec plaisir même. J'aurais voulu écrire bien davantage, mais je ne trouve plus les mots pour expliquer cette forfaiture. Désolée, encore une fois. Et bonne continuation. ( :

    Voilà. A Dieu, et en espérant vous retrouvez un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:13

Je devrais te botter les fesses tu sais ça ? Te secouer un bon coup et te remettre sur la bonne voix... Mais je suis mal placé pour l'ouvrir alors bon chemin à toi, bon BAC et peut-être à un jour !

( Merdeeeeeeee j'ai jamais pu embrasser Aaron
---------> [])
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

    Oui, tu devrais. Ca ne me ferait certainement pas de mal Rolling Eyes
    Peut-être oui. Et puis, pour le bisou, fallait te bouger aussi nondidiou (aa

    (:


Dernière édition par Aaron N. McAllister le Sam 2 Mai - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

Comment ça ? T'aurais voulu embrasser mon cousin x) ? Ma propre chair, mon propre sang ?

Ahhhhhh mais non Cousin, t'es pas drôle -_-'

Tu vas rater le mariage de Cousine auquel je vais plus.... tu devais me cacher avec toi, pour pas qu'elle sache que j'étais là, et peut-être même.... *se tait xD.... vive les conneries de box*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

Ca servirais que je t'engueule si au plus profond de toi tu ne veuilles pas rester, tu vas t'ancrer pour rien et te forcer pour rien donc bon ...
Mais si t'as besoin d'un maître de l'engueulade j'uis là t'auras qu'à me faire signe !^^

Me bouger ? jamais voyons tous les chemins mènent à Rome qui a dit que j'étais pas le centre Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

    Peut-être même ? °°'
    Genre, tu vois l'inceste partout. Tu trouveras sans doute quelqu'un d'autre pour te planquer, voyons. Une nappe même, n'importe quoi (aa en tous les cas, veille bien sur Cassandra, hein. J'ai pas confiance en Gaby, humpf. Et vive les bonnes vieilles conneries de box, c'est certain. Quoiqu'en ce moment, elle me tapait plus sur les nerfs qu'autre chose Rolling Eyes

    Ahah, j'y penserai Cassian ♥ et si t'as besoin d'ava de Mathias, hein, tu sais où frapper x'D Rhâlala. Qui te dis que ce n'est pas moi, Rome, justement, hein ? Je fais modeste comme ça, mais c'est peut-être pas du tout le cas =OOO

    Bref, merci à vous deux. Vous maintenez l'ordre et la paix sur ce forum, amen (: ♥ vous me manquerez.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:30

Je sais pas qui va te supprimer ...mais ça sera pas moi je me mets en grève ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:33

Je sais franchement pas quoi dire, à part que tu vas énormement me manquer, que les SIIIIIIIS ca va me manquer et que nos disputes quotidiennes, tes préjugés sur Gaby et tout ça tout ça *-*...Han nan j'sui trop triste là...SadSadSad Snif.____. Je t'aime .___.
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:40

    ♥ c'est mignon ça.

    Vous me manquerez tous beaucoup, vous aussi. Y aura plus personne pour crier vos noms... c'est nul, j'avoue é__è mais ne soyez pas triste va, ce n'étaient que deux personnages, j'existe toujours tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Diane de Rodham

R a v e n c l a w

Diane de Rodham


Nombre de messages : 1062
VIP : 0
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Non

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:45

Je sors de ma retraite spirituelle, je descends de ma grotte dans la montagne, pour toi ... Tu devrais te sentir flattée Razz
Juste pour te dire que tu vas me manquer ... Beaucoup ... Énormément en fait !♥ Même si je ne le montrais pas forcément ... Rolling Eyes Bref ... Voilà,tu es l'une des personnes avec lesquelles j'aurais voulu RPer, mais non ... Il faut croire que le destin est contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:00

    AH NA =O
    T'as pas le droit mon Rona de n'amour ;_;
    Tu vas me manquer extrêmement que tu ne t'imagines même pas ... Ne plus pouvoir apprécié tes câlins - certes virtuels mais on fait avec ce qu'on a ... - ni pouvoir crier ton nom - mon dieu j'arrive même pas à me l'imaginer - HAN ;_;
    Je te n'aime mon Ronanounichet de n'amour qui va me manquer ;_;
    - heureuse d'avoir tout de même ton adresse MSN ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:55


    Han ;___; *en état de choc*
    Ca va être triste ici sans toi ;___;
    Je sais même pas quoi dire tellement c'est triste =O (en plus l'heure tardive ne m'aide pas j'avoue .___.). Bref, j'ai pas besoin de te dire que ta présence sur le fo' va me manquer c'est tellement logique, mais bon j'le dis quand même pas que, voilà ♥ J't'aime quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:33

    ... j'arrive pas trop à comprendre ce qui ce passe mais, tu nous quittes ? Nan, attends, je la refais : tu ME quittes ?
    Si c'est vraiment le cas, je ne sais pas quoi te dire... tu ne me l'as même pas dis hier soir, tu voulais me faire une surprise ? Bah c'est raté parce que tu vas plus que me manquer ;___; d'autant plus que je ne mis attendais absolument pas. Une petite pause d'un mois tu disais, mon œil !
    Enfin bon, comme tu es tellement têtu lorsque tu t'y mets, j'pense que ça ne changera pas grand chose, alors tu vas me manquer et je me demande bien qui je vais bien pouvoir faire chier maintenant T___T et puis, comme No' ... jt'aime ♥♥♥

    EDIT :: Jte renie >< mais je t'aime quand même ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Elixir Vigdis

Wizard moderator

Elixir Vigdis


Nombre de messages : 276
VIP : 1
Pseudonyme : Co'(coon)
© Avatar : MA
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Nationalité : Italienne; mais étant Gitane, rien n'est sûr.
Pêché Capital : L'Orgueil.
Groupe : Les Maraudeurs.
Musique : KISS • I was made for lovin'you

More of me.
Patronus: Duc Darci; mon Fennec adoré x3
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:44

    Mais..Il sera toujours là..Sous la forme d'un rat..

    Comment ça rime trop trop bien ce que je dis omg *_* *SBAFF*

    Ouais mais non mais Aa' tu sais déjà ce que je pense toute façon =./
    M'en fous, j'ai Noah après tout..et Ai' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elixir-un-doux-parfum-qui-envoute-t1107.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:23

    EN FAIT ! C'était une blague ; pour que tout le monde me déclare sa flamme ♥ Non, je plaisante. J'ai vraiment fait un bloquage. Je retenterai peut-être un personnage un de ces jours, mais là, non. Vraiment. J'ai tenté le DC, ça ne m'a pas davantage aidé. Et puis, je voulais tellement interpréter le rat de Zaren que voilà... =O

    Merci, vous êtes adorables. Jvous aime tout autant, vraiment, même si vous me reniez è___é Moi je ne vous renierai pour rien au monde, et puis, je suis toujours là, tout de même. J'ai l'impression qu'on me coupe le net pour l'éternité à vous lire, rôooh ♥ et puis de toute façon, Cassian a refuser de me supprimer. Quelle tête de mûle, hein ! Les grands esprits se rencontrent... Enfin voilà. Je suis toute émotionnée, et franchement, merci.

    Elixir c'est vlà une chanceuse, faut avouer, héhé ♥♥♥ >< Ma privilégiée, ma Biquette, ma namour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:49

"Cassian a refuser de me supprimer. Quelle tête de mûle, hein ! Les grands esprits se rencontrent... Enfin voilà. Je suis toute émotionnée, et franchement, merci."

Plains toi pas tu te retrouves sous forme de rat ... qu'est-tu demandes de mieux =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:01

    Mais rien. Je suis pleinement satisfaite ange
    Tout le monde envie mes grandes dents et le fait que je puisse squatter la douche de Zaren quand tu es dedans. Je suis privilégiée, je le sais bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:18

DIZ !!!!!!!!!!!! >.<
Sale pervers ... -_-" ... allez on arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Départ : Ainsi va le monde... Empty
MessageSujet: Re: Départ : Ainsi va le monde...   Départ : Ainsi va le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ : Ainsi va le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser