Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 W i l l i a m* My fucking links.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

W i l l i a m* My fucking links. 5egw0j


William Lincoln Rosslyn






      Attachant, Passionné, sociable, gentil (au fond), qui a de la répartie, intuitif, Enorme confiance en soi.
      Mais aussi :


      Colérique, impulsif, lâche, possessif, borné, hautain, Manipulateur, susceptible (se prend très au sérieux, aucun second degré), indécis, Je-m’en-foutisme Royal.







Links

Je cherche :

* Un ou une meilleur ami(e), quelqu'un qui me comprenne et qui supporte mes sautes d'humeurs, qui m'aime pour ce que je suis et pas pour l'image que je renvois.


* Des amis proches, ceux avec qui je trainent, qui sont là pour le meilleur mais surtout pour le pire. Pas beaucoup cependant, entre 5 et 10. ^^


* Des amis, connaissances à la pelle aucune limites.


* Des histoires ambigues, des liens plus ou moins proche mais qui donnent à réfléchir.


* Des ennemis bien sûr, pas de limites, vu que je ne suis pas un caractère très facile les innimitiés je connais xD



Les idées originales et spéciales sont les bienvenues.


Dernière édition par William L. Rosslyn le Dim 3 Mai - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50



Family

La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.



W i l l i a m* My fucking links. 33oidmr



      Lincoln W. Lloyd > Nos liens sont très étroits, tout deux élevé dans le même orphelinat, nous avons dès notre plus jeune age noués des liens fort et qui semble indestructible. Nos caratères différents mais pourtant proche promettent de ne pas s'ennuyer. Nous nous considérons comme frères d'âmes, seulement en vérité, nous sommes demi-frères...



W i l l i a m* My fucking links. 1okkrm


      Lucas G. Allen > U.C







[/color]Love
La passion amoureuse ou un haut degré d'ambition ont changé des gens raisonnables en fous qui déraisonnent.










Best Friends

Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.










Weird Relations
Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action.



W i l l i a m* My fucking links. Egz98z

      Cassandra J. Green > Depuis la première rencontre des deux jeunes gens, William a eut une espece de passion pour la jeune femme. Etant un passioné, il n'a jamais cessé de revendiquer sa place auprès de Cassandra.
      Seulement depuis qu'elle est avec Gabriel, William s'est quelque peu détaché, trop lâche pour lui dre sa passion. De plus il ne se gène pas pour lui tourner autour, flirtant... Créant entre eux complicité et amitié. Ou cela les menera t-ils ?




W i l l i a m* My fucking links. 5eagk7


      Luka Krüger > Tu ne comprends pas que je ne souhaite pas t'avoir dans mes pates, je ne comprends pas pourquoi tu reviens toujours, pourquoi tu essayes de me comprendre, pourquoi crois-tu que j'ai besoin de ta pitié, je ne te deteste pas mais certaine fois tu m'exaspères. Entre la haine et l'amitié mon coeur balance, tu peux être tellement agréable lorsque tu n'essayes pas de sois disant m'aider. Je n'arrives pas à me controler, et des coups, on peut dire que tu en a pris...



W i l l i a m* My fucking links. 2lmt7uo



      July Stewart > Entre nous, tout est tellement confus et dérangés que je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour toi, amour, haine. Mes sentiments se succèdent en taprésence, avec toi, je peux être aussi doux qu'un agneau, seulement lorsque ton orgueil montre le bout de son nez, je deviens violent, je n'arrive pas à retenir mes coups. Nos disputes ne durent pas longtemps et les retrouvailles sont toujours pleine de passion et de sueurs...







Dernière édition par William L. Rosslyn le Jeu 14 Mai - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

For the best and for the worst
Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare.
W i l l i a m* My fucking links. Nn6xk9


      Matthew N. Wechester > Une heure de colle peut rapprocher beaucoup plus que ce que William croyait. La preuve, Matthex et lui ce sont rencontré lors d'une séance de nettoyage, ne s'étant pas souvent vus dans le château à cause de leur différence d'âge, ils auraient appris à ce connaitre. Quelques bouteilles et cigarettes plus loin, les deux jeunes gens ne pouvaient plus se quitter. Ils renouvellent souvent leurs petites reunions, voyant l'un dans l'autre ce qu'ils auraient pu être... Le mélange alcool, cigarettes, besoins, passion pourrait tourner à quelque chose de plus proche que l'amitié...










Knowledge

La vie est l'adaptation continue de relations internes à des relations externes.



W i l l i a m* My fucking links. 2qa8m5u


      Ozechia Allighan > Malgrès notre bonne entente nous ne sommes pas tellement amis. Je suis d'un caractère difficile et toi tu es tout le contraire de ma petite personne. Tu adores me taquiner, reprendre mes phrases pour les tourner en dérision, je n'ai aucun sens de l'humour et toi, tu t'en joues énormément. J'aime rester avec toi, lorsque tu es calme, sinon je m'énerve assez vite et cela te fait bien rire.









Enemies

Sourire à son ennemi ne met pas fin au combat. Se divertir avec son ennemi ne met pas fin aux hostilités.


Dernière édition par William L. Rosslyn le Jeu 14 Mai - 15:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:00

Oz est quelqu'un de très ironique qu'il faut prendre le plus souvent au second ou au troisème degrès, tout le contraire de Will donc.
On pourrait avoir un lien basé la dessus ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:24

Oui pourquoi pas, genre le jeu du chat et de la souris, ça te fais bien rire de me voir m'enerver et moi je ne supporte pas que tu te fiches de moi, mais à quoi bon rien n'y changera... Un truc comme ça ? oÔ xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:28

Après, tu préfères que la relation soit plutôt positive, et donc ils seraient "copains" et Oz' le taquinerait, ils se disputeraient souvent à cause de ça, mais se retrouveraient ou tu préfères négative, elle lance toujours des piques, il lui reproche et ne s'entendent pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:33

Hum Non je préfère un lien positif (a)
Du genre, je t'aime moi non plus. Des trucs vaches quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

Ozechia Allighan


Nombre de messages : 85
VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Okay =D Un sujet ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Invité
Invité




W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

Un lien =D Mais quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:21

    Uh uh...

    Je ne trouve rien à proposer pour Tan

    Pour Luka : je le verrais bien, avec son grand coeur pur, essayer de comprendre la colère de Willy et etre gentil avec. Sauf que le caractère de ce dernier n'étant pas facile, il pourrait avoir prit ça pour de la pitié. l'épagneul battu par son maitre mais qui revient tout de même. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:45

Cassy > Je t'envois un Mp ^^

Tan/luka > Ouii j'adore (a) Pas mal comme lien x) J'enregistre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





W i l l i a m* My fucking links. Empty
MessageSujet: Re: W i l l i a m* My fucking links.   W i l l i a m* My fucking links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W i l l i a m* My fucking links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange Links
» Elena L. Meadow 's links.
» Sixtine P. Wigglesworth; links
» Zohara Hellington's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser