Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawn McFadden

Shawn McFadden


Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 114
Nationalité : Anglaise ;
Pêché Capital : La Luxure ;

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48


    shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Avjamesfranco6
    © Faith


      shawn mcfadden
      Jeune homme de dix sept, majeur, en septième année à l’école de sorcellerie Poudlard, d’origine anglaise, hétérosexuel et de sang mêlé.




    monde magique

    Maison souhaitée ; Serpentard.
    Baguette ; La baguette de Shawn mesure 27,5 centimètres, contient un ventricule de cœur de dragon et est faite en bois de houx. Le jour où il l'a acheté, on lui a dit que cette baguette serait excellente pour les sortilèges et, Shawn se rendit compte par la suite, an arrivant à Poudlard qu'effectivement, il était doué pour les sortilèges et que cela avait sûrement un rapport avec sa baguette.
    Forme du Patronus ; Bien que Shawn n’ait jamais réussit à faire un patronus corporel qui tienne très longtemps, il s’est néanmoins avéré que son patronus prenait la forme d’un coq. Et si cela reflète sûrement son côté fier et arrogant, Shawn ne peut s’empêcher d’avoir honte : sa personnalité est définie par un petit volatile ! Il aurait nettement préféré quelque chose de plus imposant, comme un Dragon. Mais, il n’a pas le choix et doit se contenter du coq.
    Forme de l'Epouvantard ; Comme beaucoup de garçon, et encore plus à cause de son côté fier, Shawn aime prétendre qu’il n’a peur de rien. Cela est faux, bien sûr car il possède plusieurs peur. Quand il s’est retrouvé devant un épouvantard la première fois, lorsqu’il avait treize ans, ce dernier a prit la forme de son corps, inanimé, représentant sa peur de sa propre mort. Néanmoins, l’année d’après, quand un autre épouvantard est apparut devant lui, il a prit la forme du corps mort de ses parents, amis et tout les gens qu’il aime à tour de rôle. Cela ne signifie pas forcément que Shawn n’a pas de plus grande peur définie mais, peut être que cette dernière change au fur et à mesure du temps et des nouvelles expériences.
    Animal de Compagnie ; Shawn n'a jamais réellement aimé les animaux et il n'a donc pas souhaité en emmener à Poudlard. Néanmoins, le hibou de sa famille reste parfois plusieurs jours à Poudlard et vient très souvent. Il s'agit d'un hibou petit duc nommé Jasper que Shawn n'aime pas tellement car ce dernier a tendance à lui mordiller les oreilles.
    Métier Envisagé ; Avoir un métier haut placé, c’est tout ce que Shawn désire. Il veut être important au sein de la communauté magique et donc forcément, le poste de Ministre de la magie l’intéresse beaucoup. Mais, être directeur de Sainte Mangouste ne lui déplairait pas non plus de même qu’être dirigeant du département de la coopération magique internationale qui lui permettrait de rencontrer des gens influents partout dans le monde.



    réalité

    Avatar ; James Franco.
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Personnage créer par Cecily Stefanson.
    Pseudo; Inconnue n°28.
    Prénom; Inutile à connaître (:
    Âge; 16 ans, le bel âge.
    Comment avez vous découvert le forum ? Par AE.
    Comment le trouvez vous ? Très bien (:
    Code; OK by Cassandra



Dernière édition par Shawn McFadden le Dim 10 Mai - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Shawn McFadden

Shawn McFadden


Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 114
Nationalité : Anglaise ;
Pêché Capital : La Luxure ;

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:48

    petit prince


    « Maman, maman ! Regardes ce que j’ai trouvé ! »

    Le petit Shawn, âge de cinq ans et haut comme trois pommes courut vers sa mère qui lisait tranquillement à l’ombre d’un arbre. Tout sourire, il arriva devant elle et lui tendit la magnifique rose qu’il avait arrachée dans le jardin des voisins. Ce n’était pas une chose à faire et sa mère lui avait maintes fois répétées tranquillement qu’il ne devait pas aller chez les voisins mais, elle ne lui dit rien et se contenta de prendre la fleur épineuse entre ses doigts. De toute façon, Shawn ne se faisait jamais gronder. Parfois, il avait le droit à des remarques mais, elles étaient toujours douces ou si peu menaçantes qu’il n’en tenait pas compte. Il avait cinq ans, ses parents le considérait comme un petit prince et il croyait pouvoir tout faire sans être puni.

    La mère de Shawn porta alors la rose à son nez et renifla le parfum délicat avant d’esquisser un sourire. Elle tapota gentiment la tête de son fils, lui murmura un « merci » silencieux, posa la rose sur l’accoudoir et reprit la lecture. Le sourire du petit garçon s’élargit encore plus, même si sa mère semblait l’ignorer. Mais, c’était toujours ainsi. Car si Shawn était un prince, ses parents étaient forcément un roi et une reine. Et comme tout souverains, ils avaient des choses importantes à faire et ne pouvait pas être sur son dos tout le temps. C’est ainsi que l’enfant l’interprétait en tout cas même si il était évident qu’en réalité cela traduisait plus une envie de la part de ses parents qu’il apprenne à se débrouiller seul. Shawn avait déjà ses cinq ans mais ne parlait pas à personne, à part ses parents et sa dépendance vis à vis d’eux les inquiétaient.

    Shawn repartit dans le jardin, se rendit devant la haie qui séparait le jardin des McFadden et des Jones et passa par un petit trou, à la recherche d’une autre fleur à arracher. Rendu dans le jardin des voisins, il courut vers le parterre de fleur aux couleurs vives. Il ne s’en aperçut qu’au dernier moment mais, un pied se dressa sur sa route pour lui faire un croche patte et le petit Shawn s’écrasa de tout son long dans la douce herbe. Ecorché légèrement aux mains et avec une forte douleur dans les genoux, Shawn se mit à pleurer. Et appela sa maman. Oui, à cinq, beaucoup faisait encore de choses mais, pour les parents McFadden cela montrait un nouveau signe de sa dépendance vis à vis d’eux et ils n’aimaient pas. Shawn pleura pendant une bonne minute puis se releva en position assise.

    Les yeux humides, il regarda le fils des voisins, un petit garçon de sept ans qui le regardait d’un air supérieur. Shawn baissa lamentablement la tête. Véritable paria des autres enfants du quartier, il n’avait aucun ami et même les petites filles se moquaient de lui. Mais Shawn ne se rebellait pas et ne disait rien ; il courrait juste dans les jupes de sa mère quand tout devenait trop violent ou blessant.

    « Je … je … vais retourner dans mon jardin. »

    Véritable murmure pathétique que l’autre comprit. Shawn se leva donc et partit en direction da la haie, presque en courant mais trébuchant à cause de son mal de genoux. Il remarqua également que ses genoux étaient tachés à cet endroit mais ne s’inquiéta pas de la réaction de sa mère qui ne lui dirait probablement rien. Shawn avait honte de lui, quand bien même il n’avait que cinq ans. Il se savait Prince mais les autres l’ignoraient et il n’avait pas le courage de leur dire. Quand trouverait-il un royaume qui le considérerait à sa juste valeur ?


    grand royaume

    Evidemment, au fil des années, le comportement du petit Shawn changea. Si petit, la magie était pour lui quelque chose de naturel et qui n’avait rien d’exceptionnel, il se fascina pour elle par la suite. Et, ses parents étant tout deux sorciers – bien que ses grands parents paternels soient des moldus et fassent de Shawn un sang mêlé – le petit garçon apprit bien vite les bases de la magie. Evidemment, parce que c’était interdit par la loi, Shawn n’avait pas le droit de jeter des sortilèges ou de faire un acte de magie par lui même. Mais, ses parents lui apprirent beaucoup de théorie et lui firent pratiquer des potions. Mais, vu qu’il n’était encore qu’un enfant, Shawn ne réussit quasiment aucune potion.

    Les gamins du quartier s’amusait de moins en moins à s’en prendre à lui, trouvant d’autres occupations. Ainsi, Shawn pouvait maintenant se balader dans la rue et croiser des enfants de son âge sans que rien ne se passe. Et, il prit confiance en lui petit à petit, de manière très lente mais régulière.

    Devenant un petit garçon fier et ayant énormément confiance en lui, il réussit étrangement à devenir la « star » au sein des enfants du quartier. Tous ces gamins stupides qui se moquaient de lui lorsqu’il était plus jeune l’apprécièrent énormément. Tout le monde l’aimait et cherchait à passer du temps avec lui et ce brusque revirement de situation étonna Shawn. Au départ, il en fut légèrement gêné bien qu’il ne laissa rien paraître puisque les autres enfants l’appréciaient justement à cause de cette confiance en lui inébranlable qui se caractérisa très vite par de la prétention et de l’arrogance. Mais, à force de traîner avec ces gamins, Shawn devint également quelqu’un de très sociable et amical. Quand un nouveau débarquait dans le quartier, c’était Shawn qui allait l’accueillir et le présenter aux autres. Parfois même, il allait voir les enfants des autres quartiers pour les recruter parmi ses rangs, dans la guerre stupide inter-quartier que se menait les gamins.

    Ravis que leur fils parvienne à se débrouiller seul et même à aider les autres, ses parents se montrèrent beaucoup plus attentifs à lui. Ironique surtout que Shawn aurait justement préféré qu’ils continuent à essayer de le pousser au dehors et à sortir seul. Sa mère particulièrement s’inquiétait pour lui mais, il parvenait toujours à la rassurer. Shawn avait à peine sept ans quand il dit un jour à sa mère :

    « T’inquiètes pas maman, je suis un homme, un vrai ! Je peux me débrouiller tout seul et faire attention à toi en même temps, et à tout les autres. »

    Ces paroles firent rire sa mère sur le coup mais, au bout du compte, elle finit par le lâcher grâce à ces quelques mots. Même si sa première phrase était fausse, la deuxième était cependant vraie. Il était capable de se débrouiller seul et elle le savait parfaitement. Son petit garçon devenait un homme, très lentement mais sûrement.

    Amusé par les autres enfants et les amusant surtout, il adorait provoquer leurs éclats de rire. Aussi, il n’hésitait pas à se rendre ridicule ou faire n’importe quoi pour déclencher les rires de ses camarades de jeux. Ce côté joueur en entraîna un malin puisque au fil du temps, Shawn devait ruser pour ne pas répéter ses mêmes blagues qui seraient devenus lourdes à force. En plus, il adorait également faire des farces aux autres. Ses cibles préférées étaient les adultes. Mais, ses farces ne le rendaient jamais voyous. Il se contentait d’œuf jetés, de seau d’eau renversés sur le perron ou même d’animaux tels que des vers de terre enfermés dans une boîte à chaussures et laissés devant la porte. Arrivé à ses huit ans, Shawn eut donc le comportement et le caractère qu’il garderait tout sa vie, sauf évènement très perturbant.


Dernière édition par Shawn McFadden le Dim 7 Juin - 13:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Shawn McFadden

Shawn McFadden


Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 114
Nationalité : Anglaise ;
Pêché Capital : La Luxure ;

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:49

    loyaux sujets

    En recevant sa lettre de Poudlard, Shawn ne fut nullement surpris. Ses deux parents étant sorciers et ayant lui même pratiqué la magie inconsciemment quelques fois, il savait quelle était sa véritable nature. Quitter sa famille et ses amis ne fut nullement un déchirement pour lui. Bien sûr, il les aimait mais, il aimait encore plus l’aventure qui s’offrait à lui et n’avait donc pas de regret. En plus, le petit Shawn souhaitait avoir beaucoup plus que ce qu’il avait et ce n’était pas en restant dans cette petite vie insipide qu’il allait avoir le monde à ses pieds. Oui, Shawn n’avait que onze ans mais, parfois, il réfléchissait réellement comme un adulte et, ce n’était pas forcément une très bonne chose.

    En arrivant à Poudlard, le petit McFadden se fit tout de suite pleins d’amis. Avec son côté sociable, sympathique et joueur, les gens l’adoraient naturellement, sans qu’il fit aucun effort. Et cela lui plaisait énormément. Bien sûr, son côté arrogant lui attirait le mépris de certaines personnes et dans ces cas là, il ne faisait rien pour rectifier le tir car, au fond, il adorait la personne qu’il était. Pourtant, rusé comme il était, une seule petite phrase aurait pu faire changer d’avis à quelques unes de ces personnes qui le méprisaient. Quelque part, sûrement que Shawn était un peu manipulateur.

    Les amis de Shawn lui étaient en tout cas très fidèles puisqu’il les avait choisit avec attention. Il n’avait certes pas de critères précis pour les choisir et l’affection qu’il leur portait rentrait beaucoup en compte mais, Shawn n’était pas du genre à devenir ami avec le petit looser de l’année ou quelque chose comme ça. Parce qu’au fond, chacun des amis de Shawn lui apportait une chose qu’il n’avait pas ou obtenait plus facilement grâce à eux. Il ne les choisissait pas par intérêt mais étrangement, ses amis en avaient quand même pour lui. Les plus réalistes disaient que Shawn n’était qu’un salaud qui n’aimait personne à part lui même mais ceux qui le connaissaient vraiment savait qu’il était juste une personne qui aimait les gens utiles et importants. Peut être que son ambition de montrait trop présente à ce moment là.

    Pas forcément très bon élève, Shawn préférait passer son temps à autre chose. Ces choses n’étaient forcément pas plus utiles et il gardait quand même des résultats acceptables car il ne tenait pas à gâcher son avenir mais, il n’était franchement pas l’élève qui avait les meilleurs résultats, au contraire. Pourtant, quand vint sa cinquième année, Shawn se retrouva entouré de livres et fut très attentif aux cours. Il obtint de très bon résultats à ses BUSES mais redevint comme il était avant en sixième année. Il ne faisait des efforts que lorsque c’était utile en fait même si il n’était pas quelqu’un de particulièrement flemmard.

    belle princesse

    Il fut évident dès son entrée à Poudlard que Shawn aimait beaucoup les filles. En général. Sa première petite amie, il l’eut à peine deux semaines après son entrée à Poudlard. Bien sûr, pour l’un comme pour l’autre c’était sûrement une nouvelle expérience amusante et leur histoire ne dura pas longtemps. Et de manière générale, tout ses autres petites amies furent juste passagères, ses relations durant rarement plusieurs jours. Bien sûr, il y avait des exceptions et parfois Shawn restait avec la même fille plusieurs semaines mais cela n’arriva pas plus d’une ou deux fois et il finit toujours par mettre fin à ces histoires.

    uc _ Manque 200/300 mots =)


Dernière édition par Shawn McFadden le Dim 7 Juin - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Invité
Invité




shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:05

    Bienvenue à toi! Bonne Continuation pour ta fiche (=
    Le Code Est Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:08

    Bienvenue à toi (:
    Désolé mais bien que ce personnage soit un pv il faudsrait que tu vois avec Cecily pour changer de prénom car oui deux Matthew ca le fait pas XD (&& puis c'est aussi que j'aime pas être confondu *sbaff* j'aime être unique =>)
    Enfin voilà ce serait bien de changer ! (:

    Merci d'avance & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFadden

Shawn McFadden


Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 114
Nationalité : Anglaise ;
Pêché Capital : La Luxure ;

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:12

    Merci :'D
    Sans problème (:
    J’envoie un MP à Cecily de ce pas, je modifierais ma fiche une fois qu’on se sera mis d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:53

  • Des nouvelles ?

    PS : étant donné qu'on a plus de Matthew, tu peux reprendre ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McFadden

Shawn McFadden


Nombre de messages : 5
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 114
Nationalité : Anglaise ;
Pêché Capital : La Luxure ;

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:03

Désolée, j'avais pas trop la tête à faire du RP & Cie ces derniers temps :/
Je vais essayer de me remettre à ma fiche donc, pourrais-je avoir un délai d'une semaine .. ?
Je pense que je vais garder Shawn, si Cecily le veut bien car, je préfère ce prénom :')
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:39

Bonjour, écoute pour moi cela ne me pose pas de problème après il faut voir avec la miss concernée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:45

    Pour garder le prénom Shawn, ça me va très bien, aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Eden S. Kyleigh

S l y t h e r i n

Eden S. Kyleigh


Nombre de messages : 38
VIP : 1
© Avatar : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure et l'envie.
Musique : The White Stripes - Seven Nation Army

More of me.
Patronus: Chimère
Orientation: Hétéro
Citations:

shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:14


    James Franco * bave *
    En tout cas bienvenu, même si ça fait longtemps que t'es inscrit apparemment Razz
    Bonne continuation de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Empty
MessageSujet: Re: shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC   shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.
» Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? [Loulou (L)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser