Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel - un ange incertain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

Gabriel Von Der Sen & ses liens

Gabriel - un ange incertain. Jamie_25
Têtu & impulsif. Réaliste & manipulateur. Froid & lunatique. Sexy & Attachant. Orguilleux & susceptible.
Sa principale valeur ? La liberté. Faire ce qu’il lui chante quand ça lui chante.


    Quelques idées :

    - Une de mes meilleures amies. Je lui ai parlé de mon amour perdu, de ma peine... Je suis loin de me douter qu'en réalité, elle éprouve un amour inconditionnel pour moi. Quant à moi, j'ai bien peur de tomber peu à peu amoureux d'elle également... | Free (1)
    - Nous étions inséparables. Elle était comme ma sœur, mais tout à changer le jour où elle m’a avoué son amour pour moi. Je me refuse de lui faire du mal, et c’est pourquoi j’essaie de m’éloigner d’elle… Chose qui s’avéra plus difficile que je ne pensais. | Free (1)
    - Un groupe de 4-5 personnes de maisons différentes, filles ou garçon. Ils ne jureraient que par les conneries, la fête, l’alcool,… Ils se retrouveraient par exemple la nuit pour une virée dans le lac. (variante possible). | Free (5)
    -Notre amitié est assez spécial. Il est mon souffre-douleur, mais en même temps mon confident. J’aime me défouler sur lui, et une fois ma colère apaisée, je lui parle, et il en fait de même avec moi. Au fond, nous nous apprécions énormément. | Free (1)
    - meilleur ami auparavant, nous nous en sommes venu à nous haïr plus que tout. Il sait frapper là où ça fait mal, et moi de même. Ni l’un ni l’autre ne sortons indemne de nos confrontations. | Free (1)
    - Autres : amitié secrète, correspondant anonyme, meilleur(e) ami(e), ennemi(e), anciennes conquêtes, relations basées sur la séduction, cousin(e) éloigné(e), ect.


Dernière édition par Gabriel Von der Sen le Jeu 28 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

Reservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Irina Nemcova

H u f f l e p u f f

Irina Nemcova


Nombre de messages : 17
VIP : 0
© Avatar : Smartiiez
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'orgeuil

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:26

Relation basée sur la séduction ?
J'hésite aussi avec
Citation :
Un groupe de 4-5 personnes de maisons différentes, filles ou garçon. Ils ne jureraient que par les conneries, la fête, l’alcool,… Ils se retrouveraient par exemple la nuit pour une virée dans le lac. (variante possible)

Irina est une vraie joueuse, elle aime enfreindre les règles. Elle adore l'aventure et n'a peur de rien... Elle est prête à faire toutes les conneries possible en gros, et difficile de s'ennuyer avec elle.
C'est aussi une fille qui aime séduire. Même si les sentiments ne sont pas toujours à la clé, elle ne peux s'empêcher de faire les yeux doux aux garçons qui lui plaisent. Seconde nature de la Russe.

A toi de choisir, t'en penses quoi ? ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/irina-nemcova-80-t2104.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

Un mélange des 2 ?
Elle ferait partie de son groupe d'amis, mais entre conneries & jeux en tous genre, il existerait une certaine liaison entre eux. Ce serait des sourires, des yeux doux ect. Néanmoins, le caractère à l'opposé des deux jeunes gens les amèneraient parfois à des prises de tête, je pense. Ce serait à voir en rp x).

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Irina Nemcova

H u f f l e p u f f

Irina Nemcova


Nombre de messages : 17
VIP : 0
© Avatar : Smartiiez
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'orgeuil

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:11

Ca me dit bien =)
Des prises de tête plutôt prises comme des chamailleries pour Irina qui retournerait tout de suite vers Gabriel tellement elle serait attachée à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/irina-nemcova-80-t2104.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41

Voilà =).
Je t'ajoute dès que j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Eden S. Kyleigh

S l y t h e r i n

Eden S. Kyleigh


Nombre de messages : 38
VIP : 1
© Avatar : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure et l'envie.
Musique : The White Stripes - Seven Nation Army

More of me.
Patronus: Chimère
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:22


    Moi, j'me verrais bien la-dedans, vu que Eden est prete à tout ce qui est interdit mais qui permet de bien s'éclater xD

    Citation :
    - Un groupe de 4-5 personnes de maisons différentes, filles ou garçon. Ils ne jureraient que par les conneries, la fête, l’alcool,… Ils se retrouveraient par exemple la nuit pour une virée dans le lac. (variante possible). |
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:42

    Bonsoir, bonsoir,
    Voila j'ai eu une petite idée... on peut dire que Rosalie s'efforce de trouver une part de bonté en Gabriel et qu'elle est persuadée qu'un jour elle y arrivera.
    je ne sais pas si tu m'a comprise... =/ ou même si cela t'intéresse ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

Alexis Cunningham


Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:53

Voilà j'ai une idée de relation dans ma fiche, et en observant ton post je me suis dis que tu pourrai aisément le jouer, si ça t'intéressais : D
Alexis est une fille, en gros manipulatrice. Elle joue sur l'innocence que tout le monde lui porte pour faire ses sales coups par derrière. C'est quelqu'un de mystérieux, qui joue de son apparence pour être une vraie garce, derrière. Gabriel pourrait être intrigué par cette fille qui, d'un coté appartient à Serdaigle et passe nombre d'heures à la bibliothèque, et d'un autre, qui traine avec un groupe d'amis plus vieux, qui font plein de conneries alors qu'elle semble plus timide et reservée que la moyenne. Ainsi, il aimerait en faire sa nouvelle proie. Genre, il voudrait l'attirer à lui mais elle le rejette d'abord. Vexé, il met en place tous les stratèges pour qu'elle cède enfin (j'ai vu qu'il était rusé et malin). Il ne l'aime pas d'amour du tout, mais il ne comprend pas comment il est possible d'essuyer un refus avec elle, en gros.

Peut-être que ça ne t'interessera pas comme lien et dans ce cas, n'hésite pas à me le dire : D Il n'y aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:05

    Eden - Sans problème ! Petits détails : je te conseil de t'arranger avec Irina pour vos relations respectives, vu qu'elle aussi fait partie de la bande et qu'elle se connaisse donc inévitablement.
    Je te propose une petite dose d'ambigüité : ils auraient pu sortir ensemble à un certain moment, et à présent quelques tensions règneraient entre eux. Ce serait des regards noirs, des remarques piquantes... Tout en restant gentil, évidemment x). Ou alors une compétition ? J'ai remarqué qu'Eden était un peu près Gabriel au féminin, alors ils pourraient sans cesse essayer d'être meilleur que l'autre au saint du groupe. Genre lorsqu'un parle, l'autre essaye de capter l'attention des autres sur lui. Ou une relation plus fusionnelle, un peu comme frère et soeur. Que préfères-tu ?

    Rosalie - Alors. J'aime bien l'idée, mais je ne te cache pas que Gabriel en serait extrêmement irrité x). Je veux dire par là qu'au lieu de lui montrer sa bonté, il lui montrerait au contraire sa méchanceté, simplement pour s'amuser avec elle, du moins au début. Mais ça peut-être très marrant à jouer, j'accepte.

    Alexis - Si tu ne m'avais pas demandé un lien, je l'aurais fait figure toi =). je trouve ton personnage intéressant. Le lien aussi, d'ailleurs ! Je n'ai rien à ajouter, j'accepte évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:36

Cool =D alors je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

Alexis Cunningham


Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

Génial, ça me fait super plaisir ! Je t'ajoute : D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Eden S. Kyleigh

S l y t h e r i n

Eden S. Kyleigh


Nombre de messages : 38
VIP : 1
© Avatar : Grumpy Crumpet
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure et l'envie.
Musique : The White Stripes - Seven Nation Army

More of me.
Patronus: Chimère
Orientation: Hétéro
Citations:

Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:38


    Ouah que de propositions x) Les relations fusionnelles je les vois pas trop pour Eden, du moins pas en ce moment. Mais le scenar' où ils seraient sortis ensemble me plait beaucoup =D Ensuite, on peut combiner la compétition au sein du groupe, mais je verrais pas ça de cette façon. Car si Eden fait partis d'une bande et tout, elle reste interieurement assez solitaire où alors avec une persnone à la fois mais pas du genre à attirer l'attention au sein d'un groupe. (Fin bref... Ca pourrait être à celui qui fait la plus grosse connerie. Ca pourrait finir par devenir dangereux au fur à mesure des défis et prendre des proportions qu'ils ne souhaitaient pas ? Surtout avec l'intrigue du moment et tout =)
    Dis-moi ce que t'en pense, moi je t'ai donné mon avis vis à vis de mon personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Gabriel - un ange incertain. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - un ange incertain.   Gabriel - un ange incertain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel - un ange incertain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra && Gabriel - Disturbing the silence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser