Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hotel-California

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:07

Bonsoir

Nom du Forum : Hôtel-California

Lien où se trouve notre bouton :[en code]
Code:
http://hotel-california.1fr1.net/publicites-partenariat-f13/nos-partenaires-t10.htm#10

Logo du forum :[/b]
Code:
[url=http://hotel-california.1fr1.net/][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/24/090524015102545071.png[/img][/url]

Type: (RPG, e-monsite, forum...) RPG

Résumé du contexte : Le somptueux Hôtel California ouvre enfin ses
portes, on raconte que c'est l'hôtel est le plus luxueux ... perdu sur
une île paradisiaque ... réservez vite votre suite avant que l'hôtel
affiche complet ?!! Mais tout n'est pas rose, attention à ne pas vivre
un véritable enfer ?!!


Homme, femme d'affaire, stars ou pas,
vous êtes amenés sur cette ile paradisiaque, serrez vous amener à y
rester ou pas ? Vivez une vie de rêve tel un immeuble luxueux rempli de
loisirs ainsi que des sept péchés capitaux, serez vous prêt à vendre
votre âme pour aller au paradis ?


Bon séjour parmi nous

Nombre D'inscrits : 2
Nombre de Messages : 23
Nombre de lignes minimum : [Demandées ET respectées.] 10 à 15 lignes
Elite ? : Oui ou non. comme vous voulez

voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:36

Bonjour !
Le partenariat est malheureusement refusé ! Le design n'est pas attrayant même trop vif pour l'œil et le contexte ne rattrape pas ce défaut...trop simple sans aucune originalité. Les critiques ne sont jamais très bien prises je sais mais creuse un peu plus ton contexte et tu pourras faire des choses plus intéressantes pour que ton forum fonctionne.

Bonne continuation =]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Ely
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:09

J'ai revu le contexte à l'instant mais le design pour l'instant restera comme cela. C'est sur que par rapport au votre qui est sublime...

Pouvons nous revenir plus tard avec un nouveau design ? et une évolution en bien j'espère du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:36

Rectification j'ai modifié le design ! je suis perfectionniste quand quelque chose ne va pas je préfère modifier. Et puis j'hésitais à le changer.
Voilà juste pour vous informez.

Bonne soirée & continuation
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:19

C'était pas tant la bann mais plutôt ce vert super flash =/
Bonne continuation, je reste sur ma décision =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Ely
Invité




Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:49

ok tant pis, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel-California Empty
MessageSujet: Re: Hotel-California   Hotel-California Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel-California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: I think you can enjoy yourself, now. :: Join us, guest. :: Next.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser