Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew McFadden

Matthew McFadden


Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Nationalité : London
Pêché Capital : Ta bouche.

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Matthew O_o" s0 h0t ! Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:08

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ James_franco_2
« The hardest thing in saying Goodbye, is to do it again every single day »



i d e n t i t é ;
    Nom; Mcffaden
    Prénom;Matthew
    Surnom;Matt, Mattii
    Âge; 17 ans
    Année; 7 éme année
    Nationalité; Anglaise
    Orientation Sexuelle; Hété
    Sang; Sang Pur



monde magique ;
    Maison souhaitée;( vous ne pouvez que donner votre avis, mais cela sera l'administrateur qui aura le dernier mot.) Serpentard tss tss aah Very Happy
    Baguette; En bois de chêne d'une longeur de 31 cm, celle-ci contient un ventricule de coeur de dragon
    Forme du Patronus; ( le jeune homme qui est de nature social, drôle et prètencieux rajoutant même rêveur, son Patronus est a l'image de ce dernier... un cheval ailé, une grâce qui ne laisse pas indifférent, un animal noble pour un sang pur que demander de plus ? toute la personnalité de Matt dans un animal gracieux et sauvage )
    Forme de l'Epouvantard; (Nuisible, sombre, dicret, sournois, l'arraigné 8 pattes what milles yeux, il y a rien de plus horrible, inquiétant même cardique pour le jeune Serpentard, on a beau dire la petite bête mange pas la grosse... parlons peut parlons bien mes chéres .)
    Animal de Compagnie; Kryas voilas le prénom de sa belle chouette, certes des plus dodu, mais elle aime les vers pas de sa fautes pauvre bête.
    Elle est quand même malgrés son sur poid trés bien dressé ainsi que trés fiable.

    Métier Envisagé; Derniére année certes, mais il ne sais pas quoi faire.. il ce verrai bien quand même au siége du ministère de la magie, n'est ce pas un avenir bien placé ? Matt voit plus grand plus loin, mais qu'est ce que l'avenir lui réserve a ce jeune gavalo =p


r p ;
    L’homme venait de pénétrer dans la pièce, et lui tournait le dos. Il s’évertuait rapidement à remettre de l’ordre dans cette grange d’une allure fébrile, mais la raison Matt la connaissait, il était ici pour cette même raison à vrai dire. A pas de loups, aussi silencieux qu’une ombre puisse l’être, il s’approche de l’homme et l’attrapant par derrière il lui colle sa main contre la bouche pour l’empêcher d’émettre le moindre son et de les faire tous les deux repérer. Il agissait toujours ainsi, prenant les gens par surprise, c’était une sorte de plaisir personnel dont il ne savait se priver, même lorsque l’heure était grave et la situation sérieuse.

    M *Du calme l’ami … C’est moi.* Une fois sûr que son interlocuteur ne risquait plus de faire du bruit inutilement, Matt relâcha son étreinte et laissa l’homme se retourner pour lui faire face.

    D * Matthew … J’aurais dû me douter que c’était toi*
    M * Te serais-je donc indispensable ?*
    D * Simplement stupide mon garçon … Te montrer ici.*


    Matt ne pût s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Ces reproches il avait l’habitude de les entendre, à vrai dire l’intrépidité et l’arrogance de notre jeune homme n’était plus un secret pour personne, que ce soit du côté de ses alliés ou de ses ennemis. Mais là ne résidait pourtant pas sa faiblesse, certes il lui arrivait parfois de se prendre pour plus fort qu’il ne l’était et de se surestimer mais il n’en restait pas moins un jeune homme intelligent et bourré d’initiatives, c’était ce qui lui assurait de toujours trouver une porte de sortie et cela expliquait sans doute qu’il soit encore en vie malgré le temps qu’il passait à jouer au chat et à la souris avec le pouvoir en place.

    D *Si ta pauvre mère te voyait, et ton père mon Dieu, ils ne s’en remettraient pas de voir quelle vie tu mènes …*
    M * Malheureusement ils ne sont plus là pour le voir, paix à leur âme, je leur épargnerai donc ce spectacle. Combien sont-ils ?* Une fois encore il changeait de sujet dès qu’il était question de ses parents, pour tout dire il n’en parlait jamais, il ne voulait pas.
    D *Trois, deux postés à la porte et un qui se sert dans notre nourriture, comme si il en manquait, lui.*


    Notre jeune homme secoua la tête, autant parce qu’il se désolait d’une telle situation, où les moldu n’avaient guère d’autre choix que celui de se laisser intimider sans quoi mort s’en suivrait certainement, que parce qu’il avait fondé de faux espoirs dans la venue de ses hommes ici. Il avait imaginé affaire plus importante, quelque chose dont il puisse tirer partie pour mettre des bâtons dans les roues du tyran qu’était Julian Pankhurst siégé au minitère de la magie il était dans l'ordre du phoenix. Ce n’était qu’une maigre consolation face à ce que Matthew souhaitait faire endurer à cette ordure, mais c’était en attendant de pouvoir enfin ôter à cet homme ce qui lui restait de sa misérable vie ; Il paierait pour ce qu’il avait fait à Myra, il paierait pour avoir envoyé à la mort Katherine et Hannah, même si Matt devait en payer de sa vie il se l’était juré, il tuerait Julian.
    Les deux hommes n’eurent cependant pas le loisir de continuer leur conversation car des voix au dehors semblaient se rapprocher d’eux. Mieux valait ne pas imaginer le sort qui attendait ce pauvre Dan si on le surprenait en pleine conversation avec Maathew, ou même avec un autre sang pur, c’était la pendaison assurée ; Cette peur se lisait d’ailleurs sur le visage de Dan, il avait beau être du même côté que Matt il n’en craignait pas moins pour sa vie et pour cela on ne pouvait pas l’en blâmer. Lorsque deux sorcier, la main posée sur le manche de leur baguette, rentrèrent d’un seul coup dans la grande cependant, Matthew avait disparu, sans que Dan ne se rende compte de rien ni que les sorciers ne remarquent quoi que ce soit.

    G *On peut savoir c’que tu trafique tout seul ?*
    D *Rien … Rien du tout.*
    G *Amène toi on a besoin de ferrer un de nos chevaux avant de repartir*


    { … }


    La nuit était totalement tombée lorsque Matt entendit les trois balai de ces invités surprise s’éloigner a la vitesse de la lumiére. Il patienta encore plusieurs minutes avant d’enfin sortir de sa cachette, on était jamais trop prudents des fois que l’un ou l’autre des hommes ai oublié quelque chose. Toujours aussi silencieusement qu’à son habitude, Matthew descendit du toit sur lequel il était perché depuis les deux heures que ces hommes étaient là, il était d’ailleurs temps qu’ils s’en aillent parce que les jambes de notre jeune homme commençaient sérieusement à s’ankyloser.
    Dan était assis devant l’entrée de sa maison, il fixait les étoiles d’un air absent et devait sans doute penser que Matt était partit pour de bon et ne reviendrait pas ce soir. Cette fois-ci pas d’effet de surprise, le jeune homme se contenta seulement de s’asseoir aux côtés du vieil homme sans rien dire pour venir troubler le silence qui régnait depuis que les hommes du roi avaient quitté les lieux

    D *Ils allaient vers le Nord … *
    M * Grand bien leur fasse, s’ils empruntent la forêt je ne garantie pas de leur survie, tu sais comme les bois peuvent être dangereux. Il ne put effacer un sourire en coin de son visage, cette forêt ne dormait jamais complètement et l’idée de pouvoir dépouiller quelques sorcier était toujours tentante.*
    D * Tu ne comprends pas ce que je dis … Ils allaient chez toi Matthew !*
    M *Dans ce cas ils seront bien reçus … J’ai fait installer un comité d’accueil un peu particulier (a)*


    Matt n’était en effet pas assez fou pour laisser son ancienne demeure complètement sans surveillance, il avait beau ne plus pouvoir y vivre désormais c’était tout de même toujours chez lui et quiconque tenterait de s’y introduire le ferait à ses risques et périls.

    D *Tu donnes constamment l’impression de jouer … Rien ne t’atteint plus et je craint qu’un jour ce soit ce qui te mènera à ta perte mon garçon …* Dan avait un air résigné, il semblait comprendre au fil du temps que Matt n’était pas homme que l’on réussissait à faire changer, mais il craignait que le jeune homme un jour en paye le prix fort.
    M * Je ne joue pas Dan, crois-moi c’est tout sauf un jeu …*


    Et là dessus Dan ne s’imaginait même pas à quel point. Passant une main sur ses cheveux blonds, Matthew quitte quelques instants le sourire faussement insouciant qu’il donnait l’impression de garder en permanence ; Il se forçait à jouer les types intrépide, espiègle, avide de relever tous les défis qui se présentaient à lui, mais pour autant il n’en oubliait pas pourquoi il faisait ça. Ceux qui vivaient au jour le jour avec lui savaient que le but qu’il poursuivait, tuer Julian, le rongeait à petit feu de l’intérieur, mais pour les autres il ne se battait que par orgueil, et c’était mieux qu’ils pensent ainsi, Matt ne recherchait pas la pitié des gens bien au contraire.

    M *Si ils repassent, reste attentif … Soit mes yeux et mes oreilles Dan*
    D * Pour te donner une nouvelle raison de prendre des risques inconsidérés ? Tu es fou …*
    M *C’est de voir ce pays qui se meurt qui me rend fou … Voilà pourquoi Pankhurst doit mourir*
    D *Même si tu dois y laisser ta vie ? C’est noble, mais complètement insensé*
    M *Qu’est-ce ma vie à côté des dizaines qui pourraient être épargnées dès lors que cette pourriture brûlera en enfer ? Tu penses qu’à cause de lui on a pas assez souffert ? Qu’on a pas assez payé ?*


    Secouant une nouvelle fois la tête Matthew se lève d’un bon, montrant dans ce simple geste toute l’agilité dont il était pourvu. Il était temps pour lui de partir, Dan avait beau désapprouver Matt savait qu’il pouvait lui faire confiance, si quelque chose se passait il serait mis au courant. Ramassant sa baguette, qu’il avait laissé à ses pieds lorsqu’il s’était assis, il pose quelques instants ses yeux brun sur Dan avant d’ajouter après une courte hésitation

    M *La prochaine fois que tu iras voir ta femme … Assure-toi qu’il y ait des fleurs … Pour Katherine et Hannah aussi …*
    D *Parce que tu refuses d’y aller toi-même encore …*
    M *Je ne mérite pas d’y aller … Pas tant que je n’aurai pas rendu justice …*


    Il ne laissa pas à Dan le loisir de répondre une nouvelle fois, lui tournant le dos il s’éloigne sans un mot de plus, disparaissant bientôt dans l’obscurité de la nuit. Matthew venait malgré lui de faire étalage de la fierté, mais surtout de la culpabilité qui l’animait depuis le décès de sa Mére et de ses Soeurs ; Il ne voulait pas se rendre sur leur tombe, il ne pouvait pas simplement y aller et dire n’importe quelle banalité qui ne changerait en rien le fait qu’il n’avait pas réussi à les garder en vie. Quel homme digne de ce nom pouvait avoir vu impuissant sa famille mourir sous ses yeux ? Il ne méritait pas de les pleurer, il méritait encore moins de leur demander pardon … S’il devait mourir en tuant Julian alors soit, il ne craignait pas la mort.
    Cette nuit-là Matt ne dormit pas.



r é a l i t é ;
    Avatar; James Franco
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Yes
    Pseudo;
    Prénom;Aurèle
    Âge;18 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Top 50 obsession
    Comment le trouvez vous ? Woa
    Code; Cassian est passé par là =D



Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ 772823 Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ 772823 fly
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Matthew McFadden

Matthew McFadden


Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Nationalité : London
Pêché Capital : Ta bouche.

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:36

Présentation Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:23

Il faut que Cecily nous donne son veto ou feu vert Wink
Envoie lui un MP pour la prévenir et nous on s'en occupe après :}
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:14

    Pour moi, tout est parfait. C'est exactement le Matthew que j'attendais, le caractère est très bien compris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Matthew McFadden

Matthew McFadden


Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : © Marilyn
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 33
Nationalité : London
Pêché Capital : Ta bouche.

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:11

Merci Razz
sa fait plaisiiir fly
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:54

Bienvenue yeah

Par contre, j'ai de légers soucis qui m'empêchent de demander au bout de tissu de venir...

Alors voilà :
  • L'ordre du Phœnix ? Il ne fait pas parti de notre Hogwarts, puisque cette organisation a été fondée contre Voldemort, et que ce dernier n'existe pas dans notre réalité, comme le reste des personnages de HP.
  • Pourquoi est-ce que parler avec un sang pur assure la pendaison Suspect ?
  • "De ferrer un de nos chevaux" 0_o ? Ils font leurs trajets à cheval ?
  • Un pays qui se meurt ? L'Angleterre ?


Bon courage pour ces quelques modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Empty
MessageSujet: Re: Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/   Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew O_o" s0 h0t ! \Terminé/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]
» ~ "Pas trop longue la lettre, ok ?" [Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser