Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.

Aller en bas 
+5
Luka Krüger
Nataly Hadley
Cecily Stefanson
Ruby E. Hawkins
Calypso M. Yurkevitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:48

_« Calypso Maximillian Yurkevitch ; »_
Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Readz
Sans limite - Manipulateur - Sarcastique - Menteur - Sociable - Lui, avant Vous.


_« Search ? »_
    Vous connaissez les " Je t'aime moi non plus " ? Et bien c'est exactement ce qu'il se produit avec cette demoiselle. Les sarcasmes à tout va, c'est leur dada. Cependant, Calypso qui lui répond du tac au tac, à tendance à rire complètement de ce que peut lui dire la demoiselle, ce qui semble énerver cette dernière plus qu'autre chose. Mais dans le fond, ce petit jeu leurs plait à tout deux.

    - Cette personne, elle possède quelque chose que Calypso veut absolument && plus que tout. Il en devient complêtement obsédé. Cependant, il ne réussi pas à l'avoir. La cause ? Cette personne connait son vrai fond et ne se laisse donc pas approcher facilement par le jeune Serpentard.

    - UC
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:51

_« R E L A T I O N S H I P »_


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. 35a2kuo
    Cecily Stefanson - Hufflepuff ; Beautiful stupid bird.
    Un cours, une réponse loupée, et Calypso qui, comme toujours, pense tout haut. Est-ce de sa faute si pour une question si simple, cette belle poussin n'avait réussi qu'à prouver l'idiotie des jaunes ? Il faut avouer, qu'à partir de ce moment, Maxxie ne se lasse pas de la taquiner chaque fois qu'il la voit. Leur affrontement, ce n'est qu'un amusement pour le Serpentard, alors que la Poufsouffle semble prendre cette histoire bien plus au sérieux...


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Uc
    Eden S. Kyleigh - Slytherin ; Goodbye my friend.
    Le Poudlard Express, ce fut là leur première rencontre. Ils ont tout de suite accrochés, et depuis, ne s'étaient pas quittés. Malgrès le sale caractère de Caly, et le solitarisme de Eden, ils étaient amis. Mais voila, un nouveau directeur, et une nuit entre eux qui fut à leurs goût de trop. Calypso regrette, mais pas tant que ça, dans le fond. Bien sur, il n'aime pas voir leur lien devenir aussi tendu, leurs mots inaudibles et leurs regard fuyants. Il veut mettr eun terme à tout ça, passer par dessus, et fera ce qu'il faut dans ce but.


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Uc
    Ruby E. Hawkins - Slytherin ; I love you, me either..
    Ah ma petite Ruby ! Nous sommes peut être dans la même maison, mais j'adore venir chercher les embrouilles de ton coté. Je t'aime bien, mais peut être plus à cause de notre jeu que de ta personnalité. Les sarcasmes, les jeux de mots, voir les douces méchancetés...C'est l'amitié vache, ma chère !


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Uc
    Nataly Hadley - Slytherin ; I know my ennemy.
    Qu'est ce que tu fais chez les honorables Serpentard ? Tu es une vraie idiote ! Je ne peut pas te voir en couleur, tu me sort par les yeux et je n'ai qu'une envie ; que tu disparaisses. Je te persecute à longueur de journée. Pourquoi ? Tu as osé t'en prendre à Radar, mon rat, mon ami. Tu sais quoi ? La prochaine expérience, c'est moi qui la ferais, et tu en seras la cible directe, ma vieille.


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Uc
    Luka Krüger - Gryffindor ; I want change you.
    Ce type est un vrai mystère. Tu étais assis à ta table avec des amis, quand je suis arrivé et que je vous ait lancé une de mes nombreuses remarques acerées. Tu m'as alors rattrapé, en me demandant pourquoi j'étais ainsi. Tu es un être totalement naïf, ce qui m'a bien sur sauté aux yeux. J'essaye tant bien que mal de te rendre plus méchant, plus cynique, à te faire comprendre que tu devrais t'occuper seulement de toi. Mais tu sais, dans le fond, moi je cherche à savoir comment tu peux être aussi tendre.


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Uc
    July Stewart - Hufflepuff ; Oh darling, we play together.
    C'est tellement amusant, de rencontrer son double féminin. Tu manipules presque aussi bien que moi. Presque. Je suis le roi dans ce jeu là, après tout. Nous cherchons à montrer nos talents à l'autre par divers moyens, à nous mettre des batons dans les roues en utilisant les gens autour de nous. Nous sommes des êtres si détestable, quand nous commençons notre jeu, et nous adorons ça, oh oui, ne me ment pas là dessus.


    Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Uc
    Rosalie Mc.Swan - Ravenclaw ; I hate you, and I play.
    Une seule de tes paroles suffit à me rendre fou. Je ne te supporte pas, je te hais. Degages donc de ma vue. Je ne veut ni t'entendre, ni te voir. Tu t'en amuses, mais j'essaye également de t'enerver, histoire que l'ont rit à deux. Mais fait attention à toi, mademoiselle. J'ai déjà tué, je pourrais bien recommencer.


Dernière édition par Calypso M. Yurkevitch le Mar 2 Juin - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Ruby E. Hawkins

S l y t h e r i n

Ruby E. Hawkins


Nombre de messages : 23
VIP : 0
© Avatar : Baker Street
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil, mais la jalouse Colère prend parfois le dessus sur sa rivale...

More of me.
Patronus: Ecurueil roux
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:27


    Un petit lien ?
    J'avoue bien aimé les deux liens que tu recherches mais pour le deuxième, je ne vois pas bien ce que Ruby pourrait avoir que tu veuilles obtenir à tout prix =s. Est-ce un objet, l'approbation d'un professeur ou une connaissance sur la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:45

Sans problème =).
Disons que Calypso pourrait être attiré soit par un objet, soit par un certain lien qui lit ton personnage à un autre, que Caly apprecierait et désirerait donc prendre la place du tiens.
J'ai pas été extremement clair je pense ^^.

Si tu souhaites le premier lien ; ils nous suffit donc de trouver leur rencontre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:11

    J'aimerais bien un lien. (aa)
    Le premier scénario aurait convenu, seulement si celui est pris par Ruby, j'ai aussi pensé à autre chose, dans le même style. Si Calypso est du genre impétueux, il pourrait dénigrer Cecily en raison de sa maison, ce qui enerverait la jeune femme au plus haut point. Ils ne cesseraient donc de s'affronter, cherchant ainsi à convaincre l'autre, bien que Calypso resterait plutôt rieur. Et même si elle se dit que c'est un pauvre type, elle est forcée d'avouer qu'elle lui trouve un petit quelque chose. Après, c'est vrai que ça ressemble assez au premier scénar' T_T ... mais j'ai besoin d'un bon "ennemi" et ton personnage semble parfait. *_* A voir si tu as d'autres idées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:18

    C'est pas bien grave pour la ressemblance, ton lien me va complêtement quand même Razz .
    Pour la rencontre, je te propose ça ;

    Lors d'un cours, Cecily aurait put répondre à une question du professeur de façon fausse, et Caly qui aurait eut la réponse, un peu blasé, ne se serait pas retenu d'ajouter un « C'est bien les p'tits poussins ça...Beau plumage ; rien dans la cervelle. » ; et même si la phrase contenait une sorte de compliment sous entendu, elle aurait put mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

    Chouette. (a) Han oui, j'adore cette idée de rencontre, c'est parfait. =D
    Je t'ajoute de suite, fais moi signe si tu souhaites un sujet. yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:43

Sans problème Wink
Une idée ? Sinon je lis ta fiche & je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:59

Rien de précis pour l'instant, mais peut-être pourraient-ils se détester ..? J'ai envie de détester qqn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

    Voila je pense avoir trouvé, dis moi ce qu'il faut changer / ou si ca te plait pas Razz

    - D'après ce que j'ai compris, Nataly est qualifiée de folle. De son coté, Calypso pourrait la prendre pour une véritable idiote, et se demanderait ce qu'elle fait chez les Serpentard. Il pourrait passer son temps à la persecuter. Il ne supporte pas le fait qu'ils soient tous deux dans la même maison, et même s'il ne s'explique pas vraiment d'où cela vient, il n'arrive pas à l'encadrer. Après tout, parfois, les gens nous font cet effet alros qu'on ne les connait pas vraiment.

    Après pour la rencontre, j'y travaille, à moins qu'une idée te germe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:26

    C'est parfait Very Happy

    Pour la rencontre j'ai une idée, à toi de me dire si elle est bonne ou pas ^^ ;
    Déjà, il faut savoir que Nicky n'est pas idiote, bizarre certes, mais pas idiote. Donc pour qu'il la trouve stupide, il doit bien y avoir une raison Razz
    - Au début, ils auraient simplement pu se connaître par leur maison, sans être les meilleurs amis du monde, ils ne se tapaient pas (encore) dessus. Jusqu'au jour ou Nicky aurait eu la merveilleuse idée de faire une expérience sur le rat de Calypso, Radar. Bien sur, Radar aurait survécu, mais Calypso n'aurait pas forcément apprécié (allez savoir pourquoi (a) ). & depuis la, ils se détestent.

    Si ça te convient, faudra juste trouver l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

Luka Krüger


Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:45

    *passe la tete* Hellooow


    J'aimerais assez un lien... bizarrement j'aurais un lien presque amical à proposer :

    Luka et Calypso pourraient s'etre croisés dans la grande salle. Luka serait à la table des gryffy avec ses petits camarades, et Calypso n'aurait put s'empecher de glisser une remarque acérée à l'une des personnes en question. Luka le coeur pur se serait étonné de cette méchanceté gratuite, et aurait plus tard rattrapé Calypso pour lui demander pourquoi Diable est il si vil. Le serpentard, comprenant que Luka est un naif de première, chercherait à l'influencer, à le faire devenir cynique, en d'autres termes à être son professeur ès "fiche toi des autres et pense à toi même avant tout". Il aurait bien sur un peu de mal à comprendre comment Luka peut rester aussi candide et généreux malgré tous ses efforts pour en faire un vilain garçon.

    Est ce que cela collerait ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:05

    Nataly ; Oh oui ca fonctione parfaitement puisque Calypso apprecie son rat plus que n'importe qu'elle personne ^^. Pour l'experienc ej'y reflechit (a)



    Luke ; Oui effectivement ça peut marcher =). Influencer un petit Griffy dans les cordes du mal, et chercher à comprendre de son coté comment on peut être aussi généreux, c'est tout à fait lui (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:46

    Je souhaite également un lien si cela te tente =)
    Je n'ai cependant pas d'idée précise... peut-être en as tu une ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:06

Je veut bien ^^
Je lirais ta fiche demain && je verrais si quelque chose me vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:06

Allez, je refais des liens, je suis devenue une pauvre vieille peau défraichie à force XD

Je me disais qu'une personne qui taquine à ce point Cecily et qui met son idiotie en avant ne peut que plaire à July après tout. Je serai partante pour un lien plutôt positif, je n'ai malheureusement pas d'idée plus précise quoique si cette idée peut se baser sur le jeu, la stratégie, ce sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

    Tu m'as l'air bien conservée encore pour l 'instant Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. 466539

    Bref je veut bien.
    Donc un lien positif, je note.
    Je lirais ta fiche demain également && te dirais ce qui me vient.

    EDIT :

    Rosalie ; D'après ce que j'ai vu, elle est du genre serviable, polie et naïve, Calypso ne peut qu'avoir du mal à la supporter. Elle l'exaspère comme pas possible, et est une des rares personnes capables de le faire sortir de ses gongs en une seule parole. Cependant, il aurait put se rendre compte qu'elle pouvait aussi être une peste, et tenterait par tout les moyens de la mettre en rogne.

    July ; Sur le jeu & la stratégie, j'ai toujours cela à te proposer : Etant donné qu'ils sont tout deux portés sur la manipulation d'après ce que j'ai pu lire, ils pourraient s'amuser entre eux à manipuler les gens autour d'eux afin de mettre des embuches à l'autre, histoire de pimenter la vie de l'autre. Mais puisque tu voulais du positif, on pourrait dire que les deux trouve ca plus amusant qu'autre chose, et que pousser les limites de plus en plus loin n'est rien de plus qu'un jeu qui devient de plus en plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:41

    Je veux un lien aussi mais j'ai pas d'idée uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:54


    July ; Sur le jeu & la
    stratégie, j'ai toujours cela à te proposer : Etant donné qu'ils sont
    tout deux portés sur la manipulation d'après ce que j'ai pu lire, ils
    pourraient s'amuser entre eux à manipuler les gens autour d'eux afin de
    mettre des embuches à l'autre, histoire de pimenter la vie de l'autre.
    Mais puisque tu voulais du positif, on pourrait dire que les deux
    trouve ca plus amusant qu'autre chose, et que pousser les limites de
    plus en plus loin n'est rien de plus qu'un jeu qui devient de plus en
    plus sérieux.

    Cette idée me va très bien.
    Un petit jeu à celui qui bouffera le plus la vie de l'autre! Elle ne peut le prendre que comme un lien positif après tout!
    Allons-y, jeu de manipulation pour bouffer l'autre via les autres j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:30

Calypso a écrit:
Rosalie ; D'après ce que j'ai vu, elle est du genre serviable, polie et naïve, Calypso ne peut qu'avoir du mal à la supporter. Elle l'exaspère comme pas possible, et est une des rares personnes capables de le faire sortir de ses gongs en une seule parole. Cependant, il aurait put se rendre compte qu'elle pouvait aussi être une peste, et tenterait par tout les moyens de la mettre en rogne.

ça me vas Wink du genre, je m'éclate à te faire râler, petite sadique va Rosie *out* je t'ajoute à mes liens. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:43

Content que ca vous plaise =)
Je vous ajoutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Ruby E. Hawkins

S l y t h e r i n

Ruby E. Hawkins


Nombre de messages : 23
VIP : 0
© Avatar : Baker Street
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'orgueil, mais la jalouse Colère prend parfois le dessus sur sa rivale...

More of me.
Patronus: Ecurueil roux
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:36

    Désolée pour le retard. Problème de maladie ^^'
    Le premier lien me plait bien =) Ils peuvent constamment se chercher afin de faire chuter l'autre. Cependant, au fond, ils aiment bien chercher l'autre parce qu'ils aiment leur petit jeu mais aussi avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

    Ruby ; Parfait, tu es ajoutée =)

    Maxim ; Désolé j'avais pas vu ton message parmi les autrex X_X.
    Je te propose ça ;

    Etant donné que Calypso laisse planer le doute sur son orientation sexuelle et que Maxim, lui, est homosexuel, on pourrait dire que Maxxie le sait, mais que, de son coté, Maxim ignore cette connaissance [ Hou, la phrase pas compréhensible..]. Et le connaissant, je le vois assez bien s'amuser à chercher Maxim, pour voir jusqu'où il peut aller avant de le rejeter, ou de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:15

    C'est très bien comme idée, mais personne ne sait que le jeune homme est gay ... ou bi puisqu'il a une copine maintenant - pauvre âme torturée xD -.
    Alors je viens de me rendre compte que j'ai ça aussi :
    Citation :
    ▪ Juste une envie;L'homme qui l'aurait changé, l'homme qui serait la cause de tous ses troubles ... sexuelles. L'homme qui lui aurait fait découvrir la beauté du corps masculin, mais surtout qui l'aurait fait virer de bord comme on dit si bien. Bien entendu, tellement perturbé, Maxim l'éviterait comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Contenu sponsorisé





Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.   Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shawn ; aimez-moi, je vous aimerais. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser