Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilou
Invité




Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Empty
MessageSujet: Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...   Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:40

Nom du Forum : Sine Nomine Vulgus
Lien où se trouve notre bouton :
Code:
http://sinenominevulgus.forumactif.com/partenariats-f16/nos-partenaires-t32.htm
Logo du forum :
Code:
[url=http://sinenominevulgus.forumactif.com][img]http://i43.tinypic.com/6suqrq.jpg[/img][/url]
Type: (RPG, e-monsite, forum...) RPG sur le thème d'Harry Potter & des Maraudeurs.
Résumé du contexte :
    « Il paraît qu’ils voulaient devenir meilleurs que les Maraudeurs, et il paraît aussi qu’ils voulaient se venger d’eux, pour certaines humiliations passées. Il paraît que tout est de leur faute, et qu’ils ont lancé ce sort. Ce n’était que des imbéciles, dommage qu’ils soient morts, j’aurais bien aimé leur faire payer… »

    «Débarquer cette année, avec toutes mes connaissances, et tous mes souvenirs, mais plus aucun lien. Je ne reconnais plus personne. Pourtant, cela fait des années que je vis avec eux, d’après moi, et je ne sais rien d’eux, comme si je venais de les rencontrer. C’est étrange… Il paraît que c’est à cause d’EUX… »

    « C’était des gens proches de moi à ce qu’on m’a dit, et pourtant, je ne peux que les mépriser. Ils m’ont supprimés tous mes contacts. Je déteste débarquer dans une école, et ne connaître personne. C’est déroutant, et franchement désagréable. Recommencer 6 ans de ma vie, en une seule, je n’aurais jamais cru que ça allait m’arriver… »

    « Dumbledore s’est fait avoir par ces quatre détestables Serpentard. J’espère que le nouveau directeur ne se laissera pas abuser par de mielleuses paroles. Après tout, ce sont nos vies qui sont en jeu non ? On a perdu une partie de nous avec ce sale sort… Je suis sûre que j’avais des amis, et pourtant… »

Nombre D'inscrits : 10 membres actuellement
Nombre de Messages : 88 messages seulement (mais je dois présicer l'ouverture d'atnt d'hier au soir Razz)
Nombre de lignes minimum : 20 lignes demandées, mais nous n'avons pas encore de RP pour vous prouver la véracité de mes dires. Cependant, j'suis très chiante là dessus Razz
Elite ? : Oui ou non. Moi j'aurais tendance à dire oui, j'ai eut un sacré coup de coeur pour votre forum, mais bon, mon forum est tout nouveau alors je me fais pas trop d'espoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...   Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:39

Bonjour :] Avant tout nous avons modifié notre design pouvez vous modifier le bouton de partenariat s'il vous plaît ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Wilou
Invité




Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...   Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Bien, j'ai désormais changer le bouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...   Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:23

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...   Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sine Nomine Vulgus: Quand le sort s'en mêle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le sort s'acharne. [Rorry]
» Quand le sort s'acharne - Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: I think you can enjoy yourself, now. :: Join us, guest. :: You're welcome.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser