Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit problème d'activation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thémis
Invité




Petit problème d'activation Empty
MessageSujet: Petit problème d'activation   Petit problème d'activation Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:55

Bonjour ou bonsoir,
Cela fait quelques jours que je traîne sur ce joli forum et après quelques hésitations j'ai décidé de m'y inscrire. Plus particulièrement grâce au contexte très particulier que j'adore et au design magnifique ! Donc juste après m'être inscrite (sous le pseudo de Philomène Duquesne), j'attends impatiemment le mail de confirmation que je ne vois pas arriver. Je me suis aussi demandée si j'avais mal entré mon adresse e-mail, j'ai donc essayé avec une astérisque mais apparemment j'ai bien écrit mon adresse.
Je suis désolé de déranger les administrateurs ^^'. Et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène C. Duquesne

G r y f f i n d o r

Philomène C. Duquesne


Nombre de messages : 9
VIP : 0
© Avatar : Elegy
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
Hazrat Ali


More of me.
Patronus: Une forêt, étrange ? Pas tant que ça...
Orientation: Indéfini
Citations:

Petit problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'activation   Petit problème d'activation Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:03

Veuillez m'excuser une fois de plus, après quelques heures d'attente, j'ai finit par recevoir le mail de confirmation. Encore désolé de la gêne, tout est donc réglé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/duquesne-philomene-behind-eyes-made-of-glass-uc-t2239.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Petit problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'activation   Petit problème d'activation Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:19

Excuse nous de ne pas pu régler le problème plus tôt, l'important c'est que tu sois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Petit problème d'activation Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'activation   Petit problème d'activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de petit poussin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser