Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Blood Cold

AuteurMessage
Bella S.
Invité

MessageSujet: Blood Cold   Dim 31 Mai - 23:03

Avant tout bonsoir. Smile

Nom du Forum : Blood Cold
Lien où se trouve notre bouton :
Code:
http://blood-cold-x.forumactif.com/pub-partenariat-f28/nos-partenaires-t8.htm#17
Logo du forum :
Code:
[url=http://blood-cold-x.forumactif.com/][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/12484619122187974/Bouton_39.jpg[/img][/url]
Type: (RPG, e-monsite, forum...) RPG
Résumé du contexte :
Contexte

« Jacob,

Je sais que ce mot ne te fera pas plaisir. Mais il est temps pour nous de partir. Nous devons éloigner Renesmée pour le bien de tous. Nous avons gagné la première guerre contre les Volturi mais ils reviendront et nous ne serons pas toujours aussi nombreux. Ce n'est pas contre toi, nous quittons Forks et à l'instant où tu trouveras cette lettre, nous ne serons plus là. M'en voudras-tu ? Je ne suis qu'une mère qui veut protéger sa fille. Edward n'était pas pour cette lettre, il aurait sans doute préféré que je te l'annonce de vive voix. N'essaye pas de nous chercher, ou du moins, attends encore. Laisse-lui le temps de grandir, d'oublier tout ça. J'espère sincèrement que tu comprendras. Si tu parviens à nous retrouver, j'espère que tu m'excuseras de t'ôter ta raison de vire, puisque n'est-ce pas ainsi que tu qualifies ma fille ? Je t'embrasse comme je t'aime, Mon Ami. »

Isabella Marie Swan Cullen posa le stylo sur le bureau de la chambre qu'elle partageait avec son mari, Edward. Les Volturis étaient partis depuis un an, mais les Cullen devait partir. Du moins, il était préférable qu'il ne reste pas à Forks. Les Volturis avaient prévu une nouvelle visite et même s'ils ne pourraient rien contre un nouvel affrontement, Bella voulait éviter cela à Forks. Les Cullen partaient pour le Canada. Au complet.

Quinze années se sont écoulées. Les Cullen se trouvaient à Vancouver depuis deux ans maintenant. Jacob ne voulant plus rester à rien faire décida d'enfin partir les rejoindre. Oh, il avait déjà essayé, bien des fois d'ailleurs, mais à chaque fois, Alice et Jasper venait l'en dissuader grâce aux visions de celle-ci. - Ne pouvant voir Jacob, elle se fiait à tout ce qui semblait d'habitude si calme et qui était perturbé par le loup. Les Cullen voulaient laisser à Renesmée le temps de grandir pour qu'elle puisse grandir. Jacob, ne voulant pas contrarié les Cullen qu'il appréciait, c'était à chaque fois résigner à attendre quelques mois. Mais cette fois-ci, personne ne pourrait stopper le loup qui meurt d'amour chaque jour un peu plus. Comment réagira-t-il face à une Renesmée de quinze ans, amoureuse d'un autre vampire ?

En effet, la jeune hybride s'est éprise d'un jeune vampire de vingt ans sont aîné, mais qui n'en paraît pas plus qu'elle. Nathaniel, puisque c'est ainsi qu'il s'appelle, est lui aussi végétarien. Renesmée n'est pas insensible au nom de Jacob. Elle se souvient bien de son loup à elle. Mais elle ne s'en souvient que comme un frère, quelqu'un d'un peu trop protecteur mais c'est quelque chose qu'elle ne connait que trop bien. Seulement voilà, en quinze ans, peux-t-on réellement continuer d'aimer la même personne ? Jacob en est sûr et croit bien retrouver une Renesmée qui l'attend sagement.

Bien sûr, tout ne se passe pas du côté de la jeune hybride et du loup. Il se trouve que Vancouver a le don d'attirer beaucoup de vampires et les loups qui s'occupent de veiller là-bas se voient dans l'obligation de chercher du renfort. Sans compter sur les hybrides qui font leur apparition, certains vivent depuis des années, d'autres viennent tout juste de naître. À croire que les Cullen n'ont pas pu vivre plus de quinze années tranquillement.

(c) Bella
    Toute reproduction est interdite.

Nombre D'inscrits : 10, le forum est récent.
Nombre de lignes minimum : 15 lignes sont demandés, mais les membres en font beaucoup plus. Smile
Elite ? : Oui ou non. Non, merci. Very Happy

Merci d'avoir prit du temps pour étudier notre demande. Très jolie design en passant. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Blood Cold   Mar 2 Juin - 20:27

Bonjour, la demande est refusée.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm

Blood Cold
Page 1 sur 1