Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Ellis

avatar

Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : Myself !
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie, clairement. Plus, plus & encore plus. Sans doute son plus gros défaut..
Musique : HelloGoodbye - Baby It's Fact

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Dim 7 Juin - 18:28

i d e n t i t é ;
    Nom; Ellis
    Prénom; Elisa
    Surnom; Liz'
    Âge; Quatorze ans
    Année; Quatrième
    Nationalité; Anglaise
    Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
    Sang; Sang Pur




monde magique ;
    Maison souhaitée;Serdaigle ou Gryffondor, why not?
    Baguette; En bois d'oliver, la baguette d'Elisa mesure vingt-huit centimètres et demi et contient un ventricule de coeur de dragon.
    Forme du Patronus; Le patronus de la jeune fille prend la forme de furet lorsqu'elle se concentre assez pour en créer un qui ne ressemble pas à n'importe quoi..
    Forme de l'Epouvantard; Etant donné qu'Elisa a toujours été effrayée par les clowns, il semble logique que l'Epouvantard prenne cette apparence..
    Animal de Compagnie; Un chat noir et blanc, prénommé Ophélia.
    Métier Envisagé; Elle n'y a jamais songé réellement.


r p ;

« … Et c’est pourquoi je lui ai lancé ce sort ! Tu aurais dû voir sa tête, un énorme furoncle ambulant, c’était ignoble mais tellement drôle ! Ca lui apprendra ... »

Elisa n’écouta pas là fin. Elle ne voulait même pas l’entendre. La fillette de huit ans à peine ne supportait plus les mauvaises blagues de James, son père qui, sous prétexte qu’il était issu d’une famille de sorciers au « sang pur » - pour employer ses mots - depuis quatre générations, se permettait de mépriser les autres et de les rabaisser dès qu’il en avait l’occasion.

« Tu as raison mon chéri, un sorcier ne doit pas se lier d’amitié avec un moldu, c’est contre nature. »

Voilà encore une chose qui exaspérait la jeune sorcière au plus haut point. La « soumission » de sa mère si l’on peut dire. Bien qu’étant d’un jeune âge, Liz’ n’était pas dupe et avait compris que si sa mère acquiesçait à tout ce que disait son père, ce n’était pas parce qu’elle était du même avis mais simplement parce qu’elle avait peur de lui. Et à vrai dire, il y avait du quoi.

James était un homme imposant, il devait mesure un mètre quatre-vingt dix voire quatre-vingt quinze et n’était pas un poids plume. Ses épaules, carrés, lui donnaient une carrure impressionnante et son visage, aux traits sévères défiait quiconque de venir le contredire. Son regard était dur et ses lèvres n’avaient jamais esquissé un sourire. Du moins, pas qu’Elisa s’en souvienne. Sa mère, Rose, était une femme menue, discrète, toujours dans l’ombre de son mari. Elle était souvent en désaccord avec ce dernier mais jamais elle ne le disait. Liz’ le savait parce qu’elle avait déjà aperçu quelques signes de désapprobation de la part de sa mère, mais ces signes étaient malheureusement profondément enfouis en elle et Rose n’avait jamais vraiment eu le courage de remettre en cause l’une des paroles de son mari.

Parmi tout ça, il y avait Elisa. De nature plutôt discrète mais avec une personnalité bien à elle, la jeune sorcière était en totale opposition avec les pensées de son père et de ses ancêtres et, aussi bizarre que cela puisse paraître avec une famille pareille, elle ne s’entendait bien principalement qu’avec des petits sorciers issus de familles de sang-mêlés ou de parents moldus, car eux « n’étaient pas aussi prétentieux et méchants que Papa ».


Trois ans plus tard

« Je refuse de déménager pour aller dans ton école pourrie ! Poudlard m’a déjà envoyé une lettre en plus. »

Pour la première fois de sa vie, Elisa n’avait pas réfléchi aux conséquences que cet acte de rébellion pouvait avoir. Son père se tenait devant elle, les poings serrés comme un boxeur prêt à combattre. Certes, Poudlard était la meilleure école de sorcellerie du Royaume-Uni si ce n’était du monde entier mais il ne voulait pas courir le risque que sa fille côtoie de trop près des sorciers qui lui étaient inférieurs. Il avait déjà remarqué sa tendance à aimer les « faux sorciers » comme il les appelait, et redoutait qu’elle tombe amoureuse de l’un d’entre eux. C’est pourquoi il voulait déménager et inscrire Elisa dans une école moins connue mais uniquement composée de « sang purs ».

« Je n’suis plus une gamine ! Je veux aller à Poudlard et ce ne sera pas toi qui m’en empêcheras ! »

Le ton était donné. Elle savait ce qu’elle risquait à répondre ainsi, et assumait parfaitement. La gifle que James lui donna fut si violente que pendant les quatre jours qui suivirent, sa joue resta rouge vif. Mais au fond, peu lui importait. Elle avait obtenu gain de cause et partait pour Poudlard à la fin de la semaine. Sa valise terminée, Elisa repensa à la scène et sourit en se disant que pour la première et peut-être unique fois de sa vie, sa détermination et sa rage de vaincre lui avaient permis de s’opposer à son père. Et pour elle, c’était la plus belle des récompenses.

Poudlard, première année.

« C’est pas comme si y’avait du monde déjà … »

Entre l’agitation à la sortie du train, les centaines de nouveaux élèves et d’élèves plus âgés, les barques qui les attendait sur l’immense lac et le château au loin, Elisa ne savait plus où donner de la tête. Elle se mit calmement dans les rangs et fit la connaissance d’un jeune garçon d’onze ans comme elle, du nom de Lucas avec lequel elle bavarda jusqu’à l’arrivée à l’école. Lorsqu’ils arrivèrent dans la Grande Salle qui « portait bien son nom » pensa Elisa, ils virent les quatre longues tables représentant les maisons Serpentard, Serdaigle, Gryffondor et Poufsouffle ainsi que leurs occupants qui les fixaient parfois amusés par ces nouveaux un peu perdu, ou parfois désintéressés, justes hâtifs de commencer le repas.

« Le premier à se faire répartir, ou plutôt la première… Mademoiselle Hélène Jenkins. »

La blondinette s’avança et le Choixpeau Magique fut déposé délicatement sur sa tête. Elle tremblait, appréhendait le choix de sa maison, se demandait si elle se ferait des amis, comment se déroulerait son année, les cours, les sorts, bref, toutes les questions qu’un élève normal se pose quand il débarque dans un monde presque inconnu.

Finalement, la dénommée Hélène se calma lorsqu’elle apprit qu’elle était envoyée chez les Poufsouffle. Un grand sourire aux lèvres, elle alla rejoindre d’un pas certes hésitant mais rassurée cependant la table des jaunes et noirs où elle fut accueillie on ne peut plus chaleureusement. S’en suivirent les répartitions de deux sœurs jumelles Amy et Judith qui allèrent à Serpentard puis Lucas, « l’ami » d’Elisa qui se retrouva à Gryffondor.

Deux heures après, tous les élèves étaient répartis et le banquet commença. En voyant tous les plats apparaître sous ses yeux, Elisa en bava presque. Elle repris trois fois du pudding et c’est complètement épuisée et à la limite de l’indigestion qu’elle alla se coucher.


Poudlard, seconde année.

« Plus cinq points, mademoiselle Ellis. Reprenons … »

La première année d’Elisa s’était révélée plus simple qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle avait trouvé des amis, ou plutôt des gens avec qui traîner quand elle n’avait rien à faire, parce qu’au fond, Elisa ne s’attachait que très superficiellement aux gens. Du côté des cours, elle n’avait pas été de ceux qui participent sans cesse et font gagner des dizaines de points à leur maison. Elle ne parlait que très peu, quand bien même elle fut une élève intelligente.

Mais au cours de sa deuxième année, sans doute à cause du fait qu’elle s’était habituée aux lieux et aux professeurs et avait pris plus d’assurance, Elisa avait changé de comportement. Ou plutôt, avait grandi, mûri. Elle était moins timide, plus sociable et montrait même parfois des signes de « crise d’adolescence » à la limite de l’insolence pour certains qui restaient rares cependant. Elle n’avait plus peur de donner des réponses en cours et ne se trompant quasiment jamais, elle devint vite une des premiers de la classe et comme dans toutes les classes et à cet âge-là particulièrement, certains n’appréciaient pas, mais elle avait appris à ignorer les insultes des autres et n’était plus touchée par tout ce qu’elle entendait.

Cette deuxième année de sorcellerie se déroula sans encombre et se termina trop rapidement au goût de la jeune fille qui s’était réellement habituée au monde magique, aux sorts, aux potions, à ces cours qui sortaient de l’ordinaire, ces nouveaux lieux qu’elle avait eu du mal à accepter, ces autres jeunes avec lesquels elle s’était liée d’amitié… Les grandes vacances étaient les plus dures à supporter puisque c’étaient les seules durant lesquelles Poudlard était fermé, les seules durant lesquels elle rentrait chez elle et ne revoyait plus cet univers qui lui était devenu familier à présent et qui lui manquait comme nous manque un être proche.


Poudlard, troisième année.

Elisa avait treize ans, et depuis qu’elle était à Poudlard, elle avait eu le temps d’explorer chaque recoin du château, et il n’avait plus aucun secret pour la pré adolescente. Plutôt sage en public, elle ne se gênait pas de violer certains points du règlement dont celui qui interdisait les balades nocturnes, balades qu’elle pratiquait tous les deux soirs, si ce n’est plus encore. Mais la jeune sorcière n’avait jamais fauté au point que l’on avertisse ses parents ce qui aurait été un déshonneur sans nom pour ses parents et donc une interdiction de retourner à Poudlard pour elle. Elisa était prudente, elle savait où étaient les limites à ne pas franchir et elle y faisait attention.

Sa troisième année à l’école de sorcellerie se passa un peu comme la précédente, en rajoutant le fait qu’Elisa mûrit encore et devint plus réfléchie dans ses gestes et ses paroles. Elle était moins spontanée, plus patiente, moins « gamine » en quelque sorte. Logique, on grandit tous au fur et à mesure.

Le seul évènement marquant de l’année concernait son rapport avec ses parents. Son père trouvait qu’elle fréquentait trop de sorciers au sang impur et suite à une longue et violente dispute entre eux deux, Elisa décida de quitter la maison, ce qui était impensable pour une fille aussi jeune. Animée de la même détermination qu’à ses onze ans, elle fit ses valises et emménagea chez une amie proche durant les deux semaines de vacances. Elle retourna ensuite à Poudlard et reçut environ un mois après une lettre de son paternel, à sa grande surprise puisque ses parents ne lui avaient jamais écrit un mot en trois ans. La lettre exprimait les regrets de son père, ses excuses et on sentait même une pointe de tristesse dans les mots employés, ce qui surprit encore plus Elisa. Elle choisit de ne pas y répondre, se vengeant ainsi de son père et de ses sales manières de sorcier au sang pur. Elle finit cependant par retourner chez elle, ne pouvant vivre éternellement chez son amie, mais les rapports avec son père ne s’arrangèrent pas plus…


[/list]

r é a l i t é ;
    Avatar; Kaya Scodelario
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non
    Pseudo; None
    Prénom; Roxanne
    Âge; Fifteen
    Comment avez vous découvert le forum ? Par pur hasard
    Comment le trouvez vous ? Forum intéressant et original, l'intrigue est bien construite et le niveau demandé exige de faire des RPs dignes de ce nom, ce qui change de certains autres forums. De plus, l'ambiance a l'air d'être agréable, j'ai donc un bon avis sur ce forum.
    Code;
    Spoiler:
     



Dernière édition par Elisa Ellis le Lun 8 Juin - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/to-be-stoned-to-death-is-not-good-for-safety-under-construction-t2265.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Lun 8 Juin - 0:51

Bienvenue et merci de t'être inscrite yeah
[code ok]

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Elisa Ellis

avatar

Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : Myself !
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie, clairement. Plus, plus & encore plus. Sans doute son plus gros défaut..
Musique : HelloGoodbye - Baby It's Fact

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Lun 8 Juin - 22:49

Fiche terminée : )
J'espère qu'elle sera okay : O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/to-be-stoned-to-death-is-not-good-for-safety-under-construction-t2265.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Mar 9 Juin - 8:52

Ta fiche est bonne, j'en ai même beaucoup apprécié la lecture, néanmoins une autre membre s'est inscrite entre temps (November J. Swan), donc soit vous vous mettez d'accord à l'amiable par MP, soit il faudra attendre que son délai d'une semaine soit expiré, soit si elle termine dans les temps, nous jugerons de la meilleure fiche et accorderons l'avatar en conséquence.

Attention également, dans ton profil, l'âge doit être celui de ton perso Wink

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Elisa Ellis

avatar

Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : Myself !
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie, clairement. Plus, plus & encore plus. Sans doute son plus gros défaut..
Musique : HelloGoodbye - Baby It's Fact

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Mer 10 Juin - 14:54

Merci : )
J'ai changé l'âge du profil & pour l'avatar, on va essayer de s'arranger. : )
Je vous tiens au courant : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/to-be-stoned-to-death-is-not-good-for-safety-under-construction-t2265.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Ven 12 Juin - 8:35

D'accord, merci Wink

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Elisa Ellis

avatar

Nombre de messages : 4
VIP : 0
© Avatar : Myself !
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 24
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie, clairement. Plus, plus & encore plus. Sans doute son plus gros défaut..
Musique : HelloGoodbye - Baby It's Fact

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   Sam 20 Juin - 20:35

Je fais juste un petit UP même si je sais que les admin's ont une vie & peut être des exams pendant cette période de l'année : ) Juste pour dire que les fiches de November & de moi-même sont terminées & que nous vous laissons décider de la personne qui aura l'avatar : )
Merci,
Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/to-be-stoned-to-death-is-not-good-for-safety-under-construction-t2265.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» "Je cours sur les nuages à la manière du funambule"
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers: