Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okelani Adams

Okelani Adams


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : :/
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'envie...

More of me.
Patronus:
Orientation: Bi
Citations:

Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]   Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

i d e n t i t é :
    Nom: Adams
    Prénom: Okenali
    Surnom: Lili ou Nali
    Âge: 15 ans
    Année: 5émé Année
    Nationalité: Écossaise
    Orientation Sexuelle: Bisexuelle enfin elle aime ce qui est beau alors peut importe fille ou garçon.
    Sang: Sans Mêlé




monde magique ;

    Maison souhaitée:( vous ne pouvez que donner votre avis, mais cela sera l'administrateur qui aura le dernier mot.)

    Peut importe, de toute façon c'est le choixpeau qui aura le dernier mot.

    Baguette:

    Elle est faite en bois d’orme et est par conséquent très souple et maniable. 24,5 cm elle contient aussi un poil de licorne ce qui lui permet d’être le plus précis possible…

    Forme du Patronus: ( --> Liste ici.)
    Un lapin.... elle ne comprend pas pourquoi car elle n'est pas vraiment fan de lapin.

    Forme de l'Epouvantard:

    Il la représente , Elle ou pluton Nali a qui elle ne veux absolument pas ressembler. Okenali arrive tout de même à s'en débarrasser lorsqu'elle lui fait danser la « danse des canards » Ridicule au plus haut point...

    Animal de Compagnie:

    Samson, son chat.

    Métier Envisagé:

    Euh peut être maitre des Potions, pour le moment elle ne voit que ça mais peut être qu'elle changera d'avis.



r é a l i t é ;
    Avatar; --> Liste ici. Michelle Williams
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non
    Pseudo; Bb
    Prénom; Bérengère
    Âge; …. Very Happy
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un top site
    Comment le trouvez vous ? très bien pour le moment.
    Code;
    Spoiler:



Dernière édition par Okelani Adams le Lun 8 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Okelani Adams

Okelani Adams


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : :/
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'envie...

More of me.
Patronus:
Orientation: Bi
Citations:

Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]   Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

r p ;

    Okenali est née il y a maintenant quinze ans c’est un vendredi 13…bof bonheur ou malheur…surement la deuxième solution. C’est la petite dernière d’une famille de trois enfants des garçons les premiers. Laean l’ainé qui a aujourd’hui 18 ans et qui fait de études d’elle ne sait quoi parce que de toute façon elle s’en fiche. Maël 17 ans, Poufsouffle de Poudlard mais à qui elle ne par le pas beaucoup non plus, d’une elle se fiche de son existence et de deux elle est bien trop bizarre pour eux…Et pour d’autre. Donc elle est née dans une famille écossaise qui habite Callander, une petite ville dans les Highlands écossaises tout prés de Fort William enfin entre Fort William et Glasgow pour être exacte. C’est la fille de Aldin un sorcier de sang pur qui est medicomage et de Mairann une sang-mêlé elle tient une petite boutique de souvenir magique…

    Toute la famille Admas habite un Lodge, héritage du grand père paternel. Il ressemble à un mini château, et procède quelques 20 pièces pas toutes habitées ou alors pas par des humains. Chacun des enfants à une chambre bien à lui et à des ailes différentes de la maison…pas question de mettre Nali prés d’un de ses frères….c’est fille ne supporte personne. Non ce n’est pas tout à faire exacte elle supporte ce qui l’arrange et ce qui lui permet d’avancer dans la vie. Déjà bébé la petite fille était caractérielle mais avec le temps la situation avait empiré…. Le pire le jour ou elle a découvert ses pouvoirs….

    Tout à commencer aux deux ans de la princesse….Son grand frère L’ainé avait voulu lui faire une petite farce en cachant Frany sa poupée (genre Barbie en brune) c’était une poupée qui se peignait les cheveux seuls et que Lili ou plutôt Nali adorait….Petite particularité plutôt singulière que ses parents avaient découverts quelques temps après sa naissance…elle était deux en un. Deux personnalité bien distinct dans un seul corps le medicomage néonatal leur avait dit qu’elle aurait du avoir une jumelle mais qu’elles ne s’étaient visiblement pas dédoubler…c’est un handicap dans la vie non ? Imaginez la surprise de ses parentes et imaginez plus encore l’enfer qu’ils allaient vivre. Mais bon jusqu'à ce jour la les manifestation de chacune était plutôt passer inaperçu…Revenons à Laean et Barbie, qu’il avait gentiment suspendu par les pieds après la rambarde des escaliers…hors d’atteinte pour la petite fille…celle-ci c’était mise en colère et hurlait dans le hall de la maison, elle s’époumonait au point que celle-ci était en sueur…et faisait céder les accroches des tableaux qui rouspétaient, ainsi que les vitres de la vitre de l’entrée…après cela soulager, Nali avait lever les yeux vers son frère et avait tendu la main…avec un sourire la poupée c’était détachée et son frère c’était retrouver tremper d’un liquide visqueux venant de nul par. Son grand frère en avait été choqué tout comme son père avait été impressionné. C’est surement de la que la relation frère/sœur entre Laean et Okenali avait tourné au cauchemar.

    Depuis ce jour d’ailleurs celui-ci ne lui parlait qu’en stricte nécessité, laissant à la maison une ambiance lourde de sens et surtout laissant Maël entre les deux ne sachant réellement qui choisir…et à qui parler mais cela ne dura pas longtemps vu que sa sœur n’était pas vraiment ouverte à la discussion avec lui ou avec tout autre…mis à part son père surement. Okenali faisait peur à Laean et puis qu’est ce que c’était que cette histoire de lili et Nali, le jeune homme trouvait ça bizarre et il avait en plus du mal à supporter Nali et ses colères foudroyantes, tout était sournoisement fait et surtout vicieux…elle faisait ses coups en douces et lui répétait à chaque fois qu’elle ne voulait que « s’amuser »…. mais il ne faut pas croire tout cela cache bien quelque chose qu'elle n'arrivait pas encore à définir à cette époque bien que maintenant elle n'y arrive toujours pas vraiment. Mais pour en revenir à ses surnoms c'est à la base ses parents qui les lui avait donné pour pourvoir s'y retrouver... Bien qu'au final personne ne semblait la comprendre... pas même elle parfois. Quant à Lili la petite fille était plutôt du genre calme, douce et compréhensible et bizarrement la personnalité de Nali ne la dévorait pas vraiment du moins, celle ci ne ressortait que lorsque la colère était présente ou alors qu'elle se voyait rellayer à un second plan.

    Les années passaient et la petite fille s’épanouissant, chouchouter par son papa. Leur relation était très fusionnel il semblait que Nali ressemblait beaucoup à Aldin et qu’il se revoyait en elle, il avait d’ailleurs un peu tendance à tout lui céder. Au plus grand malheur de sa mère qui essaye de lui inculquer le bon comportement d’une jeune fille de bonne famille. Mais Okenali avait bien apprit ses leçons mais elle trouvait que désobéir à sa mère était bien plus enthousiasment que tout le reste. La petite fille savait tout de « savoir vivre » mais ne l’appliquait que lorsqu’elle pensait que cela en valait la peine sinon Nali prenait le dessus et se faisait une joie de claquer la porte… Montrant le mécontentement de sa moité mais toujours avec classe du moins c'est ce qu'elle pensait...mais au final elle était quelque peu comique car son comportement n'allait pas toujours avec l'image qu'elle voulait donner. Surtout lorsqu'elle sortait de son mini laboratoire, le petite fille déjà toute jeune aimait faire des expériences de potion, mélanger, patouiller c'était ce qu'elle aimait et si en plus le résultats était catastrophique, elle se monterait encore plus joyeux...voir même elle en devenait explosive.

    C’est comme ça qu’un matin elle avait versé une des ses expériences dans le verre de Maël. C’était les vacances d’été, juste avant qu’elle entre aussi à Poudlard pour fêter l'arrivée de sa lettre elle eut la bonne idée de mettre en application sa dernière création. Elle était entrée dans la cuisine saluant ses parents et ses frères, un petit flacon avec un liquide translucide dans la poche. Lorsque Maël avait eu le dos tourné elle avait rapidement versé son flacon dans son verre et lui avait fait le plus beau des sourires. C’est la qu’il aurait du se méfier son sourire n’avait rien d’humain enfin il n'avait rien d'Okenali mais ressemblait plus à Nali, il était étrangement fou. Son père l’avait vu n’avait fait que froncer les sourcils vers elle, lui montrant sa désapprobation. Elle lui avait sourit et hausser les épaules…Et puis quoi c’était fait maintenant….Elle regarda du coin de l’œil son frère boire son verre après quelques secondes, ses cheveux avait commencé à pousser rapidement trop rapidement et à prendre une couleur verdâtre…mais s’il n’y avait eu que les cheveux…passe encore mais toute partie poilu de son corps poussait aussi…elle était morte de rire la potion était magnifiquement réussit. Sa mère c’était levée de sa chaise affolé alors que le jeune homme se levait en la fusillant du regard….

    « Oh, le pouffy sait se mettre en colère…En voila un scoop… »

    *Nali s'il te plait, déjà que je n'étais pas d'accord, tu pourrais être gentil avec lui....Oh tais toi va déjà que je ne sors pas souvent alors laisse moi m'amuser....Oui mais Mael est très gentil avec nous du moins avec moi....oui, oui je sais la méchante c'est moi mais maintenant je sors moins. C'est toi qui à le monopole....Arrête de te plaindre, J'ai le monopole parce que c'est TOI qui est de trop ici. Et pas la peine de discuter....*

    C’était Nali qui parlait la voix pleine de sarcasme et un petit rire au loin. Mais Lili la résonnait et reprit vite le contrôle qu'elle n'avait pas senti perdre.

    « Tu n’es qu’un monstre comment peux tu faire ça à ton propre frère…Ça t’amuse…. »

    * Oh oui beaucoup et puis ce n’est pas de ma faute si tu es trop stupide pour ne pas sentir la potion que j’ai mit….ah mais non attend normal que tu n’es rien sentit puisqu’elle est PARFAITEMENT réussit….Tu peux me le dire tu sais que tu es fier de moi….je suis parfaite…. *

    « Je suis désolée, ma parole à dépasser ma pensée. Mais c'est Nali, elle..... »

    « Tu es parfaitement folle oui….Vous êtes parfaitement folle…. »

    * FOLLE, qui traites tu de folle petite simplet…Tu n’as plus d’intelligence qu’une moule et toi tu me traite de folle, tu nous traite de folles…..mais les fous ici c’est toi et lui – montrant Laean – même pas capable à vous deux de faire quelque chose de….. Mais dans un sens il a raison nous ne sommes pas normal...Et alors c'est quoi être normal...mais moi je veux être NORMAL , je ne veux pas être détester comme toi tu l'es... je te déteste parfois....c'est réciproque crois moi... *

    « Okenali ca suffit maintenant….»

    *La faute a qui hein maman…Ce qu’elle m’énerve…moi aussi…tu crois qu’on…..non pas possible c’est ta mère…Euh la tienne aussi…oui mais…pas de mais c’est ta mère…ah Lili la voix de la raison….oui bah si je t’écoutais à chaque fois on aurait plus de famille et plus de maison, va plutôt faire du charme à Papa…bien chef –dit Nali dans un fou rire- …. tu peux toujours courir sale peste. *

    Lorsqu’elle eut fini sa discussion avec elle même, elle se tourna de nouveau vers la table…sa mère et ses frères étaient parti….ah avait elle une nouvelle fois gâcher le petit déjeuner ? Assurément ! Son père lui sourit et elle lui tourna le dos. Non cette fois elle ne lâcherait pas de toute façon, la jeune fille était contre se genre de comportement qui ruinait sa pseudo réputation du moins dans la famille. Mais l'homme sourit de plus belle content que Lili s'affirme de plus en plus même s'il adorait Nali . Il lui proposa d’aller sur le chemin de traverse histoire de faire ses coures de rentrée. Elle lui donna un gros baiser et lui sourit c’est comme ça qu’elle reçu son chat : Samson petit tigré roux au caractère aussi changeant que sa maitresse. C’était surement le plus beau cadeau qu’elle n’avait jamais reçu et pour une fois elle était aux anges. Au fil du temps Samson était devenu son meilleur ami…il n’y avait que lui qui pouvait la supporter en même temps.

    Le jour du départ en train elle ne fit rien de tordu réservant surement ses prochaines inventions aux élèves qu’elle rencontrerait à l’école. Les effusions n’avait pas été vraiment la sur le quai ses deux frères avaient filé le plus vite possible dans un wagon libre et elle était resté à écouter les milles recommandations de sa mère et de son père…lui demandant de se tenir tranquille, elle leur avait faire un sourire angélique et était montée dans le train.

    *Non mais sérieux, ils croient vraiment qu’on va rester tranquille. Oh maman surement, mais pas papa je ne pense pas….Mais qu'est ce que tu crois bien sur qu'on va rester tranquille on est la pour étudier c'est très sérieux.... Rabat-joie et puis j'ai la nouvelle la nouvelle potion celle qui donne le teint lumineux….oui je l’essayerai surement ce soir mais il n'y aura plus de potion qui empoisonne la vie des gens si tu vois ce que je veux dire….mais ….Il n'y a pas de mais c'est comme ça et pas autrement c'est moi qui décide…. *


    Elle s’était installée dans le train sur ses belles paroles et en était morte de rire, un rire aiguë…et légèrement fou, il était sur que Nali ne se laisserait pas faire et ce la serait un combat avec elle même. Elle s’endormit pendant le voyage les transports la berçaient systématiquement…c’était un bon moyen pour la faire taire. Et puis au moins elle n’était pas hautaine et méprisante avec les autres…De toute façon elle était sur d’elle et de son talent pour les potions et la magie alors que pourrait elle apprend de plus qu’elle ne sait déjà…se perfectionner ou mais apprendre ? Pourquoi c'était toujours ces choses méprisante qu'elle avait dans la tête hien? Pourquoi les pensée de Nali lui revenait toujours en mémoire la faisant douter, toujours de ce qu'elle était vraiment. Rapidement elle se réveilla surtout lorsqu’elle entendit le train s’arrêter. Elle sortit aussi vite qu’elle le put…..ah c’était ça Pré au Lard…c’était encore plus petit que Callander et elle n’avait jamais cru ça possible…mais son cœur se mit à battre très fort, elle était arrivée et même si elle ne laissait rien voir elle était toute exciter à l’idée d’avoir une nouvelle maison….elle sourit, un léger sourire en coin a peine repérable…c’était une nouvelle vie et elle avait de grand projet.

    Elle prit la barque comme tout le monde faisant attention de ne pas tomber…il ne manquait plus qu’elle soit trempée pour la repartions…il était hors de question qu’elle se paye la honte et le premier qui lui faisait faire un tour dans l’eau s’en mordrait les doigts. Le garçon ne dit rien, et baissa la tête. Elle n’allait pas faire d’esclandre bien sur mais elle n’en pensait pas moins et son expression le confirmait. Le voyage se fit en silence ou presque parce que deux filles ne cessaient de bavasser et de rire bruyamment comme si elles voulaient que toute la barque participe à leur discussion…très peut enrichissante pour leur cerveaux…Du moins le sien. Okenali descendit de la barque se dirigent comme les autres vers la grande porte…en observant bien elle se dit qu’il avait l’air d’un troupeau de mouton.

    Le troupeau s’arrêta net devant la porte de la grande salle. Arf, elle faillit percuter le garçon devant elle grogna. Un homme se planta devant eux, il avait un air plutôt bizarre les cheveux relever en chignon….Elle en aurait presque rit mais ne voulait pas se faire remarquer tout de suite et puis avait-elle droit à rire en public?

    « La répartition va commencer, a l’appel de votre nom vous vous assiérez sur le tabouret pour que le choixpeau vous repartisses. »


    Un brouhaha commença comme si y avait besoin de commenter les paroles de l'homme, non mais vraiment n’importe quoi. Elle était entrée dans la salle en silence observant ce qu’il y avait autour d’elle. Un plafond magique…mouais bof, y a pas plus original ici ? Murmura t elle. Puis ses yeux se portèrent sur les tables, il y en avait quatre elle reconnu celle des poufsouffle en voyant Maël et celle des Serdaigle en voyant Laean mais celle qui attirait son regard était celle des cravates vertes, Serpentard si elle se rappelait bien de ce que lui avait dit son père. Ils avaient l’air beaucoup moins bête que les autres et puis surtout elle ne voulait pas se retrouver avec ses frères et se n’était pas négociable…

    « Okenali Adams »

    *Ah déjà ? je pensais que ça serait plus long…bon aller avance on va pas y passer le nuit…ouais je sais j’y vais c’est pas la peine de presser Nali de toute façon ça reviendra au même alors…. *

    Elle se détacha du groupe et s’avança vers le tabouret, plus elle avançait plus elle le trouvait petit, était-ce l’effet de l’appréhension? Surement parce que même sans le dire elle appréhendait après tout ce n’était pas tous les jours qu’on entrait à Poudlard…Et puis les meilleurs sorciers en était ressortit… Elle ne savait pas encore mais elle le saurait….On allait surement lu apprendre plus sur les potions que son kit du parfait chimiste…Et ça, ça en valait la peine. Elle s’assit et l'homme lui mit le choixpeau sur la tête, elle soupira espérant qu’il soit propre et qu’il ne lui donnerait pas des poux…

    C'est comme ça qu'avait commencé son aventure. Et puis au fil des années avait comprit que l'habit ne faisait pas le moine et que ce n'était pas un pauvre choipeau peut ragoutant qui allait l'empêcher de prendre le dessus sur sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]   Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:37

Bienvenue et merci de t'être inscrite yeah
[code ok]

Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Okelani Adams

Okelani Adams


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : :/
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 42
Nationalité : Ecossaise
Pêché Capital : L'envie...

More of me.
Patronus:
Orientation: Bi
Citations:

Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]   Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:15

Merci pour l'accueil^^

Oui elle est fini sauf si vous voulez que je rajoute quelque chose ou s'il faut que je la modifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]   Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:17

Bonjour, je m'excuse déjà d'avance pour le retard mais les 3 admins sont en examens ou s'en approchent du coup nous sommes très peu présents, cela va prendre plus de temps que prévu, merci de la patience :S
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]   Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okenali, Etre Deux.... bienvenue en enfer! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Colonnes de l'Enfer
» L'Enfer de Baltimore , ready for a new life ?
» Deux en moins - (Alice et Agathe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser