Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mad house Kyooki partenaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumalor
Invité




Mad house Kyooki partenaire? Empty
MessageSujet: Mad house Kyooki partenaire?   Mad house Kyooki partenaire? Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:58

Bien le Bonjour à vous, Ceci est donc une demande de partenariat, par contre en un soucis de logique, je n'ai pas encore placé votre logo. Tout du moins pas tant que je saurais si le partenariat est accepté ou refusé. Merci de votre compréhension^^

Mad house Kyooki partenaire? 4a0da2eee3bbebannmad-copie


Nom du Forum : Mad House Kyooki

Lien où se trouve notre bouton : madhouse-kyooki.forumactif.org/Partenaires-h1.htm

Logo du forum :
Code:
[url=http://madhouse-kyooki.forumactif.org/][img]http://img13.imageshack.us/img13/7819/49875c292ae898831test2vw3.gif[/img][/url]

Type: (RPG, e-monsite, forum...) Forum RPG Hôpital psychiatrique, Ville/Yakuzas entre autres beautés =)

Résumé du contexte :
Contexte:

Trame 1!

Année 1979, Prison de haute sécurité « Kyooki ».

« Je préfère brûler vif que me faire cramer… »

Mad house Kyooki partenaire? 4a200a565e4b8fire

Article paru dans un journal régional :

« Vers cinq heures du matin, un feu a été déclaré dans la prison de haute sécurité dans notre région. D’après ce que les pompiers nous on dit, l’incendie semble avoir eut une origine criminelle. De plus on a apprit qu’il n’y a pas de survivants, aucun, et au vue des tâches de sang qui sont nombreuses et encore visibles malgré l’incendie, on pourrait croire qu’il y a eut ici un massacre sans précédents…Les prisonniers et les gardiens se seraient-ils entre tués ? L’hypothèse reste donc qu’une émeute a été déclenchée et que les gens enfermés ici ont perdu le contrôle de la situation…Sans doute qu’un des prisonniers a profité du chaos pour déclencher un incendie… ?

Dans deux jours dans la place de la ville un requiem en mémoire des nombreux morts sera fait. On vous invite à nous rejoindre pour rendre hommage aux âmes innocentes qui ont été emportées. »

Ce que visiblement les gens de la ville ne savaient pas, c’était que si, il y avait eut un survivant dont le nom de famille était « Ansatsu ». Cet homme là était considéré depuis toujours comme un dangereux prisonnier d’après les meurtres en série qu’il avait commis, d’ailleurs il avait été aussi accusé de cannibalisme. Et donc c’est lui-même qui avait déclenché l’incendie et prit la fuite pour tenter de faire sa vie loin de ce massacre qu’il avait lui-même causé de sang froid.

Après quelques temps, le premier Ansatsu de cette histoire dont on ne connait pas les origines, trouva chaussure à son pied et se maria avec une femme sublime. Ils eurent un enfant, Kaïel Ansatsu, qui avant de s’endormir écoutait en silence les histoires macabres racontées par son père. Histoires qui bien entendu parlaient de ses délits et surtout de la prison de haute sécurité « Kyooki ». L’enfant grandit donc avec un grain de folie que son père lui avait gentiment offert dés la naissance. Et dés qu’il eut finit ses études et amassé assez d’argent, surtout de l’argent de son héritage, il repartit en Allemagne pour faire construire l’hôpital psychiatrique Kyooki, autrement nommé Mad House Kyooki.


Des années plus tard, Hôpital psychiatrique Kyooki.

« C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent »

Mad house Kyooki partenaire? 4a200b53d3e00mhk

Journal de Kuruu Ansatsu :

« C’est un grand jour…Oui, le jour le plus beau de mon existence. Mon père Kaïel est mort, j’ai vécu toute ma vie entouré de malades dangereux et de tarés en tout genre en attendant cet instant. Toute une vie passée à étudier à la maison, des professeurs particuliers qui me tripotaient à tout va, d’ailleurs j’ai perdu ma virginité à six ans à cause de l’un d’eux…Mais j’avais réussit à obtenir mon diplôme, à devenir un médecin et psychiatrique. Ma mère elle, ne m’a jamais vue comme son fils, trop occupée à se défoncer avec de l’héroïne dans notre appartement comme pour prendre soin de moi, mais peu importe, qu’elle aille en enfer ! Je suis enfin libre !

Comme je m’y attendais de la part de mon cher père, il m’a laissé l’hôpital comme héritage, plus une somme d’argent avec la quelle j’aurais pas besoin de bouger le petit doigt pour vivre comme je l’entends…Cet hôpital est mien tout comme les patients qui sont coincés à l’intérieur… »

Quelques années plus tard, après avoir écrit cela, Kuruu Ansatsu se liait d’amour avec le gardien en chef de Kyooki…Mais les choses ne se passaient pas comme elles devaient se passer. Kuruu se fit tromper maintes et maintes fois par son amant, et bien vite il décida de le quitter et de l’offrir aux autorités pour se débarrasser de lui, puisque mine de rien il subissait aussi de la violence conjugale. Il décida donc d’épouser une femme quelconque pour tenter d’avoir un héritier, tout comme son père l’avait fait…Mais il était loin de se douter que son ancien amant reviendrait à l’assaut…


Année 2022 , Mad House Kyooki :

« J'ai cherché dans l'amour un sommeil oublieux ;
Mais l'amour n'est pour moi qu'un matelas d'aiguilles»


Mad house Kyooki partenaire? 4a200f5461969alone

L’écrivain vous fait un résumé :

« Bien des choses sont arrivées depuis le début de cette histoire…L’arbre généalogique des Ansatsu s’est bien alourdit, mais ça vous l’aurez remarqué par vous-mêmes. Traîtres, sanguinaires, fourbes…différents, on va utilisé ce mot pour décrire les membres de la famille Ansatsu. Ils sont nés et meurent quasiment seuls, sans avoir droit à un amour pur et solide, les mensonges font partie intégrante de leur rude vie et pourtant dans leur malheur ils sont heureux puisqu’ils règnent sur un territoire où tous sont plus faibles qu’eux.

Le maître des lieux n’est plus Kuruu d’ailleurs…Et pourquoi ? car après avoir eut un enfant avec une femme quelconque, son amant Saido, sortit de prison avec un seul mot à l’esprit : vengeance. Et il comptait faire cela dans les règles de l’art, en tuant son ex-amant et sa femme, il ne réussit cependant à se débarrasser que d’un seul corps, celui de la femme, alors que celui de Kuruu croupissait dans un recoin oublié de l’hôpital.

Cependant, il assuma une part de sa responsabilité en prenant en charge le fils de Kuruu, le nom de l’enfant était Mukuro, qui grandit comme son père, seulement lui il devait faire plaisir à son faux père en jouant le rôle de l’enfant violé dans des films gravés pour son faux paternel…Cependant pour lui, les attouchements commencèrent à environ deux ans. Et vous vous demanderez sûrement comment Saido, actuel chef des gardiens de l’hôpital, put prendre le contrôle de tout ? Et bien tout simplement il réussit à falsifier des papiers pour pouvoir faire passer Mukuro pour son propre fils…

Le temps s’écoula bien vite, et les autorités sanitaires retrouvèrent le corps de l’ancien patron. Mukuro était au courant de tout et pourtant il ne pipa mot, surtout parce qu’il était déjà allé rendre visite au corps sans vie de son paternel…Et qu’il aimait mine de rien vivre avec Saido même si ce dernier fou d’amour pour le mioche, le violentait à cause de ses souvenirs du passé…

Longue vie aux Ansatsu ! »


Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 7608 messages
Nous avons 198 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Oz Bezarius

Nombre de lignes minimum : [10 Lignes minimum!]
Elite ? : Oui ou non. emh...aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumalor
Invité




Mad house Kyooki partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Mad house Kyooki partenaire?   Mad house Kyooki partenaire? Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

Nous attendons toujours une réponse de votre part. Je met à jour les statistiques.

Nos membres ont posté un total de 7988 messages
Nous avons 219 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est

Code:
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/Index-Mad-House-h2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akumalor
Invité




Mad house Kyooki partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Mad house Kyooki partenaire?   Mad house Kyooki partenaire? Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:37

Helloowww!! alors voilà, le design de Mad house est entrain de changer...Voici la nouvelle bannière et les stats actuels:

Mad house Kyooki partenaire? 4a5289220b45bbann

Nos membres ont posté un total de 7998 messages
Nous avons 220 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Said

Code:
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad house Kyooki partenaire? Empty
MessageSujet: Re: Mad house Kyooki partenaire?   Mad house Kyooki partenaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad house Kyooki partenaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: I think you can enjoy yourself, now. :: Join us, guest.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser