Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

Thalia S. Jackson


Nombre de messages : 13
VIP : 0
© Avatar : (c) Black Burning Heart
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:54


Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Img-180733ut4i2
(c) Doodily


Thalia Séléné Jackson
[ Gryffindor - 7th year ]



    Thalia est : intelligente, maligne, bavarde, curieuse, comère, sociable, jolie, toujours bien coiffée, innocente ou pas, vivante, riche, héroine du livre de son papa, aventurière, romantique, sentimentale, lunatique, pessimiste, souriante ou pas, compréhensive, psychologue, têtue, audacieuse, délurée, perspicace, mystérieuse, menteuse, sarcastique.



**


    Thalia recherche :

    (> Un garçon de son âge ou plus, peu importe la maison. Son futur petit ami. Leur "histoire" ne doit pas forcément durer longtemps.

    (> Un meilleur ami. Peut-être une fille, mais faut vraiment qu'elle ressemble à Thalia car en général, elle ne supporte pas vraiment les filles et leurs crépages de chignons débiles. Un garçon de son âge voir d'un an de moins, avec qui elle resterait souvent. Un confident, un frère de substitution à qui elle dirait tout.

    (> Des ami(e)s. Quelques-uns qui auraient su atteindre son coeur. Son petit cercle privé, là où chacun a une place importante dans son coeur.

    (> Des ennemi(e)s, parce que même Thalia ne peut pas plaire à tout le monde.

    (> Une fille de son âge à peu près, avec qui ce serait la guerre. Thalia n'hésiterait pas à dépenser de l'argent dans les boutiques de farces et attrapes pour cette fille qu'elle ne pourrait même pas voir en photo.

    (> Des exs. Une nuit, plusieurs jours, plusieurs mois ... Peu importe. Dont un avec qui ça n'irait plus du tout. En général, Thalia reste amie avec ses exs.

    (> Ce que vous voulez. Des trucs complexes, complètement dingues et tout. J'adore (Y)

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

Thalia S. Jackson


Nombre de messages : 13
VIP : 0
© Avatar : (c) Black Burning Heart
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:55

Réservé yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

Thalia S. Jackson


Nombre de messages : 13
VIP : 0
© Avatar : (c) Black Burning Heart
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:56

Réservé Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun 819133
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:05

Un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:57

Un lien ? J'adore ton personnage *_* (comment ça osef ? -->)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

Thalia S. Jackson


Nombre de messages : 13
VIP : 0
© Avatar : (c) Black Burning Heart
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:50


    Coucou (:

    Calypso > Je te propose ami, ou ex. J'ai lu ta fiche et j'ai bien vu que Caly était un grand manipulateur/menteur. Peut-être un "ami" qui manipule Thalia, sans qu'elle s'en rende compte. Et un jour, comme elle est pas si naïve que ça, elle s'en rendra compte ou s'en est déjà rendu compte, ce qui aménerait à être "ennemi". A moins que tu aurais une idée précise Very Happy

    Laël > Oui bien sur que jveux un lien (: Par contre, j'ai pas vraiment d'inspiration pour créer des liens originaux :s Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:46

    Bien bien ~ Si tu veux j'ai mis quelques liens dans ma fiche. M'enfin, je ne vais te cacher que le lien du petit ami m'interesserais mais en plus complexe x).

    > Lala et Thalia ne se connaîtraient que de vu, ne seraient que de simples connaissances par-ci par là mais, un jour, Thalia aurait malencontreusement fait tomber ses livres ou son sac et, à ses bonnes habitudes, Laël se serait précipité pour l'aider à ramasser ses affaires et de cet évènement aurait pu découler une petite conversation sympathique, mais, certaines mauvaises langues trainant dans le coin et ayant observé la scène aurait pu lancer une gentille petite rumeur comme quoi l'amour fou régnait entre Laël et Thalia et cette fameuse rumeur aurait fait le tour du château en peu de temps, beaucoup de gens leur faisant des petites blagues ou autres sifflets dès qu'ils sont à proximité l'un de l'autre, ceci devenant gênant, les deux jeunes gens se seraient donné rendez-vous pour mettre tout cela au claire, et puis palapoum finalement ils s'aimeraient bien - soyons fous un coup de foudre n_n" - et même si ça ne serait peut-être pas totalement fusionelle, il pourrait rester un peu ensemble avant de se quitter d'un commun accord yeah.

    Ouais bon hum ~ C'est bof-bof x).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

Thalia S. Jackson


Nombre de messages : 13
VIP : 0
© Avatar : (c) Black Burning Heart
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:56

    Ah non mais moi ça me va très bien (: On pourra se faire un RP pour clarifier tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:01

Tant mieux ~ Je t'ajoute alors ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

    Thalia S. Jackson a écrit:

      Coucou (:

      Calypso > Je te propose ami, ou ex. J'ai lu ta fiche et j'ai bien vu que Caly était un grand manipulateur/menteur. Peut-être un "ami" qui manipule Thalia, sans qu'elle s'en rende compte. Et un jour, comme elle est pas si naïve que ça, elle s'en rendra compte ou s'en est déjà rendu compte, ce qui aménerait à être "ennemi". A moins que tu aurais une idée précise Very Happy

      Laël > Oui bien sur que jveux un lien (: Par contre, j'ai pas vraiment d'inspiration pour créer des liens originaux :s Aurais-tu une idée ?

    Effectivement s'en est un ^^. Ba on peut toujours faire un ex, et ils sont "amis" maintenant. Et après suivre ton idée pour la manipulation. Après faut juste que je trouve ce que Caly souhaite lui faire faire ^^. Quoi qu'il est tout à fait capable de ne pas avoir d'idée préscise en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:45

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Thalia S. Jackson

G r y f f i n d o r

Thalia S. Jackson


Nombre de messages : 13
VIP : 0
© Avatar : (c) Black Burning Heart
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie.

Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05


    Parfait Calypso Very Happy

    Nataly > Une idée ? Very Happy Peut-être ennemie, vu qu'elles sont quand memes dans des maisons "ennemies", ou un autre lien plus ambigus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun   Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Séléné Jackson - Girl just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room
» July Stewart :: Courious Girl...
» July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]
» Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser