Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philomène C. Duquesne

G r y f f i n d o r

Philomène C. Duquesne


Nombre de messages : 9
VIP : 0
© Avatar : Elegy
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
Hazrat Ali


More of me.
Patronus: Une forêt, étrange ? Pas tant que ça...
Orientation: Indéfini
Citations:

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:57

Philomène Cléophée Duquesne
Voir fiche

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. 43970Irina_Lazareanu11


Actuellement en quatrième année. En quelques mots, Philomène est quelqu'un d'impulsif, et souvent difficile à comprendre, mis à part ceux qui la connaissent bien. On peut la craindre comme l'admirer, mais son caractère colérique et autoritaire ne la font pas passer inaperçu pour la plupart du temps. Entre mystère et froideur. Elle suscite la curiosité ou la peur. Car elle a une franchise qui blessera parfois, n'ayant jamais peur des conséquences, elle assume toujours droitement ce qu'elle dit et pense. Tel un mythe, on la voit de loin, mais on ne sait que penser de cette silhouette longiligne qui ne saurait que vous tromper.
Quand on la connaît on la découvre plus chaleureuse, parfois même drôle. Mais rodera toujours une étrange aura, qu'on ne saurait entrouvrir. Philomène a aussi la peur incondicionnelle des forêts, elle devient alors incontrôlable, voir hystérique à l'approche d'une d'entre elle. Mais ce que personne ne sait, c'est que bientôt sa colère pourrait grandir et devenir plus qu'une peur irrationnelle, une folie. Ainsi seuls ceux qui la connaissent sauront véritablement le fond de cet être particulier.

« Ne cherchez pas à me trouver. Où que je sois, je ne saurais que vous induire en erreur. Je n’ai pas peur de ce que vous pensez de moi. Le monde est d’apparat qu’il cherche à s’approprier, moi je ne suis que de faux semblants. Au fin fond de mon esprit dort l’impensable. L’indomptable colère qui ne saurait que vous dévorer. Je me nomme Philomène, dit moi donc ce dont tu es constitué. »

Recherche :
- Plusieurs amis proches, qu'elle a sut connaître. Ils ont réussit à la comprendre au fil du temps, et c'est bien les seuls. Si un jour Philomène a une folie passagère, seuls eux sauraient la contrôler. Après tout, la jeune femme n'est pas si étrange, quand on cherche à l'apprivoiser, elle sait être une amie précieuse.
- Un(e) camarade de la même année, ils/elles trainent souvent ensemble. A la base, leur rencontre n'était pas réellement désirée. Elle avait même commencée sur une grosse mésentente. Devant travailler par groupe de deux, ils s'étaient retrouver ensemble bien malgré eux. Commençant sur des disputes et des désaccords presque cinglants, ils finirent presque par se battre. Un jour ils finirent par parler et se trouvèrent un terrain d'entente. Puis finalement ils tissèrent une amitié forte.
- Ils ne se sont rencontrés que quelques fois, seulement, à chaque fois qu'ils se croisent quelque chose en eux les incitent à se connaître plus. Partagée entre la curiosité et le mystère que suscite l'autre, ils finiront un jour par se parler plus longuement.
- Un(e) élèvre moins agée qu'elle. Au départ plutôt intimidé par la demoiselle. Après quelques bousculades et engueulades, Philomène se serait attachée à cette personne presque fragile.
- {u.c}

(Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse de tout =] tordue, banale.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/duquesne-philomene-behind-eyes-made-of-glass-uc-t2239.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:11

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Philomène C. Duquesne

G r y f f i n d o r

Philomène C. Duquesne


Nombre de messages : 9
VIP : 0
© Avatar : Elegy
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
Hazrat Ali


More of me.
Patronus: Une forêt, étrange ? Pas tant que ça...
Orientation: Indéfini
Citations:

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Volontier ! Une idée ? =)
Sinon je commence à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/duquesne-philomene-behind-eyes-made-of-glass-uc-t2239.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:10

Philomène C. Duquesne a écrit:
- Un(e) camarade de la même année, ils/elles trainent souvent ensemble. A la base, leur rencontre n'était pas réellement désirée. Elle avait même commencée sur une grosse mésentente. Devant travailler par groupe de deux, ils s'étaient retrouver ensemble bien malgré eux. Commençant sur des disputes et des désaccords presque cinglants, ils finirent presque par se battre. Un jour ils finirent par parler et se trouvèrent un terrain d'entente. Puis finalement ils tissèrent une amitié forte.

Je pense que ça pourrait coller ^^ Mais si tu as une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Philomène C. Duquesne

G r y f f i n d o r

Philomène C. Duquesne


Nombre de messages : 9
VIP : 0
© Avatar : Elegy
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Qui apaise la colère éteint un feu ; qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes.
Hazrat Ali


More of me.
Patronus: Une forêt, étrange ? Pas tant que ça...
Orientation: Indéfini
Citations:

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:46

Ça me va parfaitement =) toutes les deux sont impulsives et colériques ! Ça doit être explosif ça xD. Il nous faudra un topic alors =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/duquesne-philomene-behind-eyes-made-of-glass-uc-t2239.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:10

Mdr ^^
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Contenu sponsorisé





Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Empty
MessageSujet: Re: Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.   Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philomène Duquesne; Je n'ai rien à offrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser