Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Grimoire des lois }

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 107
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Grimoire des lois }   Mar 21 Oct - 23:51

Bienvenue Invité,

Un règlement je crois que tu connais la chanson cependant comme les forums ne sont pas identiques il en faut un propre à chacun. Ô joie et bonheur de lire cette chose barbante mais essentielle. Nous demandons de joueurs actifs et de bons rôlistes, si vous avez déjà trois forums, quatre fiches de présentations et un nombre impensable de sujets en cours, veuillez cliquer sur la petite croix en haut à droite. Nous ne sommes pas intéressés, merci. Les membres fantômes ne sont bons que pour le cimetière et les boulets qui ne respectent pas les règles vont droit en prison sans toucher vingt mille euros. Mais, plus sérieusement, nous n'en voulons pas. Non respect des règles, d’un membre, d’un administrateur c’est dehors avec un coup de pied aux fesses. Pourquoi se charger de ça ? Mais franchement …

« Nemo censetur ignorare legem : Personne n'est censé ignorer la loi. Adage interdisant à quiconque de se retrancher derrière son ignorance du droit pour échapper à ses obligations »


[1] Comme vous l’avez compris, si vous continuez à lire ce règlement c’est sûrement parce que vous allez nous rejoindre. Quelques petits détails auparavant, s’il vous plaît. L’équipe administrative est constituée de gens comme vous et moi : ce ne sont pas des machines, ils ont des vies extérieures, des activités, des occupations d’autant plus qu’ils ne sont pas des « no life » qui passent le ¾ de leur temps sur le Web. Je vous demanderai d’être patient, les inondations de Mp pour qu’on vous valide on s’en passe : prenez votre mal en patience. De plus, nous comprenons que vous puissiez être perdu, perplexe sur certains points, cherchez bien avant d’envoyer des Mps avec vos questions car dans la plupart des cas la réponse se trouve sous votre nez mais, vous ne prenez pas le temps de la voir réellement. Cependant si vous trouvez pas , nous sommes ouverts à vos questions et nous vous aiderons avec plaisir. N’oubliez pas les marques de politesse néanmoins, aux dernières nouvelles même les animaux ont droit au respect.

[2] Une inscription suppose que vous vous plierez à nos exigences minimes, comme par exemple vous n’écrirez pas moins de vingt lignes complètes, que le mot demandé lors de votre fiche de présentation pour vérifier que vous avez lu le règlement est chrysopes, que vous n’utiliserez jamais de termes racistes, xénophobes, insultants et ainsi pour toute la clique de ce genre de propos absolument interdits ici (je vous rappelle que cela est puni par la loi)...
Ce forum n'accepte pas le langage sms, le barbarisme d'un langage est très peu apprécié en RPG comme sur notre chatbox ou le flood et est donc même : interdit sur l'ensemble du forum !


« Mariage: Assurance que donne une personne à une autre de l'épouser. Si la promesse est réciproque, il s'agit de fiançailles »


[3] Un mariage entre toi et moi ? Désolé pas pour cette fois NEXT, néanmoins, les termes du contrat sont clairs. Désormais, vous devrez vous borner à veiller que votre Rp respecte les règles élémentaires suivantes : séparez bien vos paragraphes en sautant des lignes, c’est plus agréable à la lecture, mettez en Gras vos dialogues, entre *…* les pensées de votre personnage et entre […] pour du Hors Jeu.Pour ce qui est du cadrage : italique ou non, citations, musique etc. cela vous regarde, vous n’avez pas d’obligations.

[4] Les pseudonymes « Victoria34 », « sansami40 » et ceux avec des symboles tels que #..}..¤, n’y pensaient même pas vous seriez supprimés sans en être avisé, nous sommes sur un forum de RPG non pas de discussion ou flood. D’autre part, tentez d’être créatifs, « Sophia Brush », « Taylor Duhamel » c’est tellement inspiré :roll : évitez-les, c’est pénible pour les autres de lire ça, l’on dresse un portrait négatif de vous dès le départ. Un peu de créativité, voyons !

[5] En ce qui concerne votre présentation, il vous sera demandé de respecter un certain nombre de mots. Pour activer cette fonction sur Word faîtes donc : Outils => Statistiques => Compter le nombre de mots, dès lors la fonction sera activée, vous n'aurez plus qu'à faire Outils => Compter le nombre de mots. Vous avez une dizaine de jours pour terminer votre fiche de présentation, ensuite elle sera considérée comme Inactive et si une semaine après vous n’avez toujours pas donné signe de vie, elle sera envoyée à la poubelle sans regrets. Faire une fiche rapidement pour jouer rapidement c’est bien, mais utilisez des logiciels comme Word ou bonpatron pour soigner votre orthographe et votre syntaxe. Une fiche peut être très bien refusée parce qu’elle est bourrée de fautes, je vous préviens : nous tenons à un français correct sans exceptions. Un Rp est toujours agréable à lire quand rares sont les fautes.

[6] Les avatars ( de taille unique 200 x 320 pixels ) ne seront réservés qu’une fois le membre validé, nous connaissons que trop bien la chanson ; « réservez le moi » et ensuite la personne disparaît. En ce qui concerne les Pvs et les fiches : premier arrivé, premier servi, cependant s’il existe un trop grand écart entre une personne et une autre au niveau de sa fiche, comme par exemple la première a terminé mais, fait cinq fautes par lignes tandis que la seconde a une fiche impeccablement écrite nous ne céderons pas le personnage au premier, cela va de soit.

[7] En ce qui concerne vos comptes, c'est un personnage par compte. Les doubles comptes sont acceptés si vous êtes actif et que les deux personnages le seront également. Les personnages inventés sont évidemment acceptés.

« Séduction : Attitude d'un homme ayant conduit une femme à se donner à lui.
Lorsque la séduction résulte de manœuvres fautives, ou lorsqu'elle est accompagnée d'une promesse de mariage, elle est source de responsabilité."



[8] Ce forum accepte les propos sexuels, nous vous demandons de les interpréter en RPG la plupart du temps et d'éviter ou de ne pas en utiliser sur la chatbox ou le flood. Si vous savez que votre âge ne vous permet pas de lire certaines choses, je suis en regret de vous conduire vers la sortie. Cependant, vous n'êtes pas dans un film pornographique, alors les moindres détails sont très vivement déconseillés. Soyez responsable.


FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 14 ANS




« Les lois de la jungle : Kit de Survie ; Boulet Partie »



Outil n°1 = Les philtres d’amour sont interdits sur les élèves : il n’y a que les professeurs qui peuvent en boire par mégarde… Oops

Outil n°2 = Les baguettes magiques sont un autre outil qu’un cure-nez, merci de respecter votre pauvre baguette qui ne peut pas vomir pour vous montrer votre bassesse.

Outil n°3 = On ne se bouscule pas dans les escaliers, on se pousse c’est plus drôle et plus long que le Tobogan : attentions fesses sensibles déconseillées.

Outil n°4 = Il est interdit de transformer son camarade en furet, c’est beaucoup plus drôle en noix de coco on peut jouer à la belle avec.

Outil n° 5 = Il est interdit, d’entrer dans le dortoir du sexe opposé aux saisons chaudes, on peut vite y perdre tous ses vêtements.

BY HOGWARTS
Toute reproduction partielle ou intégrale est interdite



_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !


Dernière édition par Choixpeau Magique le Mar 13 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Grimoire des lois }   Jeu 23 Oct - 21:23

Pointage

Un élève allant à Gryffindor apporte 6 points à sa maison
Un élève allant à Hufflepuff apporte 6 points à sa maison
Un élève allant à Ravenclaw apporte 6 points à sa maison
Un élève allant à Slytherin apporte 6 points à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
 
Grimoire des lois }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: If you avoid it, I'll kill you.-
Sauter vers: