Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rorry Delaney [

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:37


    Rorry Delaney [ 217 Rorry Delaney [ 316



__IDENTITE__
    Nom; Delaney / Pontis
    Prénom; Rorry
    Surnom;
    Âge; 14ans
    Année; 4ème
    Nationalité; Anglo/Française
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle.
    Sang; Sang-Mélé




__MONDE MAGIQUE__

    Maison souhaitée; Ravenclaw
    Baguette; 22 centimètres en bois de peuplier. Par moment, elle peut être légère comme une plume mais peut être aussi assez lourde sans que la tite Rorry sache pourquoi. Ce qui peux l'énerver au plus au point lorsqu'elle la trouve trop lourde dans des moments peu adéquate. Dans sa baguette a été inséré une plume de mésange.
    Forme du Patronus; Un Souricate. Petit animal très mignon qu'elle adore.

    Forme de l'Epouvantard; Euh... c'est une excellent question. La dernière fois qu'elle en a vu un, c'était il y a tellement longtemps qu'elle ne s'en souvient plus.^^ Peut être est ce tout simplement un chien car elle en a très peur.
    Animal de Compagnie: Un chat noir qu'elle appelle toujours le chat. Elle n'a jamais su lui trouver un prénom alors autant l'appeler par ce qu'il est vous ne pensez pas? Un chat qui plus est noir bah ça annonce les sorcières non?
    Métier Envisagé; /





__REALITE__
    Avatar; Willa Holland
    Pseudo; Summer
    Prénom; Mathilde
    Âge; 17ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par e mail.
    Comment le trouvez vous ? Très original, j'adore le contexte. Dommage par contre qu'il n'y ai pas plus de PV même si j'adore Rorry^^
    Code; Ok by Cassian


Dernière édition par Rorry Delaney le Lun 27 Oct - 20:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

Bienvenue jeune femme ! Merci de ton inscription :]
Finis vite ta fiche, en espérant que cela ne soit pas trop un calvaire ^^

P.S: J'ia mis très peu de Pvs car généralement ils sont pas très pris, donc j'ai préféré centrer sur les principaux personnages =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:53

Merci beaucoup.

Je la finira surment demain car là je vais y aller.
Les fiches & moi c'est toujours un calavaire mais j'essaye toujours de les faire bien^^

Ah d'accord je comprends. PErsonnelement, je préfère prendre des postes vacans donc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:29

Bienvenue ; bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

Merci Velvet.

Voilà, j'ai fini.
Désolé pour la partie RP, je suis pas douée du tout en présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34

Alors première chose, un récit est au passé mademoiselle. Seuls les dialogues et certaines exceptions dans le récit comme une vérité générale sont aux présents. Merci de rectifier.
Les dialogues sont en gras ou metetz de la couleur ... La présentation d'un dialogue se fait avec des tirets sauf la première parole qui est entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

Désolé, normalement, j'écris tout le temps au passé.

Je crois que ce coup ci tout est bon enfin j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

Bonjour miss,
ta fiche mlagré sa taille courte est acceptable. Cependant, vous ne mettez pas assez en emphase le fait que la jeune femme ait une extraordinaire intelligence, car ce n'est pas rien d'être Stratège à son âge dans la confrérie. De plus je trouve pas que tu aies assez mis en valeur le fait qu'elle manque de confiance en elle, qu'elle est plutôt du mileiu des livres que des garçons, qu'elle est gêné quand un garçon s'interesse à elle & surtout qu'avant de rencontrer July, elle ne se mettait pas assez en valeur, arrivant jusqu'à la négligeance. Non j'hésite à te valider, je me demande si tu as compris le personnage.

Désolé, mais je refuse cette fiche, va falloir me montrer que vous avez compris ce personnage IMPORTANT .. car Rorry ce n'est pas n'importe qui. Je vous laisse le choix;
- soit vous retapez votre fiche pour convenir à Rorry,
- soit vous modifiez son nom & prénom & tout ce qui concerne le personnage de Rorry pour l'adapter à un autre de votre invention. Et vous approfondissez le personnage, c'est trop superficiel ! Vous vosu contentez de décrire ... mais on ne sait pas grand chose sur le personnage, son fond, son être/ Seulement qu'elle a souhaité la mort de sa mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:36

Je vais rectifer ma présentation. Je veux ce rôle. J'ai bien compris le personnage même si je le montre pas donc je vais tout faire pour promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:14

J'ai fini alors j'espère que ce coup ci, se sera bon lol.




__RP__

___Une enfance___
Rorry avait un an lorsque ses parents meurts dans un accident de voiture. Placée chez son oncle et sa tante, elle passa une enfance plutôt sympathique. Bien que sa tante Mme Angela Pontis (qu'elle appelle mère ne sachant pas que ses parents sont mort) ne lui faisait pas de cadeaux. Elle était autoritaire et même un peu trop pour la jeune fille qui souvent se réfugiait dans sa chambre. Heureusement que son père Mr Andrew Pontis était là pour qu'elle ne se sente moins seule. Tous deux avaient d'ailleurs une complicité que la mère n'appréciait pas on dirait. Pourtant elle aurait du se réjouir d'avoir une enfant alors que plusieurs fausses couches lui étaient déjà arrivées. Est ce parce que ce n'était pas elle qui l'avait mise au monde ou pour une autre raison qu'elle ne l'aimait pas mais bon, la petite Rorry en payait les frais.

___Vive l'école!____
Heureusement que la petite allait à l'école comme tous les autres enfants. Elle pouvait alors se distraire et rencontrer son meilleur ami du nom de Lucas. Enfin une rencontre plutôt chaotique.
" Tu m'as pris ma place.
_
Le jour où il y aura marqué ton prénom tu m'envoies un signal après on en rediscutera.
_ Regarde juste ici, il y a marqué Lucas Wentford et qui est Lucas Wentford d'après toi?
_
Un garçon qui a de la répartie mais qui n'est pas vraiment gallant. En tout cas, premier arrivé premier servi.
_ Pourtant tu as dis que...
_
J'ai dis que l'on en reparlerai pas que je bougerai pour te donner la place."

Elle avait un petit sourire de victoire et alors que Lucas était sur le point de se mettre en colère, l'institutrice lui demanda de se mettre à côté de Rorry pour des travaux pratiques. Travaux pratiques avec de la peinture. Waoww, Rorry est aux anges (ironie). Le garçon commencait alors à vouloir diriger la jeune fille qui elle n'était pas d'accord. Elle commenca donc enfin plutôt continua à se prendre la tête avec le petit garçon et lui lança même de la peinture qui finira en bataille de peinture dans toute la salle. Bien sur, elle alla alors devant le principal pour s'expliquer mais Lucas dira que tout était de sa faute. De là naîtra une jolie amitié.
Alors qu'elle n'avait que huit ans, la petite Rorry se plongeait déjà dans les livres depuis deux ans. Toutes sortes de livre bien entendu. Elle passa même le plus clair de son temps à lire tout et vraiment tout. Elle se pasionna d'abord pour les mathématiques. Et oui, à huit ans elle aimait déjà ça. Enfin ce qu'elle préfèrai, c'était les langues. Bien qu'elle savait déjà en parler deux convennablement, elle voulait encore savoir en parler plus. Et oui, le père de la miss lui apprend le français alors qu'elle habite en Angleterre. Celà l'aide beaucoup d'ailleurs et adore parler plus d'une langue. Ca la rend fière d'elle. Pourtant, alors qu'elle était déjà très douée et intelligente pour comprendre tout ce qui se passait autour d'elle, la jeune fille ne faisait rien pour être jolie. En même temps, ce n'était qu'une enfant, à laquelle, on fit passer le niveau supérieur. Elle s'ennuyait fermement en cours à chaque fois qu'elle y était puis les professeurs s'étaient apperçu que c'était parcequ'elle savait déjà tout.


___Et si maman mourait?___
Alors qu'elle venait de rentrée d'une "sortie" avec son meilleur ami, la mère de Rorry commenca à s'énerver. Pour quelle raison, elle l'ignorait et lorsqu'elle s'expliqua, elle lui dit juste que neuf ans, c'est trop tard pour rentrée à l'heure qu'il est. Il était pourtant seulement six heure du soir. Ca n'avait rien d'extraordinaire car tous les jours, elle rentrait à cette heure là. Après être passée à la bibliothèque comme chaque jour d'ailleurs. Elle n'avait pas vraiment d'autre chose que d'apprendre. Enfin bref, elle se prenna alors comme d'habitude, la tête contre sa mère et décida d'aller dans sa chambre. Enervée contre sa "mère" qui n'arrêtait pas de la prendre pour une idiote et lui rendre la vie infecte, Rorry claqua la porte de sa chambre et s'adossa contre la porte en la maudissant. Elle ne put même pas s'empêcher de dire à voix basse mais assez distinctement qu'elle n'avait qu'une envie: que sa mère meurt. Dix minutes plus tard, son père cria à travers le salon.
"Appelle le samu.
_ Qu'est ce qu'il se passe.
_
Ta mère a fait un arrêt ou je ne sais quoi.
_ Ok ok, j'appelle."

Elle n'avait que neuf ans et déjà, elle appellait le samu. Elle se tannait près du corps de sa mère lorsqu'on lui annonca qu'elle n'était plus de ce monde. Elle se maudit d'avoir voulu sa mort. Depuis, elle pense que c'est de sa faute et en est même certaine.
Rorry resta quelques jours dans sa chambre avant de retourner en cours. Alors qu'on lui demandait comment elle allait, elle ne répondait pas et avait juste envie de rester seule. A sa pause déjeuner, elle resta cloîtrée à essaye d'apprendre toujours plus.
Pendant deux ans elle continua d'apprendre. Apprendre encore et encore c'était tout ce qu'elle avait envie. Les fringues et les garçons ne l'intéressaient nullement. En plus, elle arrivait à tout retenir. Ca en était même étonnant pour une jeune fille de son âge. Pourtant, alors qu'elle se plongeait dans le savoir, elle ne pensait plus vraiment en elle. Enfin elle y pensait mais sans vraiment faire attention à elle. Lorsqu'elle était avec Lucas, elle était plutôt un petit garçon manqué et maitenant, elle était plutôt comme ça.

___Une nouvelle école? Oui mais pas n'importe laquelle.___
Alors qu'elle n'avait qu'onze ans, on lui annonca qu'elle allait intégrer une école de magie. Elle ne comprenna rien, la magie ça n'existait pas à ce qu'elle savait. Pourtant, son père lui expliqua toute la vérité sur ce qu'elle était vraiment. C'est à dire une jolie petite sorcière dont les parents étaient fiers d'elle. Enfin surtout lui car bon, sa mère était morte. Il homis juste de lui dire que ses parents étaient morts. A onze ans, il ne voulait pas non plus la traumatiser. Rorry ne dit rien à son meilleur ami.

Rorry entra alors à Poudlard. Pourtant, timide avec autant de personne qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait qu'une envie, se fondre dans la masse. Elle y arriva plutôt bien d'ailleurs. C'est vrai, hormis lorsqu'elle monta pour porter le chapeau, elle se fit discrète. Elle se fit alors remarquée par Soraya, une des chefs de la Confrérie. Lorsqu'un garçon lui demande quelque chose ne serait ce qu'au niveau des cours, elle rougissait, se renfermait dans sa coquille et ne pensa plus qu'à se réfugier quelque par où personne ne viendrait l'embêter. Elle était pourtant connue des professeurs car elle était très intelligente. Elle savait tout sur tout et les scotchaient même. C'est vrai, ils n'avaient jamais vu une jeune fille aussi brillante qu'elle et qui connaisse tant de choses. Pourtant, sa faàon de s'habiller et d'être ne la montrait pas confiante. Elle ne l'était pas du tout même. Pourtant, lorsque quelqu'un essayait de la faire sortir de sa coquille ou juste de la rendre plus jolie enfin la mettre en valeur, elle commenàait à s'énerver bien que celà soit très difficile pour elle et elle demandait à rester seule encore et toujours pour se plonger dans un livre. Pourtant, lorsqu'on la bousculait dans un couloir car on ne l'avait remarquée, elle ne disait rien et s'en allait aussi vite qu'elle y était arrivée. Elle ne faisait pas de frasques et n'essayait pas non plus de se distinguer des autres. Pour elle qui parlait que lorsque c'était nécessaire et qui ne disait rien de plus que ce que les gens devaient savoir, il était impossible de rester dans un endroit entouré de personnes. Entourée de livres oui mais pas de personnes.

___Un secret révélé___
Le deuxième été où elle revint chez elle, son meilleur ami ouvrit une armoire. Une armoire qui lui était interdit d'ouvrir. Il regarda alors tout ce qui se trouvait dedans. Il n'en revenait pas. C'était une vraie mine d'or pour Halloween. Pourtant, il savait très bien que Rorry détestait Halloween. il n'y comprennait plus rien. Lorsque Rorry revint en tee shirt tout simple et en jean délavé dans le chambre, elle vit Lucas avec un de ses grimoires. Elle ne put que regarder d'un air hébété avant de crier.
" Lucas!
Lucas tressaillit
_ Rorry, c'est quoi ça?
_
Oh rien du tout. C'est euh... Tu promets de ne pas me détester si je te dis quelque chose.
_
Tu es ma meilleure amie comment veux tu que je te déteste."

Rorry lui expliqua alors tout ce qui faisait sa vie maintenant et pourquoi elle partait tant de temps. Il fut déçu qu'elle ne lui ai rien dit plus tôt mais pourtant de pu s'empêcher de ne pas lui en vouloir. Ils étaient amis depuis longtemps et ce n'était pas ça qui allaient les séparer.
Alors que Lucas emmenait la jeune fille hors de la maison pour passer de superbe vacances, elle ne se sentait pas vraiment à son aise. Surtout lorsqu'il l'invita pour son anniversaire. Elle pensait qu'ils seraient tous les deux et fit un léger effort pour se vêtir enfin vraiment léger car hormis mettre un joli top qu'elle dénicha quelque part et un jean. Jean d'ailleurs qu'elle dégotta surment dans la penderie de Lucas. Elle n'avait pas pour autant arrangé ses cheveux que Lucas aimait au naturel et qu'elle, elle trouvait très bien comme ça. Enfin elle n'y faisait surtout pas attention. Qui se souciait de se genre de détails d'ailleurs? Lorsqu'elle arriva là bas, elle ne vit pas un seul garçon mais des tas. Oui tellement à ses yeux qu'elle faillit s'enfuir. Jamais autant de yeux s'étaient fixés sur elle. En plus, il y avait de nombreuses filles qui étaient bien jolies pour leur âge comparées à Rorry. Pourtant, si elle s'y prennait bien, elle aurait pu être aussi jolie qu'elle.

Enfin alors qu'elle était là pour son ami, elle se sentit de trop. Il y avait tellement de personnes autour d'elle. Elles essayaient d'être gentilles avec Rorry pourtant, elle, elle n'avait qu'une envie, celle de partir. Elle ne se sentait pas bien et lorsque les garçons la regardaient ou la complimentait en lui disant qu'elle était très jolie, Rorry ressentait juste de la gène. Elle ne trouva à un moment donné que la bibliothèque comme refuge. Un grande bibliothèque à laquelle Rorry prit plus d'un livre. Elle lu d'ailleurs pendant un moment avant que Lucas ne vienne la chercher pour savoir où elle était. Elle voulu juste partir ce qu'il accepta en lui disant qu'il était désolé de ne pas s'être occupé d'elle. Ce qui au fond ne la dérangeait pas.

___Retour à l'école___
Lorsqu'elle revint à l'école, elle redevint la jolie jeune fille invisible aux yeux de tous. Ce qui lui allait parfaitement. Enfin elle redevenait ou plutôt restait elle même. Elle reprit congé dans la bibliothèque où elle pu continuer à étudier ses livres ce que d'ailleurs elle avait fait dans le train. Elle était juste habillée normament et avait attaché ses cheveux en queue de cheval sans pour autant les brosser. Elle ne pensait pas que quelqu'un verrait la différence de toute manière. Pourtant, alors qu'elle rentournait à sa salle commune, elle entendit quelqu'un martiriser une autre personne. Et alors qu'elle lui disait d'arrêter de martiriser les autres, elle essayait de rester calme pour ne pas courir et soutenait le regard du jeuen homme qu'elle avait en face d'elle. C'était plutôt un exploit. Elle fit apparament une forte impression.
Le lendemain plusieurs personnes savaient qui elle était. Hormis vouloir se réfugier dans un trou de souris, elle ne voulait pas grand chose. C'est d'ailleurs après ça qu'elle eu une demande pour sortir avec un garçon. Elle ne comprennait pas pourquoi. Alors qu'elle était avant invisible aux yeux de tous, un garçon voulait sortir avec elle? Bizarre tout ça mais prise de panique, elle couru juste pour se réfugier dans la salle où elle avait court. Après avoir assister à plusieurs cours, le jeune homme revint à la charge. La jeune fille manqua juste de tomber en larme. Tout celà n'était pas possible. Enfin apparament si mais elle ne savait quoi faire. Elle refusa tout simplement.

Après quelques jours tout se tassa et elle redevint alors la jeune fille timide qui savait tout sur tout. C'était bon de se sentir enfin soit même. Pourtant, elle était juste une fille qui savait beaucoup de chose mais qui détestait que le regard se pose sur elle. C'était bizarre étant donné qu'elle était très jolie même si elle ne fait rien pour. Elle était même plutôt du genre à se négliger ce qui pouvait se remarquer. Enfin bon, ça elle ne pouvait pas vraiment le changer enfin le pensait. Elle était comme elle était c'est tout. Plusieurs garçons n'arrêtaient pourtant pas de la regarder et lorsque certains vinrent lui parler, elle commença à bégayer, pas sur d'elle et même à rougir. Que pouvait ils bien lui vouloir? Juste peu être être auprès d'une jeune fille intelligente. Non, ça elle ne pouvait le croire. C'était elle, Rorry. Qui voudrait d'elle?

Rorry fut alors "contactée" par la Confrérie. Elle ne sut d'abord pas pourquoi puis rapidement on lui expliqua. Lorsqu'elle rencontra Soraya, elle fut étonnée. Comment une femme pouvait elle être aussi intelligente, sûre d'elle et tombeuse de garçons? Ca elle ne le savait pas mais ça la fascinait. Aussi était elle fascinée lorsqu'elle lui annonça qu'elle voulait la prendre dans la Confrérie.
Elle continua pourtant à rester discrète et resta comme elle était à l'habitude. C'est donc toujours aussi discrète et "négligée" que Rorry rencontra July. July était l'opposée de Rorry. Assurance et self-control imprenable voilà ce que qualifiait July pour la brunette. Pourtant, elle, elle avait le cerveau ce qui est aussi une bonne chose mine de rien. July commença alors à lui donner des tuyaux. Sur les garçons mais aussi sur les tenues et le maquillage et tout simplement sur la confiance. Et oui, c'est très important ça. Tandis qu'elle, elle lui donne des conseils là où elle s'y connait le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:40

Bonsoir.
Navré mais cette fiche est refusée.


Pourquoi ?
Trop d'expressions orales mises à l'écrit, c'est bien une ou deux fois cela rend vivant après c'est de l'exagération.

Rorry est un personnage pour les Très bon rpgistes, je ne dis pas que tu n'es pas bonne, simplement que tu es dans la moyenne et tu fais des fautes ( mélange de la 1 ère personne du passé simple avec la 3 ème personne )

Il n'y aucun lien logique entre les parties, même au sein de ces dernières, parfois on a l'impression que c'est un Deus ex machina.
De plus Rorry est quelqu'un de "faible personnalité" elle ne se battrait pas contre un garçon .... même étant jeune.

Je pense que tu n'as pas cerné le personnage, oui, certes tu as mis l'accent sur les études ...mais non , trois fois non. C'est resté superficiel, c'est un personnage Trop important pour que je ferme les yeux la dessus. Tu vas devoir côtoyer de nombreux joueurs, il faut que le personnage soit compris pour que cela fonctionne.

Je ne vous laisse pas le choix cette fois:
- soit vous changez de personnage pour quelqu'un de votre invention
- soit c'est avec regret que je vous demande de partir, car refaire une fiche ou complèter cette Rorry n'y changera rien, quelque chose vous échappe & votre Rp ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

Je préfère partir dans ces cas là car même j'y ai compris le personnage, je ne pense pas arriver à faire une bonne fiche de présentation mais merci de m'avoir donné ma chance.

Bonne continuation
Summer
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

Merci & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Rorry Delaney [ Empty
MessageSujet: Re: Rorry Delaney [   Rorry Delaney [ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rorry Delaney [
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rorry Delaney | 100%
» Quand le sort s'acharne. [Rorry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser